Myprotein.com

I

invité

Moi ça me fait marrer tous ceux qui viennent avec ça à la salle.
Perso, je préfère prendre une bouteille (voir 2 l'été parfois) et un shaker à côté, ça sera bien plus pratique à nettoyer.

Oui je fais pareil, toutes les poudres dans la bouteille et une fois finis je jette comme ça pas à laver.

Après leur bidon j'en avais gagné un, mais il sent super fort le plastique j'ai préféré ne pas y toucher. Plus pas pratique pour boire comme le dit Bullet.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
81B57A39-A1A0-47E4-9659-1CC94AC3AB44.jpeg
Voilà ma gourde pratique en plus vers chez moi les gendarmes on l’a même
 
I

invité

J’en ai une mais bulk powder, vous trouver pas que Le goulot et un peu trop gros?

Ou alors j’ai la bouche trop petite, à chaque fois si je lève trop vite je prend tous dans la tronche

Merde je viens de relire se que je viens d’écrire cest étrange

Je parlais de là gourde hein !!

Et pas gourdin Daccord!
:eek::eek: nan bubulle, pas toi nannnnnnnnnnn:D

Moi ça me fait marrer tous ceux qui viennent avec ça à la salle.
Perso, je préfère prendre une bouteille (voir 2 l'été parfois) et un shaker à côté, ça sera bien plus pratique à nettoyer.
oh ça va hein, avec moi ça fera un de plus :wtf:

Voilà ma gourde pratique en plus vers chez moi les gendarmes on l’a même

rigolez pas, j'ai cherché un truc dans le genre histoire de ne pas raquer le bidon chez MP ( mode je suis une pince):angel:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Un pote avait fait une commande de pas grand chose et MP s'était complètement trompé en envoyant une commande d'un autre client. Et si je me rappel bien il avait reçu trois cartons mdr
 
I

invité

c'était arrivé a d'autres membres aussi..la chance.....moi ils m'ont fait tout un sketch pour une misérable boite de brule graisse...ils voulaient pas m'envoyer ce que j'avais commander à la place de c'tete merde et pire ils voulaient que je la paye.....putain le scandale que j'ai fait sur les réseaux sociaux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'était arrivé a d'autres membres aussi..la chance.....moi ils m'ont fait tout un sketch pour une misérable boite de brule graisse...ils voulaient pas m'envoyer ce que j'avais commander à la place de c'tete merde et pire ils voulaient que je la paye.....putain le scandale que j'ai fait sur les réseaux sociaux.
A mon avis ils ne t'aiment pas chez MyProt
 
I

invité

et là j'ai commandé 2,5 Kg d'avoine 5kg de malto et un bidon de 3,7 Litres....je devais recevoir ça hier au plus tard et je sais pas ce que le livreur branle mais ça fait 3 jours que c'est marqué " en cours de livraison" putain il s'est viandé dans un fossé près de chez moi ce con ou quoi ???
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
et là j'ai commandé 2,5 Kg d'avoine 5kg de malto et un bidon de 3,7 Litres....je devais recevoir ça hier au plus tard et je sais pas ce que le livreur branle mais ça fait 3 jours que c'est marqué " en cours de livraison" putain il s'est viandé dans un fossé près de chez moi ce con ou quoi ???
Nan je crois qu'ils ne t'aiment plus du tout maintenant

En cours de livraison c'est une fois sur le sol français. Ça peut prendre quelques jours.

Patiente un peu avant d'alarmer les réseaux sociaux
 
Retour
Haut