Myprotein.com

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : MyProtein

Colis enfin reçu aujourd'hui ...

Déjà pour les avoir au téléphone il faut se lever de bonne heure car la ligne toujours occupée..

Et quand je vois la gueule du pack (colis + livreur) ça fait peur... Amabilité plus que moyenne si ça leur fait chier qu'il change de taf.. Après concernant le carton il faudrait qu'il soit un peu plus épais sinon rien a dire commande conforme a celle que j'ai commandé, hâte de voir si leur pulse boost vraiment même si je ne suis pas trop convaincu... (je teste anavar + créa pour voir...)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai été chercher mon colis il y a quelques temps, c'était ma première commande MP ça c'est plutôt bien passé, à par que j'ai du aller chercher le colis à l'entrepôt vu qu'il ne connaissent pas le code du digicode comme la poste.
Mais bon, colis en bon état, complet avec un code réduc de 10% pour la prochaine commande :D

Je vais bon en profiter pour commander des glucides pour pré/péri/post workout, je vais voir ce que je prends, surement flocon d'avoine en pré, malodextrine ou waximaise en péri/post.

Je trouve les prix et le choix de ce site très intéressants, dommage que le peptopro soit si cher sinon je me serai laissé tenter :)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon, j'ai passé une commande ce dimanche et je l'ai déjà reçue aujourd'hui (48 heures). Le colis est dans un parfait état, même pas une égratinure sur le carton.
 

Snake

Banni
Re : MyProtein

J'ai été chercher mon colis il y a quelques temps, c'était ma première commande MP ça c'est plutôt bien passé, à par que j'ai du aller chercher le colis à l'entrepôt vu qu'il ne connaissent pas le code du digicode comme la poste.
Mais bon, colis en bon état, complet avec un code réduc de 10% pour la prochaine commande :D

Je vais bon en profiter pour commander des glucides pour pré/péri/post workout, je vais voir ce que je prends, surement flocon d'avoine en pré, malodextrine ou waximaise en péri/post.

Je trouve les prix et le choix de ce site très intéressants, dommage que le peptopro soit si cher sinon je me serai laissé tenter :)

La prochaine fois que tu vas à l'entrepôt, fait passer le code au livreur. Ce doit être toujours le même ou presque pour ton secteur.

J'avais mon interphone qui ne fonctionnait pas, le livreur avait du coup enregistrer mon numéro de portable et il m'appelait à chaque fois avant d'arriver :)
Là il l'a perdu et m'a laissé un message sur le colis pour que je lui redonne. Mais l'interphone fonctionne maintenant. Bref, le souci c'est pas chronopost quand vous avez un problème, c'est le professionnalisme du livreur...

Je suis allé tout à l'heure chercher mon colis Myprotein et tout niquel également.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je ferai surement ça.
Mais le code change de temps en temps.
Sinon en remplissant les informations de livraison j'avais mis mon numéro de portable, mais ils ne m'ont pas appelé ...
Au pire je passe chercher le colis a l'entrepôt c'est sur ma route en rentrant du boulot.
 

Apollon

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai commande recèment du waxy maize de chez mp et en rentrant chez moi j'ai fai une recherche sur le forum principal du bodybuilding aux stats et ils semblent considérablement descendre le waxy maize en démontrant que ce produit était inutile et que le dextrose était limite préférable niveau budget. Pour ceux qui utilisent le wms de myprotein que pensez vous alors ? Retour positive ?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai envie de réputation alors je vais donner un "petit" code promo qui offre 20€ pour toute commande de 100euros et plus, en esperant que cella serviras au plus grand nombre d'entre vous les mecs :

- MUSC9

Pour info je les tester cette aprem pour une commande de Total protein + Whey et sa fonctionne super ->100€ pour 10kg de prot qui dit mieu?!
 
