Myprotein.com

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il est noté dans le mail de confirmation de commande que l on peut suivre le coli , le jour même à partir de 20h .
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

Je voulais commander la whey iso comme d'hab,ils ont augmenté le prix de 15 euros!!!83 à 97,59 euros pour 5 kilos d'iso.Il me reverrons plus avec ce prix là...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ils sont maintenant plus chers que Nutri et Powerstar XD, ça fait une pige que je commande plus rien chez eux, sponsors du forum ou pas, il y a deux ans l'impact Whey était à 27 € les 2,5kg oui, 27 € et maintenant tout le monde est content d'avoir son code promo pour avoir 10% de ristourne sur le même paquet qui est maintenant à presque 40 €.

Logiquement plus l'entreprise prend de l'ampleur plus elle peut tirer ses prix, MP eux nous innondent de produits à la con qui ne servent à rien, se paye des pages de pub dans flex et monte ses prix tout zazimute.

Et je parle pas de la qualité du service qui est juste limite, tous mes colis sont arrivés éventrés (mais complets certes).
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je confirme cette augmentation.
Vous avez constaté une augmentation sur quels produits vous?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

parail pourquoi une augmentation parail .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem je ne commanderai plus sur MP. En plus de ce taper leurs sac a la con que tu chie a fermer, qui du coup reste ouvert, prend l' air ambiant et s' humidifie ...

Au même prix de leurs sacs poubelles de prot j' ai mieux, beaucoup mieux
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

voila leur reponse sur leur page facebook

MyproteinFRANCE

Bonjour , a ce moment la demande globale pour le Whey Isolate est supérieure à l'offre et comme résultat tous les fournisseurs ont augmenté leurs prix, donc nous avons du que modifier nos prix aussi. Si vous trouvez le whey isolat moins chère d'ailleurs, n'hésitez pas a utiliser notre 'comparateur de prix' - http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et puis lorsque Bulkpowder allait devoir augmenter UN PEU ses prix j'ai eu un mail bien détaillé du pourquoi du comment, avec leurs plus plates excuses et un délai de deux bons mois pour commander AVANT l'augmentation.

MP eux rien à foutre, vasy que je te ****, content ou pas c'est la même.

Maintenant que les prix des discounters sont devenus aussi élevés qu'ailleurs je fais au plus pratique et surtout au plus commerçant, et question respect de sa clientèle MP devrait prendre des cours...
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

voila leur reponse sur leur page facebook

MyproteinFRANCE

Bonjour , a ce moment la demande globale pour le Whey Isolate est supérieure à l'offre et comme résultat tous les fournisseurs ont augmenté leurs prix, donc nous avons du que modifier nos prix aussi. Si vous trouvez le whey isolat moins chère d'ailleurs, n'hésitez pas a utiliser notre 'comparateur de prix' - http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher

Même réponse sur planetemuscle.... :gun_rifle:
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

Pour leur tarif je prefere allez chez nutrimuscle,6 kilos de musclewhey LAITIERE pour 99 balles,meilleurs qualite,1 kilos de plus,pot,meme prix.

Logiquement s'ils ont bcp de demande ca devrait leur revenir moins cher,mais bon pas chez eux logiquement.Salut MP
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dégouté, 15€ d'un coup non mais sérieux c'est se foutre de la geule de ses clients imaginé en franc Mdrrrrr Adieu MP moi qui etait client . Je ne commanderai plus rien chez eux. Et en plus la vielle explication plus de demande donc plus chère. Donc plus ils commandent gros plus ils ont chères.
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : MyProtein

Bonjour a tous,

Je suis tres désolé pour le dérangement causé par cette augmentation du prix de Whey Isolate.

Ce n'est pas un prix définitif nous ferons notre mieux de renégocier les prix avec des autres fournisseurs pour vos offrir le meilleur prix possible.

Mais jusqu'a ce temps, vous pouvez utiliser notre comparateur de prix ou nous battrons le prix du concurrent par 5%.

http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher

Sportivement,

Myprotein
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

Vous avez du culot,on deplore ici vos copier coller,et vous venez faire vos copier sur ne forum
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

Le pire est que vous avez effacer plein de commentaires sur Facebook!!!!La verite vous derange
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : MyProtein

Pareil pour moi fini chez eux pourtant je passer des commandes de + de 200e chaque fois mais leur service et leur façon de traiter les client je suis desoler mais c'est la derniere fois
Faut que je trouve un autre mieux question prix et service client
 
Re : MyProtein

Vous avez du culot,on deplore ici vos copier coller,et vous venez faire vos copier sur ne forum

Ce n'est pas un copier coller. Malheureusement le message est le même sur Facebook et tous les autres forums. Le prix a augmenté.

