nouveau site us, pas chere, iherb

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Commande iherb passer debut janvier toujours rien
J'ai contacter iherb pour leur signaler le souci et là ont ma dit que j'allais reçevoir un mail de confirmation du reship de ma commande
Très pro
J'espère reçevoir cette fois
Je vous tiens au jus
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Commande passée le 30 janvier
Reçu ce matin le 12 février

J'ai pas encore ouvert c'est ma femme qui a réceptionné mais le carton est nikel je ne m'inquiète pas

Pour moi tout bon comme d'hab
4USD pour des colis venant des US en 15 jours et avec un choix pareil c'est que du plus !!!!!
 

greg

MEMBRE
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Salut,viparadise
je vois que tu connais un peu le fonctionnement de livraison iberb et j ai une question pour toi : voilà j ai commandé pour plus de 80€ sans faire attention aux "limites" mais j ai choisis le moyen de livraison : International Airmail with Tracking. Penses tu que se sera ok pour la réception de mon colis ? Merci pour ta réponse.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Oui MM03 sort ta boule de cistal et dit a greg si il va recevoir son colis^^
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Pourquoi mm03?

parce que je croyais que tu t adressais a lui ,mais pas de souci c était pour détendre l athmosphère^^

pour ton colis tu pouras peut étre te retrouver avec des frais de douane
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui MM03 sort ta boule de cistal et dit a greg si il va recevoir son colis^^

MDR attends bouge pas

Hmmmm haaaaaa mmmmmm hummmm haaaaaaa

Oooooh je vois ... Oui je vois .... Ah non c'est une tâche sur la boule

Désole je vois rien :D

Greg je pense que si tu as pu payer et valider ta commande il n y a pas d inquiétude a avoir ;)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Salut,viparadise
je vois que tu connais un peu le fonctionnement de livraison iberb et j ai une question pour toi : voilà j ai commandé pour plus de 80€ sans faire attention aux "limites" mais j ai choisis le moyen de livraison : International Airmail with Tracking. Penses tu que se sera ok pour la réception de mon colis ? Merci pour ta réponse.

tu auras une confirmation d'envoi par iherb si ta commande est ok

tu vas recevoir ton colis la seul chose qui peut d’arrivé c'est des frais de douane.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

commande le 26 février ,12 dollars de fdp ,ca ne devrait pas tarder
Qui a commandé depuis ?
J espère ne pas prendre des frais de douanes,on va bien voir
 
Dernière modification par un modérateur:

Young

membre approuvé
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Je commande environ 2 fois par mois sur iHerb, pour en général 60$ (dont 4$ de frais de port), jamais eu de douanes après une 20aine de commande ..

Par contre, j'ai toujours entre 1 et 2e de frais de commission par ma banque .. en fonction du montant ..

Toujours livré entre 7 et 10 jours, le colis est toujours en parfait état avec un petit cadeau iHerb (lime à ongle, taille crayon, crayon, gomme etc ) ou des omega 3, sucettes/bonbons BIO etc ..
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Je commande environ 2 fois par mois sur iHerb, pour en général 60$ (dont 4$ de frais de port), jamais eu de douanes après une 20aine de commande ..
J ai demandé l envoi avec 12dollars de fdp
Tu commandes toujours avec les fdp à 4 dollars ?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Commande le 28 février reçue haujourd 'hui avec port à 4 dollars. ( Perso je depasse toujours les 40 dollars donc port à 4 dollars )

Beaucoup trop aléatoire les délais de livraison entre la fois ou ta tout en deux semaines et la fois j'ai attendus presque sept semaines tu as interet à avoir du stock
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Commande le 28 février reçue haujourd 'hui avec port à 4 dollars. ( Perso je depasse toujours les 40 dollars donc port à 4 dollars )
Beaucoup trop aléatoire les délais de livraison entre la fois ou ta tout en deux semaines et la fois j'ai attendus presque sept semaines tu as interet à avoir du stock
Tu dis que pour les fdp à 12 dollars tu reçois en bien plus de temps que 4 dollars ?
j ai lu un peu plus haut ton souci avec 6 semaines pour recevoir le colis, c est long quand même
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Non poto je dis juste :

que j'ai commande après toi et reçus haujourd'hui ( pour une fois c'est rapide pour moi en moyenne 4 semaine )
que je prends toujours le port le moins chere, j'ai jamais pris le port à 12 dollars
que les délais sont trop aléatoires. Tu peux très bien toujours tout recevoir en moins de trois semaine et tu sais pas pourquoi pour une commande tu va attendre le double. Va comprendre charles ?
 

Young

membre approuvé
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

soit j'ai de la chance, soit vous n'en avez pas ..

TITO : J'ai toujours pris la livraison la moins chère .. jamais plus de 10 jours ..
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Toujours livré entre 10 jours et 3 semaines max, livraison la moins chère et toujours 8-10 dollars de rewards grace au parrainage. Perso j'irai pas voir ailleurs meme si vitacost se sont améliorés.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

J ai commandé cette nuit à nouveau deux trop choses en plus ,avec l envoi normal à 4 dollars ,que vais je recevoir en premier ?
hé hé hé
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Commande passée hier moi
Pareil port à 4 USD
Mail ce matin pour dire que ça à ete envoye :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

reship le 6/2/2013 reçu lundi 11/03/2013 pour ma part!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

reship le 6/2/2013 reçu lundi 11/03/2013 pour ma part!

a oui quand même...1 bon mois pour recevoir !
vu que les copains reçoivent toujours en 10 ou 15 jours ,je pensais recevoir d ici peu
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Lol, tu dois avoir une sacré bande de potes :)

Mise à jour

Petite question:
Le code qu'il nous donne pour des achats futures, il nous est "nominatif"?
On peut le passer à des potes? On aura donc parrainer du monde comme ça?
Ou il y a autre chose à faire si l'on veut parrainer?

Merci d'avance
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

a oui quand même...1 bon mois pour recevoir !
vu que les copains reçoivent toujours en 10 ou 15 jours ,je pensais recevoir d ici peu

salut mon tito
moi c'est un reship,car mon premier colis n'est jamais arrivé
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ton code parrain tu le passe à des potes/forum etc. Après t'a des ristournes sur tes commandes je ne sais pas trop comment c'est calculé mais avec environ 10 parainages j'ai à peu près 8- 10 dollars par mois sur des commandes à 40 dollars à peu près.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Ton code parrain tu le passe à des potes/forum etc. Après t'a des ristournes sur tes commandes je ne sais pas trop comment c'est calculé mais avec environ 10 parainages j'ai à peu près 8- 10 dollars par mois sur des commandes à 40 dollars à peu près.

pour être honnête j'ai entre 70 et 80 dollar en moyen par mois en parrainage.
je ne connais aucune boutique aussi top que celle ci !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Wtf? 80$ mensuel? Tu dois etre n°1 français. Mais t'a combien de parrainés?! C'est peut etre aussi en fonction du nombre de commandes que tu a passé. Super site en tout cas merci à toi.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Wtf? 80$ mensuel? Tu dois etre n°1 français. Mais t'a combien de parrainés?! C'est peut etre aussi en fonction du nombre de commandes que tu a passé. Super site en tout cas merci à toi.

oui 80dollar mensuel, mais encore y a pas si longtemps j'étais à minimum 100 dollar par mois, mais depuis quelques mois y a beaucoup moins d'achat.
je suis 8-9éme français, et environ 1050eme au monde
et c'est pas grâce à mes commandes vu que je les payes pas ^^

quand tu vois vois les 3premiers au monde qui sont à plus de 100 000 dollar par an, c'est complétement fou comme site ! y en a qui peuvent en vivre ^^


edit post : à l'instant je viens de recevoir une commande iherb, muscel pharm assault et une boite de green coffee.
et aussi un mail qui me dit que j'ai -10% jusqu'au 20mars sans minimum d'achat
c'est vraiment le top ce site !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut