Nutrimuscle

kepou15

vétéran
Re : Nutrimuscle

Bonjour

Je commande aussi chez nutrimuscle, je trouve la qualité des diffrents produits est au rendez-vous, et, question rapidité, qualité d'emballage je n'ai jamais rien eu a dire.

Pour le peptopro en poudre, pas de problème de goût.

Je conseille BCAA résistance que j'ai essayé depuis peu et je trouve une très bonne amélioration sur la capcité d'entrainement ( testé lors de grosses séances de cuisses).

Interressant, merci.
 

nantes

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

De rien !!

D'ailleurs pour être plus précis, je ne les ai testés que sur les séances de cuisses, sans changer ma diète, mon repos ou la manière de m'entrainer, afin de voir si elles apportaient "un plus", ce qui pour moi est le cas.

Bon, évidement tu ne vas pas doubler tes charges ou le nombre des séries, mais, c'est indéniable, je me sens mieux pendant l'entrainement mais aussi après au niveau fatigue et récupération.
 

guignol

vétéran
Re : Nutrimuscle

Pour mon cas je suis plus performant avec 20g de peptopro pendant la séance qu'avec 10g de bcaa
 

guignol

vétéran
Re : Nutrimuscle

Je ne sais pas. Pourtant avec les 20g de peptopro il y a moins de bcaa.

Je prenais exactement 10 à 20g de bcaa avec 10g de bicarbonate de potassium. Et là 20 à 30g de peptopro, ce qui me rend un peu plus performant pendant la séance.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je ne sais pas. Pourtant avec les 20g de peptopro il y a moins de bcaa.

Je prenais exactement 10 à 20g de bcaa avec 10g de bicarbonate de potassium. Et là 20 à 30g de peptopro, ce qui me rend un peu plus performant pendant la séance.

Merci de ta réponse.
J'en ai déjà pris également du peptopro.
A retester pour voir.
 
L

LArgo

Re : Nutrimuscle

Juste une petite question, ça se présente comment les emballages de colis ? C'est une question bête mais je n'ai pas de voiture et la poste est assez loin si je dois porter 20kg à bout de bras...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Bah un gros carton bien fait. Sinon pour les poudres c'est des seaux.
 

J. Denilson

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

bonjour a vous les MEM'S en lisant ce post je me suis penché sur les sites "nutrimuscle" et "myproteine" pour faire quelques comparaisons (car je me fournis essentiellement de flocon d avoine et de blanc d oeuf en poudre chez different revendeur ou supermarchés) et en comparairon avec differents sites je trouve que nutrimuscle et MP selon leurs produits juste au niveau tarifaire, ne son pas vraiment en dessous pour des revendeur via internet car en comparaison


flocons d avoine:

-myproteine (sur le net) 1kg = 3,29e soit pour 7kg = 23,03e
-nutrimucle (sur le net) 1kg = 1,75e soit pour 7kg = 24,50e
1 boite de 500g de flocon d avoine quaker acheter a carrefour market payé 1,68e soit pour 7kg = 23,53e

blanc d oeuf en poudre:

-myproteine (sur le net) 1kg = 17,29e
-nutrimucle (sur le net) 1 kg= 18,65e
1 boite de balanc d oeuf bulkpower acheter chez mon revendeur payé 1kg 16,90e

sans compter les frais de port, si il y a, bien entendu.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

Je comprends pas ta remarque?

Que MP et Nutri sont plutôt chers?

oui je pense qu'il vuet dire qu'ils ne sont pas moins cher.
par contre, pour ces produits, tu ne prends pas un seull kilo en général donc il vaut mieux calculer sur une grande quantité et ça sera plus intéressant.
tiens personne n'a commandé un seau de 8kg de bcaa chez eux lol?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Ok bah dans ce cas là, hormis le fait que l'avoine de nutri est bio, donc normal que ça soit plus cher, ça a toujours été de savoir public que MP et Nutri ne sont pas bon marché.

Ils ont chacun des atouts pour défendre leurs places, mais en terme de prix c'est pas les mieux placé c'est pas vraiment une grande nouvelle.

Mp c'est le choix de fou et Nutri c'est la top qualité des matières premières, après si tu veux de bons tarots et que tu es moins regardant BP et qq sites british comme discount-suppléments sont meilleurs, Nutri et MP le pruix c'est pas vraiment leur fer de lance.
 

J. Denilson

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Je comprends pas ta remarque?

Que MP et Nutri sont plutôt chers?

dison que maximetal demandait different avis des membres du forum ainsi que different avis au niveau des produit niveau qualité delai de livraison ainsi qu au niveau des tarif, j ai juste emis le mien...:chinese:
 

J. Denilson

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

puis bio ou pas la base de la commande sur le net est d avoir les memes produits achetés chez un revendeur ou autre, d avoir un tarif au rabai...donc de faire des economies...d' òu mon post pour comparer les differents prix pour que maximetal puisse se faire une idée quand aux different sites énumérés :blush:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Oui je suis d'accord, mais il faut comparer des produits identiques, des flocons bio c'est normal de les payer plus chers que les non ;)
 
L

LArgo

Re : Nutrimuscle

Et sinon vous savez pourquoi on ne peut pas se faire livrer à une adresse personnelle ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

car ils avaient bcp de personnes absentes... Il faut se faire livrer à une adresse professionnelle ou à la poste.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

bon ca fait deja 3 semaines que je prend la whey , a part les problemes de dissolition son gout neutre est tres agreable apres quelques shakes , par contre le peptopro a un gout vraiment particulier , on s habitue a tous mais ce gout de petit lait fortement avarié reste particulier quand meme !!!
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

qui prends de la whey isolat bio-active sans lactose en neutre ? j'ai besoin de vos feedback sur la dissolution et la digestion (troubles possible) de cet isolat. Merci les potos :perdu:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

qui prends de la whey isolat bio-active sans lactose en neutre ? j'ai besoin de vos feedback sur la dissolution et la digestion (troubles possible) de cet isolat. Merci les potos :perdu:

jamais pris celle-ci mais déjà pris leur whey "non isolat" bio active et aucun souci avec celle-ci.
La dissolution est toujours un petit souci certes mais avec l'habitude, on trouve la technique pour éviter les grumeaux...
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

qui prends de la whey isolat bio-active sans lactose en neutre ? j'ai besoin de vos feedback sur la dissolution et la digestion (troubles possible) de cet isolat. Merci les potos :perdu:

J'ai testé : la dissolution est un peu pénible mais (faut prendre le coup...) mais aucun soucis niveau digestion de mon coté avec ce produit. (surement car c'est sans lactose)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

j'utilise l'isolat mais que je complete avec une autre prot qui contient de la lécithine de soja donc ça se dissout bien. Mais tout seul je trouve que c'est galere! la prot se transforme en mousse et même en rinçant avec de la flotte, il reste pas mal de mousse dans le shaker à la fin. Si je mets l'eau sans shaker mais juste en remuant, baah elle se dissout mal.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

concernant l'isolat nutrimuscle:
digestion : impecc
dissolution :ça mousse mais préparant le shake 1h avant, tout disparait!
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

bon j'ai déjà commander leur proteine totale nature (80% caseines/ 20% whey) pour la collation du coucher.. Je tourner avant a la caseine de chez optimum nutrition et dymatize. Je vous donnerai donc mon avis sur ce produit nutrimuscle. Pour l'isolat j'hésite encore...
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

donc j'ai reçu ma commande en 24h comme convenue sur le site, point positif donc.
j'ai pris la protéine total 80% caseine miscellaire et 20% whey en gout neutre, en effet la version aromatisé coute 5% plus cher et elle possède presque 10gr de protide de moins par 100g donc étant un poil économe (je sens les piques venir loll) j'ai pris le gout neutre.
points positifs :
- livraison rapide
- bonne dilution sans mousse
- se digère super bien, étant sensible je l'aurai vu dès la première utilisation
- pas de grumeau

points négatifs :
- euh le gout neutre très écœurant
- et une envie d'uriner toute la nuit (au moins 5 fois) je sais pas si cela vient de là mais j'ai rien changer a mes habitudes a part cette prot'. Je confirmerai cette partie d'ici 7-10 jours

en espérant que mon feed servira aux autres potos du vip :bicycle:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Merci pour ton feed back.
Moi, j'utilise le même titre de prot mais venant de myprotein et j'en suis satisfait également.
On s'y fait au goût neutre sinon commande 2 -3 arômes!
 

djabou

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

donc j'ai reçu ma commande en 24h comme convenue sur le site, point positif donc.
j'ai pris la protéine total 80% caseine miscellaire et 20% whey en gout neutre, en effet la version aromatisé coute 5% plus cher et elle possède presque 10gr de protide de moins par 100g donc étant un poil économe (je sens les piques venir loll) j'ai pris le gout neutre.
points positifs :
- livraison rapide
- bonne dilution sans mousse
- se digère super bien, étant sensible je l'aurai vu dès la première utilisation
- pas de grumeau

points négatifs :
- euh le gout neutre très écœurant
- et une envie d'uriner toute la nuit (au moins 5 fois) je sais pas si cela vient de là mais j'ai rien changer a mes habitudes a part cette prot'. Je confirmerai cette partie d'ici 7-10 jours

en espérant que mon feed servira aux autres potos du vip :bicycle:


Concernant la proteine totale , j'avais egalement envie de pisser souvent.
De plus celle de nutrimuscle mousse beaucoup je trouve et le gout banane sans plus.

Depuis que je prends celle de Myprotein , je pisse une seule fois la nuit c est tout et le gout est excellent.
 
Retour
Haut