News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Quelq'un a déja commandé en WU?Combien de temps de delai?
Par carte j'ai deja essayé 2 fois.
Hippo est au top,1ere commande recu en 4 jours et la 2eme en 8 mais il y avait le weekend et un jour ferié.
Tres bonne source pour les livraisons.
Ca serait cool d'avoir un sujet avec les feedback sur les differents produits que vous utiliseés.
Surtout pour ceux qui ont déja essaye d'autres laboratoires avant
...

pour cela il suffit d'utiliser la fonction recherche !!
 

pulalau

membre approuvé
pour cela il suffit d'utiliser la fonction recherche !!
déjà fait barbarrian.
Le seul sujet qui traite les feedbacks des produits d'hippo est un sujet poste par hippo lui-même et à laquelle personne n'a participé et son étude de satisfaction est calculé sur 14 avis alors ce n'est pas tres parlant... Peut-être que j'ai mal recherché?
L'idée était d'avoir un feedback sur les produits du laboratoire Stoa en rapport avec les autres labs que les utilisateurs conaiisent et ont déjà essayés.
c'etait pour ce faire un idée plus exacté de la qualite des produits car je n'ai utilisé que ce laboratoire...
Si ce sujet existe déjà je m'excuse d'avance pour mon insistance et je serais heureux d'avoir un lien vers ce sujet
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
déjà fait barbarrian.
Le seul sujet qui traite les feedbacks des produits d'hippo est un sujet poste par hippo lui-même et à laquelle personne n'a participé et son étude de satisfaction est calculé sur 14 avis alors ce n'est pas tres parlant... Peut-être que j'ai mal recherché?
L'idée était d'avoir un feedback sur les produits du laboratoire Stoa en rapport avec les autres labs que les utilisateurs conaiisent et ont déjà essayés.
c'etait pour ce faire un idée plus exacté de la qualite des produits car je n'ai utilisé que ce laboratoire...
Si ce sujet existe déjà je m'excuse d'avance pour mon insistance et je serais heureux d'avoir un lien vers ce sujet

soit un peu plus clair alors , car je suis désolé mais a aucun moment tu ne parle de ce que j'ai souligné en rouge
je te cite " Ca serait cool d'avoir un sujet avec les feedback sur les differents produits que vous utiliseés. "
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement les WU c'est la merde à chaque fois tu tape la geule et les question de la postière
La cb beaucoups mieux, mais certain se tripote avec les commissions
Hippo lui c'est plus que honnête
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite pause pour Hipo' qui prend quelques jours de vacances, les envois reprendront le 20 juin ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
J'attends toujours avec impatience ma commande normalement expédiée il y a 1 semaine pile :D:D:D:D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'attends toujours avec impatience ma commande normalement expédiée il y a 1 semaine pile :D:D:D:D

On applaudit tous notre ami @Mulk qui après des années d'efforts et de sacrifices vient d'obtenir sa carte de VIP pro Meso-Rx attitude ! ! ! ! ;p ;p ;p
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Non ça ne sera pas envoyé avant le 21 les gards ...

Mon collègue a commander a recu un mail disant dedans que les envoies étaient stoppésstoppés car une grande vague de contrôle postal et douanière était en préparation .
 

pulalau

membre approuvé
Non ça ne sera pas envoyé avant le 21 les gards ...

Mon collègue a commander a recu un mail disant dedans que les envoies étaient stoppésstoppés car une grande vague de contrôle postal et douanière était en préparation .
Oui, moi aussi mon colis partira a partir du 21 , je sais pas si c'est un control douanier ou pas mais apparament hppo a pris quelques jours de vacances et reviendra le 20 :)
 

Mulk

VIP
vétéran
On applaudit tous notre ami @Mulk qui après des années d'efforts et de sacrifices vient d'obtenir sa carte de VIP pro Meso-Rx attitude ! ! ! ! ;p ;p ;p
Ca y est colis recu hier soir !!!!!!
Bien emballé, tout y est....
Un seul bémol, l'arimidex... a 6€ sur le site... je me demandais combien de cachetons on avait à ce prix... J'en ai commandé 4 et donc reçu 4 cachetons !!!! Là je trouve cela très abusé.... 6€ le cacheton bonjour la ruine pour couvrir les semaines de cure...
Le reste, très bien
Reste plus qu'à tester à la rentrée
;)
 

pulalau

membre approuvé
@Mulk moi aussi je me suis fait avoir ! 2 cachetons pour ma part...
c'est bien marqueé TAB
1 TAB=1 cachet
Mais c'est vrai que on peut se tromper facilement et pour le prix je suis d'accord ,c'est bien elevé.
Le max que j'avai vu jusq'a la c'etait 189 $ la boite de 100.
Pour ma part je prend 0.5 e3d alors ca va mais pour ceux qui sont amener a prendre 1tab e2d voir tout les jours ca tourne vite a la rouine tout ca :)
Heuresement pour le reste des prods le prix est resonable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Comme sur plusieurs sources il y a du tres bon et quelques trucs moins top..
Apres le service est irréprochable
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est bien ça petite pause mais tout reprend son cour avec bien sûr traitement des commandes par ordre d'ancienneté ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
En pharmacie l'Arimidex est vendu plus de 68€ la boite de 28 tabs, ça fait donc 2,42€ le cachet, c'est un produit très cher à l'origine.
Oui Ok en France
Mais je n'ai pas dit que ce produit n'était pas cher
Mais je ne l'ai jamais vu à ce prix ailleurs
C'est tout...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui Ok en France
Mais je n'ai pas dit que ce produit n'était pas cher
Mais je ne l'ai jamais vu à ce prix ailleurs
C'est tout...
Moi non plus je dois dire. Hipo ne doit pas être bien connecté pour ce produit, ce qui expliquerait la méga marge...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut