Myprotein.com

I

invité

J'ai reçu mon colis ce matin:Dje ne sais pas pourquoi,mais j'ai de suite pensé à notre poto diabolo:rolleyes:j'espère que cette fois,tu vas dire moi aussi:D

toujours pas, j'ai demandé un remboursement, depuis le 17/01 que le colis serait sur la plateforme finale avant livraison au relais...........mes burnes ouai. Il est paumé le colis, ou chouré......je leur ai dis que j'allas foutre le dawa sur les réseaux sociaux si ils me remboursaient pas.....et ils me repondent et me disent de leur laisser 5 jours pour retrouver le colis....j'fais quoi moa hein ??? j'vais foutre ma merde maintenant ou pas ???

Diabolo77 profite une bonne promo
'foiré :D

C'est pour lui que j'ai mis le code ! :D
ça fais du bien de se sentir soutenu :D:D


En tout ca ce sera ma dernière commande chez eux...........j'm'en vais de les descendre a la flamme bien moyenâgeuse. :tete:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Comment ça enfoire diabolo77, tu ma pas dit que tu voulais le colis surprise.....
1E548DFD-5683-4085-9032-A243DB6D6EF8.jpeg
 
I

invité

MYPROTEIN toujours autant la catastrophe, ils ont toujours pas recupéré le colis, ne savent toujours pas ou il est, et refusent de me rembourser tant qu'ils ne l'ont pas retrouver malgré mes menaces et coups de gueule.......a chaque fois faut ouvrir un nouveau ticket car on ne peut pas répondre a leur mails ( malin hein pour nous niquer) et a chaque fois la réponse :

on est désolé donnez nous 5 jours pour retrouver le colis...là j'en suis à je sais pas combien de jours.........
 
I

invité

j'ai pas trouvé.....mais tu parles qu'ils doivent éviter vu le nombre de soufflantes qu'il prendraient.

J'ai été pourri leur facebook, j'ai été les dézinguer sur trustpilot....sais pas ou aller encore pour les faire chier ces fdp
 
I

invité

Je relativise car c'est une commande a 30euros....mais je te jure que pendant le restant de mes jours je vais leur faire une pub a chier comme t'as jamais vu :borg::tete::masque:, par monts et par vaut, dans la vraie vie sur le net ...........je vais m'inscrire sur tous les forums de muscu pour les trainer dans la boue ces fils de teupu :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ils sont situés en UK.

Mais je pense qu'il y a un numéro de tel sur leur site non ?
En tout cas @diabolo77 t'as vraiment pas de chance :(
Je ne sais pas pour MP,mais une fois j'ai eu un problème avec BP,je vie en italie,j'ai donc téléphoné en italie,car il y avait un numéro du pays ou je suis,alors que eux aussi,son situés en UK.

Entre parenthèse,je suis tombé sur un mec sympa,qui m'avait bien guidé,d'ailleurs,c'est bien pour cela,que je préfère entre autres BP.
 
I

invité

reçu enfin ma commande que j'ai du aller chercher à perpète...........au moins j'ai récup mes billes.

C'était ma dernière commande chez MP........ma claque là.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai dernièrement fait une commande sur MP, ils faisaient 50% sur une partie de leur stock. J'ai chargé en avoine et dextrine.
J'ai remarqué que le colis est parti d'Allemagne. Reçu en 4 jours avec un carton bien costaud comme il faut cette fois-ci.
Auraient-ils améliorés la qualité suite aux posts de @diabolo77 ? ;)
 
I

invité

Moi aussi carton bien plus costaud, mais scotch déchiré......t'façon je veux plus rien savoir d'eux même si ils faisaient 85% de réduc.......
 

sosodef13

membre approuvé
Optigura.com les gars, c’est Français, hyper complet, livraison gratuite en chronopost 24h tu es livré le lendemain et ils sont super pro
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Optigura.com les gars, c’est Français, hyper complet, livraison gratuite en chronopost 24h tu es livré le lendemain et ils sont super pro
M'ouais...va trouver des sacs de Flocons d'avoine en 2,5kg ou 5kgs sans gluten à prix compétitif dans ce genre de store....
Pareil pour le pepto pro ou la dextrine. MyProt ou BP font des réducs jusqu'à 40-45% quelques fois. Là, c'est imbattable

Et un flocon d'avoine, bin....c'est un flocon d'avoine quoi.
 
I

invité

Je voulais re-rectifier ce que j'ai dit précédemment, en ce qui concerne le fait qu'ils auraient oublié de m'envoyer un kg d'isolat, j'avais tords car il était bien chez moi, trop bien ranger lol Donc perso jamais eu de problèmes avec eux, déjà reçu des trucs en plus que j'avais pas commandé mais pas en moins, du moins pas encore ...

D'accords avec @olivierf57, avec Bulkpowder les prix sont juste imbattable, pour cela que je commande chez eux !

Et va savoir, peut-être que demain ils nous proposeront une petite Ukrainienne en cadeau à la place d'un shaker. :) :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je voulais re-rectifier ce que j'ai dit précédemment, en ce qui concerne le fait qu'ils auraient oublié de m'envoyer un kg d'isolat, j'avais tords car il était bien chez moi, trop bien ranger lol Donc perso jamais eu de problèmes avec eux, déjà reçu des trucs en plus que j'avais pas commandé mais pas en moins, du moins pas encore ...

D'accords avec @olivierf57, avec Bulkpowder les prix sont juste imbattable, pour cela que je commande chez eux !

Et va savoir, peut-être que demain ils nous proposeront une petite Ukrainienne en cadeau à la place d'un shaker. :) :D
Avec ce que je commande chez eux, je vais avoir un harem d'Ukrainiennes moi !!!! Je valide la proposition Seb :p
 

sosodef13

membre approuvé
Après c’est sur, le service a un coût. Perso je prend essentiellement des suppléments divers de grandes marques donc en général le prix est le même de partout donc ça me gêne pas de trop...
 
I

invité

Je viens de me rendre compte que l'avoine BP et MP c'est pas du tout la même chose. MP est moulu hyper fine par rapport à BP.

UN shake de 100gr d'avoine avec BP t'en as plus a mâcher qu'a avaler....avec MP ça passe tout seul mais je me demande si y-a pas de l'arnaque la dedans du coup...parce que c'est flagrant.
 
I

invité

Bons à savoir ça poto, pour les prochains clients, ou non clients ^^

Pourquoi ne pas tout simplement acheter l'avoine du commerce et le passer toi même au mixer ? Perso quand je faisais encore les shakers je faisais ça. ;)


Les petites Ukrainienne de mp qui font bien le boulot. :emoji_heart_eyes::D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de me rendre compte que l'avoine BP et MP c'est pas du tout la même chose. MP est moulu hyper fine par rapport à BP.

UN shake de 100gr d'avoine avec BP t'en as plus a mâcher qu'a avaler....avec MP ça passe tout seul mais je me demande si y-a pas de l'arnaque la dedans du coup...parce que c'est flagrant.
Comprends pas ? Quel genre d'arnaque tu penses ?
C'est à mon avis mieux moulu chez MyProt. Et heureusement, je m'en sers pour faire mes gateaux, et vaut mieux de la farine bien poudreuse :cool:
 

erick

membre approuvé
Paris: Je ne suis jamais autant allé à la boutique "muscu" de mon quartier: depuis quelques temps je me retrouve systématiquement en galère entre 2 commandes.
Rien à voir mais pour les curieux de la valeur daltons des peptides de collagène myprot: ça fait 3 semaines que le conseiller à qui j'ai posé la question a disparu au milieu de notre conversation :eek::sans voix:
 
Retour
Haut