Nutrimuscle

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Le prends pas c'est de la merde! Ça parait dingue pour un produit NM. Mais c'est 80% malto 20%whey. Y a rien d'autre.

Prends mutant mass, tu en a pour 45 à 60 e suivant le site pour 6,8kg et la compo est bien meilleure.
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

punaize je pensais pas. Je me disais que, venant de chez eux ça devrait être bien.

Ok je note. merci.
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

merci pour ton feedback parceque je n'en avais pas eu jusque là sur ce produit là.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

En effet alias LJ j'avais pas vu qu'ils avaient sauté le pas, pour les vitamines, mais c'est cherossss !!
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

Le prends pas c'est de la merde! Ça parait dingue pour un produit NM. Mais c'est 80% malto 20%whey. Y a rien d'autre.
+1

Prends mutant mass, tu en a pour 45 à 60 e suivant le site pour 6,8kg et la compo est bien meilleure.
Sinon tu prends de la whey et des flocon d'avoine ou d'orge et tu te fais ton gainer avec des glucides ayant un index glycérique moins élevé et dont tu peux moduler la quantité !!
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

c'est ce que je fais en ce moment mais je suis en train d'épuiser mon stock et je vais tomber en rade.

Donc soit je réinvesti dans un sensemble avoine/bcaa/malto/crea il me reste de la whey et de la caséine soit je m'oriente vers un gainer. Comme ça fait des lustres que je n'en ai pas pris je savais pas vraiment vers quoi me tourner.

Je jette un oeil sur prozis mais ils en ont pas pour le mutant mass, sur quel site vous le trouvez pas trop cher ??
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

commande passés, ce midi, hate de voir quand ca arrive..leur delais sont tellement court que ca surprend presque.. !

J e m étais fais la meme reflexion vis a vis de leur gainer, que du sucre..
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

un pote à la salle m'as dis que nutrimuscle allaient trop vite pour lui, ça l'a surpris d'être livré aussi vite.

c'est sur que vu vos avis, je ne vais pas tenter pour leur gainer.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

c'est ce que je fais en ce moment mais je suis en train d'épuiser mon stock et je vais tomber en rade.

Donc soit je réinvesti dans un sensemble avoine/bcaa/malto/crea il me reste de la whey et de la caséine soit je m'oriente vers un gainer. Comme ça fait des lustres que je n'en ai pas pris je savais pas vraiment vers quoi me tourner.

Je jette un oeil sur prozis mais ils en ont pas pour le mutant mass, sur quel site vous le trouvez pas trop cher ??

Moi je l'ai acheté ici :
http://www.proteines-selection.com/fr/prise-de-masse/79-mutant-mass.html
Rajoute le code "BIENVENUE" pour avoir 5% de reduc

J'ai pas trouvé moins cher sur la toile, juste tu as pas tous les parfums mais bon tu as le choix quand meme
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

En fait j'explique mon analyse pour NM.

Nutrimuscle généralement c'est des gens un peu avertis qui tournent avec (bon y a des noobs aussi, mais en proportion moins que sur prozis).

Donc la plupart tournent avec whey/avoine ou orge ou sarrasin.

Ils ont quand même mis un gainer pourri pour appâter les 2-3 baccalas qui passeraient dans le coin et basta, je pense qu'économiquement ils ne seraient pas vraiment gagnant à faire un vrai bon gainer, leur clientèle majoritairement tournent déjà avec leurs glucides et n'iraient pas payer plein pot un bon gainer.

PVL ou d'autres grosses marques peuvent faire des gainers sympas en cassant un peu les prix, NM bon, si c'est pour payer un gainer correct 100€ / 6kg chez eux ça refroidit assez vite En plus ils sont assez basiques niveau parfums, donc pour les fins gourmets qui voudraient se régaler en PWO, pas top.

Mutant Mass je l'ai pris sur proteine pas cher (59 € FDPI) y a tout les parfums, mais je commanderai un sac cookie sur celui de jojos la prochaine fois :) en tout cas ce gainer et délicieux.

C'est l'ancienne version :-/

D'après le skin oui, mais Jojos il ressemble à quoi ton paquet? Ils se sont peut être pas fait chier à changer le skin sur le site tout simplement.


Edit: Je fais juste ce HS pour que personne se plante:

Ancienne version donc de la merde:

http://www.supplementcentre.com/dm-admin/productimages/2627.jpg


Nouvelle formule donc de la bombe:


http://www.proteinepascher.fr/mutant-mass-g1955g.jpg?1339754542
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Commande passé ce matin reçu a 16h :p

Puis commande passé en même temps sur MP. on verra si ça ne met pas trop de temps.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Putain, t'habites le pâté de maison voisin , c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!

Perso, j'ai toujours reçu entre 48 h et 72 h après la commande, jamais avant. Quand je vois les délais de livraison pour certains d'entre vous avec eux, j'hallucine.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Putain, t'habites le pâté de maison voisin , c'est pas possible !!!!!!!.

Ouai c'est ce que je me dit...
Doit y avoir un centre d'approvisionnement nutrimuscle dans le coin, obligé! Enfin tant mieux...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

c est simple, j ai demandé hier, le mec m a dit que si tu commandes avant 12h, c est envoyé le jour meme, donc chronopost, recu le lendemain...

par contre ca vous est deja arrivé qu a la poste, il vous demande de la tune car c est une poste restante ???
premiere fois, je viens de demenager dans un patelin, et il me sorte ca la bas....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

c est simple, j ai demandé hier, le mec m a dit que si tu commandes avant 12h, c est envoyé le jour meme, donc chronopost, recu le lendemain...

par contre ca vous est deja arrivé qu a la poste, il vous demande de la tune car c est une poste restante ???
premiere fois, je viens de demenager dans un patelin, et il me sorte ca la bas....

Non, pas de tunes
 

majic57

Banni
Re : Nutrimuscle

c est simple, j ai demandé hier, le mec m a dit que si tu commandes avant 12h, c est envoyé le jour meme, donc chronopost, recu le lendemain...

par contre ca vous est deja arrivé qu a la poste, il vous demande de la tune car c est une poste restante ???
premiere fois, je viens de demenager dans un patelin, et il me sorte ca la bas....

ça met arriver une fois une nana remplacante ,le mec qui y est d'habitude ne ma jamais rien demandé.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

ça m'est jamais arrivé, mais ya un sujet là dessus sur le forum NM !!

je sais pas si on a le droit de mettre un lien ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Vas y envoies si ça peut aider notre pauvre ami Marv:D
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

bon commandé à l'instant dextrose/avoine en poudre!!!! cette fois, j'ai a moitié flingué le robot de diabolette à moudre les 6 kilos d'avoine en flocons que j'avais commandé ( erreur de ma part, quel con et bien dègueu dans le shaker, on aurait dis du vomi mélangé avec le reste), ZMB, BCAA résistance et cadeau la crea creapure.

Au dela de 20 kilos c'est à la poste ou à son taf mais plus de le relais, je savais pas.
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

je pense pas avoir de soucys avec eux, comme j'ai pas de sonnette et que le facteur ne cherche même pas a comprendre et préfère mettre un avis de passage direct ( si si, je l'ai vu à l'oeuvre)....ça m'arrive souvent d'y aller. On verra bien.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

je pense pas avoir de soucys avec eux, comme j'ai pas de sonnette et que le facteur ne cherche même pas a comprendre et préfère mettre un avis de passage direct ( si si, je l'ai vu à l'oeuvre)....ça m'arrive souvent d'y aller. On verra bien.

Ça c'est le cas de chronoPoste avec MP ! Ça met arrivé des dixaines et des dixaines de fois.
Maintenant je met l'adresse de mon taff ouvert de 9h a 19h avec une grande entrée, lààààà il ne peuvent pas se manquer !!!
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

je fais ça aussi comme ça pas de problème. sauf qu'ils hallucinent un peu en voyant les colis :D
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je vient de tester la protéine total de lait neutre.
C'est sympa !
Avec une petite quantité d'eau, la préparation devient du fromage blanc, véridique ^^
 

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour a tous , Petite question sur la Musclewhey 5

Salut a tous,

Voila tout est dans le titre , qui a deja tester la nouvelle whey de chez nutrimuscle a savoir la Musclewhey 5 ? est elle bonne et quel est la difference entre la Musclewhey 5 et la 4 ?

Merci de vos reponse ! Bon training a tous :)
 
Retour
Haut