Nutrimuscle

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Moi, je ne prend rien.
Juste ma whey MP simple le matin avec huile de colza et idem en pwo sans huile.
Training: flotte, antésite, dextrose.
Un complexe de vitamines minéraux bien dosé pour éviter une carence en sèche.
Le reste, pour moi, inutile.
La vérité est malheureusement ailleurs...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je suis d'accord Zash ils ont un gros coté marketing

Quand à notre petit homme vert aux oreilles pointues je suis également d'accord avec lui la vérité est ailleurs :)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

En tous cas quelque chose que je note c'est la prise de tete et le montage marketing des "nouveaux compléments"... Ca n'est que mon avis, mais je pense qu'a un moment faut se dire "Ils avaient quoi comme compléments dans les années 70 ? " Bah ils avaient une whey dégueulasse, pour le dodo il mélangeaient ça avec des lipides et les plus pauvre c'était lait + miel.
.

Bien d'accord avec toi.

Et pourtant combien d'entre nous ont le physique des tops bodybuilders des années 70? faisons simple et efficace.

Pour avoir passé un peu de temps et discuté avec des body de très haut niveau, certains ne prennent quasiment jamais de poudre...

Cependant le côté "pratique" des compléments est indéniable.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Bien dit Bengrim. J'avais discuté avec Palumbo il y a quelques temps et il me disait que lui ne mangeait pas autant de solide que les bb qu'on voit. Il faisait comme nous, les repas principaux en solide et le reste en liquide. Et bon, vous avez vu sa shape à l'ancienne ? Il me disait aussi que beaucoup de bb sur youtube montre qu'ils bouffent énormément de repas solide (les tupperware etc...) mais pour la plupart c'est des conneries. Bon par contre apparement Kai greene c'est du vrai, un pote l'a vu sentrainer au gold's et le mec tapait le poulet en plein entrainement. Le côté "assimilation plus difficile, meilleur perte de graisse" ok...mais comme déja abordé dans un autre sujet, manger solide c'est bien mais si c'est pour se taper du poulet aux hormones en antibio, du thon blindé de métaux lourds et de sel, de jambon plein de potassium et de flotte... nan merci. Les prot sont plus saines. Je connaissais un type qui avait fait une prise de masse hardcore uniquement au solide, fallait voir les problèmes gastriques qu'il a eu.
Désolé pour le HS.
 

bbkali92

Banni
Re : Nutrimuscle

Petite question pour ceux qui ont déjà gouter leur sarrasin, je voulais remplacer mon avoine par leur sarrasin, il passe bien niveau goût ? Car celui de MP il passe pas du tout.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je vais me lancer alors, ma whey de chez BP est bientot terminé.
Je vais me commander la protimuscle pour le post training
et la protéine totale pour la journée.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Je me suis commandé la protimuscle et la protéine totale
J'ai eu le droit à 2 cadeau (j'ai pris 2 sceaux de 6kg fraise et choco)
90 capsules d'oméga 3
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Commande de "protéines totales" effectuer hier vers 13h, reçu ce matin 11h, efficace en logistique en tout cas et ça fait vraiment plaisir.

Savez vous pourquoi le taux de sodium est vraiment plus que largement élevé dans la musclewhey5 comparé à d'autres whey de marques différentes?
Une différence est elle notable vis à vis de ce point?
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Commande de "protéines totales" effectuer hier vers 13h, reçu ce matin 11h, efficace en logistique en tout cas et ça fait vraiment plaisir.

Savez vous pourquoi le taux de sodium est vraiment plus que largement élevé dans la musclewhey5 comparé à d'autres whey de marques différentes?
Une différence est elle notable vis à vis de ce point?

J'ai remarqué qu'en générale les Whey sont assez chargées en sodium.

Dans les derniers jours de mon compète c'est pour cela que je supprime totalement les compléments et me concentre sur des aliments non salés et donc je vire aussi les aliment sous vide
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Ils sont rapide chez NM tu es livre le lendemain normalement sauf moi c'est le surlendemain mais je suis maudit delais livraison peu importe ou je commande :(
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Moi aussi essaye pour tenter calmer douleurs au poignet. Ca m a fait de l effet au bout de 3semaines a10g par jour. Mais apres c est revenu. J ai arrete apres avoir fini le pot. J ai ete voir osteo et les douleurs sont parties. Effet placebo pour les douleurs je pense. par contre ca ameliore indeniablement la qualite de peau, pas un bouton et moins de points noirs.
Et gout super je trouvais,je le prenais a la petite cuillere sans eau. Burra est une fiote :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Goût super Oo ? Oui c'est pas fort comme les bcaa par exemple, dans un shaker de prot parfumé ça ne se sent pas. Par contre seul ça a vraiment un goût de purin.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

je dois aimer le purin :) marrant comme les giuts sont differents selon les gens
 

Morbi

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Je suis sous peptan depuis 2 semaines, je ne sens pas trop la différence pour le moment. A voir dans quelques semaines. Pour le gout je le met dans le shake je ne le sens pas.

@levto : tu peux la sniffer aussi pendant que tu y es :p
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je suis sous peptan depuis 2 semaines, je ne sens pas trop la différence pour le moment. A voir dans quelques semaines. Pour le gout je le met dans le shake je ne le sens pas.

@levto : tu peux la sniffer aussi pendant que tu y es :p

non ca c'est uniquement pour la creatine...:horse:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

La totales protéines 2 goût chocolat est top, la dissolution est moyenne mais ça n'enlève en rien la qualité du produit.

Je pense rester sur cette caséine un moment, avant je prenais la optimum qui n'avait pas un meilleur aminogramme. La musclewhey me tente mais difficile de quitter la whey de chez ON que j'apprécie particulièrement.
 

Morbi

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

La totales protéines 2 goût chocolat est top, la dissolution est moyenne mais ça n'enlève en rien la qualité du produit.

Actuellement je suis sur de la protéine totale nature, et je te l'accorde la dissolution seule c'est pas le top.
Du coup je rajoute une petite cuillère de ce produit : http://www.lamandorle.com/product_info.php?cPath=10&products_id=38 que j'achete dans le Biocoop de ma ville.
Et la magie c'est encore plus miscible que chez MP :p
 

Rocket

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Je croyais que c'était une marque à 2 balles, je commanderais chez eux pour voir.
Merci des (nombreux) retour ! :)
 
Retour
Haut