News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Aller c'est parti ! ! !

Choisissez 3 produits PHARMA ou STOA LABS quels qu'ils soient, et le moins cher vous sera offert.

Bien évidemment, si vous prenez les 3 mêmes, l'un sera gratuit ! ! ! ,


Aucun coupon ou code nécessaire, l'offre est valable jusqu'au 15 mars 2017 minuit.

N'hésitez pas à me contacter en M.P pour toute question.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Plus de paiement par carte bleue, la faute à certains "petits malins", du coup pour préserver la sécurité de tous, Hipo' a décidé de ne plus proposer ce moyen de paiement.

Dans les jours à venir, un tuto' expliquant la création du compte BTC sera mis en place.
 
I

invité

les BTC c'est pratique.

Au fait, est-ce que Hippo prends en charge les frais sur les BTC ???

je m'explique. SI j'ai une commande à disons 300eu....je vais donc acheter pour 300eu de BTC mais ils me prendront des frais et du coup je n'aurais plus les 300eu en equivalent BTC mais 285/290 eu..........donc si je donne cette somme à hippo c'est bon ?? ou dois-je acheter plus de BTC pour lui donner 300eu tout rond en BTC.

j'éspère que je suis clair :oops:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Plus de paiement par carte bleue, la faute à certains "petits malins", du coup pour préserver la sécurité de tous, Hipo' a décidé de ne plus proposer ce moyen de paiement.

Dans les jours à venir, un tuto' expliquant la création du compte BTC sera mis en place.
c'est dommage c'était un plus pour hipo le paiement par cb,simple et rapide

C'est comme partout un groupe de cons essayent de gruger et les autres morfle
Quel bande de nazes se genre de plaies
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Salut diabolo77,

pour le paiement en BTC, au moment où tu places ta commande, il y a un encadré qui apparait avec un montant précis (à 0,000001 BTC, quelque chose comme ça) à envoyer à une adresse précise.
Le paiement est validé uniquement si ce montant précis est reçu par l'adresse donnée. Et il est validé en moins d'une minute...
Quand j'avais convertis le montant BTC demandé, il correspondait au montant de ma commande.

Donc en gros, les frais éventuels du à l'achat ds BTC restent à ta charge, Hipo convertis simplement le montant de la commande en BTC au cours actuel.

Et pour être franc, ceci n'est pas une remarque personnelle envers toi, mais de manière générale, je ne vois pas pourquoi les sources prendrais à leur charge les frais d'achat des BTC... quand on paye par WU ou MG, les frais restent à la charge du client, quand tu paies par CB, généralement la source te rajoute des frais mais le client cotise bien lui même pour avoir une CB, etc...
Quand tu dois envoyer des £ en virement bancaire à partir d'un compte en €, les frais de virement et/ou de change restent à la charge du client.

Bref la manière dont le client ce procure ses BTC et à quels frais ne regardent que lui (si tu es pressé, tu passes par coinhouse, tu paies en CB, tu 10% de frais, si tu es un peux moins pressé (ou alors faut s'y prend un peux à l'avance), tu passes par un service comme BTCDirect.eu ou Paymium, virement SEPA, tu alimentes un comptes en € sur le site, et tu convertis ce que tu désires en BTC au moment voulu, là tu n'as plus 2-3% de frais grosso modo...
Puis il y a les frais de mineur aussi (0,0001-0,0003 BTC en gros), donc faut bien calculer tout ça... ;)
 
I

invité

Salut SIP

si j'en fais état, c'est qu'a ma connaissance, une autre source prend les frais à sa charge. ;);)

Ils partent du principe que payer pour une plate forme CB leur coute cher et demande des manips que je ne vais pas étaler ici , et que pour récupérer les sous venant de WU etc ça leur reviens cher ( faut payer des tas de guguss pour aller au bureau récup les sous) et ça deviens compliqué.

Du coup, comme BTC est anonyme, plus grand chose à payer alors c'est gagnant gagnant. Ça vaut bien un petit geste envers les clients, tous le monde y gagnent encore une fois et si les autres ne le font pas...et bien ça fidèlise.

Après of course, si on tiens à une source en particulier, pour une raison ou une autre ça vaut bien ces quelques frais qui reviennent quand même moins cher que les frais que la banque te harponne avec la CB ou les virements bancaires.

Du coup je demandais avant de faire une connerie en cas de commande. :)

Les BTC on flippe sa race la première fois et puis ensuite on trouve ça cool et pratique.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi les bitcoins m intéressent

Donc merci d avance pour le tuto
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
c'est dommage c'était un plus pour hipo le paiement par cb,simple et rapide

C'est comme partout un groupe de cons essayent de gruger et les autres morfle
Quel bande de nazes se genre de plaies

+ 1000 je trouve que hipo aurai du n'accorder le paiement par carte bleu qu'après un certains nombres de commande passer par un client avec un autre moyen de paiement une manière de prouver sa bonne fois et d'être considéré comme un bon payeur et ensuite accorder a ce client le règlement par carte bleu

un exemple je vais parler pour ma paroisse j'ai toujours réglé par carte bleu chez hipo jamais eu de souci ni de ma part ni de la sienne
a partir de la hipo devrais tenir compte du passé du client et de sa bonne fois et accorder ce droit et moyen de règlement pour cette fidélité
perso les autres moyen de paiement vont grandement me freiner dans mes futures commandes
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour le paiement C.B c'est ce qui avait été fait au début mais on va être très franc, avec la bonne mentalité de merde des Français (moi être le client, moi exiger, moi le Roi) c'est devenu impossible.

Impossible pourquoi? Parce que lorsqu'on dispose d'une bonne source, il y a toujours des petits malins pour en profiter (commandes soi-disant non reçues, payées avec des cartes bidons, envoyées avant réception du paiement pour arranger le client et qui au final n'a jamais été réglée), bien que sécurisé le paiement C.B n'en reste pas moins un mode de paiement avec des frais et beaucoup de risques (autant pour la source que l'acheteur).

Je suis vraiment déçu de lire que ça va te freiner dans tes futures commandes @barbarrian, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je pourrais devenir très vexant.

Moi qui navigue entre les différents forums, je comprends de plus en plus les réactions de Doope, Matt, et quelques autres concernant la clientèle Française.​
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Freiner ne veut pas dire arrêter de commander relit moi bien !!!
Je dit simplement que les autres moyen de paiement ne me convienne pas point, alors inutile de menacer de devenir très vexant
Devenir très vexant pourquoi parce que au vue des cadeaux que j'ai eu le privilège d'avoir de la part d'hipo je n'ai pas à me plaindre certe il n'a vraiment pas été ingrat envers moi je pense que mes feed à sont sujet ont prouver de ma part mon honnêteté et mon attachement à cette très bonne source
Je ne m'ettalerai pas non de plus la dessus...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Effectivement il y a un peu de ça dans mes propos, ajoute à cela le coup de la victimisation à la Française, "bouh la méchante source qui bouleverse mon petit confort moi le Roi Client qui exige d'être approvisionné en PRODUITS TOTALEMENT ILLEGAUX" et tu comprendras le ras le bol qu'il commence à y avoir quand on se "casse pour vous".

La mentalité Française n'évoluera jamais et il serait sans doute bon de rappeler, même aux anciens, la manière dont se passait les commandes il y a ne serait-ce que 10 ans en arrière (délai de livraison, paiement, qualité, ...)​
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ah mais perso je me sent juste victime si ont peut dire De prendre pour les cons
Comme dit précédemment cela ne m,empêchera pas de commander ultérieurement
Alors ne me fait pas passer stp pour quelqu'un que je ne suis pas
D'ailleurs il a environ trois semaines j'ai encore passer commande chez hipo
Alors ton ton limite garde le pour les gens qui abusent mais évite de me mettre dans le même panier
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
allez les costauds ca ne sert a rien de se prendre le chou pour ça parce qu'au final on paye tous les pots cassés a causes des fraudeurs comme partout dans la vie de tous les jours.
donc la faute n'est ni a Hipo ni Castle ni Barb ni qui que ce soit qui n'a rien a se reprocher.
c'est juste dommage, j'aimais bien acheter plein de **********." les clients comprendrons".

et qui sait, peut être que ça reviendra un jour parce que hippo aura trouvé une solution qui le sécurise.
 
