Myprotein.com

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Merci heracles.
Super leur promo.
Mais toujours pas de stock pour le sucralose.
Vois pas l'intérêt de le mettre moitié prix dans ce cas puisuqe pas possible de le mettre dans le panier ...


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est parce que tu as choisis chocolat moelleux le prix reste normal. Perso j'en ai commande hier parfum banane et crema à la fraise en promo sans probleme
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi pareil commandé a la vanille ça a marché. En 4,5 kg il reste banane, fraise et framboise
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

4,5kg crème à la fraise pour ma part, au prix de 48e. Par contre j'ai pas bien compris pourquoi elle est si chère à la base, j'espère ne pas être déçu, première fois que je prends ce parfum.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Exact j'ai pas compris .Merci Burra

Du coup j'avais -10% donc pour 114 €

2x4.5 kg d'impact blend framboise&fraise,même si Framboise m'avait ecoeure à ce prix je m'en fou

2.25 kg d'impact blend deluxe

Allez hop nickel myprot
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut je vais me reméttre a la bcaa avant je la prenais chez bodygear mais faute de budget je vais vers MP
Je voulais savoir car j' ai eu des échos comme quoi elle était imbuvable.
Est ce meilleur éclat de baie ou tropical?
Arrivé vous a boire la bcaa de chez MP?
Merci pour vos réponses
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Moi j'aime les deux, mais éclat de baie est clairement meilleure.

C'est super sucré ceci dit donc ça dépends de ce que tu rajoute a ton shake post training ( moi du sirop de fruit bio) ça peut vite écœurer.
Il vont fort avec le sucralose dans la formulation je pense.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je vous remercie pour vos avis.
Je vais prendre éclat de baie et je vous dirais ce que j' en pense.
Merci
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouhla tu n'as pas dû goûter ceux de scitec ou bsn! Au contraire je ne le trouvais pas trop sucré chez mp!

Là je suis sur éclat de baie, c'est pas mal, ça vaut pas pink limonade de scitec mais on se lasse moins du gout, bonne dissolution rien à dire.

Dans ma prochaine commande j'ai pris tropical, à voir :)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Putain alors qu'est-ce que ça doit être chez la concurrence?!
Non effectivement je ne prenais que du nature auparavant.

Mais la 5 g et j'ai l'impression de me retrouver avec 500 ml de truc aussi sucré qu'un oasis tropical!!
Remarque, a part mon sirop post shake, j'ai complètement banni les trucs sucrés depuis un momment. ( d'où ma recherche de sucralose, car je suis un peu en manque a vrai dire ).
Peut être pour ça que je suis plus habitué.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi j ai les bcaa eclat de baie et je trouve le gout pas super!!
Limite je préfére nature.
Même leur prot me saoul,je vais retourner chez iron ou bulk
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair que le goût éclats de baies est vite saoulant et pas comparable à ce que font les grandes marques mais c'est du MP et les prix ne sont pas les mêmes.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Pour les whey par contre je les trouve toutes plus imbuvables les unes que les autres. Avec un goût super chimique et pas du tout naturel. Framboises étant la pire que j'ai jamais bu.

Par contre la whey nature passe nickel je trouve.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi je prend l impact whey proteine gout moelleux chocolat = excellent gout j en est gouté dés bien moin bonne chez la concurrence.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Bon,
Voilà mon retour sur la vegan blend. Je cherche a limiter un peu mes protéines laitière car c'est vrai que j'abuse un peu a ce niveau ( whey, protéine smooth, fromage blanc, lait écrémé ).

J'ai teste ce matin dans mon muesli nature et lait de soja. Normalement je met de la whey MP nature et ça passe niquel.

Et là je vais être honnête, strictement impossible a manger tant le goût et la texture sont repoussants. Pour le coup j'étais content d'avoir mon bcaa MP super sucré, j'ai du rajouté 10 g pour faire passer tout ça. C'est juste impossible si on ne l'accompagne pas d'un arôme.

Ou alors il faut une volonté de malade et même avec je crois que j'en gerberai après un bon bol le matin. :D

Je vais essayer de trouver un moyen de la rendre plus potable ( mélanger a du cacao ou beaucoup de flotte, citron, je sais pas encore quoi faire avec).

Mais soyez prévenu au cas ou le produit vous intéresserait. Je préfère mille fois manger du tofu a la place.

Et le pire c'est que j'ai toujours pas de sucralose pour faire passer tout ça!!








Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu aurais dû la prendre version chocolat, elle est vraiment plus buvable, même si moins bonne que les protéines laitières.

Sinon essaye de faire moitié eau/moitié jus de fruit, j'arrivais à rendre de la egg prot buvable avec ça ou encore 1/2 vegan + 1/2 whey parfumée.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Merci du conseil Burattino.
La prochaine fois, sans hésiter la moindre seconde je prends chocolat. Et peut être même que je rajouterai du sucralose si j'en ai trouvé entre temps.
Par contre je sais pas combien de temps je vais mettre pour finir mon sachet, comme un gros con j'ai pris 2,5 kg.
Finir tout ça va déjà être toute une épreuve en soi!!

En tout cas les gars faites attention, c'est du sérieux ce truc, fait vraiment avoir la volonté pour le boire MDR !


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu peux t'en servir dans la cuisine (cake salé, galette, blinis, etc...). Avec la protéine de pois casse ça passait bien, j'imagine qu'avec le VB ça doit passer aussi! :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ou fait toi des milkshakes avec le matin, avec une banane, une cuillère de cacao, un peu d'avoine tu rajoute 20-25gr de VB le gout ne sera pas très prononcé.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Merci les gars c'est sympas'Je vais essayer tout ça dès que j'ai un moment!

Édit:
HS , Zao d'où tu sort cet avatar. Je suis sur smartphone, on voit pas grand chose, mais ce dos est juste splendide.

@ Burattino
J'ai essayé le shake banane- cacao - lait de soja.
J'ai du rajouter de la stevia que j'avais dans un placard, mais c'est passé comme une lettre a la poste.
Du coup merci beaucoup poto. Et pour sauver tout ça c'était pas gagné. Je te filerais de la réput quand je me connecterais depuis un ordi ;)
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah de rien! En fait la VB est pas si horrible dans le sens où la texture est pas mal, et le gout est assez facile à dissimuler.

J'ai eu bien plus de mal avec la egg prot et sa dissolution très médiocre :S
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'dois etre bizarre car j'aime beaucoup!! La premiere fois j'ai trouve cela etrange mais maintenant on dirait de la soupe de poix casse je trouve. Je met juste de l'eau pour avoir la bonne consistance, n i trop liquide ni trop epaisse et ca passe tres bien...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Bravo levto pour ton courage de guerrier avec ce truc.
J'ai fais testé a plusieurs et la réaction était unanime :D
Et pourtant ça fait des mois que je ne mange que très peu de sucré. Mon corps s'y est totalement habitué.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

faut dire qu'il m'arrive de prendre des bcaa a la petite cuilliere, ceci doit expliquer cela :rasta:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello,

Nouveaux codes de réduction "NO PAIN MORE GAIN"

- 5% à partir de 30€ d'achat : SAVE5FR
- 10% à partir de 50€ d'achat : SAVE10FR
- 15% à partir de 80€ d'achat : SAVE15FR
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je crois que pour cette fin d'année,il veulent liquider leurs stock.

vendredi, je me suis fait une petite commande vu les promos,meme si j'évite ce mois à cause du trafic de fin d'année, commandé le 20 estimation de reception du tracking dpd le 30,donc il faudra pas etre pressé,mais au regard de la ristourne il faut pas se plaindre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Boarf tu sais ronu, je me disais la même chose, les fêtes toussa toussa faut pas commander, mais vu qu'il y avait une promo sympa j'ai commandé jeudi dernier, livraison prévue avant le 30, et bien c'est arrivé ce matin :)
 
Retour
Haut