Nutrimuscle

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous.

Sur leur page de réseau social, Nutrimuscle informe ses clients que le site de vente en ligne fermera à la fin de l'année 2017.
Voici le post en question:
24312566_2052686098080880_4656638390477803579_n.jpg
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
moi qui hésitais à commander chez eux vu tous les retours positifs :/ J'étais justement en train de chercher des gens à ma salle pour faire une commande groupée...
 
I

invité

Pourquoi ils ne font pas une promo à coup de 30 % pour liquider un peu de stock et ensuite voir pour limiter leurs stock ?

Enfin je dit ca je suis pas à leurs place lol mais je trouve ça bizarre .

Ils ont une boutique physique ?
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Je vais essayer d'avoir quelques infos j'ai encore quelques contacts dans dans dans le milieu des compléments.
Mais effectivement tout cela est louche car si quelque chose fonctionne je ne vois pas l'intérêt de prévoir sa fermeture.
 

Mr Alex

membre approuvé
Putain moi perso je suis sur le cul la ..... je commandais chez eux depuis 2012 et je n i jamais ete déçu ..... la pour le coup je suis un peu KO .... je vais devoir me trouver une marque fiable , avec un bon rapport qualite prix .... mais pour le coup ça sent l anguille sous roche .... c est pas normal qu on ferme comme ca du jour au lendemain .... est ce a cause d une concurrence solide ??? Affaire a suivre
 
I

invité

trouver un mix de d'isolat de whey + caséine micellaire comme le protimuscle5,hum! :ennuyé:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu vas devoir te faire ton mélange toi même.
Je ne vois pas d'autres boutiques ou marques équivalentes.
Il faudra voir avec MP ou Bulk
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Le truc sans queue ni tete,le biz marche trop bien on en peu plus on croule sous les commandes...donc on arrete...voilà voilà...

Gt client depuis un bail ça me fait bien chier,livraison top,produits de qualités,une matrice neutre sans ajoute ni d'arome ni d'edulvorant ct bien pratique...bon ben on fera tafer les anglais..c'est bulk et myprotein qui n'en demandaient pas tant lol
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
A moins de vouloir faire le buzz et de lancer une nouvelle marque derrière mais j'en doute.
 
I

invité

ce sont uniquement les commandes internet qui sont stoppées , celles par bons de commandes doivent , a mon avis continuer .
C'est ce qu'a l'air de dire le message .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
ce sont uniquement les commandes internet qui sont stoppées , celles par bons de commandes doivent , a mon avis continuer .
C'est ce qu'a l'air de dire le message .[/QUOTE avec le poto Ludomax à l'instant
ce sont uniquement les commandes internet qui sont stoppées , celles par bons de commandes doivent , a mon avis continuer .
C'est ce qu'a l'air de dire le message .

On en parlait avec le poto Ludomax à l'instant,la méthode de l'epoque avec un entrepot,un gestionnaire du stock et une secrétaire pour les appels et les paiements serait elle encore active? ça couterait pas des masses.
La fermeture sèche c'est un peu comme si une concession auto fermait en disant "on vend trop de caisses neuves on peut plus suivre,on ferme" ça tiens pas.
 

Mr Alex

membre approuvé
@Brontosaurus ! je suis dans le même cas que toi ! Je commandais la plus part de mes compléments chez eux depuis 2012 .... Et la on se retrouve un peu comme des "orphelins" ... Mais il est vrai que la raison est ridicule ! J'ai pensé a un truc une fois j'avais eu une longue discussion avec eux et il se trouve qu'ils sont a la fois fournisseur pour le public mais ils sont aussi façonneur pour professionnel par exemple il loue leur machine a d'autre société pour faire les mélanges de whey etc etc ... peut être qu'ils arrêtent la vente au grand public mais garde leur coté sous traitant pour les professionnels .... En attendant je pense me tourner vers powerstar food ... ou peut être la gamme eric favre qui est le sponsort officiel de ma salle ..... Mais les fin de mois vont être dur .....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
@Brontosaurus ! je suis dans le même cas que toi ! Je commandais la plus part de mes compléments chez eux depuis 2012 .... Et la on se retrouve un peu comme des "orphelins" ... Mais il est vrai que la raison est ridicule ! J'ai pensé a un truc une fois j'avais eu une longue discussion avec eux et il se trouve qu'ils sont a la fois fournisseur pour le public mais ils sont aussi façonneur pour professionnel par exemple il loue leur machine a d'autre société pour faire les mélanges de whey etc etc ... peut être qu'ils arrêtent la vente au grand public mais garde leur coté sous traitant pour les professionnels .... En attendant je pense me tourner vers powerstar food ... ou peut être la gamme eric favre qui est le sponsort officiel de ma salle ..... Mais les fin de mois vont être dur .....

Attendons d'etre certains,c'est possible qu'ils gardents une ligne ou une VPC par courrier comme disait SWAT06.le cas échéant il reste Bulk powder et Myprotein c'est livré de UK mais la qualité est equivalente..merci pour tes précisions j'ignorais totalement cette partie de leur buisness de location de leur outil de production..
La gamme eric favre est bonne mais les fins de moins comme tu dis lol chez moi c'est inko et scitec je verrais avec eux mais les fins de mois ce sera comme toi...
 

Mr Alex

membre approuvé
@Brontosaurus hey oui malheureusement on en est là ! Mais j'avais raconter un peu ma discussion avec nutrimuscle sur le forum MEM il me semble que le titre c'est : " Nutrimuscle.... Ai je tapé la ou ça fais mal ! Je t'invite a aller jetez un coup d’œil !

Concernant les anglais j'ai tellement pas confiance en eux .... A la limite REFLEX nutrition mais je sais pas vraiment ce que ça vaut !!! En tout cas je préfère encore allez chez les portugais PROZIS plutôt que les britishs mdrrrrrrrrrr.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Myprotein les matières premières sont tellement immondemment (nouveau mot) degeulasse, c’est de la piètre qualité.
Je préfère ne rien prendre du tout que de me fournir chez eux.
Biotech, scitec c’est pareil...
leurs bcaa aux plumes d’oies merci.
Bulk c’est déjà une meilleure qualite.
Mon avis est le suivant : prendre des compléments de mauvaise qualité c’est jeter l’argent par les fenêtres. Comme pour les AAS. Autant mettre un billet de plus et avoir un réel bienfait/efficacité.

C’est fort dommage en tout cas Nutri Muscle était d’une qualité exceptionnelle.
 

Cortisol

membre approuvé
J'allais créer un post à l'instant mais j'ai vu le tiens Viper,
je suis sur le cul aussi, je comprend pas trop mais je suis d'accord avec SWAT, ca semble vouloir dire qu'ils veulent repasser sur des quantités un peu plus faibles.

A mon sens tout n'est pas une histoire de chiffre d'affaire, il y aussi une grosse partie gestion et en cas de mauvaise gestion ca peut faire très mal. Au plus il y a de mouvements au plus il y a de risque de se planter. Et avec des prix aussi "tirés" ils ont pas interêt à se planter.

Si on peut encore commander par bon pourquoi pas, c'est pas la mort non plus. Est-ce que quelqu'un à eu une info?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Myprotein les matières premières sont tellement immondemment (nouveau mot) degeulasse, c’est de la piètre qualité.
Je préfère ne rien prendre du tout que de me fournir chez eux.
Biotech, scitec c’est pareil...
leurs bcaa aux plumes d’oies merci.
Bulk c’est déjà une meilleure qualite.
Mon avis est le suivant : prendre des compléments de mauvaise qualité c’est jeter l’argent par les fenêtres. Comme pour les AAS. Autant mettre un billet de plus et avoir un réel bienfait/efficacité.

C’est fort dommage en tout cas Nutri Muscle était d’une qualité exceptionnelle.

Je plussois avec Brunesauvage,Bulk c'est l'alternative la plus semblable,aprés niveau rapport qualité prix ce ne sera pas duplicable,les marques offrant une qualité identique seront bien plus chère au kg.
J'ai regardé gt client depuis 2007,dix ans pile..franchement cette fermeture va faire des déçus.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Retour
Haut