Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

idem que vous.moi, je commande encore sur mp grâce aux points mp qui mefont faire de économies sinon les tarifs deviennent plus intéressants chez bulkpowder ou nutrimuscle.
jamais de soucis avec les colis sauf une fois et mp a fait un geste.
j espère qu'ils vont enfin réagir!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai jamais eu de soucis avec myprotein, trés bon service, livraison tjrs rapide, mais malheureusement et vue le nombre de nos commandes, le prix reste un facteur trés determinant!

chez myprotein: isolate 1 kg: 23.99
chez bulkpowder: isolate 1 kg: 20.33

pour moi le choix est vite fait
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'avais quitté mp au moment où ils avaient décider d'augmenter leurs marge de bénéfice, avec des inflation non justifiés de plus de 40% !!!

J'y suis retourné parce que leurs choix est vaste et leurs système de point m’arrangeait ...

Voila je veux bien payer un surplus pour subventionner tout leur pub marketing dans flex et compagnies ...

Mais voila aujourd'hui je dis stop à mes commandes de plus de 200€ parce que qu'on est des clients et non des vaches à lait, il serait bien aussi que vous myprotein renonciez à faire des bénéfices toujours aussi gros et ainsi accepter de subir vous aussi l’inflation de vos fournisseurs !

En plus j'ai reçu des colis éclatés, avec sac ouvert ( perte presque d'1 kilo de whey ), pot de beurre de cacahuète péter, date de péremption limite pour des blanc d’œuf ...
Je vous ai écris avec photo à l'appui pour vous justifier et résultat aucune réponse de votre part.

Désolé mais mon argent ira à d'autre fournisseur qui ne joue pas au yoyo avec ses prix et surtout qui ont un service après vent digne de ce nom, je suis très déçu de ce qu'est devenu myprot ... :banned:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J ai reçu ma commande hier , près de 150 euros de marchandises .

Mon carton est arrivé littéralement explosé !! Mais heureusement aucun sacs percés , tout était bien la .

Je suis commerçant , je travaille beaucoup avec les livreurs et je ne croit pas que ce soit de leurs faute .

Peut être cela vient de la qualité du carton employé et aussi du scotchage catastrophique !!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

my port nous dit toujours d'utiliser leur logiciel de comparaison des prix je l'ai faits et voila la réponse pour une protéine.

Bonjour,

Malheureusement nous ne pourrons pas comparer les prix de bulkpowders en France car leurs prix sont en livres et ils ne payent pas la tva locale de la France sur leurs produits. Si vous nécessitez plus d'assistances n'hésitent pas à nous contacter.

Ben FaircloughFrench Wite Exécutive

donc on peut payer moins chère chez un concurrent et il ne font pas de ristourne genial
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Voila un bel exemple d' une publicité a conditions.
Et quand tu vois les conditions, comme dans la plupart de ce genre de pub, tu laisse vite tomber ...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Voila un bel exemple d' une publicité a conditions.
Et quand tu vois les conditions, comme dans la plupart de ce genre de pub, tu laisse vite tomber ...

c est claire je crois que je vais faire se que tu dis :sun:
 

bithul

MEMBRE
Re : MyProtein

j'ai envoyer un message a myproteine car je veut savoir si il vende de la prot sans aspartame.
cela fait 2 semaine et aucune reponse.
j'ai telephoner et personne n'a repondu (3 appelles).
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

j'ai envoyer un message a myproteine car je veut savoir si il vende de la prot sans aspartame.
cela fait 2 semaine et aucune reponse.
j'ai telephoner et personne n'a repondu (3 appelles).

Honnetement ou tu ne sais pas lire,ou tu n'a pas lu!C'est ecris un peu sur toute les descri de leur prots que c'est du sucralose et non l'aspartame
 

bithul

MEMBRE
Re : MyProtein

les prots que j'achete c'est ecrit sans aspartame.
quand c'est pas ecrit il y en a.
merci de ta reponse kahane.
 
Re : MyProtein

Bonjour,

Pour le comparateur de prix, il est seulement possible de comparer les prix en euros et aux entreprises qui vendent en France, car comme ca le TVA est appliqué a chaque produit. Malheureusement le pourcentage de TVA en l'Angleterre est différente a ce de la France sur certains produits et comme résultat nous ne pourrons pas comparer les prix.

Sportivement,

MP
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bulk a des prix en euros également en cliquant sur le changement de monnaie et vend bien en France.
Un certain nombre de membres ici en sont les clients.
Donc ils livrent en France.

Au final, vous êtes en concurrence directe donc il convient pour vous de faire un effort afin de ne pas perdre vos clientèles.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bonjour,

Pour le comparateur de prix, il est seulement possible de comparer les prix en euros et aux entreprises qui vendent en France, car comme ca le TVA est appliqué a chaque produit. Malheureusement le pourcentage de TVA en l'Angleterre est différente a ce de la France sur certains produits et comme résultat nous ne pourrons pas comparer les prix.

Sportivement,

MP

Ca , c'est vraiment se foutre de la gueule des gens également... "nous ne pourrons pas comparer les prix"..c'est marrant car tout le monde ici y arrive..pas très dur, 5 kg de whey MP contre 5 kg de whey BULK, les prix sont affichés, et de là, on voit qui vend le moins cher..mais vous avez raison, mieux vaut chercher des explications farfelus....

bref, cela ne sert a rien d'insister.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ca , c'est vraiment se foutre de la gueule des gens également... "nous ne pourrons pas comparer les prix"..c'est marrant car tout le monde ici y arrive..pas très dur, 5 kg de whey MP contre 5 kg de whey BULK, les prix sont affichés, et de là, on voit qui vend le moins cher..mais vous avez raison, mieux vaut chercher des explications farfelus....

bref, cela ne sert a rien d'insister.
je crois que là tout est dit!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

tva anglaise : 20%
tva française : 19.6%

donc ?....

dites moi si je me trompe myprotein ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

Les gars, il y a un petit différent dans la communication ici.

Je crois comprendre ce que Ben veut dire, ça ne vous satisfera peut-être pas comme explication mais voici: Myprotein vend officiellement en France, ils ont donc pris toutes les mesures appropriées, tel que francisation du site web, personnel bilingue, publicité ciblée, et surtout engagement à payer au gouvernement français toute taxe payée par les entreprises françaises.

J'ai déjà été en contact avec bulkprotein, ben oui, il vendent en France, mais font comme si il vendaient seulement à un client égaré par ci par là quand on sait très bien qu'ils ont une grosse clientèle française. Donc pas de politique officielle de vente en France, pas de site en français, attitude qui permet sans doute de pouvoir jouer aux innocents et éviter de payer les fameuse taxes.

Alors telle est la question, est-ce que ces deux entreprises sont sur un même pied d'égalité au niveau de taxation? Je ne pense pas, et ça n'explique peut-être pas tout vous allez dire, mais ça doit tout même faire une différence.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est MP qui ont tout de même souhaité "franciser" leur site, les consomateurs n'ont rien demandé.

Lorsqu'ils l'ont fait ils ont déjà balancé 40% d'augmentation, donc il ne faut tout de même pas venir pleurer pour des histoires de taxes ensuite.

CELA ETANT, il faut reconnaitre que seul MP vend officiellement en France (parmi les autres discounters anglais j'entends), donc pas facile d'utiliser leur fameux comparateur (qui doit tout de même être merdique je n'en doute pas).

Pour ma part je tourne avec les autres britishs et un peu les ricains et voilà, pas besoin de m'embéter avec des outils de comparaison à la c** je ne vais pas systématiquement négocier et venir pleurer misère auprès d'un fournisseur, ou ils jouent le jeu et ils arrêtent de monter leurs prix en flèche et au passage ils nous font un code promo MEM décent ou alors chacun va ailleurs :)

Après chaque boutique affiche le prix qu'elle veut, ils ne sont pas dans le besoin, libre à eux d'augmenter leurs tarifs. Mais ce sera sans moi :no:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Première commande chez BULK de 145 euros aujourd'hui .

Bref pour moi fini MyProt jusqu’à ce que les prix redeviennent comme il y a quelques mois ..
 
I

invité

Re : MyProtein

quand je vois l'historique de mes commandes sur mon compte , je me dis :

"Même pas de geste commercial , ou autre chose , pour les clients fidèles malgré les années " pas un truc gratos , 1 ou 2 commandes par an offerte sur nos produits préférés (bien sûr )

oki , pas de souçis .

faut pas s'étonner non plus de se faire descendre en flèche . L'argent que l'on dépense n'est pas de l'ordre de 10aine d'euros , mais bien plus et chaque mois qui plus est.

Mais comme toutes les boites françaises , un seul mot d'ordre : le pognon , le fric , l'oseille

c'est pour ça qu'au final on va chez les uk ou allemands , voir au USA , car malgré les douanes et frais de port , certains s'y retrouvent sur les grosses commandes .

Il y a pourtant qu'un truc qui marche : moins c'est cher , plus y a de clients .

y a qu'a voir les stations de supermarchés et les stations services classiques . les unes vivent , les autres meurent .

la différence de prix .

pour ma part , je vais comparer les prix pour ma prochaine commande , et je verrais si j'y gagne ou pas . si c'est kifkif , je pencherais sur BP , qui apparemment conditionne les colis un peu plus solidement que vous .

C'est bien beau de dire c'est la poste , mais quand on connait le problème , on le pare a l'avance .

faut réfléchir , parce que parti comme c'est parti , le dépôt de bilan n'est pas loin .
MP france mourra , mais nous notre fric il survivra et ira a un autre.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les gars, il y a un petit différent dans la communication ici.

Je crois comprendre ce que Ben veut dire, ça ne vous satisfera peut-être pas comme explication mais voici: Myprotein vend officiellement en France, ils ont donc pris toutes les mesures appropriées, tel que francisation du site web, personnel bilingue, publicité ciblée, et surtout engagement à payer au gouvernement français toute taxe payée par les entreprises françaises.

J'ai déjà été en contact avec bulkprotein, ben oui, il vendent en France, mais font comme si il vendaient seulement à un client égaré par ci par là quand on sait très bien qu'ils ont une grosse clientèle française. Donc pas de politique officielle de vente en France, pas de site en français, attitude qui permet sans doute de pouvoir jouer aux innocents et éviter de payer les fameuse taxes.

Alors telle est la question, est-ce que ces deux entreprises sont sur un même pied d'égalité au niveau de taxation? Je ne pense pas, et ça n'explique peut-être pas tout vous allez dire, mais ça doit tout même faire une différence.

Exact ce que tu dis Phoénix.
Donc, pour satisfaire les uns et les autres, il serait peut être bon que le site français disparaisse tout simplement.
Avant, avec le site unique, on pouvait commander. Les Français sont nuls en langue certes mais on comprend le terme Whey partout par exemple.

Pas loin de chez moi, la Belgique et pas de site pour ce pays donc les tarifs uk.

Wait and see. :sun:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

Exact ce que tu dis Phoénix.
Donc, pour satisfaire les uns et les autres, il serait peut être bon que le site français disparaisse tout simplement.
Avant, avec le site unique, on pouvait commander. Les Français sont nuls en langue certes mais on comprend le terme Whey partout par exemple.

Pas loin de chez moi, la Belgique et pas de site pour ce pays donc les tarifs uk.

Wait and see. :sun:

Effectivement, attendons.

Ben n'est que le messager alors il n'a pas d'autre choix de répondre ce que sa direction l'autorise à répondre.

Je suis certain qu'il rend déjà compte du haut niveau de grogne par rapport aux augmentations,et ses patrons n'auront probablement pas le choix de mettre un peu d'eau dans leur vin si il ne veulent pas être complètement écrasés par bulkpowders...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

+1 Swat

on a heureusement le choix de commander ailleurs et la différence se fait vite sentir, donc au final ce qui ont à perdre c'est vous MP !! En même temps vendre les mêmes produits avec + 40%, faut pas être trader pour comprendre que sa va pas le faire ... :buck:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi la fermeture des sacs MyProt me dure 2 semaines voir une .. Les zip ce décollent du sachets, comme sa reste ouvert sa prend l’humidité et c'est pas top ..
LA chez Bulk c'est des boites nickel !

Je compte refaire mon pleins avec 2 potes dans 1 semaine héhé, c'était juste une commande test .

MyProt vous avez perdu un client, même 3, même surement plus .. :ph34r:
 
I

invité

Re : MyProtein

Moi la fermeture des sacs MyProt me dure 2 semaines voir une .. Les zip ce décollent du sachets, comme sa reste ouvert sa prend l’humidité et c'est pas top ..
LA chez Bulk c'est des boites nickel !

Je compte refaire mon pleins avec 2 potes dans 1 semaine héhé, c'était juste une commande test .

MyProt vous avez perdu un client, même 3, même surement plus .. :ph34r:

Mdr
Ta bien la chance que sa tien 2 semaines
Moi sur ma derniere commande 2 sac Sont rester ouvert des le premier jour a cause des zip et franchement pour ma part c'est fini MP
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mdr
Ta bien la chance que sa tien 2 semaines
Moi sur ma derniere commande 2 sac Sont rester ouvert des le premier jour a cause des zip et franchement pour ma part c'est fini MP

Ah ouai mais moi je suis doux avec les sacs MyProt, en étant doux sa dure 2 semaines max :D
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

@kahane, j'ai supprimé des deux dernier posts, je crois que tu as eu amplement l'occasion de manifester ton mécontentement dans cette discussion. Et en rajouter comme tu le fais devient harcelant à la longue, j'espère ne pas lire d'autres messages venant de toi dans cette discussion...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

De toute manière ils vont bien ce rendre compte à un moment donné que sa clientèle va aller voir ailleurs peut être trop tard ont verra

Il faut pas qu'il oublie que dans ce secteur la concurrence des prix fait rage
 
Retour
Haut