Myprotein.com

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
et là j'ai commandé 2,5 Kg d'avoine 5kg de malto et un bidon de 3,7 Litres....je devais recevoir ça hier au plus tard et je sais pas ce que le livreur branle mais ça fait 3 jours que c'est marqué " en cours de livraison" putain il s'est viandé dans un fossé près de chez moi ce con ou quoi ???
Avant ils étaient rapides vraiment, mais depuis un bon moment ça traîne
 
I

invité

toujours rien, comme d'habitude, mais putain c'est systématique avec MP...........sérieux c'est la dernière fois que je commande chez eux....soit je pète le compte soit je change avec des adresse et infos bidons.....mais c'est gavant. Ils ont vraiment un problème.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
toujours rien, comme d'habitude, mais putain c'est systématique avec MP...........sérieux c'est la dernière fois que je commande chez eux....soit je pète le compte soit je change avec des adresse et infos bidons.....mais c'est gavant. Ils ont vraiment un problème.
Mdrrr , toi tu es marqué en rouge quand il voit ton nom sur la commande ça doit clignoter en rouge mon poto
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
J'ai commandé chez myprotein dimanche,car j'avais besoin d'un pack gel chaud froid,ailleurs,ça coute 2 à 3 fois plus cher.

J'ai inclus dans la commande,la totale proteine,5 kg au prix de 2,5 kg,maintenant patience:cool:
 
I

invité

Salut les gars avez-vous des problèmes de livraison en ce moment ?

J'ai commandé un kg d isolat de whey et une fat grip avec le service livraison rapide samedi et là toujours rien le colis se serait perdu via fedex ...

Ça commence à être gonflant si je le reçois pas plus jamais je commande chez eux ...
 
I

invité

A ouais première fois qu'il me font ça après il y avait la neige mais quand même ils auraient pu prévenir.

Si vraiment je reçois pas c'est clair et net plus jamais je commande chez eux.
 
I

invité

Rectification je viens tout juste de recevoir ma commande ... :angel:

Une sacrée équipe Fedex très difficile à contacter en plus et ont est pris pour des cons ...
 
I

invité

putain de bor** de mer**** sa mer**** la chauve qui suce des ours....toujours pas livré et le mieux !!!!! ils vont me le balourder dans un dépot à 15 bornes de chez moi........j'suis vert..........dernière fois que je commande chez ces connards.......toujours des embrouilles....ça change pas.
 
I

invité

ouai mais c'est MP qui choisi les moins cher.......et ce sont les seuls avec qui ont a autant de problèmes lors des livraisons donc y-a un truc qui cloche grave.

C'est a se demander si ils ont, non seulement choisi les plus mauvais, mais si en plus ils on tellement négocié à la baisse que les mecs le font limite expres de saloper le taf quand c'est un colis MP...nan mais séreux les mecs, vous avez les mêmes emmerdes de livraisons avec d'autre sites marchand ???????
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ouai mais c'est MP qui choisi les moins cher.......et ce sont les seuls avec qui ont a autant de problèmes lors des livraisons donc y-a un truc qui cloche grave.

C'est a se demander si ils ont, non seulement choisi les plus mauvais, mais si en plus ils on tellement négocié à la baisse que les mecs le font limite expres de saloper le taf quand c'est un colis MP...nan mais séreux les mecs, vous avez les mêmes emmerdes de livraisons avec d'autre sites marchand ???????
T'as tout à fait raison poto, sans parler de la qualité des cartons.
Quand ils arrivent à destination ils sont le plus souvent recollé par la poste.
Les cartons sont mous de chez mous.

Chez BP, c'est du vrai carton solide
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Au début y avait rapidité et belle emballage de MP , plus il gagne moin ils veulent débourser pour la qualité des services. Attends 3 semaine pour recevoir un colis c est n’importe quoi . Moi je commande chez BP depuis , plus de souci
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Il se peut également,n'ayant pas toute la marchandise sous la main,qu'ils retardent l'expédition,pour envoyer tout en une fois:rolleyes:

Car GLS,m'ont envoyé un mail en ajournant le numéro de tracking,en précisant que le colis partait aujourd'hui du lieu d'expédition,donc une semaine après commande,d'ailleurs,moi aussi,je préfère de loin BP,pour ce qui est de la communication,emballage et rapidité.
 
Retour
Haut