I

invité

Re : MyProtein

J'ai envie de réputation alors je vais donner un "petit" code promo qui offre 20€ pour toute commande de 100euros et plus, en esperant que cella serviras au plus grand nombre d'entre vous les mecs :

- MUSC9

Pour info je les tester cette aprem pour une commande de Total protein + Whey et sa fonctionne super ->100€ pour 10kg de prot qui dit mieu?!


c'est fait poto , merci pour le code
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai commande recèment du waxy maize de chez mp et en rentrant chez moi j'ai fai une recherche sur le forum principal du bodybuilding aux stats et ils semblent considérablement descendre le waxy maize en démontrant que ce produit était inutile et que le dextrose était limite préférable niveau budget. Pour ceux qui utilisent le wms de myprotein que pensez vous alors ? Retour positive ?

pour ma part j'utilise le waxy pendant le training (60gr), j'appréçie de ne pas avoir le goût du sucre, bon c'est vrai qu'avec les bcaa le petopro et mes citrates le goût est particulier, j'ajoute 500mg de vita C et c'est tiptop

après ce qui est le plus important est-ce que c'est éfficace ??, pour ma part j'en suis satisfait pour l'instant, le dextrose ou les malto (70gr) je les prends une heure avant avec ma whey

après l'argument du prix je crois que l'on a un rapport de un pour trois dextrose/waxy ce n'est pas encore énorme.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est fait poto , merci pour le code

Merci Swat, j'en ai également 2 autres pour des réductions moins intéressante mais sympa tout de memes. Pour des commandes de 60€ et 80€ si je me souviens bien les voicis :
-MUSC7 ->65€ reduc de 5€
-MUSC8 ->80€ reduc de 10€

En esperant faire quelque heureux :nice:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je suis degouté, j ai passé commande y a à peine 2 jours pour 160€ ! :down::down::down:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Cool, je dois justement commander ce soir!!!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MERCI

20€ de gagner en deux clic ! ( s à clic où pas ??? :bye: )

avec MUSC9
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

tiens quelqu'un a déjà testé les bcaa ajinomoto par rapport aux bcaa classiques?
vos avis?
 

Snake

Banni
Re : MyProtein

J'ai envie de réputation alors je vais donner un "petit" code promo qui offre 20€ pour toute commande de 100euros et plus, en esperant que cella serviras au plus grand nombre d'entre vous les mecs :

- MUSC9

Pour info je les tester cette aprem pour une commande de Total protein + Whey et sa fonctionne super ->100€ pour 10kg de prot qui dit mieu?!

Merci !!!

Il est valable jusqu'à quand ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

A mince moi aussi j'ai passé une belle commande jeudi matin!!!!:49:
une prochaine peu être
en tous cas merci de geste helthing
+ reput au passage pour le partage
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Code MP.
 

Pièces jointes

  • 20120127-MP-WN-HurricaneXS-FR-main_shout.jpg
    20120127-MP-WN-HurricaneXS-FR-main_shout.jpg
    60.6 KB · Affichages: 144

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci Swat, j'en ai également 2 autres pour des réductions moins intéressante mais sympa tout de memes. Pour des commandes de 60€ et 80€ si je me souviens bien les voicis :
-MUSC7 ->65€ reduc de 5€
-MUSC8 ->80€ reduc de 10€

En esperant faire quelque heureux :nice:

T' as mérité ta réput mon gros :D
 

Black-X

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai envie de réputation alors je vais donner un "petit" code promo qui offre 20€ pour toute commande de 100euros et plus, en esperant que cella serviras au plus grand nombre d'entre vous les mecs :

- MUSC9

Pour info je les tester cette aprem pour une commande de Total protein + Whey et sa fonctionne super ->100€ pour 10kg de prot qui dit mieu?!

+ reput merci :woowoo:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dans le moteur du site, le résultat ne sort pas. Tu dois aller dans :

1) Notre gamme
2) Poudres en vrac
3) Acides aminés
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci helthing, tu gères !!! Je devais justement commander, maintenant c'est fait; 80 euros au lieu de 100 :punk:

reput pr toi !!!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passé jeudi et arrivé samedi soit à peine 2 jours... :w00t:
mais grâce à cette merveilleuse société de livraison CHRONOPOST je n'ai pu récupérer le colis qu'a partir de lundi dans un dépôt à perpète les bains ! chronopost c'est et ça restera de la m.... :booty:
 
Retour
Haut