Myprotein.com

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commandé jeudi matin
le livreur passe hier, je le vois de la fenêtre, je descends, je sors, plus personne!! :bawling:

Un avis de passage dans ma boite aux lettres "motif client absent code porte"????
j'habite en pavillon:boxing:
je les appelle et leurs demandes une relivraison ce matin


je demande au livreur où il à vu un code sur la porte, là il me dit que ça n'était pas lui qui à effectué la livraison hier
bon au final colis nickel extérieurement mais à l'intérieur le sachet de leucine et éventré résultat un quart de produit au fond du carton
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commandé jeudi matin
le livreur passe hier, je le vois de la fenêtre, je descends, je sors, plus personne!! :bawling:

Un avis de passage dans ma boite aux lettres "motif client absent code porte"????
j'habite en pavillon:boxing:
je les appelle et leurs demandes une relivraison ce matin


je demande au livreur où il à vu un code sur la porte, là il me dit que ça n'était pas lui qui à effectué la livraison hier
bon au final colis nickel extérieurement mais à l'intérieur le sachet de leucine et éventré résultat un quart de produit au fond du carton

prends des photos et contacte les, ils sont trés pro normalement!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour avoir travaillé chez Chronopost je peux vous dire que cela vient souvent d'eux ...

Ils balacent deja les livraisons de fleurs... Donc je vous laisse imaginer les gros cartons comment ils en prennent soin...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour avoir travaillé chez Chronopost je peux vous dire que cela vient souvent d'eux ...

Ils balacent deja les livraisons de fleurs... Donc je vous laisse imaginer les gros cartons comment ils en prennent soin...

T'inquiette pas chez fedex c'est idem
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

HS concernant chrono :
Je me suis fait livrer la semaine dernière mon nouveau PC portable, 1200 euros, et 300 euros de matos, tout sa par chronopost en 2 colis .
Et bien extrêmement surpris, le mec ce gare devant chez moi, m'appelle savoir si je suis bien la, ensuite accepte que je vérifie mes colis ..
Nouveau recrutement chez Chrono ?? :lol:

Sinon concernant le sujet, quelle caséine pour remplacé le FB sur MP ? Je comprend pas tout, leurs produits la :stuart: .
 

Snake

Banni
Re : MyProtein

HS concernant chrono :
Je me suis fait livrer la semaine dernière mon nouveau PC portable, 1200 euros, et 300 euros de matos, tout sa par chronopost en 2 colis .
Et bien extrêmement surpris, le mec ce gare devant chez moi, m'appelle savoir si je suis bien la, ensuite accepte que je vérifie mes colis ..
Nouveau recrutement chez Chrono ?? :lol:

Sinon concernant le sujet, quelle caséine pour remplacé le FB sur MP ? Je comprend pas tout, leurs produits la :stuart: .

http://www.myprotein.com/fr/products/proteine-de-lait-onctueuse
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

un gars hier soir, à la salle m'a dit que leurs prots venaient de Chine :passur: (j'y crois pas mais il m'a mis le doute !)

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet...

j'envois un mail de suite au customer service pour avoir des infos...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

un gars hier soir, à la salle m'a dit que leurs prots venaient de Chine :passur: (j'y crois pas mais il m'a mis le doute !)

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet...

j'envois un mail de suite au customer service pour avoir des infos...

Déjà posé la question et il ne m’ont jamais donné de réponse concrète... ( style "prot de bonne qualité, et blabla..." ) mais rien sur la provenance de leurs matière première, a part pour quelques produit ( blanc d'oeuf-france ).
ils ne sont pas aussi transparent que nutrimuscle dommage...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Déjà posé la question et il ne m’ont jamais donné de réponse concrète... ( style "prot de bonne qualité, et blabla..." ) mais rien sur la provenance de leurs matière première, a part pour quelques produit ( blanc d'oeuf-france ).
ils ne sont pas aussi transparent que nutrimuscle dommage...

JE suis d'accord avec toi...
Sur le site aucune infos sur la provenance... :emlaugh:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

un gars hier soir, à la salle m'a dit que leurs prots venaient de Chine :passur: (j'y crois pas mais il m'a mis le doute !)

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet...

j'envois un mail de suite au customer service pour avoir des infos...

