News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite piqure de rappel concernant la garantie satisfaction

Nous avons confiance dans le produit que nous vendons. C'est pourquoi hipocampus.me vous offre un remboursement complet si après 90 jours vous ne ressentez pas les résultats.

Les conditions sont assez simples:

1.- La période de 90 jours commence au moment où recevez votre cycle, le numéro de suivi faisant foi.
Si aucun numéro de suivi n'est pas disponible, la période de garantie commencera 14 jours après l'envoi de votre colis.

2.- Bien entendu, la garantie s'applique uniquement sur un cycle complet avec nos produits.

3.- Afin de faire valoir votre garantie, vous êtes invité à créer un journal public de votre cycle dans sur le forum.

Nous allons créer un blog sur le site hipocampus.me et copierons le contenu quotidien de votre journal. Les journaux devront comprendre des analyses de sang avant et après le cycle, un cycle détaillé, un régime détaillé, des séances d'entraînement détaillées, des photos pré, mi et post-cycle et des mises à jour quotidiennes sur ces aspects.

N'hésitez pas à nous demander plus de détails.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Commande passée et validée le 20 janvier, reçue aujourd'hui (10 jours plus tard).

Comme d'habitude, les produits sont vraiment extrêmement bien protégés, avec ça il n'y a absolument aucun risque de dommages (tellement protégé que j'ai mis 10 minutes à tout déballer, c'est du zèle à ce niveau là mais c'est appréciable :) ).

Niveau commande : tous les produits commandés sont bien là, j'ai même reçu une boite de nolvadex en trop (quand d'autres sources ne veulent pas rembourser 18 euros à cause d'un bug de leur site, Hipo lui vous envoie 25 euros de produits, juste comme ça). Bon, je n'en aurai pas l'utilité mais je préfère en recevoir trop que pas assez !

Par rapport à ton post précédent @Castle , il faut prendre une photo des produits commandés ?

En tout cas, que du bon pour le moment, plus qu'à voir les effets.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui, je te conseille de les conserver dans un dossier sur ton ordi et de t'en servir cas échéant
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Bonjour les balezes!
Quand vous payé en bitcoin et que vous envoyer le mail pour prevenir, au bout de combien de temps vous voyez sur le site que le paiement est recu ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ça dépend du temps que prend le transfert de tes BTC pour être validé.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo' de la Saint valentin ! ! ! !

un petit 15% de réduction sur votre commande, ça vous dit???

Rien de plus simple, il vous suffit de rentrer le code Valentines lors de votre commande pour en profiter.

Offre valable jusqu'au 15 février 2018 minuit.
 

manidgoldo

membre approuvé
Tiens une autre question ,
Je viens de me rendre compte que les fioles d hipo non pas de date de peremption. Du coup comment je sais combien de temps elles sont valable?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Quelques pages en avant j'explique que les huileux ont une durée de vie de 4 ans.

Régulièrement Hipo renouvelle son stock de produits STOA en faisant des grosses ventes flash ce qui lui permet de renouveler quasiment tout le stock avec des produits ayant été fabriqués peu de temps avant, considère qu'à partir du moment où tu reçois ta fiole tu as 2 ans devant toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Février termine fort, très fort... mais dépéchez vous ! ! ! !
Avec le coupon FEBRUARY qui sera valable durant les 24 prochaines heures, vous bénéficierez de 20% sur le total de votre commande.

Pas de minimum de commande requis, just enjoy lol


 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Réductions de MARS

Utilisez le code MARCH5 pour recevoir 5 USD de réduction (minimum de commande 60 USD).

Utilisez le code MARCH10 pour recevoir 10 USD de réduction (minimum de commande 100 USD).

Utilisez le code MARCH25 pour recevoir 25 USD de réduction (minimum de commande 200 USD).

Et très bonne nouvelle, la testo enanthate Norma est de retour en stock!!!!!!!!!


Avec un petit nouveau qui devrait vous plaire:

http://www.hipocampus.me/product/restandol-testocaps/
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Poisson d'avril... ou pas.

Offre uniquement valable jusqu'à demain minuit

Pour tout achat dans la catégorie Pharma Grade

Choisissez pour 100$ de produits et ne payez que 75$ ! ! ! !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Précision

http://www.hipocampus.me/ vient de m'avertir que pour des raisons de sécurité, les commandes effectuées ces jours derniers, ne seront expédiées qu'à partir de lundi prochain.

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est bien ça, le envois recommenceront à partir du 23.

A noter que je vous ai négocié une petite promo' qui devrait vous plaire dans quelques temps ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai passé une commande le 08 avril ,ça devrait pas tarder je pense
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il s'agit des commandes passées ce week end, celles passées plus tôt e sont pas concernées, le delai de livraison restabt le même que d'habitude en fonction des marques choisies.
 
  • Like
Réactions: doc

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
92F24859-875B-4B53-BE04-C49C07D4E6F1.png
Commande passée à l'instant :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Paiement par carte

Il semblerait que certains n'aient pas eu ce moyen de paiement proposé lors de leur commande.

Pas de panique, il est toujours disponible, s'il ne l'est pas, il vous suffit de préciser "credit card payment" dans la partie commentaire lors de votre commande.​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut