Nutrimuscle

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

aie, avant de manger je dois devenir bigleu...
aucun souci pour moi aussi avec la poudre de flocon :s

Par contre faut avouer que l'absence de lécithine se fait remarquer, l'isolat c'est horrible à mélanger, faut vraiment y aller calmement ou bien laisser reposer !!
je viens de passer de MP à NM et j'avais oublié ce détail :sad:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

J'ai reçu ma Musclewhey 5 et mes BCAA constructeur de chez NM, l'odeur de la whey reste terrible comme d'hab j'adore ! Pour ce qui es du goût + on met de l'eau et moins on ressent le goût du chocolat donc à vous d'essayer de voir quelle quantité d'eau vous préférer. Les Bcaa bah c'est des BCAA donc goût bof mais j'y suis habituer depuis le temps. Je met du sirop 0% dans ma bouteille pendant le training avec mes 10g de BCAA (avec 5g avant l'entrainement puis 5g après). J'prévois de commander du Protimuscle 5 ou protéine totale et j'attend vivement la mise en vente du Peptan... D'autres compléments de chez NM à me conseiller :) ??
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Leurs O3 sont pas mal mais très chers par rapport aux NowFood sur iherb :)

Sinon BCAA 4.1.1 comme tu a déjà pris, proti 5, whey bio et sucralose sont mes produits préférés :)
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

Leurs O3 sont pas mal mais très chers par rapport aux NowFood sur iherb
ouaip mais faut avouer que le fait qu'il soient sans odeur chez NM est un plus !! surtout que comme un débile dans mon pot Now Food j'ai explosé une capsule et ça schlinge à mort !!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Je confirme une tuerie leur sucralose le produit prefere de ma femme :).

Par contre je préfère en règle générale parfum neutre pour mes protéines mais plus possibles pour leur protéine totale.
J'ai essaye vanille j'ai pas aimé du coup me suis rabattu sur fraise qui est pas mal ( mais contre en sac de 25 kg j'avoue que sa prend de la place surtout que j'en utilise aussi proti 5 )

BCAA 4.1.1, leucine, peptopro, nutrifibre, svetol, n-acétyl-glucosamine font partis de mes autres produits de chez NM

par contre je suis pas convaincus par leur 03 j'ai teste j'ai vus aucune difference je suis retourner aux NowFood sur iherb ( on doit avoir les mêmes Bura :) )

Déçus par leur egg proteine impossible à melanger ce truc je sais que notre maître testeur ma répondus que c'etait toute les marques mais quand j'y mets le prix je m'attends à mieux que chez la concurrence
 

halez

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

A l’époque ou je prenais du NM, je mettais un peu de van houten dedans et une réaction faisait que toute la mousse disparaissait.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Leurs O3 sont pas mal mais très chers par rapport aux NowFood sur iherb :)

Sinon BCAA 4.1.1 comme tu a déjà pris, proti 5, whey bio et sucralose sont mes produits préférés :)

C'est clair que leur O3 sont assez cher, c'est pour ça que je les prends seulements en "cadeau" lors des commandes... Prochaine commande = Proti 5, Peptan et j'hésite sur les vitamines ? Est-ce vraiment nécessaire de se supplémenter en vitamine ou il y en a assez dans les aliments quotidiens ?
 

power92

vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Leur vitamines est hors de prix pour 1 mois.Pour leur protéine,c'est la rolls,et le sucralose à changé ma vie en cuisine lol.


Je fais une recette qui cale très très bien avec leur prot vanille (la seul marque ou je peut prendre vanille):


Dans un bol:
-1 scoop de whey nm vanille
-1 cuillère à café de beurre d'amandes
-1 cuillère à café de purée de noisettes
-Un petit peu de lait,très peu.

Le tout bien mélanger en pate lisse,on rajoute des copeaux de chocolat noir bio 80%

En seche c'est le top
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Leur vitamines est hors de prix pour 1 mois.Pour leur protéine,c'est la rolls,et le sucralose à changé ma vie en cuisine lol.


Je fais une recette qui cale très très bien avec leur prot vanille (la seul marque ou je peut prendre vanille):


Dans un bol:
-1 scoop de whey nm vanille
-1 cuillère à café de beurre d'amandes
-1 cuillère à café de purée de noisettes
-Un petit peu de lait,très peu.

Le tout bien mélanger en pate lisse,on rajoute des copeaux de chocolat noir bio 80%

En seche c'est le top

C'est sur que c'est pas donné... Le sucralose tu t'en sert pour quoi ?
P.S : la gout vanille au bout de 2/3 mois j'en pouvais plus ça me dégoutait. Vive le gout choco !
 

power92

vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Je m'en sers pour tout ce que tu pourrais manger avec du sucre de table.Fromage blanc,flocon d'avoine,gateau allégé,et j'en passe.
 

tousec

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

Pourtant comme l’aspartame le sucalose est pas terrible pour la santé , mieux vaut préférer les sucre naturel comme la stevia, sirop d'agave ou d'erable.....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je suis comme toi maintenant. Entre les sirops 0%, les trucs sans sucre genre yahourt, les bcaa aromatisés etc je préfère la whey bio neutre, c'est toujours ça de gagné.


Qqun a déjà essayé leur peptan?! Je voulais en prendre pour mon pater mais qq feeds ne seraient pas de refus :)
 

power92

vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Pourtant comme l’aspartame le sucalose est pas terrible pour la santé , mieux vaut préférer les sucre naturel comme la stevia, sirop d'agave ou d'erable.....

Ah bon ??Tu as un lien de se que tu affirme sur le sucralose s'il te plait ?Car comparé l'aspartame et le sucralose,déjà c'est pas comparable en terme d'assimilation par le corps.Ensuite le sucralose vient du SUCRE.La stévia en France,n'est qu'une vaste arnaque,c'est coupé à 99% avec de la maltodextrine.Ensuite c'est pas une pointe de couteau de sucralose tout les deux jours qui vont te pourrir la santé.Mais je suis très intéresse par t'es sources sur le sucralose,car sur le site de NM,c'est pas du tout se qui est dit...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Je suis comme toi maintenant. Entre les sirops 0%, les trucs sans sucre genre yahourt, les bcaa aromatisés etc je préfère la whey bio neutre, c'est toujours ça de gagné.


Qqun a déjà essayé leur peptan?! Je voulais en prendre pour mon pater mais qq feeds ne seraient pas de refus :)

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?p=104299#104299 Sur leur fofo' y'a quelques feedbacks.

Moi perso j’utilisai du sirop 0% à base de stévia pour m'éviter le gout désagréable des bcaa au début mais maintenant les bcaa même neutre ça passe...
La whey neutre jça m'effraie un peu... Peut être qu'avec une petite pointe de Cacao van houten ça doit être bien ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Whey neutre ça passe pépère, ça a un gout de lait.

Reçu leur PEPTAN aujourd'hui, RAS comme d'hab livraison ultra rapide et commande bien emballée.


https://www.nutrimuscle.com/peptan-collagene-peptides/1/#presentation

Bonne suprise c'est fourni avec une dosette!

J'ai pris une demi dosette ce matin, c'est pas un moment nutella...très léger gout de purrin, ça colle un peu aux lèvres.

Je le prendrai avec mon jus de fruit ou de la prot la prochaine fois.

Ils conseillent 10gr/jour, je pense faire 5gr matin/5 gr soir.

Je partage le pot avec mon père, il sera l'élément test le plus important car il est plus vieux et prend des médocs qui finissent par lui causer des douleurs articulaires à l'entrainement, à voir sur la durée.

Si c'est vraiment efficace, le rapport qualité prix est plutôt bon car les 1.5kg coutent 55 €, et pour une seule personne il y en a pour près de 5 mois à 10gr/jour.
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

c'est bon à savoir.

Bon, commandes passée pour 6kg de protimuscle et 9 kg d'avoine en poudre.

Par contre ce qui m'agace c'est qu'il n'y a pas moyen de changer l'adresse de livraison. Avant je faisais larguer mon bouzin dans un point relais qui fermait tard, c'étais arrangeant. Mais, depuis une commande de plus de 20 kg ou ils m'ont obligé de passer par la poste du coin, plus moyen de changer ça.

Soit je suis une quiche, soit y-a une astuche..........
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Tu vas sur NM, te logue et va dans ton compte.
C'est la partie 2 information sur livraison chronopost que tu peux modifier ;)
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

ben j'y ai été mais tu tombes sur le site de chronopost.


EDIT:

ah je vois ce que tu veux dire, mais moi je n'y ai plus accès comme par hasard ( encore un complot des chinois du FBI ), j'ai essayé en modifiant l'affichage de compatibilité mais c'est pas ça. :(
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

j'ai acces au volet 1 et 3 mais pas le 2. Faut croire qu'une fois qu'ils t'ont dirigé vers une poste c'est mort. :(
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Ouai chelou, demande lui par mail, tu verras bien ce qu'il te propose.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Voila ce que j' ai trouvé dans les conditions :

NUTRIMUSCLE ne fait pas de livraison au domicile privé pour la FRANCE et MONACO.


Et impossible de modifier pour ma part
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

livraison chronopost donc adresse professionnellle donc à la poste ou au point chrono relais de ton choix. Bizarre Diablo à moins que ton point relais n'existe pas
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

yes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus acces au volet 2. Je verrai bien ;;)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Hello les potos,
Plus personne ne commande chez olymp sport?
Ca doit rappeler des souvenirs à certains lol dont moi.
J'ai regardé et ils existent toujours.
Certains produits en commun avec nutrimuscle car même maison mère on va dire.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Hello les potos,
Plus personne ne commande chez olymp sport?
Ca doit rappeler des souvenirs à certains lol dont moi.
J'ai regardé et ils existent toujours.
Certains produits en commun avec nutrimuscle car même maison mère on va dire.

Ah oui ?
Tu viens de m'apprendre un truc la Maxi.
Tu connais les complements qui viennent de cette meme maison mere ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Hello les potos,
Plus personne ne commande chez olymp sport?
Ca doit rappeler des souvenirs à certains lol dont moi.
J'ai regardé et ils existent toujours.
Certains produits en commun avec nutrimuscle car même maison mère on va dire.

Il me semble que Olymp Sport est plus cher non ? 3.5kg de whey à 99.50 alors que chez Nutri c'est 16euro 50 le kilo pour 6kg de MW5 donc 99.50...
 
Retour
Haut