L'information n'est pas mise en avant par le fabricant, on peut ainsi aisément imaginer que l'argument n'est pas des plus vendeur dans nos pays occidentaux: (peut-être Europe de l'Est/ Chine/ étc...)

Je viens de faire un bref détour sur le site, et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais l'essentiel des composés nécessaires à la fabrication d'AAS viennent de Chine, et ça n'a pas l'aire de gêner qui que ce soit. Donc faire la fine bouche sur de la poudre de proteine...
(Attention: ne le prend pas directement pour toi Ali ;), c'est plus une remarque d'ordre générale.)


Maintenant pour une traçabilité "propre", à ma connaissance seul Nutrimuscle affiche clairement son fournisseur.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui effectivement pour nutrimusle...

Tu as raison...

Pour les composants des AAS c'est vrai que tu peux acheté en gros les Matières Premières...

Mais mon doute se projète sur toute les marques peut chère... : Bulk, MP, Sdiscount...

Pour ma part les pays de l'est ne me gêne pas sauf si sa viens d'Ukraine :oops:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui effectivement pour nutrimusle...

Tu as raison...

Pour les composants des AAS c'est vrai que tu peux acheté en gros les Matières Premières...

Mais mon doute se projète sur toute les marques peut chère... : Bulk, MP, Sdiscount...

Pour ma part les pays de l'est ne me gêne pas sauf si sa viens d'Ukraine :oops:

Et ton interrogation est tout à fait légitime, on est en droits de se poser la question. C'est cette même question, qui est d'ailleurs un argument fort de vente chez Nutrimuscle.

On veut tout, pour pas cher, or cette dogme a un prix: la qualité.

Je ne dis pas que les poudres MP sont de mauvaises qualités, puisque certains arrivent a avoir de très bons résultats. Cependant pour une personne soucieuse de ce qu'elle consomme, il serait peut-être préférable pour elle d'éviter MP, et d'ailleurs tout le low cost en général...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de les avoir au téléphone : toute les protéines de lait viennent d'Allemagne...

Mais certain produits peuvent venir de Chine...On ne m'a pas dit lesquels... Mais la Whey et ses dérivés sont Made in UE.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

commande passée dimanche et reçue ce matin.
ras!
 

XIII

membre approuvé
Code Promo Sur Prochaine Commande :

WEDF0455AD38

Valable jusqu'au 31 mars 2012

-10% sur la commande.
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tiens un nouveau produit chez eux qui peut être sympa:
1178_large.jpg

Il y a différents choix de résistance.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

de myrpotein : une réduction de 20% sur notre Impact Whey Protein 1kg et 2.5kg et notre Hurricane XS 5kg dans l'arome Latte puisque vous pouvez créer votre propre frappuccino protéinée. Utilise le code LATTE a la caisse. Ces produits ont une date de péremption assez courte (01/03/12).
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Retour de Myprotein :








- Carton tout défoncé à l'arrivé avec un troue énorme dans la boite, comme si on avait voulu me piquer une petit boite a l'interieur.


-Whey 5kg goût nuts (noix) vraiment pas top j'aurais du rester sur chocolat moelleux, je sais pas comment je vais les terminer, je vais acheter du Nesquik je pense pour couvrir le goût.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem,carton completement eventré.J ai l impression qu ils prennent des carton usagés!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

gear1, envoie des photos à Mp vu ta mésaventure!

j'ai ouvert le carton devant le livreur et finalement tout étaient présent, , même si il fallu que j'insiste car le livreur de voulais pas.

Donc pas besoin MAXI.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de passer une commande à l'instant, j'ai utiliser le code promo que nous a gentiment donné XIII, merci XIII !
Et j'ai également utilisé un code promo que myprotein a mis dans ma première commande.

C'est deux codes promo offre une réduction de 10%, et je ne pensais pas que ça serai possible mais j'ai pu les cumuler :woowoo:
Soit quasiment 20% de réduction :whut:

Ca fait plaisir !

Je vois tiendrez au courant à la réception de l'état du colis.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai ouvert le carton devant le livreur et finalement tout étaient présent, , même si il fallu que j'insiste car le livreur de voulais pas.

Donc pas besoin MAXI.

Si tu devrais justement au moins pour leur montrer les soucis avec les entreprises de livraison car le colis ne part pas éventrer de Mp je pense!
 
Retour
Haut