Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi qui ne connaissais pas la leucine, j'ai eu une sacrée surprise après avoir gouté, berkkkk ! ! ! ! !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi qui ne connaissais pas la leucine, j'ai eu une sacrée surprise après avoir gouté, berkkkk ! ! ! ! !
Tu l'as dit gold mais on s'y fait en le buvant ds sn shaker ou en mettant un petit quelque chose qui masque un peu ce gout.
Quel régal la leucine et les bcaa en poudre!
posté via portable
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ça c'est rien, teste la caffeine en poudre de chez mp, tu ne va pas en croire tes papilles gustatives... :lol:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice avec un petit feedback concernant MyProtein.


Points poisitifs:

¤ Tout d'abord, la livraison: en trois jours montre en main! Je trouve ça carement correct étant donné le prix!

¤ Les produits: Hormis le gout moyen de la Waxy, l'Isolat, la Whey, ou encore la Caseine sont tout à fait buvable sans arôme. Pour avoir tourner longtemps avec de la Scitec Pro, je peux dire que je suis grandement satisfait de la qualité qu'offre ce site. Le prix convient à mon porte-feuille, le goût à mon palais, et l'aminogramme à mes muscles! :clap:


Points négatifs:

¤ Bon par contre, j'ai mis deux semaines à faire ma commande, non pas que je sois long à la détente (si en fait...), mais le site était on ne peux plus merdeux sur la partie paiement.

¤ Autre point négatif, Chronopost: si vous venez à vivre dans un petit coin reclus, attendez-vous à devoir courir après votre colis, le livreur n'étant pas bien motivé pour faire les livraisons difficiles d'accès... Maintenant rien de dramatique, un coup de file à la hotline, et la livraison se fait à la poste directement.


Conclusion:

Pourquoi payer plus cher ailleurs? Je me le demande...



Merci à touts les précédents feedback qui m'ont encouragés à gagner des sous :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Points négatifs:

¤ Bon par contre, j'ai mis deux semaines à faire ma commande, non pas que je sois long à la détente (si en fait...), mais le site était on ne peux plus merdeux sur la partie paiement.

¤ Autre point négatif, Chronopost: si vous venez à vivre dans un petit coin reclus, attendez-vous à devoir courir après votre colis, le livreur n'étant pas bien motivé pour faire les livraisons difficiles d'accès... Maintenant rien de dramatique, un coup de file à la hotline, et la livraison se fait à la poste directement.

T'as essayé de payer avec une CB volée ou quoi ? ? ? ? Pour la livraison le mieux est de se faire livrer sur son lieu de travail, ça évite de courir après le colis.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

T'as essayé de payer avec une CB volée ou quoi ? ? ? ? Pour la livraison le mieux est de se faire livrer sur son lieu de travail, ça évite de courir après le colis.

Honnêtement, je ne sais pas de qui venait le problème.

Je sais que les paiements par cb marchent par paliers (genre1000euros/ 7jours glissants), mais même en demandant une rallonge à mon banquier, les paiements se voyaient refusés sur MP.

Au final ma commande a passée après avoir viré mon peanut butter de cinq pauvres euros. :dots:


Je referai une commande d'ici 1mois 1/2 histoire de voir si la situation a évoluée, je vous tiens au jus.



Sinon pour la livraison au job, en effet c'est le mieux. Comme me disait la hotline, Chronopost n'a pas de base de données pour ses clients, du coup faut toujours courrir après les colis. M'enfin bon, vu le prix faut pas trop en vouloir non plus.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Slt,:ph34r:
Pour moi myprotein est sérieux sa fait 2 ans que je commande chez eux, ils ont du choix et des produits de qualité.
Par contre on peut dire qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre et mon avis perso: (c'est pas fini vous allez voir!)
Mais ils sont encore compétitif par rapport à d'autre...
code promo de flex février/mars 2011 pour 10% de réduc :" FR1010 "
A+:fear:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello,

pareil moi ça fait plus de 3 ans que je commande chez eux, jamais eu le moindre soucis.
Rapport qualité/prix imbattable !

Merci alibaba pour ce code :nice:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ce n'est pas un produit rare pourtant lol!
Tu as eu des news Heldan?

bah franchement j'ai la poisse pour une premiere commande! en plus j'ai essayé de retourner sur le site avec mon compte et j'arrive pas à me connecter!

pourtant je suis allé consulter le mail avec login et ça marche pas!
et c'est bien la bonne url...

J'ai un truc à La poste que j'ai pas eu le temps d'aller chercher mais c'est une lettre recommandé... et je pense pas qu'on m'envoit des Oméga 3 la dedans lol
 

enquart

membre approuvé
Re : MyProtein

code promo de flex février/mars 2011 pour 10% de réduc :" FR1010 "
A+:fear:[/QUOTE]

Merci pour le code!c'est cool!
 
I

invité

Re : MyProtein

j'ai encore commandé vendredi soir, arrivé aujourd'hui .
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

idem,commandé vendredi,livré cette a-m par transporteur,colis nickel...pris des amandes ,super bonne,et leur shakeur au moin il se visse pas comme certains ...vraiment riena redire comme d habitude
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bah franchement j'ai la poisse pour une premiere commande! en plus j'ai essayé de retourner sur le site avec mon compte et j'arrive pas à me connecter!

pourtant je suis allé consulter le mail avec login et ça marche pas!
et c'est bien la bonne url...

J'ai un truc à La poste que j'ai pas eu le temps d'aller chercher mais c'est une lettre recommandé... et je pense pas qu'on m'envoit des Oméga 3 la dedans lol

en plus j'ai été débité xD

je viens d'essayer de me faire renvoyer un mot de passe mais je reçois pas le mail...
si qcn à une procédure à me recommander...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

en plus j'ai été débité xD

je viens d'essayer de me faire renvoyer un mot de passe mais je reçois pas le mail...
si qcn à une procédure à me recommander...

bizarre tout ça effectivement, appelle les au plus vite car comme tu le constates, nous sommes nombreux à avoir commandé récemment et sans aucun souci pour la livraison.
Dommage d'avoiri raté le code avec les -10 %!
Tiens nous au jus poto!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

nan je vais essayer de leur envoyer un mail mais je suis une quiche en anglais >_<

@Matrix < oui j'ai commandé sur le FR
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pfff j'ai péché :'(

J'ai fait une toute petite commande chez eux

Comme j'avais 3€ de réduc + le code de réduction flex j'ai pris 2.5kg de poudre de blanc d'oeufs et un pot de beurre de cacahouette crunchy.

Je n'en suis pas fier car je voulais plus recommander malgré leur baisse de prix mais j'ai bientôt plus de poudre de blanc et le prix de leur beurre défiant toutes concurrences était le choix le plus économiquement raisonnable :pas d'humeur:

Mais je reste abonné chez bulk pour la whey/ oméga/dextrose qui sont aussi bons qu'ailleurs (même meilleur pour la whey).
 
I

invité

Re : MyProtein

recommandé vendredi soir , arrivé ce matin . ils battent leur propre record de la semaine derniere .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

recommandé vendredi soir , arrivé ce matin . ils battent leur propre record de la semaine derniere .
lol pas mal, tu as commandé quoi?
Je trouve qu'ils sont rapides pour des produits basiques mais un peu plus long si ce sont des produits moins vendus, enfin ça n'est que mon avis!
 
I

invité

Re : MyProtein

pour une collegue , 2400gr de total milk , 500g de bcca poudre , et 240tab alpha men

passée vendredi soir
 
Retour
Haut