Nouvelles poignées

I

invité

y a peut être moyen de bricoler moins cher , style poignée de vélo

1594907758469.png
1594908578983.png
1594908038362.png


Pour arme

1594908125989.png


1594908700858.png
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est un tueur ce Watou. Il nous sort toujours un moyen pour créer du matos. Sans rire c’est pas con
 
  • Like
Réactions: IFK

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas con du tout le coup de la poignée de vélo en effet, vu que c'est fait pour la peaume de la main.
Y'a plus qu'à trouver comment passer une corde là dedans, avec l'attache qui va bien.

Je me vois mal remplacer les deux gros embouts de ma corde. Je ne vois pas comment je pourrais faire d'ailleurs.

Une idée Watou ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faudrait trouver le moyen de mouler le câble dans la poignée parce qu’une simple fixation ne tiendrai pas et avec le poids ça déchirerai la poignée.

si tu trouve un câble genre corde du diamètre de celle de papa tranquille il faudrai la passer dans la poignée et y mettre un sert câble. Puis remplir la poignée avec par exemple du sika

Perso je ferai comme ça

Ça pourrait me donner envier d’en faire une mais j’en suis pas là pour l’instant
 
  • Like
Réactions: IFK
I

invité

Tu peux acheter au mètre de la corde a casto ou autre .

J'en ai acheté , parce que la classique corde a triceps a boule n'était pas assez longue ,

1594910079572.png


a casto j'ai acheté celle là au mètre


le diamètre 32mm est juste , faudrait un poil plus , mais çà fait son taf . En chanvre elle est beaucoup plus souple , pas rigide comme l'autre .

J'ai cramé les bouts pour empêcher le filochage , je n'ai pas fait de noeuds , ni d'arrêt , simplement parce que si tu mets trop lourd , ton mouvement ne sera pas complet ,et tu ne tiendra pas la peak contraction , ni le négatif accentué .

après tu peux faire un tour autour de la main , avec la longueur si tu veux .
 
I

invité

Il faudrait trouver le moyen de mouler le câble dans la poignée parce qu’une simple fixation ne tiendrai pas et avec le poids ça déchirerai la poignée.

si tu trouve un câble genre corde du diamètre de celle de papa tranquille il faudrai la passer dans la poignée et y mettre un sert câble. Puis remplir la poignée avec par exemple du sika

Perso je ferai comme ça

Ça pourrait me donner envier d’en faire une mais j’en suis pas là pour l’instant

Alors mouler , préformer , si tu as un pistolet a air chaud un pvc ou autre , tu peux arriver a faire klk chose d'ergonomique,anatomique ,

 
I

invité

Maintenant a bon prix on a du choix pour faire des moulage a partir du moment que tu es un poil doué

Travailler avec de la résine époxy , du silicone liquide

 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part, je viens d'acheter les "angles 90", à mon sens, ça peut être bien pour les exo de dos.
J'aurais préféré prendre des MAG ou des Prime, mais je n'ai pas de home gym et je dois me trimballer à la salle avec ça tous les jours....
J'ai pris les élastiques aussi...
En plus, on peut faire du bondage avec selon le site:

1595159581836.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, je viens d'acheter les "angles 90", à mon sens, ça peut être bien pour les exo de dos.
J'aurais préféré prendre des MAG ou des Prime, mais je n'ai pas de home gym et je dois me trimballer à la salle avec ça tous les jours....
J'ai pris les élastiques aussi...
En plus, on peut faire du bondage avec selon le site:

Regarde la pièce jointe 15815
Perso j'ai les MAG et les Angles90, et les deux sont complèmentaires, surtout dans les exos de tirage unilatéral ou la barre MAG n'est plus fonctionnelle.

PS. Content de te revoir poto ! Alors l'Assassin d'Anarchy Labs, ça ne t'a pas trop détruit les neurones ??? Finalement, peut-être bien vu que tu avais oublié ton mot de passe :D
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso j'ai les MAG et les Angles90, et les deux sont complèmentaires, surtout dans les exos de tirage unilatéral ou la barre MAG n'est plus fonctionnelle.

PS. Content de te revoir poto ! Alors l'Assassin d'Anarchy Labs, ça ne t'a pas trop détruit les neurones ??? Finalement, peut-être bien vu que tu avais oublié ton mot de passe :D

Content de te revoir aussi Olivier. T'as sacrément progressé depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum.
Ouais, il était fort ton truc quand même, mais bon quand on est barré, on le reste :D:D.
J'avais un se ces coup de pompe après avoir pris ce booster, je pouvais faire une sieste...Aujourd'hui je prends de ..... la citruline! mode papy activé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Content de te revoir aussi Olivier. T'as sacrément progressé depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum.
J'ai bien taffé yep ;) Merci en tout cas

Content de te revoir aussi Olivier. T'as sacrément progressé depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum.
Ouais, il était fort ton truc quand même, mais bon quand on est barré, on le reste :D:D.
J'avais un se ces coup de pompe après avoir pris ce booster, je pouvais faire une sieste...Aujourd'hui je prends de ..... la citruline! mode papy activé.
Moi, je me rappelle, je l'ai pris deux fois. Pendant le training, t'es réveillé comme une ampoule 100W boostée à 1000W !
Et après le training, une vraie loque....à ramper par terre pour atteindre le canapé.

Pas fait pour moi non plus ces mélanges à réveiller un cadavre ! J'ai fini toute sorte de booster moi. Juste un peu de caféine 30mn avant le training point barre
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je dois recevoir cette version chinoise des poignées Angles 90, on verra ce que ça donne à réception.
Faudra voir ce que donne les tiennes bodyspirit, surtout niveau qualité de l'attache.

Pour moi, je ne regrette pas du tout mon achat, pour le dos, c'est un truc de dingue, d'autant plus pour moi qui suis, on va dire, d'un type 2B, c'est des sensations garanties, on sens que ça bosse, j'ai toujours trouvé les poignées classiques trop contraignantes, c'est comme si elles m'empêchaient de faire le mouvement jusqu'au bout...Avec les angles, c'est quand même bien mieux.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
J'ai fais quelques essais,afin de trouver ces fameuses poignées chinoise sur aliexpress,(most grip)

Résultat,pas moyens de tomber dessus,je trouve une multitude de poignées,mais pas ceux là,peut-etre,qu'il n'y en à plus?ou je ne tombe pas sur le bon lien.

Sans cela,je les commanderai directement,sur le site italien,angles 90.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je te remercie,mais ton lien ne passe pas également.

Peut-etre,le fait de passer par l'Italie?

Je ferai un essai plus tard,ha!!!les misteres,de l'informatique :cool:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Bon! Ben,comme un blaireau.
J'ai trouvé le moyen de commander 3 x la même chose :mort:
Il y longtemps,que je n'avais pas commander chez eux,et Ca devient de plus en plus compliqué ajouté à cela un smarphone,qui demande des doigts,petits petits.

j'espère au moins que Ca va arriver:cool:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Tu as certainement raison.

Mais vu la galére et le peux que ça coute?

Exemple de mon PC,impossible d'accéder au site,alors que,avec le smarphone si,en plus pour ce qui est de faire rembourser,ça risque d'etre encore plus galère.

Disons,que si ça pète,j'en aurai de rechange :) :D:D:D

Ont va attendre un bon moi,après on verra.

Tu as reçu un numéro de tracking,lors de l'envoi.
 
Retour
Haut