Myprotein.com

I

invité

Non justement il ne sent plus beaucoup cette fameuse odeur lol, pour çà que je me demander ^^

Tu prends 30g donc pour toi style 50/60g c'est beaucoup trop ?

Merci pour les conseils. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le dosage, difficile de te dire, je suis les recommandations de mon coach. Je n'ai jamais vérifié le dosage conseillé sur le sachet.
 
I

invité

Perso je prends mes poudres d'intra natures (dextrine / PeptoPro). Ça revient moins cher et ça me fait toujours un peu moins d'additifs à avaler.
Pour que ça passe niveau goût je mets 100mL de jus de fruits dans ma bouteille, et basta.
 
I

invité

n'y allez pas.....courez......fuyez

0.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
55% sur un paquet de compléments. Ça peut valoir le coup.

J'ai pris du Peptopro. Prix initial non gonflé, et 55% dessus. C'est pas mal
 
I

invité

Dans la dernière commande j’ai pris les fèves de cacao . Et bein gros coup de Coeur car c’est super bon .

Le soir 30 gr avec la caseine ça donne du croustillant et niveau nutritionnel ça a pas l’air degueulasse et pas mal de bien fait .

J’ai testé aussi le beurre de cacahuète goût caramel salé. Ça change et un coup de temps en temps ça change des autres beurres .

Sinon en encas le week end c’est une barre carbcrusher que j’adore et là je vais tester les nouvelles barres avec 6 couches . Bon là c’est purement par gourmandise car je suis pas fan d’autant d’ingrédient dans une barre .
 
Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Dans la dernière commande j’ai pris les fèves de cacao . Et bein gros coup de Coeur car c’est super bon .

Le soir 30 gr avec la caseine ça donne du croustillant et niveau nutritionnel ça a pas l’air degueulasse et pas mal de bien fait .

J’ai testé aussi le beurre de cacahuète goût caramel salé. Ça change et un coup de temps en temps ça change des autres beurres .

Sinon en encas le week end c’est une barre carbcrusher que j’adore et là je vais tester les nouvelles barres avec 6 couches . Bon là c’est purement par gourmandise car je suis pas fan d’autant d’ingrédient dans une barre .
Mieux de les prendre en pré training.
 
I

invité

Je viens de regarder la c'est 40% poto

Dégoûté j'ai déjà commandé samedi c'ete 35% ...
 
I

invité

Igraal les amis et vous récupérez 10 % de votre commande et vous avez toujours les codes dessus .

Il y a aussi 50 % sans code promo sur là native 95 .

J’ai pris ça , caséine et d’autre bricoles à côté , et a partir de 70 euro vous avez une boîte cadeau avec whey, une tablette de chocolat et une barre de protéine .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Igraal les amis et vous récupérez 10 % de votre commande et vous avez toujours les codes dessus .

Il y a aussi 50 % sans code promo sur là native 95 .

J’ai pris ça , caséine et d’autre bricoles à côté , et a partir de 70 euro vous avez une boîte cadeau avec whey, une tablette de chocolat et une barre de protéine .
Ça fonctionne comment ton truc ?
 
I

invité

Ça fonctionne comment ton truc ?

Tu télécharge l’application sur ton téléphone , tu te crée un compte et tu passe tes commandes directement depuis l’application.

Si des personnes veulent être parrainé dite le moi en mp :)

Perso chaque année je récupère facilement 100-150 euro en cashback que je récupère directement sur mon compte PayPal .

Ça fonctionne aussi pour bulkpowder ect .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
45% sur TOUT.

Code exclusif 15ANS

PS. Je tiens à dire que je n'ai aucune action chez MP Je suis abonné sur WhatsApp et reçois des offres exclusives non indiquées sur le site. Et je veux juste vous en faire profiter les potos
 
I

invité

Merci beaucoup à toi Olivier ! ;)

45% aussi sur Bulkpowder aussi je prend ma vitamine b et mon zinc là bas je trouve la qualité supérieure. Tout le reste sur myprot.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu télécharge l’application sur ton téléphone , tu te crée un compte et tu passe tes commandes directement depuis l’application.

Si des personnes veulent être parrainé dite le moi en mp :)

Perso chaque année je récupère facilement 100-150 euro en cashback que je récupère directement sur mon compte PayPal .

Ça fonctionne aussi pour bulkpowder ect .
Je viens de tester, ça fonctionne top. 6% de cash back sur ma commande BP déjà à 40% pourtant.

Merci pour le tuyau poto.

Pour les autres, tentez le coup, c'est toujours quelques €uros de moins sur la facture à chaque commande.
 
I

invité

Je viens de tester, ça fonctionne top. 6% de cash back sur ma commande BP déjà à 40% pourtant.

Merci pour le tuyau poto.

Pour les autres, tentez le coup, c'est toujours quelques €uros de moins sur la facture à chaque commande.


De rien poto perso sur myprotein j’ai tj entre 9-10 % de casback et jamais eu de souci .

Chaque année je récupère pas mal grâce à igraal.
C’est toujours ça de pris et si tu cumule sur une année complète à la fin tu peu te faire une commande gratuite de complément .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De rien poto perso sur myprotein j’ai tj entre 9-10 % de casback et jamais eu de souci .

Chaque année je récupère pas mal grâce à igraal.
C’est toujours ça de pris et si tu cumule sur une année complète à la fin tu peu te faire une commande gratuite de complément .
Cette appli mérite d'être plus connue
 

erick

membre approuvé
Salut les MEMS!
Avec tout le mal qu'on a dit de myprotein je trouve fair-play de vous faire un retour positif : commande passée le 04/06 (mardi ) et reçue ce jour 06/06(jeudi). Ils ont repris les livraisons par DPD :))
 
Retour
Haut