News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais @RogueFazer .. après avoir écris des romans de 50 lignes en disant que t’étais capable de monter en Grèce, maintenant tu fais l’intermédiaire.. j’ai du mal à comprendre
Pp0p

Appelons ça comme on veux j'ai juste proposé mon aide je ne connais pas plus hipo que vous , maintenant depuis le début je me suis battu que ce soit ici ou par mail pour ma commande qui en passant n était pas pour moi , a force d acharnement J ai heu les numéros de suivie j ai tracé les colis et reçu l intégralité de ma marchandise .

Depuis le début je pousse ma gueuler que ce soit pour moi ou les autres membres , J ai demandé le numéro de suivi pour lui rendre service ne sachant pas si hipo me répondrais il ma répondue très vite mail envoyé à 12h39 réponse à 13h55 avec numéro de suivi .. pour ce qui est de @olivierf57 idem avec comme réponse de hipo envoyé sans numéro de suivie a la demande du client .

Voilà l histoire s arrête ici il n'y a rien à comprendre je me suis proposé de voir de mon côté en tant que membres point



Maintenant si aide les autres deviens suspect mdr

C est sur que ceux qui ne font rien on plus de mérite ^^

Je pourrais très bien me dire rien a faire moi j ai reçu ma.commande je me suis démerde seul dans mon coin pour gratter mes infos les autres ce débrouilles rien à peter d'ailleurs c est 90% des gens comme ça hein ^^

Donc si tu me reproche d'avoir a @olivierf57 Et a @Christophe88 tient les les passez moi vos numéros de commande on sait jamais si j arrive a avoir des infos dessus alors si c'est ça je m incline ! :D
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@maxence47 @diabolo77 @Brontosaurus @Jet7

Vous allez sûrement éclairer ma lanterne sur ce que vous ne comprenez pas non plus dans ma démarche les copains puisque vous aimez son message ...

J avoue l.avoir un peut mal pris mais je vais faire comme si c était une incompréhension de ma part .

C est comme ci j avais dit lorsque @maxence47 nous a dit que hipo lui avait envoyé une commande pour re doré sa source auprès des membres du forum sur la qualité de ses produits :

J ai du mal à comprendre @maxence47 , tu revois une commande gratuite de chez hipo soit disant pour tester les produits alors que ce qui est remis en question c est la disparition ou le non envoie des colis ... la non communication des numéros de suivi et en aucun cas la qualité des produits .... J ai du mal à comprendre ! On aurait pu dire aussi attends @maxence47 C est pas toi qui a été laisé dans ces histoire et en tant que modo et représentant de la communote tu aurais du oeuvrer pour les membres et demander a hipo un geste pour les membres de ta communote au lieux de n'en profite que toi ...

Comment tu l'aurait pris @maxence47 ? Moi perso je trouve ce genre de message très ttendancieux et préjudiciable à l intégrité d'une personne qui veux juste bien faire et aider les autres ... maintenant je vois que des que tu t implique pour les autres c est suspect mdr
 

Christophe88

membre approuvé
@maxence47 @diabolo77 @Brontosaurus @Jet7

Vous allez sûrement éclairer ma lanterne sur ce que vous ne comprenez pas non plus dans ma démarche les copains puisque vous aimez son message ...

J avoue l.avoir un peut mal pris mais je vais faire comme si c était une incompréhension de ma part .

C est comme ci j avais dit lorsque @maxence47 nous a dit que hipo lui avait envoyé une commande pour re doré sa source auprès des membres du forum sur la qualité de ses produits :

J ai du mal à comprendre @maxence47 , tu revois une commande gratuite de chez hipo soit disant pour tester les produits alors que ce qui est remis en question c est la disparition ou le non envoie des colis ... la non communication des numéros de suivi et en aucun cas la qualité des produits .... J ai du mal à comprendre ! On aurait pu dire aussi attends @maxence47 C est pas toi qui a été laisé dans ces histoire et en tant que modo et représentant de la communote tu aurais du oeuvrer pour les membres et demander a hipo un geste pour les membres de ta communote au lieux de n'en profite que toi ...

