Nutrimuscle

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

@ jojos merci pour le lien,effectivement ça revient cher,bah pour le moment, je reste chez BP après peut-etre qu'ils baisseront encore,je peux toujours croire au père noél.:newyear:

@Alias LJ ,je suis relativement loin de la frontière plus de 400km,Monaco trop cher pour ma bourse.

Ah oui en effet BP a un grand avantage la dessus donc dans ce cas logique que tu "reste" chez eux.
 
Re : Nutrimuscle

J'utilise les flocons d'orge à l'année que j'achète chez nutrimuscle, et j'en suis très content.
Je me les mélange avec une banane ou autre pour enlever un peu la texture du produit et sa passe bien.

J'ai déja utiliser leur multiples whey dans le passé, concernant la mixibilité c'est vraiment pas top, peut etre qu'il se sont rattraper ces temps ci?
Ce qui est bien c'est qu'il font des grands formats, au moins t'es tranquil pendant un moment et sa reste bien à l'abris dans le sac.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je viens de lire tout vos posts, effectivement Nutrimuscle semble très intéressant. Depuis que je connais MP je n'ai jamais changé car pour moi niveau rapport qualité/prix ils sont imbattables et pourtant j'en ai vu avant ! À l'époque j'avais choisi entre eux et Nutrimuscle car pour celui-ci je trouvais moins de choix et plus cher.

Apparemment ils évoluent vite et en bien, je pense tester à ma prochaine commande, afin de comparer.

Merci pour ce post intéressant.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Nutrimuscle a l'avantage d'etre moins cher sur des gros conditionnement, ideal pour des commandes groupées, et leurs produit sont de grande qualité, controlés, proteines sans aspartame ni lechitine de soja, frais de port gratuit et delais de livraison quasi imbattable.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Franchement je veux pas faire le s*ceur mais qu'est ce qu'ils sont bons quand même.

Mercredi je commande 9 kg de poudre d'orge, 2 sec après paiement mail de confirmation, mercredi aprem sms pour m'indiquer n°suivi plus date de réception, aujourd'hui ça arrvie à 10h30 pétante dans un embalage de compétition, 10h32: sms pour me dire que mon coli était livré.

Franchement c'est unique comme suivi, j'ai jamais vu ça, maintenant que les anglais sont out, les powerstar et cie peuvent clairement aller se faire voir, je lacherai plus nutri pour les céréales et la prot :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Franchement je veux pas faire le s*ceur mais qu'est ce qu'ils sont bons quand même.

Mercredi je commande 9 kg de poudre d'orge, 2 sec après paiement mail de confirmation, mercredi aprem sms pour m'indiquer n°suivi plus date de réception, aujourd'hui ça arrvie à 10h30 pétante dans un embalage de compétition, 10h32: sms pour me dire que mon coli était livré.

Franchement c'est unique comme suivi, j'ai jamais vu ça, maintenant que les anglais sont out, les powerstar et cie peuvent clairement aller se faire voir, je lacherai plus nutri pour les céréales et la prot :)

exactement la même chose,franchement le top !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Pareil que toi Burra, je m'y suis remi, motivé par les commentaire ici et je ne suis pas déçu. C'était seulement le gout qui me soulait moi mais depuis que j'ai pris l'isolate neutre + succralose ou du sirop 0% c'est excellent.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

En fait je les ai boudé un moment par manque de choix de parfums et aussi car je les trouvais relativement chers, mais maintenant les autres ont tellement augmenté que c'est bonnet blanc et blanc bonnet donc y a pas photos je vais rester chez eux et je m'offrirai un gainer sympa à droite et à gauche de temps en temps pour casser la routine et roule.

C'est tellement agréable de savoir que sa commande arrivera donc un bon seau bien emballé en 24h avec un super suivi et puis la qualité est là donc bon!

Pareil, pour ma prochaine commande je pense reprendre leur whey bio active (la classique) en 6kg (pas trop de place pour les mega sac), je l'avais bien aimé aussi, leur protimuscle est sympa également.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

exactement la même chose,franchement le top !

Merci qui cono ? :D :p

Nutrimuscle c'est vrai que c'est top livraison, qualité du produit et goût pour ma part, c'est top aussi. Que du bon!
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

pareil, toujours satisfait avec nutrimuscle et surtout.....surtout ce qui me plait c'est la transparence sur la provenance de leurs produits, ça change des autres.

Chez myprot je recevais souvent les cartons explosés, c'étais emballés a la port nawak avec trois bubulles qui se balladaient dedans. Une fois ils m'ont envoyé une boite de cla à 20 eu à la place des 1 kilos de bcaa à 40 eu et ça a été tout un bazar pour revoir mon truc, j'ai été obligé d'aller foutre ma merde sur des forums ou ils sont présents pour récupérer mon bouzin manquant car ils voulaient que je rachette dabord le cla envoyé par erreur pour ensuite me renvoyer ce qui me manquait etque j'avais déja payer.......

sur un autre forum, y-a un mec qui m'a dis qu'il avait eu un soucys avec nutrimuscle et qu'il n'avait pas pu se faire rembourser mais c'est le seul commentaire négatif que j'ai lu sur eux.

Pour la whey bio active ça fait 16 eu le kilos si on prend en pot de 6 kilos et au vu de la qualité perso je cherche pas ailleurs. Et puis les Fdp gratos et le pti cadeau c'est toujours sympa.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Pareil que toi Burra, je m'y suis remi, motivé par les commentaire ici et je ne suis pas déçu. C'était seulement le gout qui me soulait moi mais depuis que j'ai pris l'isolate neutre + succralose ou du sirop 0% c'est excellent.

