Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis d'accord @Seb_58 mais Pourquoi changer les degrés d'atomisations? Leurs machines super High tec sont bien calibré pour avoir le même rendement, la même température, les mêmes quantités etc...?
Tu ne prends même pas O3 Diabo ?
Hier y-avait une émission sur les additifs et autres merdes dans la bouffe industrielle...mais putain on bouffe du sucre , du sel et du gras et y-a rien dans la bouffe industrielle......du dextrose dans le sauciflard bordel.......y-a plus de limites.
J'en discute justement avec Swat sur un autre post où il conseille ce qu'il prend.Vous avez des oméga 3 à conseiller sur Myprotein vu que je dois y faire une petite commande?
Merci.
En fait, c'est sur ton journal qu'on en discuteVous avez des oméga 3 à conseiller sur Myprotein vu que je dois y faire une petite commande?
Merci.
J'en discute justement avec Swat sur un autre post où il conseille ce qu'il prend.
Moi je prends le Super Omega 3 que je conserve au frigo.
Leur composition a changé (avant c'était l'Ultra Omega 3 avec 500 EPA / 250 DHA), maintenant c'est 530 EPA 90 DHA
Si quelqu'un a une meilleure proposition je suis preneur aussi. MyProt ou autre....
Oui mais toujours 2x plus d'EPA que de DHABonjour
La boutique de SuperPhysique propose désormais des Omega 3 avec un faible indice Totox ( toxicité ) et une technologie dite Epax.
Pas tous les sites mentionnent cet indice, plus il est faible, plus le produit est pur .
Oui mais toujours 2x plus d'EPA que de DHA
Oui mais toujours 2x plus d'EPA que de DHA
C'est moi, c'est celui que j'utilise. Bien dosé.Je ne sais plus qui du forum avait conseillé ces oméga
https://www.iherb.com/pr/nature-s-way-efagold-mega-dha-1000-mg-60-softgels/5019
Non car plus de D'EPA que de DHA.Ceux de Bonnefont vous n'êtes pas fan ?
https://www.supplements-anabolic.co...-omega-3-as.html?search_query=omega&results=6
Pourquoi es-tu désolé?Désolé Thor
Non car plus de D'EPA que de DHA.