News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit édit de feed ;)

Bon maintenant que les choses s'arrangent ''legerement'' avec ma conjointe, la libido est remonté mais a donf. Donc je pense que le turi est bien la et efficace. ;) (bon faut que je la mette de coté malgré tout puisque tout n'est pas réglé)
Et c'est un truc de fou comme le mentale joue sur tout le reste quoi.
Quelques petits bouton d'acné certain matin au réveil. Mais vraiment un qui se promène par la. Rien de fou.

Voilà voilà c'était mon petit retour.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Résultat du concours ! ! ! ! ! ! !

ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, je viens d'avoir le mail d'Hipo' qui a désigné @barbarrian comme grand vainqueur du concours.

Félicitations à toi qui remporte donc le pack avancé mis en jeu.

tu peux le contacter à cette adresse: [email protected]




Petite précision, Hipo' avait initialement mis en jeu 2 packs (1 avancé et un débutant) mais certains événements tragiques qui se sont déroulés dans le pays où il était en vacances ont fait que le concours a pris pas mal de retard. J'ai aussi ma part de responsabilité là-dedans car lors de mes vacances je n'ai pas pu communiquer comme je l'aurais souhaité avec lui, du coup Hipo' a légèrement modifié le concours pour que tout le monde soit satisfait: sur l'autre forum où il est présent il a fait gagné non pas un pack débutant comme c'était prévu mais 2.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est ce que j'explique dans le dernier paragraphe, le concours a pris pas mal de retard et Hipo' a décidé de modifier le mode d'attribution final.

ça faisait un moment qu'on vous faisait poiroter et vu qu'il est très facile pour certains de tirer des conclusions sur une source, Hipo' a préféré faire ces choix plutôt que de faire attendre toput le monde encore plus longtemps.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Franchement je ne sais quoi dire tellement d'une part d'avoir gagné et d'autres part vis à vis du lot
Je dirais un immense merci à hipo qui prouve une nouvelle fois que c'est un grand monsieur et que je suis très touché par ce geste
Un merci également à castle pour sont implication
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Tiens? J'ai eu une vision du futur, pour notre barbare... :)

2951059779_1_3.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien joué barb!!!
Dommage pour le pack débutant prévu a la base mais bon. C'était un jeu. On ne gagne pas a tous les coup. C'est déjà bien sympa de proposer ca gratuitement.

Merci hippo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit cadeau concernant le coupon de réduction de 15% qui était initialement valable jusqu'au 18 août 2016 à minuit, il est prolongé jusqu'au samedi 20 août minuit.
Il vous suffit de rentrer: HOLIDAYS lorsque vous passez votre commande.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Moi je suis en attente, mon statut est passé de processing à completed bien que je n'ai pas reçu mon numéro de suivi je ne m'affole pas. J'attends sagement avec hâte
Je vous tiendrai informé avec un feedback digne de ce nom.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite info concernant les futures commandes

Hipo' vient d'ajouter un montant minimum de 150 USD pour les commandes pour ces marques:

Alpha Pharma , Atlas Pharma , Lifetech , British Dispensary ou La- Pharma


Tout le monde est rentré de vacances, les envois ont repris depuis quelques jours ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vente aux enchères

L'été se termine doucement et les PDM vont pointer le bout de leur nez, c'est pour cette raison qu'Hipo' vous propose de remporter un petit cycle prise de masse bien sympathique qui se compose de :
- 4 Testoa E250,
- 3 Nandrostoa 300,
- 100 Oxystoa 50,
- 45 cachets d'Aromasin
.
(http://www.hipocampus.me/product/12-weeks-advanced-bulking-cycle-2/)


La règle du jeu est simple pour remporter ce lot, il suffit d'être le meilleur enchérisseur lorsque la vente prendra fin le lundi 9 septembre 2016 à 21h00.

Le montant de départ est de 100 euros et les enchères minimums sont de 5 euros


Pour placer votre enchère, il vous suffira de me communiquer le montant en MP de manière à préserver votre anonymat.
Je me chargerais juste d'indiquer le montant actuel de l'enchère dans le fil su sujet.

Une fois les instructions de paiement reçues, le vainqueur devra s'acquitter du montant dans la journée qui suit.

Pour information, le prix de ce pack avoisine les 600 euros ;)
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Certains l'ont peut-être remarqué mais Hipo' a mis un montant minimum de commande (150USD) et les frais de port ont un peu augmenté.

Il n' s'agit absolument pas d'une façon détournée pour faire un peu plus de profit, croyez moi, vous y gagnez vraiment, l'explication est très simple et je la donnerais en MP à ceux que cela intéressent ;)


n'oubliez pas la vente aux enchères ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit nouveau dans la famille Hipo' et promo ! ! ! !


Au cours des prochains jours et ce, jusqu'au mercredi 7 septembre 2016 à minuit, l'ensemble des nouveaux produits disponible sur le site se verront appliquer une remise (de l'ordre de 10 à 30% ! ! ! ).

Pas besoin de coupon le prix affiché tient déjà compte de la réduction ;)


Voici les liens:

Alpha Pharma: http://www.hipocampus.me/product-category/alpha-pharma/

Atlas Pharma: http://www.hipocampus.me/product-category/atlas-pharma/

British Dispensary: http://www.hipocampus.me/product-category/british-dispensary/

La-Pharma: http://www.hipocampus.me/product-category/la-pharma/

Thaiger Pharma (tout nouveau tout beau tout chaud ;) ): http://www.hipocampus.me/product-category/thaiger-pharma/
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
galerie photo ! ! ! ! !

Hipo' vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité sur son site qui permet de partager la photo de ce que vous avez reçu.

Je ne peux que vous conseiller d'en faire usage puisque cette dernière vous rapportera un petit coupon de réduction de 10% sur votre prochaine commande ! ! ! !

Voici le lien pour la fonctionnalité:
http://www.hipocampus.me/upload-your-package/
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Produits gratuits ! ! ! ! !

Pour toute commande supérieure à 175 USD en utilisant l'un des codes suivants vous recevrez gratuitement le produit sélectionné :

FREEPROVIRON
FREE100T3
FREEALPHABOL
FREE2NOLVADEX


Si votre commande est de plus de 300 USD, en utilisant l'un des codes suivants, vous recevrez gratuitement le produit sélectionné :

FREESUSTOA
FREETESTOAE
FREEWINSTROA50


Le produit sera automatiquement ajouté à votre commande, nul besoin de l'ajouter vous-même. .

Chaque coupon peut être utilisé un maximum de 5 fois ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Offre valable jusqu'à demain ! ! ! !


Uniquement pendant les 24 prochaines heures ,la boite de proviron est au prix de 12 USD.

20 boîtes (400 comprimés, 25 mg chaque) pour 240 USD en cliquant sur ce lien: http://www.hipocampus.me/product/20-proviron-bayer/


L'expédition se fera sans les biotes d'origine et sera livrée dans l'U-E dans un délai d'une semaine environ.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Info Hipo'

Hipo' vient de m'informer que les envois sont stoppés pendant quelques jours (infos en MP pour ceux que ça intéressent) et reprendront le 1er octobre, durant cette période vous pouvez néanmoins passer commande ;)

Durant la période qui débute aujourd'hui et qui prendra fin le 1er octobre, pour toute commande d'un injectable du labo STOA commandé, le même vous sera offert ;)
 

french_muscl

membre approuvé
salut
J'ai passé commande sur hipocampus. Premiere fois que je passe commande sur ce site.
Je pensais que c'etait une bonne source vu vos posts.
Commande jamais reçue. Ca m'etait jamais arrivé avec d'autres sources mais bon, ca peut arriver.
Comme pas tracking, il ne me croit pas et ne renvoie rien. 600 balles dans le cul. Ca fait mal.
A mon avis il a jamais envoye la commande parce que apparemment suis pas le seul a qui c'est arrivé.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Que les choses soient claires, Hipo' s'est toujours acquitté de ses commandes, donc les "à mon avis" c'est comme les trous du cul...

Petites anecdotes, succès grandissant d'Hipo' j'ai eu proportionnellement des demandes assez "cocasses" de membres fantômes, non non il ne s'agit pas de racket voyons...

Je ne parle pas des commandes reçues où les mecs ont tenté de se la faire renvoyer en prétextant ne rien avoir eu... certains y sont parvenus, tant mieux pour eux.

Maintenant si les mecs avaient été honnêtes, les autres ne trinqueraient pas pour eux.

Une expédition n'est jamais sûre à 100%, mais pour s'assurer du maximum de sécurité, rien n'empêche de prendre la livraison avec suivi, surtout quand on fait une commande de 600 euros.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Plusieurs commande passer via hipo
T3,lasix pour quelques bon pote et moi même
Jamais de suivi, pourtant j'imagine que c'est des commande de mer de pour hipo
Jamais plus de 100euro

Bien toujours reçu dans un délais d'une semaine
Et sans suivi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut