Myprotein.com

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui il y en avait un autre, je les remets pour ceux qui ne dérisent pas effectuer un achat de plus de 100€ ;-)

Code promo valide jusqu'au 30/06/2013

5€ de réduction sur plus de 60€ dépensés : FRMF60
10€ sur plus de 75€ : FRMF75
20€ sur plus de 100€ : FRMF100
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je l'ai essaye le tien plusieurs fois et ça n'a pas marche pour moi, c'est pour ça que j'ai cherche et j'ai tente avec l'autre.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah zut !?

Je vais vérifier si je ne me suis pas trompé dans les codes...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Moi j'ai utilisé le code pour + de 100 € et ça a fonctionné.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok, c'est qu'ils fonctionnent bien dans ce cas.

Désolé pour toi MM
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai trouver des codes encore valide pour pas longtemps:
A partir de 50€ d'achat, Tri-Carb gratuit=>FRTRI
Glutamine 250g en cadeau à partir de 30€ de commande=>GLUTAFR
Pro cafeine offert=>BOOSTFR
 

sage

membre approuvé
Re : MyProtein

Perso ....je prefere le -20euro pour 100 euor d achat..(il marche)..et en plus tu gagne le debardeur
Merci les poto
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Cool XXL ! j'espère que c'est bientôt pour moi, mon XL commence à me serrer :))

Sinon j'ai commandé il y a environ 2 semaines et pas de débardeur :-(
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui mais je verrais comment ça taille je suis pas très gros mais xxl pour moi en taille française c est moulant donc je n en mets pas sauf sur des petits hauts habilles.

Mais bon en tout cas ces petits cadeaux sont toujours très plaisants franchement

Moi qui disait ne plus commander chez eux j'ai retenté quand le service avait l'air de s'être améliore et ça c'est bien passe donc je ressaie ...

Dernière fois j'ai eu le DVD d'olympia
La 20 eu de réduc plus un débardeur ...
120 euros pour
4kg d'impact whey deluxe
3kg de caséine
1kg de leucine
1kg de beurre de cacahouète

Je sais pas ou j'aurais tout ça pour ce prix avec en plus des "cadeaux"
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok, je suis en train de regarder pour passer une nouvelle commande, sais tu jusqu'à quand le débardeur est offert ?

Je suis d'accorod avec toi, un cadeaux fait toujours plaisir !

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de soucis, je touche du bois lol, livraison très rapide (plus rapide que certain site en france) et toujours en parfait état à l'arrivée.

C'est clair qu'au niveau prix ils font très fort, et ils ont une gamme de produit très étandue, je ne savais même pas qu'ils vendaient du beurre de cacahuète ! un pot dans mon panier dès la prochaine commande ça c'est certain miam miam, au passage c'est en réalité de la purée puisque que 100% de cacahuètes et c'est tant mieux !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui c'est de la purée mais il y a aussi amande ou cajous bref y a pas que ça ... Il y a plein plein de choses intéressantes chez eux !

Pour le débardeur je ne sais pas non
 

Blackout31

membre approuvé
Re : MyProtein

commande passé mardi dernier aussi, avec les -20€ grace à atom, merci à toi !!

Par contre 2,5 kg de choco-coco, gout pas très bon... ça va être long.....
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est avec plaisir Blackout ;-))

Pas cool, j'ai eu le tour avec un pot de prot goût vanille, à la fin j'étais tellement écoeuré que j'avais le haut-le-coeur ! J'ai même pas fini le pot, c'est pour cette raison que maintenant je prends goût neutre et j'ajoute du cacao.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hier j'ai commander et j'ai eu une petite surprise quant a la livraison, je m'explique: sur le site y'a marquer 2-4 jours et dans ma commande il y a marquer 4-9jours pour la livraison :whut:

Ci ça vous est déjà arriver vous savez si ce sera livrer comme ils disent en 2-4jours ou faut prendre en compte les délais de 4-9jours marquer sur la commande?

Merci :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi j avais un gros délai aussi et j'ai reçu en moins de 48h.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dis toi que ça arrivera le plus tard, comme ça t'es content si ça tombe avant :)
 

bbkali92

Banni
Attention les mecs quand vous commandez et que la commande est légère, vous avez deux choix pour le système de livraison, 3, 95e et 4,95e.
Le moins cher passe par l'ancien système, celui qui merder ya pas longtemps.
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

ah ben super, j'attend une commande juste pour une connerie à 17 euros. :(
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Oui j'y ai fait gaffe bbkali92 j'ai une commande supérieure à 60euros donc envoi DPD gratuit j'avais que ce choix là, après je sais pas si c'est ce système là qui merdais y'a pas longtemps vu que c'est ma première commande chez MP :/

@Heracles69: Oui bah estimation par DPD livraison le 25 donc si sa arrive plus tôt je serais content^^
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

pareil livraison par DPD livraison estimée le 25 et pourtant ce n'est qu'une popoche de 250g de vitamine B5.

Ils on corrigé le tir myprot.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Moi y'a pas qu'une popoche de 250g donc je m'étais dit que c'étais à cause du poids mais si le tiens aussi est estimer au 25 alors le poids n'a rien à voir^^

Merci bbkali92 au moins je sais que j'ai pas la livraison merdique! :)
 

sage

membre approuvé
Re : Re: MyProtein

Slt ..voila j avais commander une petite dosette mp.....et il m ont envoyer une minuscule dosette...encore plus petite que la bleu......
La mienne et transparente......a votre avis je mets combien de g dedans (creapure)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

J'ai reçu la même lol

J'ai mesuré avec une balance de précision et tu mets exactement 0,3g de créa dans une dosette rase !

Si on parle bien de la même dosette, c'est indique 0.5 ml dessus.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

C'est clair, lorsque je l'ai reçu je l'ai regardé en deux fois en me demandant ce que je pouvais bien en faire !

Il m'en faut trois pour environ 1G de créa, c'est une habitude à prendre.

Le plus curieux c'est qu'avec la dosette supérieure on passe direct à 3,4G, il n'y en a pas entre les deux !?
 
Retour
Haut