Je fais exactement comme toi Zashni, isolat gout neutre + sirop 0 % = le top
Les proteines totales et proteines d'oeuf gout neutre egalement.

Le seul hic c'est que je ne trouve quasiment personne de motivé pour les proteines au gout neutre sinon je ferais davantage de commandes groupée , ils veulent aromatisé mais bon je les comprend aussi.

Je vois en tout cas que l'on est beaucoup sur ce forum a etre client de Nutrimuscle, et ca c'est bon pour l'avenir :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je fais exactement comme toi Zashni, isolat gout neutre + sirop 0 % = le top
Les proteines totales et proteines d'oeuf gout neutre egalement.

Le seul hic c'est que je ne trouve quasiment personne de motivé pour les proteines au gout neutre sinon je ferais davantage de commandes groupée , ils veulent aromatisé mais bon je les comprend aussi.

Je vois en tout cas que l'on est beaucoup sur ce forum a etre client de Nutrimuscle, et ca c'est bon pour l'avenir :)

C'est toi qui m'a donné l'idée Alias lol
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Jamais testé gout neutre!

Le gout neutre le mieux comme je l'ai dit est du sirop 0% (teissere ananas coco nickel pour moi), pas de glucides et plus de proteines par rapport a une aromatisée.

@Oui Zashni en effet, lol.
Je perd la boule, normal j'ai pas pris mes Omega 3 NM aujourd'hui :mdr:
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

et puis pour l'histoire de la moumousse dans le shaker, il suffit de laisser reposer 3 min et puis c'est parti.....;)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
I

invité

Re : Nutrimuscle

punaiiiiizeu j'ai tendance a secouer pas mal moi.........erf
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

whey bio active en ce qui me concerne......mais bon, j'en prends bonne note et je vais me calmer sur le s'couage
 

Snake

Banni
Re : Nutrimuscle

Je fais exactement comme toi Zashni, isolat gout neutre + sirop 0 % = le top
Les proteines totales et proteines d'oeuf gout neutre egalement.

Le seul hic c'est que je ne trouve quasiment personne de motivé pour les proteines au gout neutre sinon je ferais davantage de commandes groupée , ils veulent aromatisé mais bon je les comprend aussi.

Je vois en tout cas que l'on est beaucoup sur ce forum a etre client de Nutrimuscle, et ca c'est bon pour l'avenir :)

Moi je suis partant pour l'isolate goût neutre ! :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je suis degouter il font pratiquement plus de gout neutre. Musclewhey 5 protimuscle 5 obligatoire avec parfum maintenant je vais me rabattre sur vanille je pense

Proteines totales existent toujours en neutre mais sans les probiotiques pour les avoir il faut la prendre avec un parfum
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

remarques chez eux ce sont des aromes naturels qu'ils utilisent, c'est déja ça. Mais bon, tant qu'a faire je prends toujours neutre.
 

glock

Banni
Re : Nutrimuscle

salut à tous!

j'ai commandé pour la 1ere fois chez nutrimuscle!vraiment pas déçus!j'ai commandé:


-protimuscle 5

-bicarbonate de potassium

-peptopro

-zmb


protimuscle vraiment au top sa mousse mais c'est pas grave niveau digestion vraiment au top!pas de gaz comparé aux autres prot!(c'est ma copine qui es contente!et goût vanille est vraiment bon!!

protimuscle au top mais vraiment surpris par le goût!!


vraiment content de leurs site!

Mise à jour

salut à tous!

j'ai commandé pour la 1ere fois chez nutrimuscle!vraiment pas déçus!j'ai commandé:


-protimuscle 5

-bicarbonate de potassium

-peptopro

-zmb


protimuscle vraiment au top sa mousse mais c'est pas grave niveau digestion vraiment au top!pas de gaz comparé aux autres prot!(c'est ma copine qui es contente!et goût vanille est vraiment bon!!

protimuscle au top mais vraiment surpris par le goût!!


vraiment content de leurs site!
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

je vais recommander les bcaa constructeur/malto/avoine

en poudre cette fois, je me suis vautré l'autre fois et j'ai eu 6 kilos en flocons que j'ai repassé à la moulinnette, quel con, je mache plus que je ne bois en ce moment avec mes shakers. Comme tout est nature c'est pas folichon mais au moins je n'ai vraiment pas l'impression de boire du chimique avec eux.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Petit feedback sur leurs flocons de sarrasin bio. Ils sont très bon, moins amer que ceux que j'ai acheté en magasin bio. Voilà.
Le sarrasin est intéressant pour ceux qui sont intolérant ou veulent éviter (comme moi) le gluten.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Petit feedback sur leurs flocons de sarrasin bio. Ils sont très bon, moins amer que ceux que j'ai acheté en magasin bio. Voilà.
Le sarrasin est intéressant pour ceux qui sont intolérant ou veulent éviter (comme moi) le gluten.

Merci de ton retour Schwarzenegger :)
Je pense essayer le sarrazin bio car le guten j'avoue me donne des ballonements.

Petite reput' pour ton feed qui risque d'en sauver plus d'un la dessus :)
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

je vais surement tester leur gainer "musclemass4", question budget je vais m'y retrouver un peu. Je compte en prendre 12kilos. Alors, quand j'en aurait fini, je pense pouvoir vous donner mes impressions. :drinks_nologo:
 
Retour
Haut