I
invité
merde , m'en faut pour ma trt justement , en bulk çà m'arrange , vais voir avant le 25 du coups
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
As tu essaye de multiplier les injections .je suis passé de 500mg/s de test enant a 500mg/s de susta ,au bout de 3 semaines perte d énergie et baisse de libido.
je faisais deux injection semaine.As tu essaye de multiplier les injections .
N oubliez pas que l enanthate est un ester court et le susta un blend
ah bon ; enanthate est un ester courtAs tu essaye de multiplier les injections .
N oubliez pas que l enanthate est un ester court et le susta un blend
Tu seras surpris tu verra1e commande effectuée
Je vais donc pouvoir évaluer cette source dont on parle beaucoup ici...
N'est-ce pas Castle
Le cupon STOAINJ n'est pas dispo avec le western ? Comment profiter de cette reduc en WU ?Offres de juin ! ! !
Le mois de juin vient de commencer et Hipo a décidé de créer quelques REDUCTIONS DE FOU ! ! !
Et c'est parti!
PRODUIT DU MOIS
Bayer Proviron a été choisi comme le PRODUIT DU MOIS.
Cela signifie que vous pouvez acheter 5 unités et payer juste pour 4 d'entre eux! (14.56 USD chaque boîte sans l'emballage d'origine).
Aucun code de coupon n'est nécessaire pour cela et il sera disponible pour tout le mois ! ! !
T3 Unipharma était le meilleur produit de vendeur le mois dernier et nous avions décidé de lui donner gratuitement pendant les 10 premiers jours de Juin!
Donc ajouter ce produit à votre panier et une fois votre commande expédiée, vous recevrez un bon cadeau pour elle.
Le montant de ce bon cadeau sera exactement ce que vous aviez payé pour ce produit et expirera 30 jours après.
C'est une formidable occasion de tester ce produit si vous ne l'avez pas encore fait ! ! !
Les produits injectables Stoa sont de plus en plus vendus chaque mois ! ! !
Afin de vous remercier, vous pouvez utiliser le coupon code STOAINJ. Si vous achetez plus de 150 USD dans le produit inclus dans cette catégorie, vous recevrez un rabais agréable ;-)
Code disponible jusqu'au 7 juin 2016 minuit ;-)
Source au top
Commande recu en 1 semaine
Il manquer quelque produit et apres echange de mail avec hypo l'envoi du produit manquant et la livraison etais ultra rapide
Envoyer mardi et recu aujourd'hui
Encore merci pour le serieux et le travail acompli
Quelq'un a déja commandé en WU?Combien de temps de delai?Lundi je commence mon cycle 100% hipo stuff