News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le manque à gagner de quoi? Il y a de plus en plus de plainte , de fake, de commande non reçues et j en passe.
Ou est le manque à gagner du site?
Un site fonctionne avec des sources de qualités.
Cordialement
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Les gars, c'est bien de soumettre des idées mais faut assumer après.

Le forum "propose" des places en bannières moyennant finance, mais n'est en aucun cas responsable des soucis qu'il peut y avoir avec ces sources, il ne faut pas tout mélanger.

Libre à vous de commander autre part mais ça ne sert àrien de mettre en cause la légitimité du forum.

Cordialement aussi.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hipo m a fourni des fakes, et une partie jamais reçue. Et je suis loin d être le seul.
Quel intérêt le site à, à garder une bannière absolument pas fiable alors que d autres sources sont niquelles
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Quand au forum, justement il est la aussi pour nous guider et à ne pas se faire avoir
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Ouai 700 e.. et moi j’avais pris la livraison avec suivi. Mais bref.
J’ai commandé sur musclefax, tout était niquel, j’ouvrirai un topic pour faire un feed.

I really hope you will say the truth about your order when you´d open your thread. You know your order was shipped in two packages and I had provided you the tracking numbers. Few months after that you contacted me saying you were in UK when the package was supposed to be delivered and the postman sent it back to a fake back address. I asked you how to solve the issue and you asked to receive your order again for free. I´m sorry for your lost, but your order was shipped on time and to the address you asked us to do it.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Donc en gros si je suis TA LOGIQUE faut qu ont se taisent, qu ont s assoi sur des centaines d euros. Continuer de commander et de recevoir des fakes ou rien du tout.
Le forum est fait pour prévenir aussi. Moi hipo c est mort. Fin de la discussion pour ma part.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Hipo m a fourni des fakes, et une partie jamais reçue. Et je suis loin d être le seul.
Quel intérêt le site à, à garder une bannière absolument pas fiable alors que d autres sources sont niquelles

We are not selling fakes. We are selling well known brands and we are taking them into lab test every single batch we are receiving.
If we would be selling fakes we would be offering a full refund guarantee.

I´m sorry to say that but I think it´s not fair to tray to take advantage of the last delivery delays saying whatever thing you want to say without any single prove.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mort de rire, 3 semaines d anavar et aucuns gains de force alors que cela s utilise en kickstart.
À d autres. Et je n essai rien du tout, j ai renoncé à quoique se soit avec vous après avoir été blacklisté.
Bref bisous bisous
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Mort de rire, 3 semaines d anavar et aucuns gains de force alors que cela s utilise en kickstart.
À d autres. Et je n essai rien du tout, j ai renoncé à quoique se soit avec vous après avoir été blacklisté.
Bref bisous bisous

Well, this is what you are saying. I guess we are not forced to believe you without any document.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pas besoin de me croire, quand une personne se plains c est une chose, quand une dizaine se plaind, une autre.
Cordialement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mort de rire, 3 semaines d anavar et aucuns gains de force alors que cela s utilise en kickstart.
À d autres. Et je n essai rien du tout, j ai renoncé à quoique se soit avec vous après avoir été blacklisté.
Bref bisous bisous

Outre la polémique sur la qualité du produit, je veux bien que tu sois déçu mais je tiens quand même à te mettre en garde sur le fait que ce sujet va être fortement consulté et cantonner l'anavar à un "kickstarter" n'est pas la chose la plus intelligente à dire.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Anavar en kickstart ou dianabol quand on est sur de la testo cypionate ou enanthate.
Me mettre en garde contre quoi, je ne fais que dire que j ai reçu des fakes , et que je n ai pas reçu toute ma commande.
Donc si c est une menace, et ben la c est l apothéose
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Xxxxxxxxxxxxx,pas de polémique inutile

Je vais te faire une explication claire car tu sembles avoir des problèmes de compréhension.

Dans ton message tu dis que l'anavar s'utilise en kick... donc soit tu nous expliques le fondement de cette thèse soit tu corriges ton message en écrivant simplement qu'il "peut" s'utiliser en kick.

Il faut aussi que je t'explique que ce forum est consulté par tout un tas de monde qui ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez et qu'avec des raccourcis aussi faciles que ton message, certains vont faire des conneries?
 
Dernière modification par un modérateur:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et c est moi l idiot, l anavar je l utilise en kick je n ai en aucun cas dit qu il ne servait qu à Ça et qu il ne s utilise que comme ça.

