News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

merde , m'en faut pour ma trt justement , en bulk çà m'arrange , vais voir avant le 25 du coups :manger ongles:
 

Health

membre approuvé
vétéran
De retour sur le forum après une longue absence, je découvre de nouvelles sources qui semblent très bien organisées, c'est top.

Juste une petite interrogation sur le fait que celle-ci classe l'oxandrolone dans la catégorie "bulk" mais bon :)
Quelqu'un connait le labo STOA, qui fait l'oxandrosto qu'on trouve sur le site ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Rien d'étonnant à trouver l'oxandrolone en "bulk" puisque cette appellation signifie qu'en en achetant une certaine quantité, vous profitez d'une réduction.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Es qu il y en a qui ont testé leur susta?moi j ai pas trop aimé contrairement a leur testo norma.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Moi oui, avis qui peut paraître peut objectif mais c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
je suis passé de 500mg/s de test enant a 500mg/s de susta ,au bout de 3 semaines perte d énergie et baisse de libido.
 

pulalau

membre approuvé
Moi je suis sur de du test p de stoa en ce moment a 75 ml ED. Ça a l'air de marcher en même temps je n'aie pas de comparaison possible car c'est une première cure. J'ai posté des photos sur mon poste " 1re cure test p ''
Par contre j'ai teste le clen de Stoa à 80 Mcg. RAS, pas d'effet ressenti. Je transpire un peu plus que d'habitude lors de mes séances de cardio mais en même temps il fait plus chaud dehors qu'avant alors je sais pas quoi dire.
C'est une première utilisation aussi mais d'après ce que j'ai lu on doit quand même les sentir 80 Mcg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je serais absent pour quelques jours pour raison de heu.... petite compét' pas très très loin :p
Du coup selon la connection du patelin où je vais, je pourrais ou non répondre rapidement.

Je serais de retour début de semaine prochaine, prenez soin de vous.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Offres de juin ! ! !

Le mois de juin vient de commencer et Hipo a décidé de créer quelques REDUCTIONS DE FOU ! ! !


Et c'est parti!​


PRODUIT DU MOIS


Bayer Proviron a été choisi comme le PRODUIT DU MOIS.

Cela signifie que vous pouvez acheter 5 unités et payer juste pour 4 d'entre eux! (14.56 USD chaque boîte sans l'emballage d'origine).

Aucun code de coupon n'est nécessaire pour cela et il sera disponible pour tout le mois ! ! !


T3 Unipharma était le meilleur produit de vendeur le mois dernier et nous avions décidé de lui donner gratuitement pendant les 10 premiers jours de Juin!


Donc ajouter ce produit à votre panier et une fois votre commande expédiée, vous recevrez un bon cadeau pour elle.

Le montant de ce bon cadeau sera exactement ce que vous aviez payé pour ce produit et expirera 30 jours après.
C'est une formidable occasion de tester ce produit si vous ne l'avez pas encore fait ! ! !


Les produits injectables Stoa sont de plus en plus vendus chaque mois ! ! !​


Afin de vous remercier, vous pouvez utiliser le coupon code STOAINJ. Si vous achetez plus de 150 USD dans le produit inclus dans cette catégorie, vous recevrez un rabais agréable ;-)


Code disponible jusqu'au 7 juin 2016 minuit ;-)
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je suis passé de 500mg/s de test enant a 500mg/s de susta ,au bout de 3 semaines perte d énergie et baisse de libido.
As tu essaye de multiplier les injections .
N oubliez pas que l enanthate est un ester court et le susta un blend
 

pulalau

membre approuvé
Offres de juin ! ! !

Le mois de juin vient de commencer et Hipo a décidé de créer quelques REDUCTIONS DE FOU ! ! !


Et c'est parti!​


PRODUIT DU MOIS


Bayer Proviron a été choisi comme le PRODUIT DU MOIS.

Cela signifie que vous pouvez acheter 5 unités et payer juste pour 4 d'entre eux! (14.56 USD chaque boîte sans l'emballage d'origine).

Aucun code de coupon n'est nécessaire pour cela et il sera disponible pour tout le mois ! ! !


T3 Unipharma était le meilleur produit de vendeur le mois dernier et nous avions décidé de lui donner gratuitement pendant les 10 premiers jours de Juin!


Donc ajouter ce produit à votre panier et une fois votre commande expédiée, vous recevrez un bon cadeau pour elle.

Le montant de ce bon cadeau sera exactement ce que vous aviez payé pour ce produit et expirera 30 jours après.
C'est une formidable occasion de tester ce produit si vous ne l'avez pas encore fait ! ! !


Les produits injectables Stoa sont de plus en plus vendus chaque mois ! ! !​


Afin de vous remercier, vous pouvez utiliser le coupon code STOAINJ. Si vous achetez plus de 150 USD dans le produit inclus dans cette catégorie, vous recevrez un rabais agréable ;-)


Code disponible jusqu'au 7 juin 2016 minuit ;-)
Le cupon STOAINJ n'est pas dispo avec le western ? Comment profiter de cette reduc en WU ?
 
I

invité

Source au top
Commande recu en 1 semaine
Il manquer quelque produit et apres echange de mail avec hypo l'envoi du produit manquant et la livraison etais ultra rapide
Envoyer mardi et recu aujourd'hui
Encore merci pour le serieux et le travail acompli
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Source au top
Commande recu en 1 semaine
Il manquer quelque produit et apres echange de mail avec hypo l'envoi du produit manquant et la livraison etais ultra rapide
Envoyer mardi et recu aujourd'hui
Encore merci pour le serieux et le travail acompli

Super ça me rassure d'autant qu'avec Monde j'étais un peu absent et n'ai pas pu gérer les "crises"
 

pulalau

membre approuvé
Lundi je commence mon cycle 100% hipo stuff :):D
Quelq'un a déja commandé en WU?Combien de temps de delai?
Par carte j'ai deja essayé 2 fois.
Hippo est au top,1ere commande recu en 4 jours et la 2eme en 8 mais il y avait le weekend et un jour ferié.
Tres bonne source pour les livraisons.
Ca serait cool d'avoir un sujet avec les feedback sur les differents produits que vous utiliseés.
Surtout pour ceux qui ont déja essaye d'autres laboratoires avant ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut