Nutrimuscle

Mr Alex

membre approuvé
Il est vrai que je pense aussi que Bulk est une bonne alternative ! Il faut juste savoir que bulk appartient à 3 ancien PDG de chez MP !! De plus Bulk fournis des certificat d'analyse de leur produits ! Seul bé-mol il ne sont pas HACCP ni ISO 9001 ...Je fais partie d'un groupe privée des anciens client nutrimuscle ! Et il se dit que Christophe carrio va ouvrir sa marque dés janvier 2018 sous le nom de Nutri-pure et certain suppose que ça à un rapport avec nutrimuscle ... Sinon une bonne alternative c'est comme a dit @SWAT06 c'est les allemands ! Du style POWERSTAR FOOD et PEAK ...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Il est vrai que je pense aussi que Bulk est une bonne alternative ! Il faut juste savoir que bulk appartient à 3 ancien PDG de chez MP !! De plus Bulk fournis des certificat d'analyse de leur produits ! Seul bé-mol il ne sont pas HACCP ni ISO 9001 ...Je fais partie d'un groupe privée des anciens client nutrimuscle ! Et il se dit que Christophe carrio va ouvrir sa marque dés janvier 2018 sous le nom de Nutri-pure et certain suppose que ça à un rapport avec nutrimuscle ... Sinon une bonne alternative c'est comme a dit @SWAT06 c'est les allemands ! Du style POWERSTAR FOOD et PEAK ...

Je suis sur leur forum aussi et j'ai lu cela ce matin pour le groupe,peux tu m'expliquer le truc? ou en MP Alex?
 
Dernière édition:

Mr Alex

membre approuvé
Ah beh je peux en parler ici si ça en intéresse d'autre ! Grosso modo le groupe à été fais dans le but que les anciens clients de NM recherchent ensemble des produits équivalent a ceux qui étaient vendu par NM ... Vue que c'est un groupe " frère de NM" vous comprendrez bien qu'ils préfèrent chercher une solution plutôt que d'aller directement chez les anglais ! sauf en dernier recourt . En gros c'est ce que j'ai compris :) :) :) :) :) :) :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
La classico l'annonce de la fermeture à fait flamber les commandes,le site est down pour aujourd'hui il ne réouvrira que demain lol mais pour combien de d'heures? En tout cas si c'est un coup commercial pour booster les ventes ou purger les stock rapidement c'est bien joué.
 

Mr Alex

membre approuvé
nn je pense pas ! ça sent ou le fermeture pour une faute grave du style un contrôle qualité qui s'est mal passé ou un pépin de gestion ... Ou alors un rachat total ou une fusion
 
I

invité

J'hesitais à m'y mettre mais j'avais pas de feed dans mon entourage..pour moi qui ne suis pas légumes pour un sou c'est pas mal.

Tu en dis quoi sur le long terme Watou? Ct pour palier à une carence en vegs?

je trouves çà pas mal du tout , et je penses que çà agit bien comme il faut .

depuis klks mois , j'ai changé mon mode de repas , qui du coup me fait un seul repas avec légumes+poisson qui est le midi , le matin 7h30 c'est sandwich et shake prot et le reste de la journée shake de protéine .

ce qui fait que je rajoutes le superfood le matin 7h30, a 10h et le dernier shake a 19h30 .et aucun supplément vitamines/minéraux

je n'ai a ce jour aucunes carences , le transit est bon , la digestion super , et l'énergie aussi .

j'ai pris sur amazon un superfood de natural mojo , çà m'a plus , mais cétait cher
berry-boost-product-fr-600x600.jpg


après celui de myprotéin que j'ai bien aimé mais en rupture de stock , donc j'ai repris celui de protein wroks

11074515-8924357591828590.jpg
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Pour moi,ça sent le dépot de bilan.

Histoire de refaire autre chose ou par obligation:ennuyé:.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je trouves çà pas mal du tout , et je penses que çà agit bien comme il faut .

depuis klks mois , j'ai changé mon mode de repas , qui du coup me fait un seul repas avec légumes+poisson qui est le midi , le matin 7h30 c'est sandwich et shake prot et le reste de la journée shake de protéine .

ce qui fait que je rajoutes le superfood le matin 7h30, a 10h et le dernier shake a 19h30 .et aucun supplément vitamines/minéraux

je n'ai a ce jour aucunes carences , le transit est bon , la digestion super , et l'énergie aussi .

j'ai pris sur amazon un superfood de natural mojo , çà m'a plus , mais cétait cher
berry-boost-product-fr-600x600.jpg


après celui de myprotéin que j'ai bien aimé mais en rupture de stock , donc j'ai repris celui de protein wroks

11074515-8924357591828590.jpg

OK merci du feed poto,de par mon boulot je mange quasi comme toi avec avec un repas solide poisson et le reste en apport sous forme de shakes avec proteine totale bio de chez NM donc ce serait adapté à moi de la meme façon.Avec toi on est deux que je connaisse à manger ainsi lol mais j'y ai vu que des avantages,je n'avais pas la possibilité de faire autrement puis j'ai remarqué qu'avec l'age mon organisme n'encaissait plus les gros services de bouffes solides et du coup je me sent bien plus leger et moins encombré niveau estomac et transit.
Merci encore de l'explication je vais tester ;)
 
I

invité

vi , le même constat , aucune perte musculaire , perte de bf% , je pèse le même poids plus propre , moins sujet a la rétention d'eau qui te pourrie le physique en 2s après chaque repas lol
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Information d’un ami qui connaît quelqu’un qui connaît le patron de NM, apparement il a prit sa retraite et il a pas réussi à trouver quelqu’un pour racheter ! Tout simplement !!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Information d’un ami qui connaît quelqu’un qui connaît le patron de NM, apparement il a prit sa retraite et il a pas réussi à trouver quelqu’un pour racheter ! Tout simplement !!

Tout simplement...c'est vraiment dommage que ce label s'arrète faute de repreneur

Bien joué détective B
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
je trouves çà pas mal du tout , et je penses que çà agit bien comme il faut .

depuis klks mois , j'ai changé mon mode de repas , qui du coup me fait un seul repas avec légumes+poisson qui est le midi , le matin 7h30 c'est sandwich et shake prot et le reste de la journée shake de protéine .

ce qui fait que je rajoutes le superfood le matin 7h30, a 10h et le dernier shake a 19h30 .et aucun supplément vitamines/minéraux

je n'ai a ce jour aucunes carences , le transit est bon , la digestion super , et l'énergie aussi .

j'ai pris sur amazon un superfood de natural mojo , çà m'a plus , mais cétait cher
berry-boost-product-fr-600x600.jpg


après celui de myprotéin que j'ai bien aimé mais en rupture de stock , donc j'ai repris celui de protein wroks

11074515-8924357591828590.jpg
Ah c'est sympa d'avoir ce mini-témoignage sur ta diète actuelle @SWAT06 , car je pensais qu'au contraire tu était plus partisan du solide!
Ca m'intéresserait d'ailleurs de voir ta diète, mais on va tomber dans le HS total là :p
 
I

invité

je ne veux pas vous effrayer avec mon alimentation , mdr :D
Mais jusqu'a il y a 2/3 ans j'avais des plans nutritions comme vous faites (comme j'ai appris ) , méticuleux , organisés , précis etc... mais force de constater que c'était pas le meilleur pour moi , j'ai donc expérimenter différentes façons , mais en gardant les avancées en nutrition que je lis .

Mais je peux détailler sans problème , si çà peut décoincer klk1 dans ces doutes .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
je ne veux pas vous effrayer avec mon alimentation , mdr :D
Mais jusqu'a il y a 2/3 ans j'avais des plans nutritions comme vous faites (comme j'ai appris ) , méticuleux , organisés , précis etc... mais force de constater que c'était pas le meilleur pour moi , j'ai donc expérimenter différentes façons , mais en gardant les avancées en nutrition que je lis .

Mais je peux détailler sans problème , si çà peut décoincer klk1 dans ces doutes .
Effectivement ça pourrait être intéressant je pense ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour, donc moi qui ne prend qu un seul repas par jour je ne suis pas aussi anormal que ça. Je travail dans le bâtiment, je m entraîne 4 à 5 fois semaine, j ai 53 ans et je réussi à progresser lentement, merci tout n es pas perdu.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, donc moi qui ne prend qu un seul repas par jour je ne suis pas aussi anormal que ça. Je travail dans le bâtiment, je m entraîne 4 à 5 fois semaine, j ai 53 ans et je réussi à progresser lentement, merci tout n es pas perdu.

niveau métabolique on est tous trés différent,d'autant que celui ci tend à changer avec l'age,y à les objectifs de chacuns et faut adapter tout les paramètres pour ce résultat..En vieillissant j'ai du m'alimenter différement tout comme m'entrainer différement et charger différement et quand j'en parle avec les anciens ici c'est le cas pour tous.Si cela te convient et que le resultat te va alors c'est tout bon.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Powerstarfood et son hipro128 en neutre semble être l'alternative la plus cohérente.

Pour ceux qui bâchent MP au profit de BP mouais sauf à être dans le secret des cuves c'est pas évident qu'il y ait une différence de qualité, ça doit dépendre des arrivages de chacun mais y a fort à parier que c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Là j'ai eu une whey de MP complètement merdique mais je serai pas surpris qu'un coup ça soit un produit du concurrent qui soit bof.

Ils se tirent la bourre depuis des années, lorsque l'un sort une promo l'autre s'aligne plus ou moins et souvent à deux euros près on arrive à la même chose je vois pas pourquoi l'un serait 10x meilleur que l'autre, même si je préfère généralement BP.

Pour ceux qui recherchent d'autres alternatives il y a toujours Ironscience de fonctionnel j'aimais beaucoup leurs produits mais ça avait pas mal augmenté, je ne sais pas si ça vaut toujours le coup.
 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Powerstarfood et son hipro128 en neutre semble être l'alternative la plus cohérente.

Pour ceux qui bâchent MP au profit de BP mouais sauf à être dans le secret des cuves c'est pas évident qu'il y ait une différence de qualité, ça doit dépendre des arrivages de chacun mais y a fort à parier que c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Là j'ai eu une whey de MP complètement merdique mais je serai pas surpris qu'un coup ça soit un produit du concurrent qui soit bof.

Ils se tirent la bourre depuis des années, lorsque l'un sort une promo l'autre s'aligne plus ou moins et souvent à deux euros près on arrive à la même chose je vois pas pourquoi l'un serait 10x meilleur que l'autre, même si je préfère généralement BP.

Pour ceux qui recherchent d'autres alternatives il y a toujours Ironscience de fonctionnel j'aimais beaucoup leurs produits mais ça avait pas mal augmenté, je ne sais pas si ça vaut toujours le coup.
Pour avoir fais des salons de fabricants... Bulk n’est pas forcément d’une qualité infiniment meilleure. Mais c’est juste qu’il y a difficilement pire que Myprot. Bulk c’est.. raisonnable on va dire. Rien de transcendant non plus.

Pas besoin d’etre Dans les cuves, suffit de regarder les matières premières puis... les analyses produits.
Et des fois franchement... ça donne pas envie.
Personnellement je reste sur des produits qui coûtent un bras, mais la qualité se paie.. j’achète Yamamoto, Éric Favre, 4+ nutrition, ce genre de choses.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme dans tout les secteurs ceux qui vont resté bloquer sur le seul critère tarifaire fatalement peineront à trouver l'equivalent et encore,le temps de se rendre compte vraiment il y aura eu un paquet de supp de piètre qualité consomés,enfin rien de nouveau finalement il y à taux de prot sur l'etiquette et qualité de celle ci,à la fin entre les aminogrammes incomplets et les difficultés de digestion sans compter du gout pas terrible ce sera pareil que pour le reste,poulet label rouge qui cavale au grand air ou poulet palichon eco+,testo UG ou testo Bayer,GH pharma ou GH made in china.Les marques annoncent un taux de prot pour le marketing mais ce n'est en rien un gage sur la qualité de celles ci et si au final on n'en et digère et assimile que 1/2 vaut mieux investir sur un top complement,c'est cher mais le taf y est.
Autant se faire une raison rapidos et faire les comptes,mais complet,sain et efficace à pas cher c'est la quadrature du cercle.
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Chaque fois que je pense aux BCAA chinois à base de plumes et d'ongles j'en ai des frissons,un peu comme quand est sortie le "carnivor" musclemeds,hydrolisat de boeuf,ouep ils avaient juste oublié de preciser de quelles parties...l'usine doit sentir comme les usines de croquettes discount.
Trop ingorent qu'en fait toute une partie (la plus grosse en fait) de l'industrie du supplement réussie le prodige de valoriser +4000% des dechets de l'agro alimentaire en les présentants et en les emballants de manière sexy.Non seulement ce serait parti à la benne les 3/4 du temps ou vendu une bouchée de pain à la tonne mais là en plus cela devient un produit "high-tech" à ce niveau d'enculerie c'est plus du marketing c'est de la magie.
Pour produire un supplément de top qualité faut un produit de base top qualité et le traiter pour ne pas le dénaturer avec des techniques qui engendrent de la perte et pas qu'un peu,c'est le luxe de n'extraire d'un aliment de base que la partie voulue et cela coute cher car le restant on n'en fait rien bien souvent.
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain fais chier cette fermeture. J'ai longtemps tourné chez eux a mes début. Puis MP pour des raisons de budget et au final je suis revenu chez eux.
J'ai jamais trouvé d'équivalent niveau goût. Cette il n'en pas 150 choix de goût mais c'est tellement bon. La fraise a pas un goût chimique, pas hyper prononcé comme myprotein ou même des marque plus ''haut de gamme'' comme biotech ou eyolab ou scitec etc....
Vraiment c'était le top et ça fait chier.

Et leur sceau .... C'était tellement pratique. Tu empile tous les uns sur les autres dans un coin de la maison et t'es tranquille.
Parce que les sacs MP ou bulk c'est la mort a conserver avec leurs fermetures hyper pas pratique.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain fais chier cette fermeture. J'ai longtemps tourné chez eux a mes début. Puis MP pour des raisons de budget et au final je suis revenu chez eux.
J'ai jamais trouvé d'équivalent niveau goût. Cette il n'en pas 150 choix de goût mais c'est tellement bon. La fraise a pas un goût chimique, pas hyper prononcé comme myprotein ou même des marque plus ''haut de gamme'' comme biotech ou eyolab ou scitec etc....
Vraiment c'était le top et ça fait chier.

Et leur sceau .... C'était tellement pratique. Tu empile tous les uns sur les autres dans un coin de la maison et t'es tranquille.
Parce que les sacs MP ou bulk c'est la mort a conserver avec leurs fermetures hyper pas pratique.

Les sceaux jusqu'au plafond..nostalgie..j'en ai meme fait des meubles mdr
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Les sceaux jusqu'au plafond..nostalgie..j'en ai meme fait des meubles mdr

Mais grave! Et une fois fini, hop le sceau au garage pour y stocker des chiffons, des multi prises , des rallonges electrique etc... C'est juste le top!
J'en avais un dans lequel je transvasais mes flocon d'avoine MP, un Autre ou je mettais les croquettes de mon chat et un autre le foin du lapin ;p
 
Dernière édition:
Retour
Haut