Si vous trouvez le même produit moins cher d’ailleurs demandez-nous de le battre en remplissant la forme dans le lien suivant : http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher

Je veux juste vous dire que c'est augmentation est juste sur le Whey Isolate. Nous avons réduit les prix de plus de 200 produits dans les dernières 6 mois et vont continuer à reduire nos prix quand possible.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ce n'est pas un copier coller. Malheureusement le message est le même sur Facebook et tous les autres forums. Le prix a augmenté.

Si vous trouvez le même produit moins cher d’ailleurs demandez-nous de le battre en remplissant la forme dans le lien suivant : http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher

Je veux juste vous dire que c'est augmentation est juste sur le Whey Isolate. Nous avons réduit les prix de plus de 200 produits dans les dernières 6 mois et vont continuer à reduire nos prix quand possible.


Je suis moi meme en ce moment en contact avec plusieurs labo pour monter une marque de complément. Donc ne dites pas on augmente car on a plus de commande. Car moi j'ai des prixdegressif à chaque tranche de 200kg que ca soit isolat ou juste whet CFM.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bientot leur prix seront aussi cher que des marques style bsn , reflex etc.. moi c est fini depuis un moment chez eux, des la premiere augmentation de prix, et egalement des les premiers paquet defoncé...oui oui, c est le transporteur...
anim_wanking.gif
... bizarrement , TOUT ce que je commande ailleurs n a jamais eu ce genre de problème...

enfin bref, pour moi c est tout vu, encore plus quand je vois leur nouveaux messages...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

Les gars vous avez tous le droit d'exprimer votre insatisfaction, pas de problème avec ça.

Maintenant, il y a certains choix de mots qui me déplaisent, le mot escrocs entre autres, et je m'attend que les fautifs éditent leur posts, sinon ce sera moi, et je ferai plus qu'éditer...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ce n'est pas un copier coller. Malheureusement le message est le même sur Facebook et tous les autres forums. Le prix a augmenté.

Si vous trouvez le même produit moins cher d’ailleurs demandez-nous de le battre en remplissant la forme dans le lien suivant : http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher

Je veux juste vous dire que c'est augmentation est juste sur le Whey Isolate. Nous avons réduit les prix de plus de 200 produits dans les dernières 6 mois et vont continuer à reduire nos prix quand possible.

la leucine aussi a fait un bond !!
 
I

invité

Re : MyProtein

Les gars vous avez tous le droit d'exprimer votre insatisfaction, pas de problème avec ça.

Maintenant, il y a certains choix de mots qui me déplaisent, le mot escrocs entre autres, et je m'attend que les fautifs éditent leur posts, sinon ce sera moi, et je ferai plus qu'éditer...


encore ce problème . je verrais a 20h si les post ont été edité, dans le cas contraire....

@kahane , avec 29 posts au compteur , on ne peut pas dire que tu fasse partie de MEM , alors modère tes écrits , et ne vient pas agresser les partners ou sponsors alors que toi même on ne sait pas qui tu es .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ce n'est pas un copier coller. Malheureusement le message est le même sur Facebook et tous les autres forums. Le prix a augmenté.

Si vous trouvez le même produit moins cher d’ailleurs demandez-nous de le battre en remplissant la forme dans le lien suivant : http://www.myprotein.com/fr/pages/Price_Matcher

Je veux juste vous dire que c'est augmentation est juste sur le Whey Isolate. Nous avons réduit les prix de plus de 200 produits dans les dernières 6 mois et vont continuer à reduire nos prix quand possible.

Le soucis c'est que vous avez tendance à faire baisser les prix des produits ou packaging inutiles, du genre baisse de la valine en poudre en paquet de 100gr (c'est un exemple bidon mais c'est de cet accabit).

Par contre les produits très demandés: isolat, impact, leucine ect vous les augmentez, c'est franchement pas fair...

Surtout que vos augmentations vous n'y allez pas avec le dos de la cuillière, franchement 1 ou 2 € par si par là bon ça fait grincer des dents mais ça passe, vous c'est à coup de 10-15 € oh, c'est pas des francs hein!!

Après Je me permets de faire une remarque concernant vos codes, il est vrai que vous en donnez un paquet, mais combien sont réellement utiles? Pourquoi ne pas faire comme certains sites, -10% sur le total de la commande?

Vous aviez un code pas mal qui faisait gagner 20€ sur une commande de plus de 100€, ça se sont de vrais "PLUS", 'fin bref faire des codes qui s'appliquent sur tout parce que vous afficheez fièrement vos multiples promo, c'est toujours sur UN produit particulier, à commander dans les 3 jours, au final le pékin moyen ne peut jamais en profiter.

Mais bon après c'est une politique qui n'appartient qu'à vous c'est déjà bien d'avoir des codes promos, c'est une simple remarque.

Et pour les livraisons comment se fait-il que les cartons arrivent pire que démolient 8 fois sur 10?

A l'époque du vrai MP on avait un carton pourri mais en contre partie pour 150 € on avait trois mois de suppléments, maintenant c'est plus vraiment le cas, c'est bien d'augmenter les tarots mais faut que le service suive aussi.

:shuriken:
 
Re : MyProtein

Le soucis c'est que vous avez tendance à faire baisser les prix des produits ou packaging inutiles, du genre baisse de la valine en poudre en paquet de 100gr (c'est un exemple bidon mais c'est de cet accabit).

Par contre les produits très demandés: isolat, impact, leucine ect vous les augmentez, c'est franchement pas fair...

Surtout que vos augmentations vous n'y allez pas avec le dos de la cuillière, franchement 1 ou 2 € par si par là bon ça fait grincer des dents mais ça passe, vous c'est à coup de 10-15 € oh, c'est pas des francs hein!!

Après Je me permets de faire une remarque concernant vos codes, il est vrai que vous en donnez un paquet, mais combien sont réellement utiles? Pourquoi ne pas faire comme certains sites, -10% sur le total de la commande?

Vous aviez un code pas mal qui faisait gagner 20€ sur une commande de plus de 100€, ça se sont de vrais "PLUS", 'fin bref faire des codes qui s'appliquent sur tout parce que vous afficheez fièrement vos multiples promo, c'est toujours sur UN produit particulier, à commander dans les 3 jours, au final le pékin moyen ne peut jamais en profiter.

Mais bon après c'est une politique qui n'appartient qu'à vous c'est déjà bien d'avoir des codes promos, c'est une simple remarque.

Et pour les livraisons comment se fait-il que les cartons arrivent pire que démolient 8 fois sur 10?

A l'époque du vrai MP on avait un carton pourri mais en contre partie pour 150 € on avait trois mois de suppléments, maintenant c'est plus vraiment le cas, c'est bien d'augmenter les tarots mais faut que le service suive aussi.

:shuriken:

Merci pour votre commentaire tres constructive.

En réponse :

Nous allons réévaluer les points de récompenses tres bientôt pour mieux récompenser nos clients fideles.

Je sais qu'il y a des soucis avec Chronopost et c'est possible que nous aurons un autre transporteur en Avril (La Poste - Colissimo) pour vous donner plus de choix.

L'augmentation de la Leucine et le Whey Isolat était simplement a cause d'une demande supérieure à l'offre. Le prix de Whey concentré a augmenté pendant les dernières 6 mois aussi mais nous avons décidé de diluer notre marge au lieu d'augmenter notre prix.

A ce moment le Whey est tres demandé aux Etats-Unis et la Chine et comme résultat bcp des fournisseurs européens peuvent recevoir un meilleur prix là-bas qu'en Europe.
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

C'est simple,volac fournis d'autre marque,bizarre qu'il n'est aucune augmentation.Pareil si vous etes chez un fournisseur qui augmente les prix alors que la demande est croissante,ce qui est pas logique du tout,pourquoi ne changez vous pas?

Car j'ai jamais entendu de ma vie,que celui qui à une faible demande à un prix plus avantageux que celui qui a un gros débit.Vous n'avez pas répondu sur facebook à un type qui vous ecris que votre comparateur est bidon,et il est vrai j'ai envoyé deux requetes,vous trouvez sans arrêt des excuses,et d'ailleurs toujours les mêmes,du copier coller.

Sauf que quand on vous envoie que nutrimuscle est à 6 euros le kilos d'isolate native du LAIT et non du fromage,en pot,avec livraison 24h,tracabilité et j'en passe,pour le meme prix que votre isolate de fromage,sans tracabilité,en sac (de mauvaise qualité au passage)avec une livraison désastreuse,en 3 jours,(d'ailleurs combien de produit de chez vous,son arrivé en sale état,que vous m'avez jamais remboursé parce que je n'est pas eu la lubie de prendre une photo,mais plutot de nettoyer mon paquet en premier)vous supprimez de suite le message,ou alors vous répondez à coté de la plaque.

Bien dommage votre politique,pour vous,et pour nous.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut