News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben c'est le montant le plus élevé qui sera considéré comme vainqueur mais pour que la commande soit validée il faut qu'elle soit réglée.
 

F87

membre approuvé
vétéran
En gros si je peux me permettre cette précision vous pouvez commander pour un million si vous le voulez vous aurez un million en bon d achat mais vous aurez bien sûr cette même somme à régler :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Non je pense pas @F87 . tu paye mais je pense qu'il t'envoie le matoss et te rembourse derrière. Bon cette si tu prends pour 1 millions de matoss il faut les sortir sur le coup même si tu les retrouves après.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Non je pense pas @F87 . tu paye mais je pense qu'il t'envoie le matoss et te rembourse derrière. Bon cette si tu prends pour 1 millions de matoss il faut les sortir sur le coup même si tu les retrouves après.

Je cite Castle "(un bon pour le montant de la commande sera envoyé au gagnant une fois la promotion terminée)" du coup ça me parait être ce que je pense.
Sinon tu imagines celui qui a 10 000 de côté a la commande gratuite Hipo y perdrait trop. Là toujours dans l'exemple des 10 000 celui qui dépenserait ça aurait 20 000 de produits payés 10 000 donc -50% au final ce qui est déjà franchement énorme .

Ce geste co profitera au plus riche du moment :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Es-ce une promotion esclusive à MEM ? . Faudrais faire attention les petits vites avant de dépenser beaucoup d'euros, la terre es plutot grande, et les revendeur eux font de grosses commandes, donc un petit jeux dangeureux qui peut être tres lucratif pour hipo.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
+1 avec Alain, c'est cool mais faut pas forcément compter dessus pour faire une commande de con car t'es loin d'être certain d'être remboursé même en chargeant ta note.

C'est plus un concours qu'une promotion (ce qui en soit est déjà cool hein).
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
10% de réduction jusqu'à dimanche ! ! ! !



Pour bénéficier de 10% de réduction sur l'ensemble de votre commande, il vous suffit de rentrer le code: MeM lors du règlement.


L'offre est valable jusqu'à dimanche 23 juillet 2017 minuit.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
25% de réduction pour les 25 plus rapides ! ! ! !


Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais beaucoup de nouvelles marques (Alpha Pharma, Organon, Thaiger Pharma, Meditech, Berlin, mars) ont été ajoutées sur le site hipocampus.me. Pour les voir, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "by brand" dans le menu de gauche.
Tous ces nouveaux produits sont accompagnés du code de vérification.

Hipocampus.me a créé de très bons cycles grâce à ces nouveaux produits qui vous permettent en plus de faire une petite économie.
.
A partir du mois d'août 2017, le paiement par Western Union ne sera plus disponible mais nous avons ajouté le virement bancaire comme méthode de paiement.

Maintenant, il vous sera possible de régler vos commandes grâce à votre votre carte de crédit, bitcoins ou un virement bancaire.

A partir d'août, les frais d'expédition coûteront 40 USD et comprendront désormais la livraison express de manière très sécurisée.
Le délai de livraison et sa sécurisation devrait vous plaire ;)

Et maintenant, LA MEILLEURE POUR LA FIN: Entrez le code coupon SUMMER lors de votre commande et obtenez une réduction de 25% pour toute commande supérieure à 100,00 USD.
Les 25 clients les plus rapides pourront en profiter, soyez rapide ! ! ! !

(Les produits Lifetech et les produits déjà réduits ne sont pas admissibles à la réduction)​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo d'août ! ! ! !

Utilisez le code promo AUGUST si votre commande est supérieure à 150,00 $ USD et vous obtiendrez une réduction de 15% sur votre commande.

Si votre commande est supérieure à 200,00 USD, vous recevrez gratuitement 50 Oxystoa 50 (valeur 37,50 USD).

Vous n'avez pas besoin d'ajouter ce produit à votre panier. Nous l'ajouterons une fois que votre paiement sera confirmé.
Offre valable jusqu'au mardi 15 août 2017 minuit.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Stoa back in stock ! ! ! ! !


Utilisez le code promo AUG_STOA et bénéficiez d'une réduction de 25% sur tous les produits de la catégorie STOA ! ! ! ! !


Cette offre est valable pour les 50 premières commandes placées avant le 2 septembre 2017 minuit ! ! ! !
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Vraiment sympa les promo régulièrement copme Ça :) bon malheureusement j'ai besoin de rien actuellement.. Mais c'est cool de voir une source bien active ;)

Je partagerais sur mon journal ma cure de fin d'année comprenant susta/boldo stoalabs :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Offre GHRP-6 Lifetech ! ! ! ! !

Pour tout achat de 2 boîtes de Biotropin (de n'importe quelle sorte) recevez 1 boîte de GHRP-6 gratuite ! ! ! !

L'offre est valable jusqu'au dernier jour de ce mois.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
des nouvelles

Pour répondre à certaines interrogations, voici quelques nouvelles de la part d'Hipo'.

Certains parmi vous ont peut-être reçu des produits ne correspondants pas à la marque de votre commande, Hipo' ayant eu qlqs soucis d'approvisionnement il s'est permis de les remplacer par des produits de qualité similaire afin que vous les receviez au plus vite.

Vous avez peut-être remarqué des délais d'expédition plus longs que d'habitude, la raison est simple: Hipo' a revu ses modalités d'envoi afin d'augmenter la sécurisation. Je n'en dirais pas plus.​
 
I

invité

Salut les mecs ,juste un petit message pour remercier Hippo ,commande passée Lundi , j'ai tout reçu Jeudi paquet discrét ,réactivité de la source ... c'est tout bon pour moi ....:emoji_metal::emoji_metal::emoji_metal::emoji_metal::emoji_metal:
 

robby62

membre approuvé
Bonjour à tous ,
Je voudrais remercier Hipo et également Castle pour leur reactivite , leurs patience et l'excellent service dont ils font preuve !!
Très très satisfait de cette source !
Merci et à bientôt.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
25% de réduction sur les injectables STOA ! ! ! !

Tout est dans le titre, pas besoin de taper un code, le prix affiché tient compte de la réduction.

Cette offre est valable sur l'ensemble de la gamme STOA injectables.

offre valable jusqu'au mercredi 8 novembre 2017 minuit, dans la lite des stocks disponibles.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
BLACK FRIDAY ! ! !

N'attendez pas le dernier jour.

Pour 2 produits Pharma ou STOA achetés, obtenez 60% de réduction sur le moins cher des 2 ! ! ! !

Valable jusqu'au lundi 27 novembre 2017 minuit.​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut