I
invité
y a peut être moyen de bricoler moins cher , style poignée de vélo
Pour arme
Pour arme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il faudrait trouver le moyen de mouler le câble dans la poignée parce qu’une simple fixation ne tiendrai pas et avec le poids ça déchirerai la poignée.
si tu trouve un câble genre corde du diamètre de celle de papa tranquille il faudrai la passer dans la poignée et y mettre un sert câble. Puis remplir la poignée avec par exemple du sika
Perso je ferai comme ça
Ça pourrait me donner envier d’en faire une mais j’en suis pas là pour l’instant
J'ai récupéré les caoutchoucs sur des perches de téléski
Regarde la pièce jointe 15794
Oui c'est ça,Excellent. Et tu as fait un noeud au bout j’imagine
Oui c'est ça, le trou dans le caoutchouc est de forme conique, j'ai fait quelques noeuds qui bloquent la corde. Ça fait plusieurs années que je m' en sert, ça fait le taf : )Excellent. Et tu as fait un noeud au bout j’imagine
et bien ça cogite fort par ici, de belles idées.
Olivier je suis passé par la boîte [email protected] j'ai reçu la liste des produits puis un petit virement et voilà.
Perso j'ai les MAG et les Angles90, et les deux sont complèmentaires, surtout dans les exos de tirage unilatéral ou la barre MAG n'est plus fonctionnelle.Pour ma part, je viens d'acheter les "angles 90", à mon sens, ça peut être bien pour les exo de dos.
J'aurais préféré prendre des MAG ou des Prime, mais je n'ai pas de home gym et je dois me trimballer à la salle avec ça tous les jours....
J'ai pris les élastiques aussi...
En plus, on peut faire du bondage avec selon le site:
Regarde la pièce jointe 15815
Perso j'ai les MAG et les Angles90, et les deux sont complèmentaires, surtout dans les exos de tirage unilatéral ou la barre MAG n'est plus fonctionnelle.
PS. Content de te revoir poto ! Alors l'Assassin d'Anarchy Labs, ça ne t'a pas trop détruit les neurones ??? Finalement, peut-être bien vu que tu avais oublié ton mot de passe
J'ai bien taffé yep Merci en tout casContent de te revoir aussi Olivier. T'as sacrément progressé depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum.
Moi, je me rappelle, je l'ai pris deux fois. Pendant le training, t'es réveillé comme une ampoule 100W boostée à 1000W !Content de te revoir aussi Olivier. T'as sacrément progressé depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum.
Ouais, il était fort ton truc quand même, mais bon quand on est barré, on le reste .
J'avais un se ces coup de pompe après avoir pris ce booster, je pouvais faire une sieste...Aujourd'hui je prends de ..... la citruline! mode papy activé.
Pour info ces poignées sont dispo sur Aliexpress aux alentours de 20eur. Ça doit faire 2 ou 3 mois que je m'en sert pour faire mes tractions et elles sont très bien.
Regarde la pièce jointe 15721
Faudra voir ce que donne les tiennes bodyspirit, surtout niveau qualité de l'attache.Je dois recevoir cette version chinoise des poignées Angles 90, on verra ce que ça donne à réception.