News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
15% de réduction


Hipo' vous fait profiter d'une réduction de 15% qui durera jusqu'au 16 juillet 2016 minuit ou jusqu'à ce qu'elle ait été utilisée 50 fois.

Cette promo' est valable sur tous les produits à l'exception de: Testoa C250, Proviron Bayer et Testosterone Enanthate Norma.


Il n'y a pas de montant minimum.



Ne manquez pas cette réduction de 15%! ! ! Pour en bénéficier, il vous suffit d'ajouter le code promo just5015 lors de la vérification.



Ne le manquez pas!!

____________________________________________________________


PRODUIT DU MOIS



Testoa C250 a été choisi comme le PRODUIT DU MOIS en juillet.

Cela signifie que vous pour 5 unités achetées, vous n'en payerez que 4 ! ! ! (47.00 USD chaque flacon).
Aucun code de coupon n'est nécessaire pour cela et il sera disponible pour tout le mois.



Ne le manquez pas!!



_____________________________________________________________



JUNE'S BEST SELLER



Proviron Bayer était le meilleur produit de vendeur le mois dernier.
Hipo' a donc décidé de créditer votre compte de 6 USD à valoir sur votre prochaine commande pour chaque boîte de Proviron achetée au cours des 10 premiers jours en Juillet!



Il suffit d'ajouter ce produit à votre panier et une fois votre commande expédiée, vous recevrez le bon cadeau à valoir sur la prochaine commande.

Votre commande doit être passée et payée avant le 10 Juillet 2016.


_____________________________________________________________


Feedbacks et retours sur les produits ! ! !



Donnez votre avis dans l'un des forums où vous êtes membre actif afin d'obtenir un code de réduction de 10% sur votre prochaine commande.



Donnez votre avis sur notre site sur l'un des produits que vous avez utilisé pour obtenir un code de réduction de 10% sur votre prochaine commande.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Grand jeu concours, gain énorme ! ! ! ! !

Hipo' organise un concours afin de tester gratuitement ses produits ! ! !

Du jamais vu ! ! ! !

En jeu 2 cyles COMPLETS:
http://www.hipocampus.me/product/beginners-stack-including-pct-2/
http://www.hipocampus.me/product/16-weeks-master-of-the-universe-with-pct-2/

Afin de choisir la bonne personne, Hipo' souhaiterais connaitre votre expérience avec les AAS, vos statistiques réelles, votre objectif pour votre prochain cycle, votre diète, votre façon de vous entraîner, etc....

Nous laisserons quelques semaines pour répondre ici:
https://musclesenmetal.is/forum/threads/grand-jeu-hipo.22407/

Il y aura deux catégories: les débutants et les gars "énormes". N'oubliez pas de préciser pour quel cycle vous souhaitez participer ;)

Un du gagnant remportera un cycle débutant (y compris PCT) avec le cycle Testoa E250 (évalué à plus de 330 USD)

L'autre gagnant remportera un «16 semaines Maître du cycle Univers» avec Testoa E250 (d'une valeur de plus de 1140 USD)

Les deux cycles seront offerts en fonction de l'expérience de chaque candidat, il est donc préférable de poster des photos de vous (en masquant votre visage bien entendu) ou de tout autre document qui peut nous laisser comprendre votre forme actuelle.

Il sera demandé aux gagnants d'écrire un journal complet sur un lien qu'on vous transmettra à propos de son ressenti sur les produits.
En outre, des prises de sang seraient les bienvenues au milieu du cycle et à la fin.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question ! ! ! !

Le 14 juillet 2016, Hipo' postera une liste avec les pré-sélectionnés et ce sera les membres du forum qui désigneront les vainqueurs ! ! !
Les vainqueurs recevront leurs lots dans la foulée ce qui leur permettra de commencer leur cycle et leur journal en septembre:)

Hipocampus.me
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
une nouvelle fois hipo prouve qu'il est une excellente source , et ce qui ne gâche rien avec de bon produits
depuis 4 semaine je suis sur sa testo propio et masteron labo stoa les résultats sont au rendez vous !!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Super! Au-delà de la récompense, ça me plait beaucoup les jeux organisés pour réunir la communauté MEM.

Il y avait longtemps qu'un sponsor n'avait pas offert ce genre d’événement :) (D'ailleurs il me semble que c'est Hipo, la dernière fois. je m'étais déguisé en banane^^) :)

Personnellement, le cycle "maître de l'univers" est trop hard pour moi, et le cycle "débutant" pas assez, lol, mais je vais jouer parce que l'initiative est super :) (Pis bon, si je gagne, ben j'en profiterais pour devenir plus fort) :)
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours la pour faire saliver le client cet hipo :)

Belle initiative et je pense que les feeds des gagnants pourront donner des idées pour de futurs cures! :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Étonnant car je ne suis plus vip.

Mais si le sujet est en vip, est ce qu'un modo peut le déplacer dans la partie publique?
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Superbe initiative, merci à vous :)
Ca fait 3 semaines que j'ai commencé ma nouvelle cure avec 100% produits Hipo et rien à redire !

J'aimerai bien participer mais comme @maxence47
Personnellement, le cycle "maître de l'univers" est trop hard pour moi, et le cycle "débutant" pas assez, lol, mais je vais jouer parce que l'initiative est super :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Pas plus de volontaires?

Tout le monde devrait être enchanté de cette offre, et participer, ne serait-ce que pour entretenir les liens que certains ont pu tisser grâce à ce forum, et également par reconnaissance de l'offre.

Dès qu'il y a un jeu où il faut poster une photo de voiture, de cul, etc, il y a du monde, mais s'il faut poster sur notre sujet de prédilection et sois-même, il n'y a plus vraiment foule...

Les gars, on est entre nous, on est des passionnés, montrez le, quoi? Gagnant, perdant, gros, petit, on s'en fout; Personnellement j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir le travail des membres, quel que soit le niveau; J'y porte bien plus d'intérêt qu'un reportage sur une compétition pro.

Pour ma part, vous aurez tout samedi ou dimanche ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
il va de soit que je participe aussi comme a tous les concours organiser par hipo
et oui comme je me sent un peu chétif :p c'est l'occasion de profiter de cette offre qui comme max le stipule ne serai ce que par gratitude envers hipo
pour moi ce sera le cycle " maître de l'univers " :D:D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je peux participer également.
Me concernant je stagne depuis plus d'un an donc c'est l'occasion de me jeter à nouveau dans le monde du body à cœur ouvert

Maître de l'univers me motiverai bien.
Merci hypo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben comme expliqué dans les règles les gars, toutes les participations sont les bienvenues
 
I

invité

Offre très généreuse de la part d'Hipo ! Malheureusement je vais partir sur une prépa qui n'est pas exactement la même, donc je ne peux pas participer.

Bonne chance à tous !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je participerai également. Je vais faire ma présentation ce weekend en rentrant de vacances pour qu'elle soit a peu prêt correct. Ce sera débutant pour ma part.
 
I

invité

ben le cycle débutant est trop faible pour moi et le master of universe me semble peu accessible vu le niveau de pas mal ici.

Mais si il manque du monde je veux bien poster ma candidature, [mode fourbe de première ON] je veux bien rendre service moi hein [mode fourbe de première OFF]
 
I

invité

Je participe aussi
J'ai toujours effectuer des cures de base (debutant ) peut etre qu'il est temp que je passe au level audessus
Je sort d'une pct classique et je veux laisser mon corps se reposé un peux mais la dexieme cure me donne envi de participer pour passer le level au dessus
Si j'ai a gagné je programmerai ma cure et tout se qui suit
Pour les analyses je vais pas avoir de probleme
Mon nouveau doc ma dit je te prescrit tout se que tu veux ^^
Merci d'avance pour hippo et castle
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
De nouvelles marques disponibles ! ! ! ! !

Hipocampus.me a le plaisir de vous annoncer qu'il vient d'ajouter à deux nouvelles marques ! ! ! !

Alpha Pharma: http://www.hipocampus.me/product-category/alpha-pharma/
Atlas Pharma: http://www.hipocampus.me/product-category/atlas-pharma/

Elles jouissent toutes les 2 d'une grande réputation c'est pour cela qu'Hipo a décidé de les inclure dans sa gamme.

Pour vous faire découvrir ces 2 nouvelles marques, Hipo' vous fait profiter d'une réduction de 15% (en utilisant les codes promo AlphaPharma et ATLASPHARMA) sur toute commande supérieure à 250 USD.

Nous vous conseillons de placer 2 commandes différentes si vous envisagez d'acheter des produits de chacune des marques pour pouvoir bénéficier de la réduction ;)

Ces coupons seront valables jusqu'au 18 juillet 2016 à minuit.

Si votre commande inclue l'une de ces marques et atteint les 1000 USD, elle sera expédié dans un délai extrêmement court (livré en 3-4 jours aux USA et en 2-3 jours pour l'UE).

Que dire de plus au sujet d'Alpha Pharma? Si ce n'est que nous avons là une marque fantastique et que chaque boîte est livrée avec un code de vérification qui ne peut être utilisé qu'une seule fois et qui est vérifiable sur leur site Web (dans chaque boîte, vous trouverez les instructions pour le faire).

Une qualité incroyable à un super prix tout en profitant du service hipocampus.me ! ! !

Vacances ! ! ! !

Le service d'expédition d'Hipo' sera en vacances du 21 Juillet au 23 Août.
Durant cette période les commandes ne pourront donc pas être expédiées mais vous pourrez néanmoins placer votre commande. Comme à son habitude Hipo' vous répondra par courriel au cas où il y ait quelque chose à résoudre ;)

Hipocampus vous souhaite de très bonnes vacances ! ! ! ! !​
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai reçu la newsletter sur ma boite mail et c'est une super nouvelle !! des super produits et des prix très corrects :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Hipo' était en voyage et s'est retrouvé bloqué, du coup pas d'internet pour pouvoir donner les résultats, il me fait savoir qu'il me transmettra le nom du vainqueur rapidement et que tous les clients vont recevoir un petit mail fort sympathique ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Les vacances sont enfin arrivées ! ! ! !

Après une longue période d'activité l'ensemble de l'équipe Hipocampus.me prend quelques semaines de congés bien méritées et sera de retour le 21 Août 2016.


Pour vous faire patienter jusqu'à son retour, hipo' a décidé de vous faire profiter d'un coupon de réduction de 15% qui sera valable jusqu'au 18 août 2016 à minuit, il suffit de rentrer: HOLIDAYS lorsque vous passez votre commande.
Il sera valable jusqu'au 18 août 2016, les commandes seront quant à elles expédiées à partir du 20 août 2016.


NOUVELLES MARQUES FANTASTIQUES

Oui, oui, vous avez bien lu: Hipo' a décidé d'ajouté d'étoffer sa gamme et de proposer de nouvelles marques étonnantes sur le site.
Voici les liens:

alpha pharma:http://www.hipocampus.me/?email_id=11&user_id=1&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5oaXBvY2FtcHVzLm1lL3Byb2R1Y3QtY2F0ZWdvcnkvYWxwaGEtcGhhcm1hLw==&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
atlas pharma:http://www.hipocampus.me/?email_id=11&user_id=1&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5oaXBvY2FtcHVzLm1lL3Byb2R1Y3QtY2F0ZWdvcnkvYXRsYXMtcGhhcm1hLw==&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
british dispensary:http://www.hipocampus.me/?email_id=11&user_id=1&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5oaXBvY2FtcHVzLm1lL3Byb2R1Y3QtY2F0ZWdvcnkvYnJpdGlzaC1kaXNwZW5zYXJ5Lw==&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
LA Pharma:http://www.hipocampus.me/?email_id=11&user_id=1&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5oaXBvY2FtcHVzLm1lL3Byb2R1Y3QtY2F0ZWdvcnkvbGEtcGhhcm1hLw==&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
Lifetech labs:http://www.hipocampus.me/?email_id=11&user_id=1&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5oaXBvY2FtcHVzLm1lL3Byb2R1Y3QtY2F0ZWdvcnkvbGlmZXRlY2gtbGFicy8=&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions

Tous ces produits ont été testé en laboratoire avant d'être proposé et la qualité est plus qu'au rendez-vous.





et n'oubliez pas, dans quelques temps, le résultat du concours..... soyez attentifs ! ! ! !
 
I

invité

Ça n'est pas possible de faire partager les analyses ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit féed sur le turi de cette source.

1 semaine que je l'utilise a raison de 40mg/jour. (A partir de la s2 je monte a 50mg, ce sera le max)

Pour l'instant pas de déception ni d'enthousiasme.
- Visuellement parlant je parrait plus plein, plus volumineux.
- Niveau force je n'ai pas encore ressenti de différence par contre je me trouve beaucoup plus résistant.
- Le poids monte doucement (+1kg) sans paraître plus fat pour autant donc que du bon.
- Je n'ai pas de hausse de libido. Je dirais même presque plutôt une baisse mais ca c'est sûrement a cause de problème perso avec ma compagne. J'ai du partir de chez moi quelques temps le temps qu'on mette tout a plat donc pas vraiment la tête a avoir des envies.


Niveau ES
je ne remarque pas grand chose a part le premier jour ou j'ai eu des crampes aux mollets durant ma séance.

Donc pour l'instant tout va bien. Il reste encore 5 semaines hors PCT donc j'ai le temps d'évoluer encore. ;)

Vous pourrai suivre l'évolution sur mon journal:https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-feuerman.19754/page-10#post-476471
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut