Pp0pMais @RogueFazer .. après avoir écris des romans de 50 lignes en disant que t’étais capable de monter en Grèce, maintenant tu fais l’intermédiaire.. j’ai du mal à comprendre
Appelons ça comme on veux j'ai juste proposé mon aide je ne connais pas plus hipo que vous , maintenant depuis le début je me suis battu que ce soit ici ou par mail pour ma commande qui en passant n était pas pour moi , a force d acharnement J ai heu les numéros de suivie j ai tracé les colis et reçu l intégralité de ma marchandise .
Depuis le début je pousse ma gueuler que ce soit pour moi ou les autres membres , J ai demandé le numéro de suivi pour lui rendre service ne sachant pas si hipo me répondrais il ma répondue très vite mail envoyé à 12h39 réponse à 13h55 avec numéro de suivi .. pour ce qui est de @olivierf57 idem avec comme réponse de hipo envoyé sans numéro de suivie a la demande du client .
Voilà l histoire s arrête ici il n'y a rien à comprendre je me suis proposé de voir de mon côté en tant que membres point
Maintenant si aide les autres deviens suspect mdr
C est sur que ceux qui ne font rien on plus de mérite ^^
Je pourrais très bien me dire rien a faire moi j ai reçu ma.commande je me suis démerde seul dans mon coin pour gratter mes infos les autres ce débrouilles rien à peter d'ailleurs c est 90% des gens comme ça hein ^^
Donc si tu me reproche d'avoir a @olivierf57 Et a @Christophe88 tient les les passez moi vos numéros de commande on sait jamais si j arrive a avoir des infos dessus alors si c'est ça je m incline !
Dernière édition: