Nutrimuscle

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Ah oui ?
Tu viens de m'apprendre un truc la Maxi.
Tu connais les complements qui viennent de cette meme maison mere ?
C'est supplementsdistribution
SUPPLEMENTS DISTRIBUTION Sprl - Rue du Commerce, 3 - B-6791 ATHUS
Ca regroupe donc Nutrimuscle, Olymp'sports, Synerjmax et Looktonic.

Il me semble que Olymp Sport est plus cher non ? 3.5kg de whey à 99.50 alors que chez Nutri c'est 16euro 50 le kilo pour 6kg de MW5 donc 99.50...

Oui mais comme tu as en ce moment (comme souvent) une boite achetée = une boite gratuite.
Whey à 99,50 €+ 10 €=109,50 € pour 7 kg de whey par exemple

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je confirme pour olymp Sport et Nutrimuscle j'avais la même info par contre je connait pas Synerjac et Looktonic mais vu que je suis sastisfait de NM je cherche pas plus loin.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

pour ma part je ne trouve pas que nutrimuscle , soit moins cher sur tout , notamment si on est a l'affut des promos des grandes marques , sur proteinespar cher et autres non?

Vous etes sur de la qualité , car c'est bien beau toute leur pub , mais pour moi nutrimuscle il y a quelques années c'était surtout le discounter de la prot et la qualité etait bof , je ne parle pas du gout , on aurait dit du SMECTA.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
De la pub nutri? Tu rigole, par rapport aux marques ricaines...

Eux balancent les certifs d'analyses, gaspari & co on repassera.

Ce qui peut pêcher c'est le gout et la dissolution pour les fins gourmets. Mais niveau qualité si tu ne fais pas confiance à nutrimuscle tu ne peux faire confiance à personne.

Tu regarde ne serait ce que la liste des ingrédients des produits NM par rapport aux autres. Y en a un où y a marqué trois trucs, l'autre y a quinze additifs...

corbillard

membre approuvé
vétéran

La coquille perso j'ai pas dit qu'il etait moins cher mais leur produit me convienne alors je vois pas pourquoi je vais chercher ailleur. Niveau gout la fraise est bien avant je prenais neutre ( que je parfumais selon mes envies je regrette pistache ) mais ils l'ont l'arrete sur beaucoup de leurs produits sa j'avoue j'ai moyennement apprecie.

Niveau qualite je la trouve pas mal ( et je partage ton opinion beaucoup de marketing sur la qualite ) avant je prenais chez MP mais je suis partis de chez eux depuis qu'ils nous impose de commander sur le site FR et en plus on avait eu une augmentation de prix car soi disant il allait expedier de france

J'ai connus NM quand il faisiat srtt du discount c'etait tout simplement infect je suis d'accord avec toi. Sa m'avait tellement marque que quand j'ai commande apres MP pour la premiere fois j'ai juste pris un sceau de 4 Kg pour essayer maintenant je commande par sac de 25 kg comme quoi

Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Je prends aussi chez nutrimuscle depuis quelques mois et franchement top, je prends l'isolat bio actif sans lactose a la vanille et finis les gaz mortel lol, bonne digestion. Après pour les autres compléments je les trouves trop cher donc je prends chez myprot.

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Petit up suite au poste de burra concernant les prot de NM notamment la protimuscle.
J'ai testé les produits NM, et franchement je vais faire une remarque de noob mais leur Protimuscle...avec cette prot j'ai vraiment eu l'impression d'avoir bougé, et pourtant j'en ai testé des marques en 4 ans j'ai pas du prendre 3 fois la même chose, mais véritablement j'avais un super feeling avec cette prot, alors certes je débutais plus ou moins mais j'avais tout de même testé des marques réputées avant (ON, reflex etc).

Quelques années plus tard Marv l'avait essayé aussi et il a eu la même impression...

Alors c'est ptètre placebo mais c'est étrange tout de même, la seule autre prot qui m'avait fait ça c'est la syntha 6 et vu que c'est limite un gainer light c'est quand même différent.

En revenant sur son ressenti, avez-vous vu une différence significative également de votre côté ou pas?

Perso, à une période, j'ai pris la whey bio active NM(1ère du nom) et j'avais une sensation différente au niveau courbature ... et vous?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

tiens, c est top, en plus du cadeau offert que l on choisi, j avais dans mon carton, un deuxieme cadeau (sucralose) et un mot de leur part (merci etc)
vraiment top

Maleus

membre approuvé
vétéran

Tu as eu de la chance alors. Perso je commande toujours dans ces montants là et je n'ai que le cadeau donné dès les deux produits achetés

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Soit deux produits quoi ça va c'est cool en plus le pot va te faire une plombe :)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

c est vraiment de temps a autre je lisais sur leur forum.. un "plus".. mais a l année, si je mate ce que j ai laché.. ca pique !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est clair mais bon je me supplemente de moins en moins donc ils me retentent, un pot de proti 5 vanille ça ne va pas tarder je pense...

corbillard

membre approuvé
vétéran

Rien que cette année ( et elle est pas finis ) je suis déjà a plus de 1000 euro chez NM j'ai eu deux cadeaux une boite de 120 gélules de leur vitamine 1er génération et une boite de 120 gélules de svetol.

La je teste leur carnitine ( la boite de 2 kg 4 ) et leur biotique ( la boite de 350 g ).

Concernant leur proteine j'avais pris protimuscle fraise ( le sac de 25 kg ) super content mais par contre j'en pouvais plus de la fraise ( ils font pas neutre ) pourtant parfum que j'aime bien.

Du coup la je leur tourne avec leur whey bio active ( toujours en 25 kg ) mais chose importante elle n'existe qu'en neutre. Elle a un léger gout sale je trouve mais comme tu peux rajouter ce que tu veux en gout sa me va bien. Par contre en terme d'efficacite je dirais que la protimuscle est supérieur ( j'avoue que c'est totalement subjectif ) ce qui explique l'achat des biotiques vu qu'il y en a pas dans la native à la difference de la protimuscle.

Le soir j'utilise leur proteine total neutre ( sceau de 6 kg ) super sastisfait. Donc sans leur biotique ils en mettent dans leur parfume

leur peptopro ( sceau de 6 kg ) super sastisfait

J'utilise aussi leur bcaa 4:1:1 ( sceau de 6 kg ) et que je vais pouvoirs comparer avec les ibcaa de MP

Egalement leur leucine la par contre moi y a pas photo celle de NM et supérieur a celle MP en terme aspect et de dissolution.

J'ai leur sucralose mais vu la difference de prix j'ai intention de tester celui de MP

Et le produit que j'adore le svetol normalement je le prends en poudre ( boite de 350 g ) ce qui explique peut le cadeau vu que j'arrive enfin de vie de la dite boite

Le peptan, leur chondroïne sulfate pas convaicus la j'avoue que j'ai pas vu de difference. Leur nutri fibre j'ai arrete aucune difference

Leur omega 3 test aussi pas vu de difference je suis retourne chez Now Food c'est ceux de T-Nation que j'aimerais bien test Flameout

P.S : Du coup je squatte une bonne partie du débarras ma femme fait un peu la geule

power92

vétéran

J'adore leur prot,malgré que j'ai plus les moyens de m'en prendre chez eux,mais leur vitamines,par exemple,c'est un sacré foutage de tronche leur prix.

Mais quand tu vois que scitec te refourgue leur 100% whey concentrate bourré d'aspartame et acésulfame K à 120 euros les 5 kilos,y'a pas photo je prefere mille fois NM

I

invité

moi aussi j'aime bien les prots NM, bien lactées je trouve. Mais les vits/crea et autres c'est vrai que c'est bien trop cher.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Punaise corbillard t'es sponsorisé lol

Tu a essayé de les mailer pour la proti neutre en 25kg?

La whey bio j'ai moyen aimé par contre super volatile.

La proti par contre... Terrible.

Je voulais tester leur egg aromatisé mais bon, 6kg si je me mets à la péter je l'ai un peu dans le cul...

corbillard

membre approuvé
vétéran

Non malheureusement pas sponsorisé :( et vu que que j'ai fais de pas de compet je vais attendre longtemps :)

Je me suis même plein sur le forum qu'il y avait plus de proti neutre il s'en foute il l'arrete c'est tout maintenant c'est parfume je dois faire avec.

Leur egg trop insoluble a mon gout.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi l'egg prot c'est mort, je lachais de ces catastrophes...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Punaise corbillard t'es sponsorisé lol

Tu a essayé de les mailer pour la proti neutre en 25kg?

La whey bio j'ai moyen aimé par contre super volatile.

La proti par contre... Terrible.

Je voulais tester leur egg aromatisé mais bon, 6kg si je me mets à la péter je l'ai un peu dans le cul...

Qu'est ce que tu n'a pas aimé avec leur whey ? seulement le côté volatile ?
T'a testé la musclewhey, ça a l'air d'être la même chose mais avec les parfums

Tu m'a saucé pour la protimuscle, t'a gouté plusieurs parfums ?

levto

membre approuvé
vétéran

@Heldan
La musclewhey est terrible je trouve. Je l'ai au chocolat et le gout est super. TRes difficilement miscible c'est vrai mais moi je fait comme ils disent sur le site: tres peu de liquide, ca fait une pate que tu "manges". Je la melange a du the et ca passe tres bien.
Elle est top pour faire la cuisine avec.
La poudre est tres fine, ne pouvant comparer a d'autres je ne sais pas si les resultats sont meilleurs "musculairement" parlant qu'une autre whey.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Malgre leur analyses j ai toujours un doute avec leurs produits....il faudra que je reessais il y a sept ans je n achetais que chez eux et ils n avaient pas autant de choix..on va se lancer si je n aime pas ce n est pas grave je vous maudirais c est tout

corbillard

membre approuvé
vétéran

La coquille pour les gouts chez NM tu es tranquille c'est plutôt léger.

Tant que tu prends que des sceaux de 4 et 6 kg tu peux te permettre de varier mais perso je me vois mal avec trois sacs de 25 kg à la maison sans parler du prix des trois sacs.

Y a un cote marketing mais la qualite est presente ( d'un autre coté leur produit on bien évolué je me rappel de leur proteine y a vingt ans une espece de platre imbuvable )

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Qu'est ce que tu n'a pas aimé avec leur whey ? seulement le côté volatile ?
T'a testé la musclewhey, ça a l'air d'être la même chose mais avec les parfums

Tu m'a saucé pour la protimuscle, t'a gouté plusieurs parfums ?

A part le côté volatile elle a rien de nulle mais bon j'ai pas été conquis, je voulais absolument tester leur Best seller, au final à presque 100e les 6kg de whey unflavored... Autant prendre un sac d'impact chez mp parce-que j'ai pas vu grande différence.

Par contre la protimuscle sérieux j'ai trouvé cette prot très qualitative, un bon blend qui est adapté à n'importe quel moment, bien epais, cale bien, et vraiment bon feeling bonne recup.

Quand j'ai des amis qui ne se supplémentent pas qui veulent juste une prot je leur conseille et personne a été déçu.

Pour les goûts c'est très léger et pas écoeurant du tout, je n'ai testé que chocolat mais vanille me tente pas mal, il ne fait vraiment pas chimique d'après les feeds.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pour les goûts c'est très léger et pas écoeurant du tout, je n'ai testé que chocolat mais vanille me tente pas mal, il ne fait vraiment pas chimique d'après les feeds.

vanille, banane et fraise vraiment bon, pas ecoeurant.. j alterne a chaque fois, et je ne m en lasse pas..

bodywarriors

membre approuvé

Après test, leur peptopro est meilleur que celui de mp pour ma part. J'avais pris en petite quantité pour tester les 2 comparativements la prochaine de pepto plus grosse quantité et chez eux.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Meilleur en quoi ?

Sinon pour les grumeaux avec les prot nutri, qcn a essayé de shaker avec le shaker myprot, celui avec la boule.

Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Meilleur je peux pas te dire mais je me répète d'apres NM même si sa sort de la même usine les lots de MP sont inférieurs en qualite et le représentant de MP n'est pas intervenus pour infirmer ou confirmer les dires de NM

J'utilise un shacker à boule je n'ai aucun soucis de dissolution avec la protéine de NM sauf j'avoue quand j'ai test leur egg proteine.

Le plus embetant c'est leur recommandation d'utiliser de l'eau en bouteille vu que j'utilise leur prébiotique sa fait un truc de plus dans le sac

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En tous cas quelque chose que je note c'est la prise de tete et le montage marketing des "nouveaux compléments"... Ca n'est que mon avis, mais je pense qu'a un moment faut se dire "Ils avaient quoi comme compléments dans les années 70 ? " Bah ils avaient une whey dégueulasse, pour le dodo il mélangeaient ça avec des lipides et les plus pauvre c'était lait + miel.
Là on en arrive au peptopro, peptide de glutamine, whey hydrolisé ultra concentré nucléairement à ne SURTOUT pas mélanger ça avec de l'eau du robinet au risque de détruire tous les petits bonhomme de la poudre... A coté de ca NM dit "Nan mais allez y préparez votre whey à l'avance, ya pas de dégradation"...
A savoir que les protéases que contiennent les bactéries attaquent les protéines. Le protéines déja préparés en bouteille contiennent des conservateurs, les bouteilles sont stérilisées et l'eau contenue dedans est déminéralisée.

Retour