Myprotein.com

B

Body76

Re : MyProtein

Je viens de passer une commande ce soir chez my protein, j'attends le délais de livraison ...

Avant je commandais sur SCS nutrition sa reste tout de même moins cher chez MYPROTEIN.

Sur le site anglais c'est encore moins cher mais je pense qu'il ont du avoir beaucoup de commande en
en France et on décidé de mettre un site français, je pense également que le fournisseur français s'en mets dans les poches au passage.

Ou bien c'est peut être un Français qui à demandé d'être distributeur en France pour cette marque ...

Enfin bref quoi qu'il en soit je regrette le temps ou l'on pouvais commander sur le site Anglais ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ben non car ça part d'angleterre malgré tout.
Ils ont juste créé une interface en français. Aucun stock en France, que du pipeau.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai hésité à commander chez Nutrimuscle mais les quantités ne me convenaient absolument pas par rapport à ce dont j'avais besoin, il ne me reste plus qu'à attendre la livraison.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si vous voulez du pas cher c'est Bulkpowder! Après je peux comprendre que vous soyez attiré par le coté obscure de la force de MP, ils ont un choix énorme et des prix très corrects, mais ils ont été salauds en octobre, certains on pardonné mais un petit groupe d'irréductibles gaulois continu le boycot :D

Et puis ça nous donne un petit coté anticonformiste, j'ai toujours été un peu punk! :rudolph:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Colis livré aujourd'hui, bien entendu j'étais au taf donc avis de passage du livreur qui fixe un nouveau rendez-vous pour demain dans la journée... Bien sur je suis con aussi j'ai que ça à foutre d'attendre. J'appelle CHRONOPOST avec lesquels je demande à ce qu'isl livrent à un autre adresse afin d'avoir mon colis vu que je serais au travail: réponse formelle, "c'est interdit".

Du coup leur livreur repasse demain pour constater que je ne suis pas chez moi, puis pour emmener le colis dans un bureau de poste et me laisser un avis de passage pour récupérer le colis. L'intelligence du système français dans toute sa plendeur.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Colis livré aujourd'hui, bien entendu j'étais au taf donc avis de passage du livreur qui fixe un nouveau rendez-vous pour demain dans la journée... Bien sur je suis con aussi j'ai que ça à foutre d'attendre. J'appelle CHRONOPOST avec lesquels je demande à ce qu'isl livrent à un autre adresse afin d'avoir mon colis vu que je serais au travail: réponse formelle, "c'est interdit".

Du coup leur livreur repasse demain pour constater que je ne suis pas chez moi, puis pour emmener le colis dans un bureau de poste et me laisser un avis de passage pour récupérer le colis. L'intelligence du système français dans toute sa plendeur.

petit hs désolé
même soucis que toi GOLD
je suis au 2ème étage, le facteur n'a même pas sonné à l'interphone, il a déposé l'avis de passage dans la boite et s'est barré, encore une lumière celui là :Lighten:

résultat je dois me déplacer à la poste :ranting2:

je trouve l'avis de passage à 10H00, et je ne peux pas récuperer mon colis avant le lendemain, :zinzin:

sinon j'avais le colis en 5 jours, j'ai recommandé hier on verra si cela se passe mieux cette fois.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

le facteur n'a même pas sonné à l'interphone, il a déposé l'avis de passage dans la boite et s'est barré, encore une lumière celui là :Lighten:
Cela peut venir d'instructions de la poste qui précisent de faire ainsi.
C'est vraiment con mais j'ai eu des soucis de ce genre avec des correspondances envoyées avec mon taf et on m'a dit à la poste que dans les régions, c'était la procédure à suivre!
:blowup:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Euh s'il sonne pas à l'interphone il fait comment pour savoir si tu es là? il jette de petits cailloux sur la fenêtre?

Je fais toujours livrer au taf moi, surtout que c'est souvent de gros colis alors voilà la misère si je dois aller les chercher :S

HS: Bien l'avat' Mille, tu commence à être taillé mon salaud :D !!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Euh s'il sonne pas à l'interphone il fait comment pour savoir si tu es là? il jette de petits cailloux sur la fenêtre?
Selon les cas, ce n'est pas son problème semble t'il.
Son seul job semble être de déposer un avis de passage dans certains cas.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Euh s'il sonne pas à l'interphone il fait comment pour savoir si tu es là? il jette de petits cailloux sur la fenêtre?

Je fais toujours livrer au taf moi, surtout que c'est souvent de gros colis alors voilà la misère si je dois aller les chercher :S

HS: Bien l'avat' Mille, tu commence à être taillé mon salaud :D !!


ce que je voulais dire, c'est que le facteur ne se fait pas chier à savoir si la personne est présente ou pas, il dépose d'office l'avis de passage dans la boite aux lettres,
si il avait sonné je serais descendu receptionner le colis, vu j'étais rentré de ma garde à 7H00 j'etais présent chez moi,
je pense que vu les frais de port on est en droit d'avoir le colis chez soi, sinon la prochaine fois je vais le chercher à orly au centre de dedouanement, j'suis qu'à 3h00 de paris en TGV:roflmao:

au fait merci ;-)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'avais compris Mille, je rebondissais sur la remarque de Maxime ;)

Enfin de la part d'un facteur, mettre direct un avis de passage c'est vraiment saloper le boulot...
 

