Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour un sac de 2,5kg d'impact whey acheté, le second est à moitié prix avec le code "whey".
Pour une fois que je profite d'une réduc' avantageuse chez eux...
Par contre leur site merde gravement: durant ma commande, j'ai eu droit à au-moins 5 ou 6 fermetures de page...

Et toujours pas de news de leur service client qui devait m'apporter une précsion sur la mystérieuse disparition de mon code de réduction de 10 euros...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour un sac de 2,5kg d'impact whey acheté, le second est à moitié prix avec le code "whey".
Pour une fois que je profite d'une réduc' avantageuse chez eux...
Par contre leur site merde gravement: durant ma commande, j'ai eu droit à au-moins 5 ou 6 fermetures de page...
Et toujours pas de news de leur service client qui devait m'apporter une précsion sur la mystérieuse disparition de mon code de réduction de 10 euros...

Sa met arrivé quand j'ai commander fin novembre déjà mais sur le pc du boulots sa ne me fait pas ça
bizard:ranting:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

moi j'aimerai bien savoirr pourquoi ils ont augmenté les FlavDrops de 3,89 à 6,49€, abusé....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Commande arrivée aujourd'hui. Mais je n'etait pas la, ils repassent demain. Pour info c est chronopost.
Donc livraison rapide meme si ils on ete long(tres!) a l'envoyer.

rool66

Banni

Salut à tous,

La caseine de chez MYPROT est vraiment dégueulasse ! juste IMMONDE !
Je crois que je resterais avec mon bon vieux fromage blanc du supermarché ! LAUL

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Salut à tous,

Je crois que je resterais avec mon bon vieux fromage blanc du supermarché ! LAUL

Caséinate de calcium ? ? ? ? ? ?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

moi j'aimerai bien savoirr pourquoi ils ont augmenté les FlavDrops de 3,89 à 6,49€, abusé....

putin les voleurs ; tu sais qu'en plus y'a quelques temps il était à 70 centimes le flacon ?

oui je dis bien 0,70euros lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Yes !
Tu sais quoi, c'était un sac de 1kg si je me souviens bien.. Bah je l'ai donner à un ami.. Et lui même m'a dit pareil. Pourtant la dâte de péremption était bonne.

Elle est de goût neutre, j'ai ajouté l'arôme "berry blast" et franchement c'est super bon.

rool66

Banni

Elle est de goût neutre, j'ai ajouté l'arôme "berry blast" et franchement c'est super bon.

lol ! j'ai aussi ajouter du chocolat ou autre arome mais je t'assure qu'elle ne passait vraiment pas!
Puis qualité poudre c'étais assez bizarre.. On aurais dis qu'elle avait tourner ou bien ..
Fin bon, je vais pas en faire une histoire pour une vingtaine d'euros!

Tu prend ta caseine à quelle moment de la journée ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Salut à tous,

Pareil je la melange avec d'autre prot (30gr et 10gr de caseine) ca passe mais plus c'est pas possible
et avec la nutrisport 95+ ca fait vraiment une texture affreuse.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La caséine de calcium c'est de la merde en réalité mal et rapidement assimilé par l'organisme, faut prendre une prot 80% caséine micellaire 20% whey.

rool66

Banni

La caséine de calcium c'est de la merde en réalité mal et rapidement assimilé par l'organisme, faut prendre une prot 80% caséine micellaire 20% whey.

Merci Burattino pour tes informations.
Au passage, j'ai re trouvait dans mon placard un boite de multivitamines 180 capsules de chez MYPROT, je ne m'en sert plus, j'ai du grapiller 3-4 capsule à l'intérieur. Je sais pas quoi en faire, alors si sa interresse quelqu'un... Gratuitement biensur, sinon sa passe à la poubelle !
Pareil pour une boite de 90 capsule de chardon marie!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Merci Burattino pour tes informations.
Au passage, j'ai re trouvait dans mon placard un boite de multivitamines 180 capsules de chez MYPROT, je ne m'en sert plus, j'ai du grapiller 3-4 capsule à l'intérieur. Je sais pas quoi en faire, alors si sa interresse quelqu'un... Gratuitement biensur, sinon sa passe à la poubelle !
Pareil pour une boite de 90 capsule de chardon marie!

Le chardon garde le ca sert tjs ;)

Snake

Banni

Donc si on veut une caséine sur myprotein, vous prenez laquelle ? Moi j'ai acheté la bed time. J'ai un cousin espagnol qui veut s'acheter la smooth.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Sayé j'ai mon colis. Bon il n est pas en mauvais etat. Juste les coins arrondis. Lol
Et pas de cadeau. 250€ beaucoup pour encaisser mais pas assez pour un cadeau...
Pas tres grave je commande pas pour les cadeaux, l'essentiel c est qu il ne manque rien.
Sinon bilan global plutot positif. Mais pas parfait!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je viens d'avoir une réponse concernant le code de réduc' dont j'avais bénéfécié concernant le retard pris par une commande précédente, le code à été désactivé puis réactivé de nouveau et valide pour une durée de 3 mois.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Elle n'existe qu'en goût neutre, je te conseille de prendre un arôme avec histoire qu'elle "passe" bien.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ben parce que ça reste LA caseine a prendre pour une diffusion lente .
la smooth , ouai bien , mais en dessous .

Bah je me réfère à l'article de Julien sur SP, oui je sais, LOL le site mais Julien n'est pas une buse:

"La caséinate de calcium
Comme pour le concentré de whey, c’est un produit qui subit des transformations chimiques. Cette préparation basique et peu onéreuse permet aux vendeurs de vendre un produit avec des marges plus importantes, au détriment de la qualité du produit. Cette caséine est dénaturée et a perdu sa configuration spatiale (les micelles). Ainsi, elle n’est plus absorbée progressivement comme elle le devrait. Elle est donc peu anti-catabolique et son action est courte."

De plus tout les marques de renom délaissent la calcium au profit de la micellaire.

Toutes les marques bas de gamme tournent à la calcium.

Alors si tu me dis que c'est le top j'y comprends plus rien...:dontgetit:

Sinon pour le coté purement gustatif j'ai passé 1 ou 2kg de chez BP y a longtemps j'ai trouvé ça abominable, non seulement le gout neutre est :S mais en plus ça fige comme pas possible, je devais le prendre avec 800ml de flotte ou du jus de fruit.

muscuguy

membre approuvé

Je viens de passer commande sur ce site que je connaissais pas avant de lire ce sujet.
Il y a une très grande variétés de produits... 200 euros de produits : whey, barres protéinés, avoine... et j'ai craqué pour la simplicité avec des bouteilles de blancs d'oeufs.
J'espère qu'ils sont rapide pour la livraison car je suis à sec en complément alimentaire chez moi :crying:

I

invité

la smooth , elle est bien , je l'ai inclue dans la diète de ma femme ( 4 semaines avec repas et collation qu'a base de smooth +lipides , avec 1 seul repas solide dans la semaine ) mais couplée avec une whey , pour le couché je ne vois pas l'interêt .

j'en prend le soir au coucher et en collation , parce que j'ai encore un pot , mais pour le soir je m'orienterais sur l'autre . ça c'est juste pour répondre a burra et sa comparaison.

en ce qui concerne la miscellaire , je suis tout a fait ok , et je crois même si on fait un historique de mes posts , que j'en ai parlé bien avant que ça se répande commercialement.

Retour