Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Evitez le beurre de cacahuete(avec morceaux) et le beurre d amande! Tout simplement horrible en gout et en texture!
Dans mon pot, y a avait une partie huile et un partie gros morceaux de cacahuete. Vas y pour melanger. Vraiment pas homogene..
ton idée n'est pas mauvaise,dans un 1er temps j'étais plutot préoccupé pour les protéines qui étaient à l'intérieur,que je pouvais apercevoir sans meme ouvrir le carton car il y avais un trou énorme,je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo!oui ça n'est pas forcément homogène au départ c'est clair.
Concernant les soucis de livraison qu'évoque ronuald, il faudra voir si phoénix peut leur en parler car ils sont tout de même sponsor sur le net.
A la limite, mettre une photo du colis reçu sur le forum pour prouver l'état de réception sera peut être pas mal!
Pour ma part la livraison traîne... J'ai que la plupart d'entre vous ont été livré en 4 ou 5 jours pour ma part j'attends toujours ça fait plus d'une semaine...
d'ailleurs en parlant de livraison, le colis est à quelques km de chez moi depuis 2 jours et pas de nouvelle, il est "sortie livraison" puis "retour livraison" et enfin "stock". depuis aucun mouvement du colis d'après dpd parcel tracking. seraient-ils passés quand je n'étais pas là? et comme j'habite en appartement ils ont pas les clés pour l'avis de passage. comment on fait dans ces cas là? ils me saoulent aussi ces livraisons... aucun numéro pour joindre dpd
Tiens nous au courant.
je te rassure, c'est la même pour moi. Ce n'est pas la faute de myprot, juste des gros cons de chronopost...Ils me gonflent tous ces livreurs français...
colis arrivé, quand j'ai vu la gueule du livreur j'ai compris...bref, je n'ai pas vérifier si tout était là mais au moins le colis est là et plutôt en bon état.
à l'inverse de moi, le livreur plutot sympat mais la gueule du colis à faire peur!:surprise:colis arrivé, quand j'ai vu la gueule du livreur j'ai compris...bref, je n'ai pas vérifier si tout était là mais au moins le colis est là et plutôt en bon état.
non juste la gueule du livreur, tu sais le type qui n'en a rien à foutre de son taff et donc du client!j'ai pas compris le coup de la gueule du livreur... c'est quoi le problème ? trop lourd ?