News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

une cure à 600 boules sans prendre le N° de suivi ????? c'est une blague ????

Évidement que la source ne veut pas renvoyer....qu'est ce qui prouve qu'elle n'est pas arrivée à bon port, c'est du bon sens...si on prends le risque pour économiser 20 eu de fdp, faut pas s'étonner quand ça foire.

Ca m'arrive souvent de ne pas prebdre le suivi si c'est pour 200 boules de commande et déja ça me ferai mal en cas de perte ....mais pour un montant pareil c'est chaud.

Y-a qu'a aller voir sur Meso ce que Doope en est arrivé à faire tellement les gens essayent de la lui faire à l'envers.......

@french_muscl > sans remettre ta parole en doute parce que tout est possible, tu devais te douter que ça pouvais arriver nan ?
 

french_muscl

membre approuvé
oui jme disais bien que ca arriverait un jour. j'ai été trop con de commander pour 600 balles.
j'ai pas fait gaffe pour le tracking quand j'ai commandé donc tant pis pour moi mais g les boules
je lui ai demande s'il pouvait renvoyer une partie de la commande mais il veut pas.
Peut être aussi que quand on passe commande sans tracking le gars se prend meme pas la tete en envoie rien et te dis que quand y a pas de tracking c mort.
Apparemment suis pas le seul a qui c'est arrivé
 
I

invité

c'est une source vraiment sérieuse alors ce serai étonnant......pour 600 boules tu pouvais mettre 20eu de plus pour sécuriser.......la poste c'est vraiment la merde. Même avec des N° de suivi j'ai été emmerdé...entre le mec qui dis sur le tracking qu'il est passé chez moi alors que non puisque j'y étais...le mec qui laisse un mot en te disant qu'il met le colis a tel point relais alors qu'il le met ailleurs......les seules choses qui m'ont sauvé c'est ce putain de N° pour faire un scandale et les faire bouger........alors sans numéro poto t'es mort.....t'as vu les charlots qu'ils embauchent à la poste ( les facteurs voient bien si y-a un suivi ou pas alors y-a rien qui peut les confondre quand y-en a pas)...les sources sérieuses on plus qu'a mettre la clefs sous la lourdes si ils devaient assumer tous les loupés et coups de putes.

Désolé pour toi mais hippo fait de gros efforts pour assurer alors je vois pas pourquoi il s'amuserait à tenir sa réput sur une ou deux commande.
 

french_muscl

membre approuvé
Pour moi il a pas fait d'effort.
Quand t'as une commande de 600 balles tu fais un geste et tu peux renvoyer une partie.
T'inquiete je lui ai pas pris la tete. il a pas voulu tant pis pour moi je prend mes responsabilites.
On m'y reprendra pas
 

diabolix

membre approuvé
Personnellement je n ai jamais eu de soucis même avec des commandes a 4 chiffres toujours reçu en une semaine voir moins
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Avalanche d'offres ! ! ! ! !


1.- Stoa inject BOGO

Pour n'importe quel produit injectable de la marque Stoa Labs acheté, vous obtiendrez le même produit gratuitement avec le code BOGO.

Par exemple: Si quelqu'un commande 1 Testoa E250, il en recevra 2 ! ! ! ! si vous commandez 10 vous recevrez 20 et ainsi de suite...


2.- 15% de réduction sur les commandes de plus de 200USD:

Utilisez le code promo SEPTEMBER pour obtenir un rabais de 15% si votre commande est passée avant le 30 Septembre 2016 minuit et d'un montant supérieur à 200 USD.


3.- le petit "plus" hipocampLus.me ! ! ! !

Un petit cadeau pour toute commande:

111 € = 1 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT!

222 € = 2 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT!

333 € = 3 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT!

444 € = 4 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT!

555 € = 5 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT!


4.- N'oubliez pas qu'en postant une photo DU CONTENU DE VOTRE COMMANDE, VOUS OBTENEZ 5% DE REDUCTION DE LA VALEUR DE VOTRE COMMANDE ACTUELLE A VALOIR SUR LA SUIVANTE.
Pour cela il vous suffit d'envoyer un courriel à [email protected] pour nous faire savoir que vous avez téléchargé votre photo dans la partie "galerie" du site.

5.- Voici le lien pour les offres actuelles:
http://www.hipocampus.me/active-offers/
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite mise à jour en passant, Hipo' n'ayant pas eu de super retour sur la gamme British Dispensary qu'il proposait, il arrête cette marque.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Avalanche d'offres ! ! ! ! !


1.- Stoa inject BOGO

Pour n'importe quel produit injectable de la marque Stoa Labs acheté, vous obtiendrez le même produit gratuitement avec le code BOGO.

Par exemple: Si quelqu'un commande 1 Testoa E250, il en recevra 2 ! ! ! ! si vous commandez 10 vous recevrez 20 et ainsi de suite...

No coupon code needed for the BOGO. It will be applied automatically if you order any STOA INJECT :)

Thanks.

Hipocampus.me​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
journal et promo ! ! ! ! !

Voici le journal d'un client d'Hipo' qui vient de commencer le fameux cycle "devenir une bête":
https://www.isarms.com/forums/stero...sored-hipocampus-me-11127.html?highlight=Hipo

Les prix des injectables Stoa vont baisser d'environ 30% durant tout le mois d'octobre, c'est le moment d'en profiter ! ! !

De plus de nombreux cycles et produits de PCT vont bénéficier de jolies promos, je vous liasse les découvrir:
http://www.hipocampus.me/product-category/stoa-labs/page/4/
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Put**** les reduc de dingues. Malheureusement je suis un peu juste en ce moment financièrement parlant.

@Hipocampus.me ou @Castle . vous connaissez les dates de péremption (approximative) des produits? Pour une éventuelle commande de cure non immédiate.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En règle générale, on dit qu'un huileux à une durée de vie d'environ 4 ans, donc sans trop m'avancer, ni me tromper, je pense qu'une validité jusqu'à 2018 est tout à fait envisageable.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
En règle générale, on dit qu'un huileux à une durée de vie d'environ 4 ans, donc sans trop m'avancer, ni me tromper, je pense qu'une validité jusqu'à 2018 est tout à fait envisageable.

I'm sorry I'm writing in English :-S

Oils available now were brewed the first week in August so they can be used without any issue until August 2018.

Thanks

Hipocampus.me
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
offre spéciale ! ! ! ! !

100 USD le pack, attention uniquement 5 lots disponibles par pack:

Pack # 1
Sustoa 250 x 2 vial's
NandroStoa 300 x 2 vial's

Pack # 2
Sustoa 250x 2 vial's
Equistoa 200 x 2 vial's

Pack # 3
Sustoa 250 x 2 vial's
NandroStoa P 100 x 2 vial's

Pack # 4
Sustoa 250 x 2 vial's
TrenaStoa A100 x 2 vial's

suivez le lien:
http://www.hipocampus.me/product-category/00-super-deals/
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
TOMBOLA ! ! ! ! ! !

Pour toute commande de plus de 200 USD placée entre aujourd'hui entre et le 31 octobre 2017 minuit, aura peut-être la chance de remporter un crédit de 100 ou 200 USD à valoir sur le site.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'effectuer une commande de plus de 200 USD, de suivre Hipo' sur TWITTER et de commenter un retour sur les produits.

http://www.hipocampus.me/active-offers/
 

aloora

membre approuvé
vétéran
To hypocampus: payment done and confirmed, waiting the shipment to get the tracking number.
Regads.
Aloora.

Yep, paiement fait et confirmé, j'attends que se soit envoyé pour avoir le numéro de suivi.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
To hypocampus: payment done and confirmed, waiting the shipment to get the tracking number.
Regads.
Aloora.

Yep, paiement fait et confirmé, j'attends que se soit envoyé pour avoir le numéro de suivi.

Hi aloora

Your payment was confirmed at 14:44 today and around 20:00 I had sent you your tracking number. Please check your inbox or your spam folder. If you dont find it there, please contact me by email as sharing shipping information in the public forum it´s not secure.

Thanks.

Hipocampus.me
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Hi hypocampus, everything ok, already get the tracking number, thank you for the great work, and the good service and communication.
Regads.
Aloora.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
pourquoi mettre la parole de french en doute ?

de toute façon des sources qui font que des rabais a tout bout champ , c est jamais bon !

a médité
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pourquoi mettre la parole de french en doute ?

de toute façon des sources qui font que des rabais a tout bout champ , c est jamais bon !

a médité

c'est quoi ton problème invisible ,tes attaques gratuites,pour je ne sais quelles raisons ,tu peux te les garder
tes allusions aussi !!!!
en aucun cas nous n'avons mis la paroles de french en doute
dans ce genre de business rien n'est jamais sûre à 100%
de plus sans numéro de suivi difficile pour une source de croire sur parole un gars vu le nombre d'arnaque auquel il ont affaire

quand au rabais qu'est ce qui te permet de dire que ce n'est jamais bon explique moi parce que la je ne comprend pas
justement c'est parce que je pense que hipo est une source sérieuse que sont succès est grandissant qu'il peut ce permettre ce genre de chose une manière aussi de fidéliser les clients

et ne me sort pas que je prend partie pour cette source parce que récemment j'ai gagner un concours , j'aurai fait pareil pour une autre source ....
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@invisible 007 je trouve ton jugement très sévère...

as tu au moins essayé les produit hipo avant de dire (en tout cas d'y faire allusion) que c'est une source de merde parce qu'ils font des rabais?
regarde les retours des mecs ayant fait une cure avec des produits de cette source... la plus part en est plus que satisfait donc la qualité est la. (et tu recois tout en une semaine)

bien sur il peut arriver d'avoir un petit couac lors de certains envoi... mais ça peut arriver à tout le monde... même la FNAC ou je ne sais quelle grande enseigne peut avoir des soucis d'envoi.
 

Mulk

VIP
vétéran
Je donne mon petit avis que j'avais mis dans mon journal mais tout le monde n'a pas du voir
Les produits hipo basiques que je viens d'utiliser pour ma pdm (testo E, deca, diana) sont parmis les meilleurs que j'ai jamais eu !
Supers résultats !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut