Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ma part, commande reçue à l'instant: colis nickel et complet, livraison effectuée par chronopost.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon bah comme d'hab, ils sont passés, j'étais pas là et ils ont pas voulu déposer chez Laposte à 1km de chez moi. Du coup c'est dans leur bureau chronopost à perpete.

Va falloir que je contacte Myprot, pour qu'il contacte Chronopost, afin qu'ils se bougent le cul pour déposer le tout chez Laposte!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon bah comme d'hab, ils sont passés, j'étais pas là et ils ont pas voulu déposer chez Laposte à 1km de chez moi. Du coup c'est dans leur bureau chronopost à perpete.

Va falloir que je contacte Myprot, pour qu'il contacte Chronopost, afin qu'ils se bougent le cul pour déposer le tout chez Laposte!

mais bon c est mieux d aller le chercher en etant sur de l endroit que le eposer n importe ou sans laisse d avis ! ca a ete mon cas plusieurs fois! colis laisser chez un voisin ou a la boulangerie du coin ss me laisser d avis ! juste lors du suivi sur le net je vois colis laisser chez x ou y....

les transporteurs c est tj pareil ..:gun_sniper:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le coup j'ai eu de la chance avec chronopost :
Il est passé vendredi à 7h50 (je dormais bien profondement) du coup je vois un avis de passage m'indiquant qui faut que j'aille chercher mon colis au centre chrono (un bon 30min pour y aller)
Bon fais chier!!!
Et surprise dans l'après midi du meme jour, le livreur repasse et s'excuse meme d'etre passé un peu trop tot en periode de vacances avec mon colis!!!
Impeccable pour le coup :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le coup j'ai eu de la chance avec chronopost :
Il est passé vendredi à 7h50 (je dormais bien profondement) du coup je vois un avis de passage m'indiquant qui faut que j'aille chercher mon colis au centre chrono (un bon 30min pour y aller)
Bon fais chier!!!
Et surprise dans l'après midi du meme jour, le livreur repasse et s'excuse meme d'etre passé un peu trop tot en periode de vacances avec mon colis!!!
Impeccable pour le coup :D

C'est un employé "chonopost" ou un sous traitent??
 
I

invité

Re : MyProtein

Sa devient du nimporte quoi my protein
J'ai passer commande chez eux le 02/01 et depuis pas de mail de confirmation rien du tout
J'appele se matin et deviner quoi ils mont fait le cout des pieces justificatif car une somme importante comme elle a dit la fille au tel 300e mdr pour la somme importante
Donc j'ai gueulé un peux au tel et j'ai dit il fallait me prevenir au moins par mail ou par tel comme sa je perd pas des jours pour rien et comme par hasard elle a parler avec son superrieur et vi qu'ils ont publier de me prevenir par mailils ont dait un geste et ils ont debloquer ma commande sans demander des justificatif
Alors la les gars si ce n'est pas un foutage de gueule sa
Je ne sais pas comment on peux appeler ça!!!!
Je vois que leur service part en c***** aussi
Beh du cout la commande partira que lundi prochain
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sa devient du nimporte quoi my protein
J'ai passer commande chez eux le 02/01 et depuis pas de mail de confirmation rien du tout
J'appele se matin et deviner quoi ils mont fait le cout des pieces justificatif car une somme importante comme elle a dit la fille au tel 300e mdr pour la somme importante
Donc j'ai gueulé un peux au tel et j'ai dit il fallait me prevenir au moins par mail ou par tel comme sa je perd pas des jours pour rien et comme par hasard elle a parler avec son superrieur et vi qu'ils ont publier de me prevenir par mailils ont dait un geste et ils ont debloquer ma commande sans demander des justificatif
Alors la les gars si ce n'est pas un foutage de gueule sa
Je ne sais pas comment on peux appeler ça!!!!
Je vois que leur service part en c***** aussi
Beh du cout la commande partira que lundi prochain

Un conseil bro, ne commande plus rien à personne , tu as la chkoumoune:mdr:

C'est ta testo qui t'énerve ?:thumbup:
 
I

invité

Re : MyProtein

Un conseil bro, ne commande plus rien à personne , tu as la chkoumoune:mdr:

C'est ta testo qui t'énerve ?:thumbup:

Oui exact je vois sa j'ai la chkoumounmania
Et pour le testo non au contraire je saute sur tout se qui bouge :bebe:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sa devient du nimporte quoi my protein
J'ai passer commande chez eux le 02/01 et depuis pas de mail de confirmation rien du tout
J'appele se matin et deviner quoi ils mont fait le cout des pieces justificatif car une somme importante comme elle a dit la fille au tel 300e mdr pour la somme importante
Donc j'ai gueulé un peux au tel et j'ai dit il fallait me prevenir au moins par mail ou par tel comme sa je perd pas des jours pour rien et comme par hasard elle a parler avec son superrieur et vi qu'ils ont publier de me prevenir par mailils ont dait un geste et ils ont debloquer ma commande sans demander des justificatif
Alors la les gars si ce n'est pas un foutage de gueule sa
Je ne sais pas comment on peux appeler ça!!!!
Je vois que leur service part en c***** aussi
Beh du cout la commande partira que lundi prochain
à ce que je vois, tu n'es pas le 1er à avoir ce genre de désagrément chez myprotein
si je comprends bien, arrivé à une certaine somme il faut changer de crèmerie .
 

milouce

membre approuvé
Re : MyProtein

De mon côté pas de soucis, toujours livré en 3/4 jours et j'ai jamais eu de sachet ouvert mais maintenant j'ouvre le colis devant le livreur au cas ou...
 

monster.31

membre approuvé
Re : MyProtein

de mon coté aussi tout ces toujours bien passer avec myprot!! quelque probleme avec les livreurs qui font preuve d'une grande feignantise!! il mette une semaine pour revenir si jamais j'etait pas la a la premiere livraison... maintenant je me fait livrer au boulot.donc plus de probleme!!
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

vous pensez que myprot refuse des cartes ? c'est déjà arrivé a quelqu'un?
ça me parait bizarre que ça passe pas depuis quelques jours...
 

oliva

MEMBRE
Re : MyProtein

j'ai effectué un grosse commande pour le club.
payé par carte le 02/01 livrée samedi matin nickel .
pas de problème
 

Black-X

membre approuvé
Re : MyProtein

vous pensez que myprot refuse des cartes ? c'est déjà arrivé a quelqu'un?
ça me parait bizarre que ça passe pas depuis quelques jours...

...j'ai commandé avec une visa la semaine dernière et pas de problème;
par contre le transporteur DPD International c'est terminé pour moi,ça été une galère pour récupérer mon colis maintenant je préfère payer 5.99€ de frais de port pour être livrer par la Poste aérienne international.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai reçu ma commande donc, apres 2 semaines de galere comme d'hab koi.


J'ai pu gouter la impact whey Fraise, et ça va! ça passe tranquille. Bon c'est pas un milkshake, mais c'est correct on dirait du lait à la Fraise un peu.

J'adore leur avoine en poudre! dommage j'ai oublié de commander de la Leucine.


Par contre qcn à t-il testé leur Waxy ? j'en cherche un moins chere que celui de PHD que j'adore au passage ^^

Celui de nutrimuscle apperement c'est du platre! Faut 2L de flotte pour 50gr xD
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai reçu ma commande donc, apres 2 semaines de galere comme d'hab koi.


J'ai pu gouter la impact whey Fraise, et ça va! ça passe tranquille. Bon c'est pas un milkshake, mais c'est correct on dirait du lait à la Fraise un peu.

J'adore leur avoine en poudre! dommage j'ai oublié de commander de la Leucine.


Par contre qcn à t-il testé leur Waxy ? j'en cherche un moins chere que celui de PHD que j'adore au passage ^^

Celui de nutrimuscle apperement c'est du platre! Faut 2L de flotte pour 50gr xD

La wazy j'en ai en stock de chez MP mais il me reste 1kilos a finir de chez Bulk et après je test ca
Perso si tu as aimé l'avoine de chez MP essaye pas celle de BP tu sera decu.
Celle de MP donne un bon gout surout avec un prot type choco
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La wazy j'en ai en stock de chez MP mais il me reste 1kilos a finir de chez Bulk et après je test ca
Perso si tu as aimé l'avoine de chez MP essaye pas celle de BP tu sera decu.
Celle de MP donne un bon gout surout avec un prot type choco

Exactement! je le prends avec ma prot choco, ça améliore le gout déjà bon à la base
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

ouais c'était lié à un plafond par semaine, merci pour les réponses, ça me paraissait bizarre quand même...
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

je devrai passer cette fameuse commande demain,enfin... ça fait une semaine que je l'attends...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai passé commande chez eux à midi, et c'est déjà partit.
maintenant il ne reste plus qu'a attendre!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ben euh à l'heure où ils passent chez toi en fonction de ta position sur la liste de leur tournée!

Moi c'est souvent début d'aprem.
 

kang

membre approuvé
Re : MyProtein

il était à 10h à quelques kms de chez moi... j'attends ma mère j'ai pas les clés de la boite à lettre pour voir l'avis de passage ou pas...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Gros coup de gueule concernant le prix de leurs arômes!!!
Avant 0,70 € environ, puis environ 3 € mais maintenant plus de 6 €!!!
x10 en quelques mois, ah la crise.... :censored:
 
Retour
Haut