Myprotein.com

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai reçu trois carton au taff.
A voir, quand je rentre lundi si tout va bien, même si avec les photo ça a l'air pas mal.

Remarque du patron : "tu te prépare pour les J.O ou quoi ?" :D: lol
 

dave31

membre approuvé
Re : MyProtein

ça va il est cool ton patron.
t'en as qui t'aurais pété une réflexion douteuse.
si tu vois ce que je veux dire...
 
I

invité

Re : MyProtein

a mon taf ils hallucinent mais ils mouftent pas trop :evilguy:


Sinon comme saint josse, avec une réduc pareille et des délais aussi court, je suis méga satisfait de MP sur ce coup-là.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, carrément ça serait cool qu'il le fasse plus souvent le -50%, ça permettrai de faire du stock et de faire baisser le total dépenser sur l'année.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande de samedi récupérée cet après midi. Livrée hier mais j'étais pas là :(.
Tout est nickel, carton, poche :)
Direct au stockage :)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai envoyé un message pour les 4kg de proteine onctueuse qu'il me manque, je vous tient informé de la suite des événements.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors ils m'ont répondu, ils m'ont envoyé un PDF à imprimé à remplir en manuscrit et à renvoyer par courrier ou par mail, je l'ai envoyé par mail pour gagner du temps.

C'est un peu galère comme procédure pour un paquet de 4Kg de prot, enfin bon...
 
I

invité

Re : MyProtein

curieux, sur tes mails, as-tu vérifié que tout était expédié ??????

j'ai eu quelques ratés récemment mais ils ont fait très vite diligence.......très appréciable.

par contre sur amazon j'ai un soucys avec une boite en UK qui me fait grossir les yeux, j'ai monté le ton...on va voir, tout ça pour une pu** de boite de red yeast tea........
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

oui, tout à été expédié, mais j'ai reçu un boite d'activate que je n'ai pas commandé, ils ont du se gourer pendant la préparation du colis.
 
I

invité

Re : MyProtein

aïe, ça m'est arrivé avec du CLA, ils vont te saouler pour que tu payes tout de même le truc reçu par erreur avant de t'envoyer ce que tu as payé. Te laisses pas faire et lynches les par mails interposés.
Ils cèderont.
A moins qu'ils aient changés leur fusils d'épaules quand à leurs réactions, ce que je te souhaite.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu au top en 4 jours.
Sacs bulles, cartons nickel !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

tu leur as parlé de l'activate?moi, je n'en parlerai pas ça te fera un petit cadeau lol.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

tiens, c est rapide maintenant...j ai pris du dextrose hier soir, car chez nutri il raque trop, envoyé ce matin.. pas mal..
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ils sont sympa, moi j'ai envoyé un mail y a 4 5 jours pour un renseignement et toujours pas de réponse!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui selon si c'est une requête sur une commande ou une info sur autre chose, ils ne répondent pas aussi vite ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit soucis aussi de mon côté, certes j'ai été contacté assez vite après ma requête concernant ma dernière commande (sac d'amandes et sac de prot' explosés), on me demande de fournir des photos à cette adresse [email protected]. Sauf qu'à chaque fois que j'envoie un mail à cette adresse, il m'est retourné car l'adresse n'est pas active...

Je les ai contacté via facebook, affaire à suivre.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Mouais toujours des galères de logistique. ..
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

avec tout ces problèmes que vous rencontrez, finalement je vais rester chez Nutrimuscle

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

"tous les problèmes" il ne faut pas exagérer non plus, pour ma part c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux depuis des années, de plus ça ne fait que deux jours que je les ai contacté donc je ne vais pas faire mon bon français trop exigeant non plus.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

enfin tu compares ce thread et celui de nutri, y a pas photo niveau problemes...
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

reçu total proteine, impact whey native 95, peptopro, parfait.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit soucis aussi de mon côté, certes j'ai été contacté assez vite après ma requête concernant ma dernière commande (sac d'amandes et sac de prot' explosés), on me demande de fournir des photos à cette adresse [email protected]. Sauf qu'à chaque fois que j'envoie un mail à cette adresse, il m'est retourné car l'adresse n'est pas active...

Je les ai contacté via facebook, affaire à suivre.

Pour l'histoire des photos c'est tout à fait normal, il aurait fallu glisser une image dès ton premier mail, et l'affaire serait déjà réglée.

Plutôt que de joindre une photos, je l'aurai hébergée là sur des sites comme http://imageshack.us/, plus simple et MP y accorde autant d’intérêt.


Concernant MP, ce que je constate c'est que leurs services après vente sont efficaces et commerciales avec les clients malgrès un tarif défiant toute concurrence. C'est pas tous les jours qu'on voit ça.

Pour la petite histoire, commande la semaine dernière, un pot de beurre défoncé, j'envoie un mail et réexpédition sans négociation le lendemain même, en chronopost avec un pot de tribulus en cadeau!
 
I

invité

Re : MyProtein

ils m'avaient réclamé des photos pour CLA reçu par erreur à la placed'1 kg de bcaa, j'ai rien laché.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Intéressant, ça reviendra peut-être moins cher que de prendre des BCAA et de la Leucine.
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

C'est ce que je faisais, je prenais 500gr de bcaa Eclat de baie, et j'ajoutais 250gr de leucine.
Je pense m'orienter vers ces fameux 4.1.1 .
 
Retour
Haut