super. bon des que je le pourrais je passerais commande sur votre site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je vient de passé commande pour :
.............
Je vous fait un feed une fois reçu .
je vient de passé commande pour :
- whey isolat 90 gout caramel .
- 250 gr de whey offert , j'ai pris gout chocolat - lait de coco
- glutamine gout explosion d'orange
- amino nrg gout fruit des bois et explosion d'orange
- cookie proteiné en chocolat blanc et macadamia et choco- caramel .
Je vous fait un feed une fois reçu .
Ah excellent ! J'attends volontiers ton feed car me tâte sur 2-3 achats!
@TheProteinWorks : merci pour le code parrainage !
le nom des aromes me donnent faim lol
Ah excellent ! J'attends volontiers ton feed car me tâte sur 2-3 achats!
@TheProteinWorks : merci pour le code parrainage !
Pas de souci je fait sa quand j'ai reçu
Je me suis permis de rajouté mon code de parrainage dans ma signature donc hésité pas lol . Si sa gène je l’enlève bien sur .
le nom des aromes me donnent faim lol
mais piiiiiire moi aussi potooooo.
J'en ai ras la hoche des gouts neutres........des shaker = gerbastop.
Mais je suis pas arrivé, il me reste 10Kg de whey unflavoured + 5 Kg de caséine unflavoured et 3kg de whey isolat de soja avec des gouts à gerber. Et 6 kg d'avoine unflavoured too.
j'sais pas si je vais tenir lol.
Dans l'avoine moi je rajoute du benco ou du miel ou j'ecrase des fruit pour mélanger avec, et je me régale ! Le dimanche je me fais un petit plaisir : avoine mélangé au Nutella :-D
@diabolo77 fais des pancakes avec, ça passera tout seul!
Petite commande passée ce matin, avoine pomme/cannelle et banane/éclats de chocolats pour moi, barres de protéines et avoine, cookies, smoothies protéinés pour ma copine qui n'est pas très friande des suppléments traditionnels...
Je vous ferai un feedback très bientôt.
@bengrim
Je viens de voir que vous n'avez pas choisi votre 250g de whey (c'est gratuit avec votre première commande) donc si vous pouviez me dire quelle saveur vous souhaitez je pourrais l'ajouter a votre commande (vous pouvez trouver les saveurs ici http://fr.theproteinworks.com/whey-protein-80-concentrate-promotion.html)
Ahhh! je viens seulement de voir l'offre! Ce sera chocolat onctueux pour moi , ca ira sur ce post ou vous préférez un mail?
En tout cas merci pour vtre professionnalisme.
Colis reçu ce matin . Tout est oki .
Je test cette aprem l'isolat goût caramel et je vous dit quoi tout à l'heure
je tiens a te remercier devant les membres , pour le pm que tu m'as envoyer au sujet de ma commande myprot ( colis ouvert/déchiré) et du geste commercial proposé pour atténuer ma douleur profonde ( )
On aimera avoir un service client comme çà plus fréquemment , donc merci