Myprotein.com

I

invité

Re : MyProtein

pour ma part je dirais aussi Impact Whey Protein
j'ai passer une commande ya 3 jours mais c'est pas grave s'il ya des réduction pourquoi pas un autre sac

dz68

membre approuvé
vétéran
J'ai une question pour vous les gars, j'aimerais savoir quel est le produit pour lequel vous aimeriez le plus avoir des rabais, si c'est possible?

Je vais communiquer le nom de ce produit à leur représentant et on va voir si il y a moyen d'obtenir un code rabais pour mem.

La whey biensur! Merci ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

perso, je dirai leur isolat, leur bcaa et/ou leur smooth protein.

maximetal

membre approuvé
vétéran

certes mais c'est déjà la moins chère donc pourquoi ne pas chercher à faire baisser le prix d'autres produits plus onéreux justement?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Tout simplement parce que d'après moi c'est le complément qui va être le plus utilisé quel que soit le niveau de pratique. Autant cibler "large" que de demander une réduc' sur un supplément plus élaboré et plus cher qu'une minorité utilisera, c'est mon avis.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Tout simplement parce que d'après moi c'est le complément qui va être le plus utilisé quel que soit le niveau de pratique. Autant cibler "large" que de demander une réduc' sur un supplément plus élaboré et plus cher qu'une minorité utilisera, c'est mon avis.

+1

la meme , impact whey

Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran

Certes leur Impact Whey reste le complement le plus utilisé, mais je doute qu'ils fassent une remise dessus. C'est leur produit d'appel qui, je pense, doit peut marjer. Et puis en sac de 5kg c'est déjà plus qu'abordable.
Perso je viserai plutôt une proteine totale voir une multi prot, disons leur Milk Protein Smooth ou leur Total Protein.

Sinon pour le feedback, j'ai passé une commande jeudi soir vers 22h, livré ce matin même (mardi) par chronopost. Encore une fois du tout bon !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

PEPTOPRO
SIPS a raison pour la whey et le pepto est un super produit

Snake

Banni

Je rejoinds Gold' et réitère mon choix : Impact Whey Protein.

Si un produit moins utilisé est choisi, cette réduc' n'aura pas beaucoup d'intérêt...

Pour la marge effectuée, je pense pas qu'elle soit si petite. Il y a quand même 10€ de différence entre BK et MP pour la "même" whey.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Et le vitargo qui s'affiche pour moi à 999,99 € alors...

Voici la réponse du représentant de myprotein:

Le Vitargo Pure est un produit breveté que nous vendons sous licence. La vente de ce produit est contrôlée par le fabricant et malheureusement il ne nous est plus permis de vendre ce produit en dehors du Royaume Uni (pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas retirer le Vitargo du site Français, c’est pourquoi nous avons indiqué un prix prohibitif afin d’encourager nos clients à nous contacter à ce sujet.)[FONT=&quot] Une alternative à la Vitargo Pure est l’Amidon de maïs cireux[/FONT].

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

dommage de ne pas pouvoir leur en acheter alors!!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Prends le chez BP si ça te manque, MP te pardonnera cette infidélité :D

I

invité

l'amidon de mais cireux , c'est ..heu ... spécial , quand t'as mis ta leucine et peptopro , je te dis pas la mixture a grimace mdr .

maximetal

membre approuvé
vétéran

C'est le prix normal et c'est raisonnable je trouve encore.
Il faudra que je refasse un petit stock.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

l'amidon de mais cireux , c'est ..heu ... spécial , quand t'as mis ta leucine et peptopro , je te dis pas la mixture a grimace mdr .

ouais poisseux on va dire et le gout neutre fais penser à de la farine en fait correct?

I

invité

arg , oui , grave , là faut masquer le gout , parceque même si je suis pas difficile , y a certaines séances dures , ou boire ça nature , ça te fout en l'air le plaisir d'avoir fini mdr

Sip

membre approuvé
vétéran

dans le temps c'été seulement une promo, mais même a ce prix là il reste largement au dessous de celui autres concurrents

Et pour le feedback, j'utilise actuellement l'arôme framboise et si dans un shake je trouve pas ça transcendant, dans le fromage blanc c'est un régale pour ma part ! Je met 2 gouttes par 100gr de fromage blanc.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Et pour le feedback, j'utilise actuellement l'arôme framboise et si dans un shake je trouve pas ça transcendant, dans le fromage blanc c'est un régale pour ma part ! Je met 2 gouttes par 100gr de fromage blanc.

au lieu de faire un shake, mélange ta prot avec un peu d'eau ou de lait selon tes goûts, un peu d'arôme et au frigo, tu le sors ça fait un genre de flanc épais compact et qui a bon goût en plus.

I

invité

Re : Offres Myprotein.com

quelqu'un a déjà testé leur true whey ? votre avis ? :showoff:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Offres Myprotein.com

Moi aussi l'avis sur la Whey m'intéresse, d'après ce que j'ai lu, il faut ajouter le goût que l'on désire (ils les vendent aussi).

Retour