Dernière modification par un modérateur:

Shape02

membre approuvé
J'ai commandé pas mal de fois chez Hipo et toujours satisfait : communication, rapidité, efficacité. Rapidité de communication avec Castle.
Mais le gros point fort était le paiement par CB... c'est d'ailleurs pour cela que je passais toujours chez Hipo...
Dommage si ce système est supprimé...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
La CB est plus facile pour vous en France, je le comprend bien. Sur amazon c'est parfait, mais à la vue de tout ce que vous risquez dans votre pays lors de l'achat de produits pareils pourquoi utiliser une forme de paiement qui laisse des traces?

J'aurais peut-être compris il y a quelques années que les gens trouvent ça peu intéressant d'utiliser les bitcoins mais aujourd'hui ce n'est plus aussi obscur que ça l'était, c'est tellement répandu que ça vaut peut-être la peine d'au moins l'essayer.
 
I

invité

ah mais carrément phoenix.....jusqu'a il y-a peu je ne jurait et n'achetais que si on pouvais payer en CB.

Et puis j'ai lu le tuto d'une source, j'ai ouvert mon lardfeuille BTC et j'en ai acheté, puis j'ai passé commande.

Ben ça marche nickel et niveau frais on s'y retrouve

le fait de savoir que c'est anonyme et que ma banque ne peut pas fourrer son tarin dedans moi j'aime bien.

Bref tout ça pour vous dire que je ne payerai plus par CB et que ce sera les BTC pour tout ce qui est stéros, ça marche, ça arrange tout le monde alors pourquoi refuser.
T'façon avec les CB les sources prennent des risquent et les consommateurs aussi........si ça sécurise un peu plus ben pourquoi pas.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
T'façon avec les CB les sources prennent des risquent et les consommateurs aussi........si ça sécurise un peu plus ben pourquoi pas.

Exactement, rappelez-vous combien de fois c'est arrivé à Doope de se faire saboter ses moyens de paiements par des idiots.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Information moyens de paiement

Certains l'auront peut-être remarqué, le paiement par carte de crédit n'est plus disponible.

La raison est très simple, Hipo' met en avant la sécurité pour ses clients et ne souhaite pas qu'ils rencontrent de souci.

Les nouveaux clients devront désormais régler leur commande par l'un de ces 3 moyens: BTC, Western Union ou Money Gram.

Une liste de clients fidèles et ayant fait leurs preuves est tenue par Hipo', ces clients pourront quant à eux continuer de régler par carte après m'avoir contacté en MP.

Merci de votre compréhension.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Code promo'

Hipocampus.me vient de créer une promo pour les 30 premiers clients.

Utilisez le code promo 16mars pour obtenir une remise de 25,00 USD sur votre commande si elle dépasse 100,00 USD.

Il sera disponible pour seulement pour les premières 30 commandes ! ! ! !​
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Rhaa dommage j'ai loupé cette promo !

En tout cas j'aime de plus en plus Hipocampus, une source vraiment fiable, au top !

J'ai passé deux commandes récemment, paiement en BTC (d’ailleurs leur système de paiement BTC est juste parfait, il est totalement intégré au checkout, pas besoin d'attendre 12/24/48h de plus pour recevoir un mail pour savoir où envoyer les fonds, là c'est vraiment top !!).

De bon produits, legits, des promo régulières, toujours reçu en 4 voir 5 jours, bref au top Hipo' !

(je regrette juste qu'il y est pas un générique pour l'anastrozole et l'exemestane -voir letrozole pendant qu'on y est- un poil moins chèr, mais bon...)


 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo' Hipocampus.me PHARMA ! ! ! ! ! ! !


Choisissez 5 produits de la section PHARMA dans la sections dédiée et n'en payez que 3 ! ! ! !


Offre valable jusqu'au dimanche 26 mars 2017 minuit ! ! ! !​
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cool ca
Il n y a plus d injectables sur cette marque
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il ne s'agit pas d'une marque, sur le site d'Hipo', c'est la section PHARMA qui est concernée par la promo', ça va de l'insuline aux produits de relance en passant par ceux de protections hépatiques... mais de qualité pharmaceutique.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Il ne s'agit pas d'une marque, sur le site d'Hipo', c'est la section PHARMA qui est concernée par la promo', ça va de l'insuline aux produits de relance en passant par ceux de protections hépatiques... mais de qualité pharmaceutique.

Et le Pregnyl ;-)


Hipocampus.me
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Desole pour le terme .
On parlait de la meme rubrique.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
salut les gars,es qu il y en a qui on testé leur biotropine?et qu es qu elle vaut par rapport a de la norditropine pharma?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut