Myprotein.com

I

invité

Re : MyProtein

J'ai déjà testé la quadri 95 de chez myprot . Niveau gout c'est comme la whey neutre je trouve . Elle est pas trop épaisse a boire et faut bien mélangé pour évité d'avoir des grumeaux .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai pris l'impact whey de base et arome neutre :lol:

mes shaker sont juste à gerber avec la whey neutre, l'avoine et la caseine neutre :mdr: pour peu que je rajoute des BCAA en poudre et c'est la totale.

j'ai regardé ton lien et ça n'a pas l'air d'être la même qualité en effet. je ne la connais pas celle-là.

Je connais ca ne t'inquiete pas, c'est la meme pour moi chez Nutrimuscle, quand tu tourne a ca, tu peu tout avaler je crois MDR
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est clair :lol:


t'as fait l'armée ???
chef oui chef !!!
tu fais de la muscu ???
chef oui chef!!
tu bois des prot gout neutre myprot avec de l'avoine ????
chef oui chef!!!!!

c'est bon, t'es indestructible soldat!!!!!
full_metal_jacket-ermey-2.jpg
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mdr, vous êtes des vaillants, je sais pas comment vous faites.
J'arrive à trouver certaines prot au chocolat dégueux alors j'ose pas essayer neutre!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

j en prends neutre depuis un bout de temps et ça passe bien.tu n'es pas un warrior, tu n'as pas ta place sur mem adieu lol.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ca va faire du ménage si on vire tout ceux qui prennent pas gout neutre :D
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Code promo valide jusqu'au 30/06/2013

5€ de réduction sur plus de 60€ dépensés : FRMF60
10€ sur plus de 75€ : FRMF75
20€ sur plus de 100€ : FRMF100

P.S.: pour ceux qui ont du mal avec le goût neutre il suffit d'ajouter un peu de cacao ;-)
 
I

invité

Re : MyProtein

en tout cas on dirait qu'ils ont tiré les enseignements de leurs déboires ( et de ceux des clients aussi) et qu'ils ont corrigé le tir niveau délais de livraison. Pourvu que ça dure.
 

tolld

membre approuvé
Re : MyProtein

Merci atom pour le code ! 20 € sa fait une sacrée différence , en ce qui concerne le goût neutre, perso j'ai trouver sa juste horrible !
Avec du cacao et du lait comme dit plus haut sa peut être une bonne alternative !
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Livré en une semaine , tout reçu malgres que les livreurs de chrono post aient essayé de m'endormir le colis, les gars ne croyez jamais ce que vous raconte les gars qui s'occupent des colis et demandez à différentes personnes au téléphone si un jour on vous dis que votre colis n'arrivera jamais car il subit des annalyses, ou si vous le voyai sortir et re entre du dépôt de livraison!

Et pour finir ces enfoirés m'ont déposé un colis de 21kgs devant mon portail au bord de la route et un à la poste sans avis de passage... Et pour finir m'avoir ouvert et vider un façon domega3 dans mon colis,
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

depuis ma tendre enfance je boit de la prot gout neutre, vous etes vraiment des fiottes! lol
 

tolld

membre approuvé
Re : MyProtein

peut etre, mais bon ^^ autant avoir quelque chose de bon pour 2-3 euro de plus quoi, jai bien cru que j'allais le jeter ce pot gout neutre...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je prends neutre aussi. C'est ni bon ni mauvais, c'est neutre quoi ^^ et ça lasse moins que certains parfums.

De là à dégueuler ou se retrouver dans l'incapacité de prendre sa prot vous n'avez pas dû gouter grand chose d'un peu hard...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

lol tu l'as dit j en ai encore pris une ce matin sans souci.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens aussi de prendre un shaker à l'instant, franchement on dirait du lait mélangé à un peu d'eau...pas un grumeau en plus en deux coups de shakers.

Même sur des plus gros shakers avec de l'avoine ça passe pas mal.

En clair: Moins cher, plus de prot, pas de colorants, pas d'édulcorants.

Y a pas photo, et pour casser la routine je me prends parfois un pot d'une grande marque pour le fun et basta

Pendant que j'y suis, quelqu'un a déjà gouté la HI PRO 128 NEUTRE des chez Powerstar food?

Parce que je kiffe bien cette prot mais moins les édulcorants pourraves, j'aurai bien aimé la prendre en neutre, si elle passe aussi bien que nutri ou mp je me laisserai bien tenter.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je veux commander mais j'arrive sur le site FR avec les prix en livres sterling.
Avez-vous eu ce problème ou pas?
Car si je peux en livres, ça revient un peu moins cher qu'en euros mais cela ne posera t'il pas un problème ensuite?
Merci.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Supprime tes cookies, tu auras de nouveau les prix en Euros.
Par contre, c'est généralement moins cher en Euros, exemple pour la Total Protein, 39,99 €, 36,99£ sur le site UK, ce qui d'après xe.com nous donne au change actuel un peux pus de 43€ ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

commandé cet aprem et déjà expédié.
pour ceux qui commandent, n'oubliez pas la remise de 20 euros pour 100 euros d'achat lol.
vous pouvez cumuler également avec un débardeur gratos.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

je voulais en prendre aussi pour tester mais en rupture, ça sera pour une prochaine fois.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

commande reçue à l'instant.
moins de 48 h entre la commande et l'expédition excellent!
 
I

invité

Re : MyProtein

nan, j'ai même pas cherché remarques. Comme je n'ai commandé que ça je pense pas qu'il y-en ai, faut quand même un minimum de commande pour en bénéficier.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

FLEX100FR
Je viens de l'utiliser

Il y en avait un autre aussi je crois mais celui a marche pour moi en tout cas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut