Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En fait MP ils font régulièrement des promos, bon 50% c'est hallucinant mais plusieurs fois par an y a du 20-25-30 %, à chaque fois je me dis "Cette fois je commande chez NM!" puis au final je me retrouve avec un bon % dans ma boite mail...arf l'argent le nerf de la guerre.

J'ai testé les produits NM, et franchement je vais faire une remarque de noob mais leur Protimuscle...avec cette prot j'ai vraiment eu l'impression d'avoir bougé, et pourtant j'en ai testé des marques en 4 ans j'ai pas du prendre 3 fois la même chose, mais véritablement j'avais un super feeling avec cette prot, alors certes je débutais plus ou moins mais j'avais tout de même testé des marques réputées avant (ON, reflex etc).

Quelques années plus tard Marv l'avait essayé aussi et il a eu la même impression...

Alors c'est ptètre placebo mais c'est étrange tout de même, la seule autre prot qui m'avait fait ça c'est la syntha 6 et vu que c'est limite un gainer light c'est quand même différent.

A moins que ce soit le blend whey/caseine qui m'ait particulièrement bien réussi, j'aimais bien la nutrisport pour ça aussi maismauvais édulcorant du coup j'ai arrêté.

Bref faut que je me seuvre d'MP c'est une drogue ce site impossible de décrocher lol.

Après tous les produits sont pas forcément mieux qu'ailleurs, les O3 par exemple je les trouve hors de prix et le descriptif ne m'a pas fait lacher mes Now Food qui sont très bien, mais certains produits autre que la prot valent le coût genre je regrette un peu d'avoir pris mon avoine chez mp: 26 € les 10 kg chez MP , contre 35 € les 9kg chez NM sauf qu'il y en a un qui est BIO et livré en seau, franchement je trouve pas que la différence de prix soit scandaleuse vu la différence de qualité.

Sinon j'ai gouté le Vegan Blend au chocolat, j'avais un peu peur parce que j'avais déjà testé de la proteine de pois et c'était simplement imbuvable.

Là très franchement ça va, le gout chocolat est assez léger, texture un peu rapeuse mais c'est vraiment potable, 0 grumeau, pas un prout pour le moment, je compte en prendre le soir avec un peu de colza à la place de mon FB 0%, ça me fera des tonnes de glucides en moins, et je divise dirècte ma consomation de laitage par deux. Content de l'achat, juste dommage qu'ils n'aient qu'un parfum.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commandé passé, 2,5kg de caseine, 5ks d'impact whey le tout en choco moelleux.
Merci Burra pour ton retour. Mais tout le monde aime syntha-6 mais vous vous en tapé de la prot de soja ? enfin je sais pas, elle a une assimilation carrément pourrie.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de voir que le waxy sur Bulk powder est à 13,31€ contre 20,54€ sur myprot pour 5kg si ça interesse qcn
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je pense qu'il faut demander a Gear, il en a pris 24 kg je croit ^^

Non c'est pas total protein pardon.
La "proteine total" c'est chez nutri, chez MP il appel ça proteine onctueuse de lait me semble. (20%de Whey 80%caseine)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sur Myprot et bulk ils ont de la vrai whey aussi mais ça passe au double de prix xD

La pure whey chez bulk est à 50,74€ et leur pure whey isolate (The purest whey protein in existence) est à 116,74 pour 5kg

Chez myprot, la impact whey est à 54,79€ et leur impact native whey 95 ne se vend pas à 5kg mais en 2,5 max, pour 5kg elle revient à 114€

et chez NM, la muscle whey est à 100€ les 6kg !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quelqu'un a test la total protéines, elle a l'air pas mal sur le papier.

Envoyé depuis mon Tel.

oui,la total protein,gout vanille.

je ne prend que celle-ci maintenant,elle cale pas mal,et je trouve quelle se digère bien.

pour ce qui est des gouts,je préfère vanille qu'elle que soit la protéine,les autres gouts bien souvent au début ça passe mais à la longue on s'en lasse,tout du moins pour moi.
 
I

invité

Re : MyProtein

le livreur qui m'a amené ma commande m'a sorti "et ben, c'est lourd !!!!" et moi "ben voui, 18 Kg....de prot"

la gueule qu'ils ont tiré a mon taf :lol:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non c'est pas total protein pardon.
La "proteine total" c'est chez nutri, chez MP il appel ça proteine onctueuse de lait me semble. (20%de Whey 80%caseine)

Il y a bien une protéine totale chez MP, c'est la Total Protein, tandis que la protéine onctueuse de lait est une caséine ;-)
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

La total protéines de MP, c'est une 4 protéines, et des graines de lin en poudre pour les lipides, c'est pas mal en collation, j'ai pris crème fraise 5kg, on verra bien, le chocolat moelleux j'en peut plus lol.

Envoyé depuis mon Tel.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tout à fait GEAR, mais MP la décrit comme une caséine, en même temps à 80% ç'est logique, mais pourquoi pas 100% ?
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : MyProtein

Commande effectué avant hier reçu aujourd'hui!! Bon par contre le colis a reçu un choc mais à l'intérieur pas de casse, fort heureusement!! Maintenant faut plus que je trouve de la place pour ranger... et ça ça va me prendre du temps!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de recevoir ma commande à l'instant, carton solide et pas de choc apparent, mais en l'ouvrant: sac d'amandes explosé et plus grave mon sac de proteine de lait onctueux ouvert, j'ai fait un paquet de photos pour en attester. Je dis bien ouvert car l'entaille est propre, juste au dessus du zip pour refermer, donc forcément une tonne de produit qui se balade dans le carton, je viens de contacter Myprot' pour leur en faire part, wait and see....
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Putain ça donne pas envie de commander chez eux !

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J'ai reçu 3 colis et les 3 sont ok et le contenu est ok également pour moi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Putain ça donne pas envie de commander chez eux !

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk

C'est la première fois qu'il m'arrive un truc de ce genre après des années de commande, je ne suis pas spécialement inquiet sur les suites à venir.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et merde, 2ème avis de passage, je suis bon pour aller à la poste récupérer le colis...
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est la première fois qu'il m'arrive un truc de ce genre après des années de commande, je ne suis pas spécialement inquiet sur les suites à venir.

Ah ok tu me rassure, moi qui voulait changer de Nutrimuscle je vais donc essayer

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçue ce jour en deux cartons, j'ouvre le premier, un des pots de purée de cacahuètes c'est ouvert, j'étais passé au travers jusqu'à aujourd'hui...petite appréhension en ouvrant le deuxième carton et pas de soucis ;-)

Le pot était bien scellé et protégé dans du papier bulle, c'est donc bien dans le transport que le pot c'est ouvert, j'ai pris quelques photos mais comme il n'y a pas trop de dégâts et que je peux récupérer le contenu je pense en rester là.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

deuxième commande reçu aujourd'hui, carton nickel et contenu intact.
Par contre j'ai une boite de "Activate" que je n'ai pas commandé dedans et il me manque 4kg de prot de lait onctueuse.

Quand on vous envois votre commande en deux colis, vous avez deux numéros de tracking, ça se passe comment ?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Par contre bonne surprise, il y a une dosette dans chaque sac de peptopro et même dans le fuse, les gros sacs je ne sais pas je ne sens pas à travers du sac...c'est pas grand chose mais ça fait plaisir et surtout c'est pratique, d'ailleurs j'en avais commandé deux dans la même commande lol

Dans mes sacs de ma dernière commande il n'y avait pas de dosette.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai reçu mes 20 kilos de whey...

Pas mal de poudre dans le carton, mais çà ressemble pas à de la whey et aucun sac n'est percé.:confus:

Le pauvre livreur de colissimo avec son gabarit de marathonien avait l'air de bien galéré.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

deuxième commande reçu aujourd'hui, carton nickel et contenu intact.
Par contre j'ai une boite de "Activate" que je n'ai pas commandé dedans et il me manque 4kg de prot de lait onctueuse.

Quand on vous envois votre commande en deux colis, vous avez deux numéros de tracking, ça se passe comment ?

oui 2 mails avec le contenu de chaque colis et donc 2 numéros de suivi.
 
I

invité

Re : MyProtein

@ tim > ça arrive qu'il y-ait de la poudre autre dans les cartons.

sinon 2 ème partie de ma commande reçue. franchement nickel...........
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande de lundi (- 50%) reçu aujourd'hui.
Cartons impeccables (malgré le poids), et plutôt bien scotchés.
Idem pour les poches.

Toujours très satisfait de MP, et encore plus ici avec la grosse réduction.

 
Retour
Haut