News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Un ptit feed sur le travail d'hipo et sont rép sur MEM
J'ai passer commande jeudi 31 et payé le lendemain matin

J'ai reçu le tous se matin avec un soin apporté à l'emballage,qui me change des carton defoncer de "my prot"

Donc 6 jour entre paiement et réception compris

Je tiens juste à dire que je suis un gros stresser de la vie en général
(pas au point d'harceler les sources)

Bag avec hipo,zéro stress
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai commandé et payé le 24 mars, on est le 08 avril et j'attend. Tu as plus de chance que moi. (C'est vrai que d'habitude, 5 - 6 jours et c'est là.)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Juste pour vous dire que je vais avoir un peu de mal à vous répondre aussi rapidement que d'habitude car je n'ai plus de tel et que pour les mails c'est galère, je remédie à ça au plus vite
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau je suis preneur... avant d'aller me faire assassiner en boutique
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Marathon man ;)

Bien que très fatigué actuellement, notre ami Hipo' s'est lancé un superbe défi personnel en décidant de courir 5 marathon en 5 semaines ! ! ! ! !​

Sur le plan sportif il est relativement content puisqu'il a réussi à améliorer ses objectifs de 9 minutes ! ! ! (déja quand je cours 9 minutes je dois être placé sous perf'...) et par la même occasion de vous faire profiter d'un petit code de 9% de réduction sur l'ensemble de votre commande avec ce coupon:

MARATHONS
qui sera valable jusqu'à dimanche 24 avril 2016 à minuit.​

On lui souhaite bonne chance pour la suite de son aventure, il se dirige sur la 4ème course de sa série ! ! ! !
et si vous avez des questions, je suis toujours là en MP ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Rupture de stock ! ! ! !

le clomiphène de chez Serpafan n'est plus disponible sur le site car le labo' arrête sa production, pas de panique, le même produit est toujours disponible sous le labo STOA.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Project hipo'


Hipo' va avoir besoin de votre soutien dans son projet pour ce moi de mai: expédier 300 commandes ! ! ! !

Pour ça il va vous faire profiter de super offres chaque semaine ! ! ! !

Voici la première :)


En utilisant le code promo STOAMAY vous bénéficierez d'une réduction de 25% sur ces produits:

- Stanasto 10
- Dbolasto 10
- Oxandrosto 10
- Sustoa 250
- Testoa E250
- Testoa C250
- Testoa P100
- Mastestoa 100
- Equistoa 200
- Trenastoa E200
- Trenastoa A100


Attention pour chaque produit, les quantités sont limitées, premier arrivé, premier servi ...


Ce code promo sera disponible jusqu'au 14 mai 2016 minuit ou jusqu'à épuisement des stocks.





Et n'oubliez pas qu'il vous est toujours possible de bénéficiez d'un second rabais lors de votre prochaine commande en nous faisant un petit retour ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu déviens un vrai commercial

A quand la carte de fidélité lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben j'avoue que collaborer avec cette source et les membres de ce forum est un vrai plaisir, ça change de la "socialerie" d'un autre endroit...

Pis avoir des membres reconnaissants, ça donne vraiment envie d'en faire un peu plus pour eux, merci à vous.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci c est gentil.diver kgil et le barbare font un gros boulot..
La bas on demarre de loin maid honnetement le niveau des discussions progressent et certaines sont tres intéressantes. .
Apres il y a des cas
 
I

invité

lol c'est quand même vrai que le niveau augmente grâce a certains membres et au taf des modos.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo testo Norma ! ! ! ! !

Profitez-en en ce moment la testo enanthate Norma est à seulement 6 USD l'ampoule ! ! ! ! !

En bulk voici le barème qui s'applique:

30 ampoules: 156 USD

50 ampoules: 234 USD

100 ampoules: 3.9 USD la fiole ! ! ! !
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Pour ma 3em cure prévue mi-juin j'ai décidé sur les conseils de Castle de tester le fournisseur officiel Hipocampus !

Alors enveloppe marron neutre doublé de papier bulle reçu très rapidement (- d'1 semaine), à l'intérieur les produits (vials) très bien protégés aussi.
Petit couac, sur cette commande il me manquait pour ma PCT Nolvadex / Clomiphene !
Donc photo + message à Hipo qui m'a répondu très rapidement, et m'a communiqué le poids total avant envoi (338g), heureusement pour moi j'ai pris le poids de l'enveloppe et à 1g près j'étais pareil ...

Donc on s'est mis d'accord avec Hipo, comme il me manquait 2 vials (je suis mauvais en calcul :p), j'ai repassé une commande, reçu aujourd'hui, toujours aussi bien emballé et avec les petits produits manquants !

Donc pour l'instant service après vente OK
Rapidité d'envoi et emballage OK
Paiement par CB directement OK
Enfin je suis assez confiant sur l'efficacité des produits (cf Castle)
Donc que du bon :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo' POVIRON ! ! ! ! !

Le Proviron sans sa boite d'origine est à seulement 13 USD (5 USD de réduction ! ! !).

Avec en plus une promo sur l'offre "bulk"::

12.35 USD pour chaque boite si vous en commandez plus de 15 et seulement 11.05 USD la boite si vous en commandez 50 :)

L'offre est valable jusqu'au 25 mai 2016 minuit ! ! ! !​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut