Myprotein.com

damien66

Banni
Re : MyProtein

Depuis aujourd'hui j'ai testé le goût "chocolate nut" de leur whey, c'est succulent, on dirait qu'on boit du Nutella :) ...

Je viens justement de finir mon paquet et j'en reprendrai pas, je crois que j'aurai remarqué le goût nutella, lol. Le goût est pas mal mais sans plus.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai trouvé d'ou venait l'augmentation ...
Myprot france s'est payé une belle page dans M&F ET dans FLEX ce mois ci ...


j'ai vu celle dans le flex mais je suppose que c'est la même dans M&F...!

à mon avis ils ont perdu pas mal de clients français donc en publiant dans des revues connues ils ratissent large
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je confirme je crois bien qu'ils ont baissé leur prix, je me suis log, l'impact whey est à 33€79 les 2.5 kg (parfumée), c'est plus cher qu'avant mais ils ont baissé non?

En tout cas moi je bouge pas je digère pas leur coup putesque.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

j'ai vu celle dans le flex mais je suppose que c'est la même dans M&F...!

à mon avis ils ont perdu pas mal de clients français donc en publiant dans des revues connues ils ratissent large
+1 moi je vais utiliser ma réduc et après j'irai voir ailleurs ce que ça donne!
:colere:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je confirme je crois bien qu'ils ont baissé leur prix, je me suis log, l'impact whey est à 33€79 les 2.5 kg (parfumée), c'est plus cher qu'avant mais ils ont baissé non?

En tout cas moi je bouge pas je digère pas leur coup putesque.
c'est le même prix que ces derniers jours il me semble moi
le pire est tout de même la différence entre parfumé et nature car pour 5kg d'impact whey ça fait 15 € de différence!!!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai trouvé d'ou venait l'augmentation ...
Myprot france s'est payé une belle page dans M&F ET dans FLEX ce mois ci ...

Okay. Ils veulent qu'on paye leurs investissement marketing, peuvent se la mettre bien profonde même si ils remettent leurs prix a la normal. Continuez a boycotter !! :marteau:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En tout cas sur la livraison,ils sont au top,ainsi que l'emballage,et le gout.....je viens de commandé,noisette,chocolat,un délice......
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui cher pour certains sites,mais comparé n'importe ou ailleurs.....et la qualité,ma fois,je me demande si ça vaut pas quand même le coup;).
Enfin c'est un avis personnel.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Moi je vais faire ma dernière commande chez eux d'ici demain.
Pour le post training, je préfère l'isolat mais en ce moment mes moyens sont limités.
Vous pensez que l'impact whey protéine simple sera suffisante en collations , le matin et après l entrainement.
Ou bien mixez ces 2 prot ?
Merci à vous.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

jme connecte ce matin sur MyProtein en mdisant "tiens, jvais regarder le prix de leur isolat pour comparer avec celui de BulkPowders"...


et là, surprise les 5kg d'isolat (nature) sont passés de 79,99€ à 66,99€ !

sur Bulkpowders c'est 50£ soit 60€... donc là on a plus qu'une différence de 7€...


j'avoue que jme tate à recommander leur isolat ; j'en ai bientot plus et je l'ai vraiment apprécié niveau dissolution et qualité !!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

jme connecte ce matin sur MyProtein en mdisant "tiens, jvais regarder le prix de leur isolat pour comparer avec celui de BulkPowders"...


et là, surprise les 5kg d'isolat (nature) sont passés de 79,99€ à 66,99€ !

sur Bulkpowders c'est 50£ soit 60€... donc là on a plus qu'une différence de 7€...


j'avoue que jme tate à recommander leur isolat ; j'en ai bientot plus et je l'ai vraiment apprécié niveau dissolution et qualité !!!
+1 enfin une bonne nouvelle.
Pourvu que ça continue!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mouais, perso je reste sur BP, je trouve ça un peu facile, ils sont entraint de se casser la gueule avec leur connerie d'augmentation et maintenant ils se ralignent petit à petit -_-' les blaireaux...

J'ai trouvé la texture assez indentique chez BP et surtout le gout largement meilleurs, parole de bubu! J'ai testé le choco menthe et choco coockie un délice.

Il manque juste les multivit :( mais tant que mes colis arriveront intacts je ne bouge pas.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem que Burattino.

Niveau communication = zero par contre niveau foutage de geule je les trouve Champion
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

+1000 Burratinno
je continue le boycottt, c'est quoi ce foutage de gueule !!! Non on ne cèdera pas :rudolph:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

qcn a commandé récemment chez eux ?? les 500 ml d'omega 3 pour environ 10 € me tente bien :showoff:
 

lionel v

membre approuvé
Re : MyProtein

moi j ai commander chez eux !!! essaye de voir chez nutrimucle !!! ils sont de qualité et en gellule
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

nan je me renseigne pour ceux la... c'est pour cela que j'ai besoin des derniers feed back des commandes sur ce site...
 

lionel v

membre approuvé
Re : MyProtein

pour ma commande pas eu de soucis !!!!j ai commande il y a un mois ,un dimanche !!!!! recu 3 -4 jours apres avc my protein
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'en avais pris un flacon

perso j'avais beau me forcer, j'arrivais pas à me faire à l'arrière goût de poisson (même avec le goût de fraise)

je l'ai foutu en l'air...



depuis j'ai opté pour les gellules omégas 3 de bulkpowders, les 1000 pour 30£
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ouais mais pour moi qui veut sans gélatine, c'est le mieux! tant pis pour le gout!
à 5ml par jour sur les 500 vers les 10 € ça le fait pas mal! :0014:

mais là j'essaye de créer mon compte sur le site, sauf que on peut pas choisir la "france" dans la liste des pays....

il ne livre plus ??
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

si, si !


crées ton compte sur le site anglais, ils te redirigeront plus tard sur le site français
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de faire une commande assez conséquente (+ de 10kg), c'est le site où j'ai trouvé les meilleurs tarifs. Suis agréablement surpris par le montant des frais de port: même pas 5 euros. Il ne me reste plus qu'à attendre
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi, j'ai 90 euros à commander gratos sur leur site, je ne vais pas m'en priver.
posté via portable
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai vu qu'il y avait une offre spé. aujourdh'ui jusqu'à minuit: ils multiplient tes points fidélités par 2, bon ok c'est pas lourd mais c'est déjà ça.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai vu qu'il y avait une offre spé. aujourdh'ui jusqu'à minuit: ils multiplient tes points fidélités par 2, bon ok c'est pas lourd mais c'est déjà ça.
Oui c'est clair, c'est toujours ça de gagner.
posté via portable
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
pour ma part j ai commandé dimanche, et j ai eu les frais de port gratuit, la commande est arrivée mercredi, tres rapide.
mauvaise nouvelle ils m ont debité 2 fois ! donc j attend le remboursement!
pour info j ai aussi fait une commande en meme temps sur bulkpowders et elle arrive demain, donc un peu plus long et toujours des frais de port
Y A des avantages et des inconvients....
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : MyProtein

j'en avais pris un flacon

perso j'avais beau me forcer, j'arrivais pas à me faire à l'arrière goût de poisson (même avec le goût de fraise)

je l'ai foutu en l'air...



depuis j'ai opté pour les gellules omégas 3 de bulkpowders, les 1000 pour 30£

je prends les now food c'est moins chere, 14 euro les 500
j avais fait un post dessus : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10191
sa revien a 13 euro les 500 frais de port compris a la premiere commande
 
Retour
Haut