slima

membre approuvé
Re : MyProtein

Conçernant myprotein je laisse un feedbacks d'un pote conçernant leur SAV et résolution de problème:
_Alors il a fait une commande et reçoit celle-ci, jusqu'ici tout va bien le colis n'est pas abimé, mais lorsqu'il ouvre le carton, 2 sachets (bcaa et leucine) son ouvert et baignent partout dans le carton avec les sachets de flocons d'avoines et protéines qui eux étaient fermés. Le problème vient du faite que les 2 autres sachet n'étaient pas bien scellés.
Il les contactent par mails et ils lui répondent que c'est de la responsabilité du transporteur mais que il fallait qu'il envoi les photos et qu'ils voulaient régler le problème en 24, 48H. Choses qui a été faite(envoie des photos), et là silence radio, alors il les relancent et là il lui répondent qu'ils n'avaient pas reçus le mails et donc il leur renvoie et là comme d'hab silence radio je lui dit donc de ne pas lâcher l'affaire et les recontactent et là ils lui renvoient encore les mêmes messages comme quoi ils veulent régler le problème sous 24, 48H et ainsi de suite etc etc...

Bref des messages automatique et prédéfinis qui laissent entendre qu'ils n'assument pas leur SAV ou tout problème qui pourrait survenir.
Apparemment il ne serait pas le seul.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Conçernant myprotein je laisse un feedbacks d'un pote conçernant leur SAV et résolution de problème:
_Alors il a fait une commande et reçoit celle-ci, jusqu'ici tout va bien le colis n'est pas abimé, mais lorsqu'il ouvre le carton, 2 sachets (bcaa et leucine) son ouvert et baignent partout dans le carton avec les sachets de flocons d'avoines et proteines qui eux étaient fermés.

Et alors ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Conçernant myprotein je laisse un feedbacks d'un pote conçernant leur SAV et résolution de problème:
_Alors il a fait une commande et reçoit celle-ci, jusqu'ici tout va bien le colis n'est pas abimé, mais lorsqu'il ouvre le carton, 2 sachets (bcaa et leucine) son ouvert et baignent partout dans le carton avec les sachets de flocons d'avoines et proteines qui eux étaient fermés.
Et ensuite?le sav ça a donné quoi?
Moi, commandé hier soir et commande expédiée cet après midi.
posté via portable
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ils assurent leur SAV

par contre ils parlent pas un pet de français ; si tu leur parles en français ils traduisent par google trad pour comprendre, puis ils te répondent en anglais


faut absolument que ton pote leur écrive en anglais, qu'il soit un peu agressif et qu'il envoie les photos détaillées en pièces jointes
 

slima

membre approuvé
Re : MyProtein

ils assurent leur SAV

par contre ils parlent pas un pet de français ; si tu leur parles en français ils traduisent par google trad pour comprendre, puis ils te répondent en anglais


faut absolument que ton pote leur écrive en anglais, qu'il soit un peu agressif et qu'il envoie les photos détaillées en pièces jointes

Toute la communication a été faite en anglais
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
ils assurent leur SAV

par contre ils parlent pas un pet de français ; si tu leur parles en français ils traduisent par google trad pour comprendre, puis ils te répondent en anglais


faut absolument que ton pote leur écrive en anglais, qu'il soit un peu agressif et qu'il envoie les photos détaillées en pièces jointes
Il n'y a pas un service client
à joindre par tél et en français?
posté via portable
 

slima

membre approuvé
Re : MyProtein

Il n'y a pas un service client
à joindre par tél et en français?
posté via portable

Si mais c'est un standard et après il t'envoie vers une hôtesse qui parle anglais.
Mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il en ont rien à foutre comme tu dis lysphen les messages agressif ont été envoyés, et toujours la même rengaine.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je l'avais dis sur ce post il me semble y'a quelques temps, mais j'ai aussi entendu que les merdes se multiplieraient sur leurs commandes (eux ou le transporteur ?)

même s'ils restent souvent très bons
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pour l'instant je suis toujours en attente de ma commande faite il y a 10 jours
 

slima

membre approuvé
Re : MyProtein

je l'avais dis sur ce post il me semble y'a quelques temps, mais j'ai aussi entendu que les merdes se multiplieraient sur leurs commandes (eux ou le transporteur ?)

même s'ils restent souvent très bons

Oui je n'ai jamais eu de problème en l'occurrence, mais apparemment le jour ou cela se produira il faudra que je fasse une croix dessus ou alors débarquer à manchester LOL :horse: :donatello:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande complète et reçue en bon état pour moi, carton bien fermé et bien scellé, marchandise protégée par cousins d'air, rien à redire.

Donc en gros il faut compter moins d'une semaine pour la réception.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Juste léger retard dû à la livraison CHRONOPOST, la prochaine fois je ferais livrer sur mon lieu de travail, au moins je serais sûr de l'avoir
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Bonjour,
Pour ma part, commande passée lundi soir et reçue ce jour soit moins de 3 jours.
Tout en parfait état.
Flocons d'avoine en poudre, whey protein, isolat, flavouring system, glutamine, bcaa, akg, leucine, creapure, omega 3, beurre de cacahuète, digestmax.

photo1874.jpg

Maintenant, il n'y a plus qu'à bien utiliser tout cela!!!:D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

punaize vous avez de la chatte moi j'attends depuis 12j :(
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bonjour,
Pour ma part, commande passée lundi soir et reçue ce jour soit moins de 3 jours.
Tout en parfait état.
Flocons d'avoine en poudre, whey protein, isolat, flavouring system, glutamine, bcaa, akg, leucine, creapure, omega 3, beurre de cacahuète, digestmax.

photo1874.jpg

Maintenant, il n'y a plus qu'à bien utiliser tout cela!!!:D

ça t'a couté combien tout ça ?
 
Retour
Haut