Comment tu l'aurait pris @maxence47 ? Moi perso je trouve ce genre de message très ttendancieux et préjudiciable à l intégrité d'une personne qui veux juste bien faire et aider les autres ... maintenant je vois que des que tu t implique pour les autres c est suspect mdr
Rien a dire q'un grand BRAVO
 
I

invité

Mon petit rogue , c'est honorable de ta part de passer du temps a vouloir aider simplement en tant que membre et copain , alors je ne vois pas l'intérêt de soupçonner quoique ce soit de ta part hormis la volonté de bien faire , donc si çà pose problème aux gens envois les balader et ne dépense pas d'énergie a gérer les problèmes d'ingrats .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mon petit rogue , c'est honorable de ta part de passer du temps a vouloir aider simplement en tant que membre et copain , alors je ne vois pas l'intérêt de soupçonner quoique ce soit de ta part hormis la volonté de bien faire , donc si çà pose problème aux gens envois les balader et ne dépense pas d'énergie a gérer les problèmes d'ingrats .

Merci mon swat ça ne le touche pas plus que ça je suis juste dessus des membres qui aime le message dit-il insipide et dépourvue de tout sens de brunesauvage ,

Quand on met j aime a un message c est qu'on est en accord avec celui ci ou alors qu'on clique comme ça sans raison ceomme un debile pour mettre j aiment suivre le mouvement Mdr
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pour ma part c est cool que tu veuilles aider mais pour moi ça ne changera pas on avis. Leur stoalab oraux c est de la merde , du fake ou du ultra sous dosé.
Quils m'ont blacklisté parceque je me suis plaind et de ne pas avoir reçu toute la commande.
Après si les huileux fonctionnent c est très bien mais quand une source soulève autant de problème, pour moi c est réglé. Donc ravi à ceux qui arrive enfin à avoir leur commande après des mois et des mois.
Bravo pour ton aide et le temps que tu passes pour aider.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part c est cool que tu veuilles aider mais pour moi ça ne changera pas on avis. Leur stoalab oraux c est de la merde , du fake ou du ultra sous dosé.
Quils m'ont blacklisté parceque je me suis plaind et de ne pas avoir reçu toute la commande.
Après si les huileux fonctionnent c est très bien mais quand une source soulève autant de problème, pour moi c est réglé. Donc ravi à ceux qui arrive enfin à avoir leur commande après des mois et des mois.
Bravo pour ton aide et le temps que tu passes pour aider.

Perso je ne suis pas laborantain pour m exprimer quels qualité de leur produits et je n'en n'utilise pas

J ai pas apprécié le message suspicieux point et je me suis exprimé uniquement sur les envoies et numéro de commande
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@RogueFazer

Pour ce qui est de mon feed Hipocampus, cette source m'a proposé un choix de produits, avec la contrepartie de faire un retour sur le forum, ce dont je m'acquitte.

Pour ce qui est d'aider la communauté, j'ai pris la liberté (en sous-marin, sans concerter ni le staff ni les membres lésés) d'apporter mon aide à certains membres, comptant sur mon statut de modérateur et de membre honnête et sérieux. Ce qui m'a valu quelque déboires avec le représentant, dont vous connaissez le caractère.

Egalement, et malgré cette expérience négative, j'ai dit précédemment que j'allais en parler à Hipo, dès réception du reste du cadeau, pour qu'il intervienne directement sur ce post, s'il le veut bien, pour tenter de résoudre ce "patacaisse."

Donc ta phrase, je te cite,
attends @maxence47 C est pas toi qui a été laisé dans ces histoire et en tant que modo et représentant de la communote tu aurais du oeuvrer pour les membres et demander a hipo un geste pour les membres de ta communote au lieux de n'en profite que toi ...
est un peu déplacée. Je rappelle que je n'ai nulle obligation de "me mouiller" pour les membres, et pourtant je le fais, dans la mesure de mes moyens.
Si contacter le représentant, puis contacter la source, pour tenter de trouver une solution n'est pas "oeuvrer" pour les membres lésés, je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus. je n'ai pas son adresse personnelle pour me payer un billet d'avion et aller le voir en privé.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C était un exemple, mais ça me fait plaisir de voir que ça te pique autant que ça ma pique venant de ta part
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso je serais content moi si un mec me proposais son aide dans ce genre de situation ....
Un grand merci à toi pour ton aide.
C'est toujours appréciable et surtout tellement rare de nos jours un tel altruisme.

Bravo mon ami ! Et continue tes perfs en vidéo, ça motive (rien à voir ici je sais c'était juste pour dire )
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Perso je ne suis pas laborantain pour m exprimer quels qualité de leur produits et je n'en n'utilise pas

J ai pas apprécié le message suspicieux point et je me suis exprimé uniquement sur les envoies et numéro de commande
Quel message suspicieux ? Aucun de ma part en tout cas
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Un grand merci à toi pour ton aide.
C'est toujours appréciable et surtout tellement rare de nos jours un tel altruisme.

