Myprotein.com

ronnyrockel37

membre approuvé
Re : MyProtein

j'ai l'impression d'être le seul a avoir été déçu par MP ... j'ai été décu par tout les produits commandés chez eux .. créa,zma,leucine,gluta, isolat de prot ,waxy ... c'est pas cher j'avoue mais la qualité me laisse sceptique .
j'ai déjà utilisé tout ces prods avec d'autre marque et les effets ressentis..
 

trigone59

membre approuvé
Re : MyProtein

Petit retour sur le pulse V4 de myprotein , comme booster je n'ai ressentie pas grand chose , pas plus d'énergie ou quoi que ce soit d'autres . Heuresement c'était un échantillon , assez déçu sur ce complément .
idem pour moi.
J'avais testé le Jack3D, effet immédiat mais un peu cher pour moi, du coups j'ai testé le Pulse, et effet quasi nul. Afin de ne pas gâcher, je m'en sert pour aromatiser mon eau :0014:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

sur quoi te base tu pour apporter de telles affirmation?
j'ai l'impression d'être le seul a avoir été déçu par MP ... j'ai été décu par tout les produits commandés chez eux .. créa,zma,leucine,gluta, isolat de prot ,waxy ... c'est pas cher j'avoue mais la qualité me laisse sceptique .
j'ai déjà utilisé tout ces prods avec d'autre marque et les effets ressentis..
 

Cocote

membre approuvé
Re : MyProtein

commande effectuée vendredi , reçue aujourd'hui
Ils m'ont envoyé un sms la veille pour dire que je serais livré aujourd'hui ( chose qu'ils n'avaient jamais fais auparavant )
Tout en très bon état

J'pensais qu'après les fêtes ce serait un peu plus long et bien ils m'ont fais mentir :)
 

ronnyrockel37

membre approuvé
Re : MyProtein

sur quoi te base tu pour apporter de telles affirmation?

ben j'ai testé ces produits de chez mypro et j'ai pris les mêmes de chez scitec ou universal ou encore protech et les effets étaient bien différents surtout pour le zma ,la créa ,la gluta et la leucine ... l'isolat la différence est le gout surtout en plus la texture des poudres d'isolat entre mypro et les autres étaient bien différentes au touché. l'isolat ne contient pas de lactose il me semble et celle de mypro me laisse un affreux gout de lait dans la bouche!! les autres rien ..
le prix est nettement moins cher mais en cherchant bien dans le forum il y a moyen d'avoir de la marque pour pas trop cher ...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui bon les goûts et les textures ne sont pas les mêmes... Rien a voir avec la qualité!
J'ai tester pas mal de marques (ON, scitec, BSN, etc...) a part le prix :surprise: et le goût qui est parfois vraiment meilleur, aucune différence sur physique...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Déjà pour voir une différence entre se supplémenter en gluta et ne pas le faire c'est déjà fort, mais alors d'une marque à l'autre c'est purement placebo, c'est chimiquement impossible.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L isolat contient effectivement très peu de lactose mais est issu du lactosérum qui vient du lait, c'est peut être normal d'avoir un goût de lait ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

C'est sûr une prot de lait qui n'a pas le goût de lait surtout avec les arômes et autre trucs chimiques...
 

ronnyrockel37

membre approuvé
Re : MyProtein

ben déjà j'ai commandé de la gluta et leucine et la gluta au lieu d'avoir 250 gr j'avais 201 grs !! leucine au lieu de 250 j'ai eu 238 grs !! ca fais pas beaucoup en moins pour certains mais moi si .. ensuite diarrhée avec la gluta et leucine ainsi que pour l'isolat .. isolat pareil au lieu de 2.5 kg j'ai eu 2.278kg !! le gout dégueu ... j'ai en plus pesé les produits avec emballage !! la créa mono je la prend depuis pas mal de temps chez universal avec label créapure.. j'en avais plus donc un ami m'a passé une boite de sa créa de chez mypro avec le scellé :

sous forme de 1g j'ai faillit 1fois sur 2 crever car les cachet de 1g reste souvent coincé ( pas avec le paracétamol bizarre non?? )
j'ai beaucoup moins bien récupéré et pas mal de force en moins ...( placébo ?? possible )

quant au gout de lait j'avais pas l'impression de boire de l'isolat mais bien du concentré de prot.. bref pour dire que j'ai été déçu mais pas trop car j'ai pas payé trop cher et j'ai su revendre mes produits ...

je préviens que je ne veut en aucun cas enfoncer mypro je connais plein de gens qui aiment ...moi non.
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je prends tout ce dont tu parles et jamais eu de problème de ce type.

Pour le poids, ça peut arriver parfois avec de la poudre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai passé commande récemment dont notamment du beurre de cajou et je me suis aperçu d'une perte de produit.
Le pot était fissuré en dessous et il s'en est écoulé l'huile qui l' a rendait onctueuse.

Maintenant elle est toute dure et je doute de la fraîcheur du produit.

J'ai envoyé un message. Vont ils régler ça ou me laisser attendre indéfiniment ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'était y'a longtemps gregou?

Apparemment un truc qui fonctionne bien c'est leurs pages facebouc! lol
Un petit feed positif ou une question sur leurs sav
Je pense qu'il vont te contacté rapidement
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

Prend une photo grego, et tu les contact normalement il rembourse, ou te donne un bon d'achat pour ta prochaine commande.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Retour sur la caséine micellaire, le goût est vraiment horrible pire que la B5 et c'est fade, le goût me fait penser a ce que ma mère me filait quand j'étais gosse, a du Smecta.
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

lol moi je bois tout les soir la caséine miscellaire gout vanille, et ça va, ça passe avec mes noix ou amandes lol.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Retour sur la caséine micellaire, le goût est vraiment horrible pire que la B5 et c'est fade, le goût me fait penser a ce que ma mère me filait quand j'étais gosse, a du Smecta.

sinon la smooth est pas mal et passe tout seul même nature.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@ Bullet et Bbkali: Yes les poto

Au top MP ! J'ai envoyé le mail hier soir; réponse ce matin.

Il s'excuse et décide de m'envoyer le pot gratuitement. J'attends le mail d'envoi
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Commande passer whey choco beurre de cacahuète a tester et j'ai eut le cadeau le casque MP ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J ai passe commande suite a cette promo c est ma 3 eme commande en 1 mois uniquement des promos et je m en sors pas trop mal..

Je suis de plus agréablement surpris par la qualite ee leurs produits ca se dissout bien dans l eau c est plutot bon ...tout va bien
 

Cocote

membre approuvé
Re : MyProtein

Hey ,

Y'a aussi : 5REDUC
Ca permet d'économiser 5e sur une commande de 30e , sympa pour ceux qui ont juste une petite commande à passer ;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit question quelqu'un a-t-il commande leur impact whey protein saveur de noel ( a savoir irish cream ou cherry brandy ) ?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Nouvelle offre ce jour,

No Pain, More Gain, Le Retour ! Economisez jusqu’à 15% aujourd’hui‏

5% à partir de 30€ d'achat : SAVE5FR

10% à partir de 50€ d'achat : SAVE10FR

15% à partir de 80€ d'achat : SAVE15FR
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est déjà pas mal lol, pour changer je voulais passer une commande sur BP, ils ont un blend de prot goût cookies et des bcaa goût cola qui me faisaient de l'oeil, vu la différence de prix avec mp je me suis ravisé.
 
Retour
Haut