Myprotein.com

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Merci du conseil, mais j'ai dejà une balance de précision ;-)

Comme c'est un peu chiant de toujours sortir la balance, je l'ai juste acheté pour "étaloner" mes dosettes, ainsi je sais que dans telle ou telle dosette je mets telle quantité de poudre.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Tout dépend de la poudre, prends une cuillère à soupe rempli de leucine et une de bcaa, ça ne fera pas le même poids.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Oui biensûr, c'est justement ce que dis au dessus, peut être me suis-je mal exprimé.

D'ailleurs à ma prochaine commande de je vais reprendre des dosettes pour en avoir une dans chaque pot, et j'écrirai dessus avec un stylo pour cd/dvd la quantité de poudre correspondante.
 

sage

membre approuvé
Re : Re: MyProtein

Ok merci.....moi je penser qu elle fesait 1g (rempli avec de la creapure).....ba j en suis loing......lol
Et j ai deja une balance,mais elle fait pas les 0.3
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Oui, effectivement !

Il faut une balance de précision, genre celle que maximetal a mis en lien.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

J'ai reçu ma commande ce matin, colis parfait en bon état.

Petit problème comme vous j'avais commander la petite mesurette pour les 5gr sauf que ça ne m'avais pas l'air de faire 5gr donc j'ai regarder sur le site et c'est préciser que dans une petite mesurette il y a 3,5 gr de créatine :), comme maximetal le dit la densité doit changer entre les poudres :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

J'ai reçu ma commande ce matin, colis parfait en bon état.

Petit problème comme vous j'avais commander la petite mesurette pour les 5gr sauf que ça ne m'avais pas l'air de faire 5gr donc j'ai regarder sur le site et c'est préciser que dans une petite mesurette il y a 3,5 gr de créatine :), comme maximetal le dit la densité doit changer entre les poudres :)

En fait nous on parlait de la mini mesurette, la petite fait bien 3,5g de créa ;-)

Mise à jour

Réceptionne ce matin aussi.

Et alors le débardeur ?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok, merci.

P.S.: il y a un code à rentrer pour l'avoir ou ça se fait automatiquement ?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu cliques sur l'offre en page d'accueil et il s'ajoute âpres avoir choisi la taille.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu cliques sur l'offre en page d'accueil et il s'ajoute âpres avoir choisi la taille.

Ah zut, c'est pour ça que je ne trouvais pas, l'offre doit être terminée puisqu'elle n'est plus en page d'acceuil, j'aurais dû commander avant !
 
I

invité

Re : MyProtein

J ai passer commande cette aprem atom . Le debardeur se met automatiquement dans ton panier .

Commande expedie aussi le jour meme . J attend mon pot de beurre de cajou pour voir ce que sa donne ^^
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J ai passer commande cette aprem atom . Le debardeur se met automatiquement dans ton panier .

Commande expedie aussi le jour meme . J attend mon pot de beurre de cajou pour voir ce que sa donne ^^

Cool, là je n'ai plus le temps mais je passe la commande demain sans faute, merci babman.

Tiens nous au courant sur le beurre de cajou ;-)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi pour qu'il se mette j'ai du cliquer sur le logo "débardeur offert" sur la première page c'est bizarre leur truc!

Je suis aussi intéresse pour le feed du "beurre" de cajou BAB ;)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai une question sur la créapure de MP, je l'ai mise dans mon shaker en même temps que ma whey, j'ai touiller puis secouer encore après et quand je l'ai ouvert après l'avoir bu il restait des grains de créatine au fond du shaker :mellow: , vous arriver à diluer correctement la créatine Mp vous ?

Et si oui vous faites comment? :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'ai jamais réussi a en diluer une nikel moi, du coup j'en prends plus ça m'agace ces grains dans la bouche âpres.

J'en ai quasi jamais pris du coup, la j'ai un post de marque x a peine ouvert, je l'utilise plus ça de dilue pas non plus.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mince :/

Bon bah si quelqu'un as une astuce car ce serais con de pas l'utiliser alors que le pot est pleins x)
 
I

invité

Re : MyProtein

y-en à pas d'astuce, c'est obligé qu'il en reste dans le fond, a moins de rajouter une lichette de flotte, remuer et gober prestement.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui j'ai chercher et c'est vrai que y'a rien d'autre à faire si on veux la boire :/

Par contre j'ai lu qu'on pouvais la prendre sous sa forme sèche donc je vais la prendre à la cuillère directement en prenant un verre d'eau après comme ça au moins on gâche rien!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Eurk t'as du courage lol
Cette impression de bouffer du sable ... Bouuuuh
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai jamais essayer en même temps donc je verrai demain si je continue à être courageux ahah x)

Retour en enfance quand on mangeais du sable on va dire!^^
 
I

invité

Re : MyProtein

j'ai été un gros consommateur de créatine sous diverses formes et ce que j'en tire, c'est qu'a part les boosters qui contiennent aussi d'autres trucs, la creatine seule ne semble pas m'apporter grand chose. Du coup j'en achète plus et je vois aucune différence. Là je termine un échantillon que nutrimuscle m'avait offert lors d'une commande et puis basta avec ce supplément.
 

bbkali92

Banni
Pour la créatine, je prends le shaker avec 3 compartiment, je met la créatine dans un compartiment seul, et au moment de boire ma whey, jenvoie ma créa dans la bouche et je bois par dessus ma whey.
Sinon il existe des creatine en comprimer.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : MyProtein

créatine à la cuillère oui, comparé au BCAA c'est sableux mais pas dégueux !!

Par contre j'ai un soucis avec la vitamine B5, ça fait de la pâte mélangé dans l'eau, pris direct dans la bouche c'est pas beaucoup mieux et le gout à pas l'air top donc je l'ai pas testé avec de la nourriture.
Quelqu'un a une technique pour la prendre facilement ?
 
Retour
Haut