Myprotein.com

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

eh oui body j'avais déjà poussé ce coup de gueule ma je réitère avec toi !


c'était 69cents de mémoire, et maintenant 7 euros faut pas déconner !!!!! et pareil chez bulkpowders
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

oui je m en souviens, je vais leur envoyer un petit mail!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

idem pour moi, ce n'est franchement pas normal.
Il baisse certains prix mais font des énormes augmentations ailleurs!!!!!!!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Evitez le beurre de cacahuete(avec morceaux) et le beurre d amande! Tout simplement horrible en gout et en texture!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dans mon pot, y a avait une partie huile et un partie gros morceaux de cacahuete. Vas y pour melanger. Vraiment pas homogene..
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens de réceptionner mon colis ce matin,j'ai passé commande mardi midi, donc livraison très rapide!

par contre, quand j'ai vu la gueule du carton j'ai eu peur!complètement éclaté,heureusement les sacs des produits sont intacts.
je n'accuserais pas les transporteurs car se sont les memes que j'ai eu pour BP.

pour ce qui est du conditionnement MP devrait faire un peu plus d'efforts,entre les sacs qui sont plus que basics et mal emballés ,pour moi il n'y a pas photo ,étant donné que les prix sont plus ou moins les memes que chez BP.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dans mon pot, y a avait une partie huile et un partie gros morceaux de cacahuete. Vas y pour melanger. Vraiment pas homogene..

oui ça n'est pas forcément homogène au départ c'est clair.


Concernant les soucis de livraison qu'évoque ronuald, il faudra voir si phoénix peut leur en parler car ils sont tout de même sponsor sur le net.
A la limite, mettre une photo du colis reçu sur le forum pour prouver l'état de réception sera peut être pas mal!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai eu une fois un soucis avec MP lors de la commande de 4kg de beurre de cacahuète (2 smooth et 2 crunchy), le fond d'un pot était éclater mais bon j'ai vider le contenu dans un Tupperware et basta.
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : MyProtein

Pour ma part la livraison traîne... J'ai que la plupart d'entre vous ont été livré en 4 ou 5 jours pour ma part j'attends toujours ça fait plus d'une semaine...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

oui ça n'est pas forcément homogène au départ c'est clair.


Concernant les soucis de livraison qu'évoque ronuald, il faudra voir si phoénix peut leur en parler car ils sont tout de même sponsor sur le net.
A la limite, mettre une photo du colis reçu sur le forum pour prouver l'état de réception sera peut être pas mal!
ton idée n'est pas mauvaise,dans un 1er temps j'étais plutot préoccupé pour les protéines qui étaient à l'intérieur,que je pouvais apercevoir sans meme ouvrir le carton car il y avais un trou énorme,je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo!
bon maintenant,je ne veux pas faire le pleurnicheur,mais il me semble bon de le signaler,après c'est à eux de savoir si ils veulent maintenir leurs clients!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Pour ma part la livraison traîne... J'ai que la plupart d'entre vous ont été livré en 4 ou 5 jours pour ma part j'attends toujours ça fait plus d'une semaine...

je te rassure, c'est la même pour moi. Ce n'est pas la faute de myprot, juste des gros cons de chronopost...Ils me gonflent tous ces livreurs français...
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

d'ailleurs en parlant de livraison, le colis est à quelques km de chez moi depuis 2 jours et pas de nouvelle, il est "sortie livraison" puis "retour livraison" et enfin "stock". depuis aucun mouvement du colis d'après dpd parcel tracking. seraient-ils passés quand je n'étais pas là? et comme j'habite en appartement ils ont pas les clés pour l'avis de passage. comment on fait dans ces cas là? ils me saoulent aussi ces livraisons... aucun numéro pour joindre dpd
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

d'ailleurs en parlant de livraison, le colis est à quelques km de chez moi depuis 2 jours et pas de nouvelle, il est "sortie livraison" puis "retour livraison" et enfin "stock". depuis aucun mouvement du colis d'après dpd parcel tracking. seraient-ils passés quand je n'étais pas là? et comme j'habite en appartement ils ont pas les clés pour l'avis de passage. comment on fait dans ces cas là? ils me saoulent aussi ces livraisons... aucun numéro pour joindre dpd

Normalement, c'est chronopost qui livre et si tu n'es pas là, ils sont sensés te laisser un avis de passage ou est indiqué le bureau de poste dans lequel tu pourras retirer ton colis.

Si pas fait, c'est ton livreur chronopost qui n'a pas fait son boulot.

Contactes ton agence chronopost la + proche dont la ville est marquée sur le suivi de DPD pour qu'ils te disent ou est ton colis.

C'est comme cela que j'avais récupéré un colis de Myprotein une fois.
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

Je te remercie. Je vais appeler le chronopost le plus près pour avoir des nouvelles de mon colis
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
j'ai reçu ma commande en 3 jours
rapide, colis intact et la marchandise protègée par des "coussins " en plastoc
pourtant le sac de waxi etait perçé, je vous laisse imaginer le résultat, pour ceux qui ne connaisse pas le waxy on dirait de la fécule de pomme de terre, à mon avis c'est parti de l'entrepot dans cet état.

j'ai lu les critiques sur le site myprot concernant le waxy , je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent qu'il ne se dilue pas bien, perso je le mélange avec mon petopro et mes bcaa sans soucis
je préfère le waxy aux autres glucoses, il n'a pas le goût sucré et je trouve perso cela moins écoeurant

sinon j'ai recu des malto, (pré work ) en bon état

et du petopro, le seul hic du petopro reste son prix

concenrant le code reduc 5% pour ma part cela n'a pas fonctionné.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Tu devrais faire des photos et leur envoyer.
La dernière fois, ils m'ont filé un code promo d'environ la valeur que j'avais perdu suite à la même mésaventure que toi.
 

BigTruck

Banni
Re : MyProtein

Moi MP c'est fini, d'une parce que les prix se sont envolés et de deux parcqu'à chaque colis reçu, il y avait un bon gros coup de cutter dans le bag avec 40% de la poudre dans le carton alors ça va bien les paranos de douaniers.

maintenant c'est BulkPowders et prozis
 

Sulfide

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai jamais reçu un colis chronopost à domicile! à Chaque fois j'ai du me déplacer pour le récupérer, malgré les informations fournies dans les commandes. En revanche en colissimo ou UPS ça c'est toujours bien passé.
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

Tiens nous au courant.

alors j'ai appelé chronopost et ils mettent 10 ans pour avoir quelqu'un au téléphone et après ils m'ont dit d'être libre une journée pour recevoir le colis, j'ai rigolé en demandant si elle se foutait de moi... bref je dois aller le récupérer ce soir, merci la livraison... c'est nul à chier franchement
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : MyProtein

je te rassure, c'est la même pour moi. Ce n'est pas la faute de myprot, juste des gros cons de chronopost...Ils me gonflent tous ces livreurs français...


C'est clairement gonflant, à chaque fois c'est pareil..

Figure toi que je viens de recevoir un courrier aujourd'hui de la part de Chronopost datant du 18/01 m'expliquant qu'ils n'ont pas trouvé mon adresse... les burnes:gun_rifle:

Je vais les appeler et leur donner mes coordonnées gps... ils vont être servis...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

colis arrivé, quand j'ai vu la gueule du livreur j'ai compris...bref, je n'ai pas vérifié si tout était là mais au moins le colis est là et plutôt en bon état.
 
Dernière modification par un modérateur:

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

colis arrivé, quand j'ai vu la gueule du livreur j'ai compris...bref, je n'ai pas vérifier si tout était là mais au moins le colis est là et plutôt en bon état.

j'ai pas compris le coup de la gueule du livreur... c'est quoi le problème ? trop lourd ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

colis arrivé, quand j'ai vu la gueule du livreur j'ai compris...bref, je n'ai pas vérifier si tout était là mais au moins le colis est là et plutôt en bon état.
à l'inverse de moi, le livreur plutot sympat mais la gueule du colis à faire peur!:surprise:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai déjà réceptionné des colis en piteuses états mais tout était dedans. Du style, cartons éventrés, déchirés, complètement ouverts, ... Sinon, leur beurre de cacahuète est excellent.
 
Retour
Haut