Mensonge???
Ok allez bonne journée
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors je réponds juste sur la partie forum
Le forum vend de l espace publicitaire.
Le staff n est pas responsable des sources et de vos transactions.
Vous échangez sur le board pour vous questionner sur les sources c est tout
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
I really hope you will say the truth about your order when you´d open your thread. You know your order was shipped in two packages and I had provided you the tracking numbers. Few months after that you contacted me saying you were in UK when the package was supposed to be delivered and the postman sent it back to a fake back address. I asked you how to solve the issue and you asked to receive your order again for free. I´m sorry for your lost, but your order was shipped on time and to the address you asked us to do it.
I will speak more clearly and in front of everyone considering that apparently we do not speak the same language. I win the game on the forum and this give me 50% discount on my order. So, i order for more than 700e. I took the tracking for more security and i paid for that.
I was in contact with Castles. At first everything was going well.
After one week I am surprised to not receive tracking numbers. He tells me that you have a lot of work and that it could take time. So ok, i'm not bitchy and i wait. After ONE MONTH AND A HALF, always 0 tracking numbers, so i talk about that to Castles and he give me AT THIS MOMENT the tracking numbers. But... The first package was returned to the sender because without tracking numbers i can't know when the package was at the post office. And the second nobody knows where he is. The worst is, when i talk to Castles about that, he thinks i was an idiot and says me "the tracking was send automatically". Really ? Because i have a lot of friends who order on your website and they have never received their tracking numbers. Do you think is it normal ? I ask you. You just have luck that there have never been any problems.
And to clarify things I NEVER said "i was in UK when the package was supposed to be delivered", please don't change my words. I just contact you when i was in UK, after trying to solve the problem with Castles. The package was returned until long time. And the substantiation was on the website 17tracks. I have message where Castles says that himself. After you accuse me of being a thief? A liar ? I am a client who wanted to trust you and who has spent a considerable amount of money on your company for a first order. You are more loser than me after all.
What i say now it's you begin to have a bad reputation here. Lot of people criticize your ways of doing things. I'm not the only one.
I paid for a service, and you don't care about. I paid a tracking numbers for SECURITY and for avoid this kind of problem. And it's the result.. If you was gived me my tracking in time, i will already have 10ml in the blood. And I will have already ordered again.
Furthermore, I had proposed several ways to solve the problem, without response from you, should I provide the email to prove it?
 
I

invité

sincèrement j'ai jamais rien ressenti avec les oraux Stoa mais les huileux pas de problèmes. Excellent rapport qualité/prix.

Perso j'ai toujours reçu mes commandes même si il est vrai que le numéro de suivi c'est pas le fort d'hippo. J'ai du en tout en avoir 2 erronés et reçu après que j'ai du redemander MAIS, à l'époque y-avait franchement rien a redire sur la qualité des huiles, le service, la confiance, les nombreuses promos et le rep.

Ça à duré longtemps en plus ce service nickel ( sauf les oraux à mon avis ). Dommage que ça finisse en eau de boudin.

Si une source doit stopper, autant qu'elle le fasse propre car si elle décide de revenir 6mois, 1 an ou 2 après, faut que les gens aient gardé un bon souvenir. j'dis ça j'dis rien, c'est juste mon avis de client.

Si seulement tout pouvais se remettre droit ce sera cool pour tout le monde.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J ai lu pas mal de souci avec les oraux stoa par contre les huileux que des retours positifs. Je sais dire quand ça ne va pas mais je sais aussi dire les choses quand ça va
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il y a eu des soucis d'efficacité avec, de mémoire, le turi/le clen et le diana en stoa.

Je peux en oublier mais c'est ce qu'on m'a fait remonter à l'époque. Hipo avait d'ailleurs procédé à des échanges
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai dailleur pas plus tard que ce matin ou cette après midi bref reçu un mail d'hipo m'indiquant que sa série de Turanatec a été testé en labo est qu'elle est fiable
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Loin de moi l'idée de me réjouir du malheur des autres, je suis désolé pour vos commandes les gars, mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à penser qu'Hipo c'est devenue une escroquerie sans nom
 

Christophe88

membre approuvé
Putain il me dit que ca va venir,
Mais j' ai beaucoups de doutte.
Mon ami avec qui j' ai commander,
Pete un cable.

Ta source est rapide un peut plus cher
Mais au moin c' est rapide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut