Myprotein.com

magueul

Neurotype 1b
VIP
@SWAT06 pourtant celle du bas on a bien un arrière goût salé. Je testerai l'autre demain car là je suis parti bosser et j'ai oublié dans foutre dans ma bouteille

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis d'accord @Seb_58 mais Pourquoi changer les degrés d'atomisations? Leurs machines super High tec sont bien calibré pour avoir le même rendement, la même température, les mêmes quantités etc...?

I

invité

dernière commande de compléments en 6 mois 10 Kg de malto et point barre. Pour moi c'est fini les compléments à part les glucide en intra. Déja quand tu vois les enculades dans l'agro alimentaire, j'ose pas imaginer de quoi ils sont capables avec les compléments.

Hier y-avait une émission sur les additifs et autres merdes dans la bouffe industrielle...mais putain on bouffe du sucre , du sel et du gras et y-a rien dans la bouffe industrielle......du dextrose dans le sauciflard bordel.......y-a plus de limites.

@magueul >> c'est plus que douteux d'avoir deux textures différentes pour un même produit qui sort de la même entreprise. Tu achèterais sur deux sites différents encore mais là.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem j'ai déjà vu des différences par exemple sur des acides aminés et glucides mais pas les protéines.

I

invité

me souviens d'une caséine qui était complètement différente d'un sac sur l'autre..........ça m'avais interpelé.

I

invité

nan, à la maison j'ai de l'huile de noix, d'olive, de colza, je bouffe pas mal d'avocats.

Franchement je ne vois aucune différence avec ou sans. Les articulations qui trinquent un peu plus vu que j'ai stoppé la chondroïtine aussi, je fini mon ZMA........à la limite j'achèterai du Zinc, du magnésium ( quoique je mange un peu de chocolat 90% de cacao) et B6 de bonne qualité à part je sais pas.
Plus de multi vitamine non plus pour le moment, j'attends d'en trouver un qui a fait ses preuves...je suis dans une espèce de paranoïa avec les compléments et vitamines depuis un temps...Marre de me faire entuber et d'avaler 15000 pilules par jour et de voir ce que je claque pour finalement entendre les scandales et les arnaques sur ce genre de produits.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il m est arrivé la même chose avec de la créatine . Je l’ai consommé quand même , mais c est vrai qu on se posse pas mal de question ;)

I

invité

Je suis d'accord @Seb_58 mais Pourquoi changer les degrés d'atomisations? Leurs machines super High tec sont bien calibré pour avoir le même rendement, la même température, les mêmes quantités etc...?

Ce n'est pas si simple d'avoir une température stable d'atomisation c'est pas instantané, il faut pas mal de temps pour la stabilisé (en général à 98°C) alors que la fabrication est déjà lancé, çà peut être une début de production par exemple, ou un flux qui a merdé en cours de route, ... Pour avoir déjà bosser là dedans oui, après franchement il n'y existe pas vraiment de machine high-tech c'est juste de l'automatisation informatique mais le matériel reste le même qu'à l'ancienne. Si pour toi le goût est le même te casse pas la tête sérieux c'est le même truc, c'est à dire une poudre avec un sacré indice chimique ! :D

Et si le produit est fabriqué de cette manière, car là on en sait strictement rien ...

Mais pour une caséine ou une whey c'est sans aucun doute pour çà les différences de texture. :thumbsup:

I

invité

Tu ne prends même pas O3 Diabo ?

J'en prend pas non plus, du poisson gras très régulièrement, maquereaux, sardine, saumon, hareng, truite, ... Après franchement çà sent bien fort quoi dans la cuisine :eek:, mais je m'en fou, tu fais çà pour toi pas pour les autres.

Sinon tu as les boîtes, maquereau et sardines en boîte trois fois par semaines suffisent largement à couvrir tes besoins en Oméga 3 et en un paquet de minéraux.

Meilleurs résultats qu'avec les gélules d'Oméga 3 je te l'assure. ;)

Hier y-avait une émission sur les additifs et autres merdes dans la bouffe industrielle...mais putain on bouffe du sucre , du sel et du gras et y-a rien dans la bouffe industrielle......du dextrose dans le sauciflard bordel.......y-a plus de limites.

Si seulement ils mettaient que du dextrose ... Emulsifiant E471 (additif issue de déchet animal et/ou végétal) dans tout ce qui est industriel ils aiment bien, quand je bosser en industrie agro-alimentaire, à chaque fois que je respirais ne serait-ce qu'un peu ce produit sous forme de poudre, direct je saignais du nez, et à flot alors que même avec une bonne baigne çà n'arrive que rarement, ce n'est pas par hasards ...:rolleyes:

Et tu le mange après, alors imagine les dégâts que çà peut provoqué dans ton corps !

De mon point de vue, tout ce qui est alimentation industriel est à BANNIR ...

magueul

Neurotype 1b
VIP
Les seuls produits industriels que je consommes sont ceux de chez myprot, et si pour être franc je consomme des minis snickers et/ou lion le matin et après la séance. Mais rien de plus.

Quand on voit toutes ces merde d'additif, de conservateur etc.... Je préfère me tenir loin de ça

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vous avez des oméga 3 à conseiller sur Myprotein vu que je dois y faire une petite commande?
Merci.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous avez des oméga 3 à conseiller sur Myprotein vu que je dois y faire une petite commande?
Merci.
J'en discute justement avec Swat sur un autre post où il conseille ce qu'il prend.
Moi je prends le Super Omega 3 que je conserve au frigo.
Leur composition a changé (avant c'était l'Ultra Omega 3 ;) avec 500 EPA / 250 DHA), maintenant c'est 530 EPA 90 DHA

Si quelqu'un a une meilleure proposition je suis preneur aussi. MyProt ou autre....

Louismarie04

membre approuvé
J'en discute justement avec Swat sur un autre post où il conseille ce qu'il prend.
Moi je prends le Super Omega 3 que je conserve au frigo.
Leur composition a changé (avant c'était l'Ultra Omega 3 ;) avec 500 EPA / 250 DHA), maintenant c'est 530 EPA 90 DHA

Si quelqu'un a une meilleure proposition je suis preneur aussi. MyProt ou autre....

Bonjour
La boutique de SuperPhysique propose désormais des Omega 3 avec un faible indice Totox ( toxicité ) et une technologie dite Epax.
Pas tous les sites mentionnent cet indice, plus il est faible, plus le produit est pur .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour
La boutique de SuperPhysique propose désormais des Omega 3 avec un faible indice Totox ( toxicité ) et une technologie dite Epax.
Pas tous les sites mentionnent cet indice, plus il est faible, plus le produit est pur .
Oui mais toujours 2x plus d'EPA que de DHA

I

invité

Non car plus de D'EPA que de DHA.

Doit-on forcément privilégier un ratio 2 DHA pour 1 EPA ? Cela dépend simplement des bénéfices recherches non ?

A priori, si plus d'EPA : effets anti-inflammatoires et anti-allergiques
Si plus de DHA amélioration de la mémoire, des capacités intellectuelles et de la vision. Une forte teneur en DHA est également préférable pour une prévention spécifiquement cardiaque.

Tu en penses quoi ?

Retour