Bravo mon ami ! Et continue tes perfs en vidéo, ça motive (rien à voir ici je sais c'était juste pour dire )


Merci beaucoup copinou j ai pas fait grand chose j aurais aimé trouve une issue favorable pour vous avec les moyens que j ai mais hélas ce n'a pas été très fructueux ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs si quelqu'un veut toujours commander chez hipo j'ai un code remise de 20%, en espérant qu'il soit toujours actif.

Pour celui qui veut c'est MP, moi, perso j'oublie cette source.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Pas la peine de le prendre sur ce ton @RogueFazer , je ne comprends pas pourquoi tu te sens à ce point attaqué, « message suspicieux, insipide ».
J’avais juste besoin que l´on éclaire ma lanterne à moi parce qu’en privée hippo c’etait la pire des sataneries, ici tu te disais capable de monter la bas faire du grabuge, et du jour au lendemain tu es devenu l’intermediaire, le rôle de « représentant » en soi. alors pardon car si tu le fais bénévolement, pour le bien du peuple, c’est tout à ton honneur, ça arrive de se lever le matin avec une telle envie d’aider le monde.
Moi j’ai juste du mal à comprendre les retournements de veste, c’est pas insultant envers toi, c’est pas une attaque, pas la peine de justifier ta bonne volonté sur 50 lignes. Je demande. Par curiosité, le pourquoi, le comment.
Maintenant je sais, c’est du benevolat, donc c’est cool pour ceux que tu as aidé!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne touche ni fiole , ni centimes , ni avantage , ni passe droit , rien , juste le fait de tendre la main et oui je l'ai mal pris , je pense que nous avons suffisamment échangé en privée pour ne pas que l'ombre d'un doute vienne a ton esprit au point de te poser des question a mon égard , tu es quelqu'un que j affectionne ici je pense te l'avoir déjà dit , j'aimerais que ça reste ainsi histoire close pour ma part
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Je ne touche ni fiole , ni centimes , ni avantage , ni passe droit , rien , juste le fait de tendre la main et oui je l'ai mal pris , je pense que nous avons suffisamment échangé en privée pour ne pas que l'ombre d'un doute vienne a ton esprit au point de te poser des question a mon égard , tu es quelqu'un que j affectionne ici je pense te l'avoir déjà dit , j'aimerais que ça reste ainsi histoire close pour ma part
Ah mais l’histoire est close ça y est! Comme dit précédemment c’est de la curiosité car moi je ne fonctionne pas comme ça, mais mon fonctionnement n’est pas une vérité absolue. Donc j’ai demandé, tu as répondu. Fini!
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Pour ma part c est cool que tu veuilles aider mais pour moi ça ne changera pas on avis. Leur stoalab oraux c est de la merde , du fake ou du ultra sous dosé.
Quils m'ont blacklisté parceque je me suis plaind et de ne pas avoir reçu toute la commande.
Après si les huileux fonctionnent c est très bien mais quand une source soulève autant de problème, pour moi c est réglé. Donc ravi à ceux qui arrive enfin à avoir leur commande après des mois et des mois.
Bravo pour ton aide et le temps que tu passes pour aider.

Do you have any blood test done that you can show here in order to verify what you are saying?

I dont block IP´s. Actually I dont see the IP of anyone. The system automatically blocks the IP if you enter your password wrongly three times in a short period of time. You can just send an email, as a lot of people do, and I will manually unblock it.

Hipo
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
About you being suspicious with Rogue, I have to say he is not my representant here and he is not being paid or getting any favour for his words.

There is no way I can replace Castle, as he was the most perfect representant a source may have. Saying that, I will be the only representant here from now on.

Rogue sent me couple of email asking for two orders and I gave him the shipping information excluding any sensitive details.

Now, you can say whatever you want. Continue with your war. I´ll sit here and watch you all while eating popcorn.

Hipo
 

Andrey

Neurotype 1B
nwub.gif
Rogue style :D
 

Christophe88

membre approuvé
About you being suspicious with Rogue, I have to say he is not my representant here and he is not being paid or getting any favour for his words.

There is no way I can replace Castle, as he was the most perfect representant a source may have. Saying that, I will be the only representant here from now on.

Rogue sent me couple of email asking for two orders and I gave him the shipping information excluding any sensitive details.

Now, you can say whatever you want. Continue with your war. I´ll sit here and watch you all while eating popcorn.

Hipo
sir his do 6 moos that I do not write any number of follow-ups i have received the coli 5 months after he is I do not know or never arrive at the address I pence that he is blocking you have mi a fake address
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut