On parle de nous sur un grand forum

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : On parle de nous sur un grand forum

C'est clair c'est pas une référence ici....... :mdr:

Pipi caca prout....... Pardon :oops: :plusla:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

:mdr:
Je peux te donner un autre fofo ou on nous taille bien severement.
Pire que sur PM. Les mecs cherchent les dopés car vantent le naturel. Pathetique quoi.
Ils ont cherchait des infos sur des mecs louches sur leur site et ils sont tombés sur MEM.
Ils l' ont banni. :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

vas y envoie le lien que l'on rigole.
 

kepou15

vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Je précise que je n'ai absolument rien contre planete muscle qui est un forum INDISPENSABLE aujourd'hui...

Il est très bien tenu par son webmaster administrateur pour qui j'ai un immense respect.

Ceci étant dit.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Notre talent est enfin reconnu
:doublefinger: :doublefinger: :doublefinger:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Je précise que je n'ai absolument rien contre planete muscle qui est un forum INDISPENSABLE aujourd'hui...

Il est très bien tenu par son webmaster administrateur pour qui j'ai un immense respect.

Ceci étant dit.

ca fait quelques années que ce forum s'enfonce... c'est un peu dommage, mais la modération est vraiment tres laxiste...Beaucoup de membres ont fuit.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

C' est bien ce site. Il faut etre inscrit mais pour le plaisir des curieux je choppe une copie d' ecran :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

ouai...rien de bien exceptionnel quoi...ca pue la merde leur fofo...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

En meme temps les gars regarder l'avatar de celui qui a posté le sujet sur PM...

Honnetement j'ai un physique comme ca je ferme ma gueule , j'écoute les autres et je bosse...

C'est exactement le genre de gars qui lorsqu'il voit un mec plus musclé dit "Ouai ... mais lui... il tourne pas à l'eau"

Con*** va!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

on s'en fout, laissons les dans leur merde, ils sont jaloux car on a la belle vie.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Certains ont des avatar de Cutler ou Schwarzy et se moquent des dopés :censor:
 

kepou15

vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

En meme temps les gars regarder l'avatar de celui qui a posté le sujet sur PM...

Honnetement j'ai un physique comme ca je ferme ma gueule , j'écoute les autres et je bosse...

C'est exactement le genre de gars qui lorsqu'il voit un mec plus musclé dit "Ouai ... mais lui... il tourne pas à l'eau"

Con*** va!

totalement d'accord.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

on s'en fout, laissons les dans leur merde, ils sont jaloux car on a la belle vie.

surtout toi, t'irait là bas ils te traiterai de dopé de suite,
condition pour ne pas être banni là bas, ne pas afficher un physique meilleur que le staff, sinon dopé donc ban.
doit rester que les kékés :mdr:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

surtout toi, t'irait là bas ils te traiterai de dopé de suite,
condition pour ne pas être banni là bas, ne pas afficher un physique meilleur que le staff, sinon dopé donc ban.
doit rester que les kékés :mdr:

Oui c'est bien connu tour les mecs avec des titres qui intervienne tsur PM sont clines...:)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Ce sont des hypocrite eux aussi a voir certaine tofs,on voi leurs niveaux de sèche c'est sur qu'ils ne se supplémente uniquement en prot ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Ca m'en fait bouger une sans toucher l'autre.
Rien à cirer.
Ca me touche pas.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Ca m'en fait bouger une sans toucher l'autre.
Rien à cirer.
Ca me touche pas.

oui bé moi pipi...caca ......et enfin prout !
moi bien sur toujours la guiche à l air aussi et les baloustines ca m en fait une troisième couille leurs histoires!!!!!!!!!!!
 

silver

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

Moi, maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid, et si vous regardez les interventions de Dave75 alias Yellows ici, vous vous rendrez compte e la pertinence de ses propos sur pm, enfin, surotut de la pertinence de ses copiés collés via Mem..alors, il critique, mais il se sert de ce qu'on écrit ici, baltringue va!!
et concernant les autres fiottes de SP, c'est sur que si Zane y va, ils vont pleurer..maintenant concernant leur propos sur mon poto, c'est cclair que c'est de la raclure de diffamer à outrance comme ça..mais tout ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Ce sont des jaloux, moi je me suis jamais dopé mais c pas pour sa que je vais critiquer, de toute facon ces qu'une questions de temps, lol
Mai ssérieux ces gens avec leur physique donne des conseil ces le monde à l'envers..
Chacun sa vie, chacun fait ce ki veut.
Ils croivent encore au père noêl, et que sharzy à manger que des bananes et des proteine pour être la légende qu'il a été....
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Vous le savez je suis modo sur PM
mais je n'interviens pas, ca ne vaut pas le coup...
Ca ne me touche pas !

Le souci de ces mecs, ils pronnent le naturel, OK ca c'est très bien
Ils critiquaient au début que les tricheurs (ceux qui concourrent en fédé naturelle sans l'etre) mais de plus en plus ils attaquent les mecs qui sont dans toutes les fédés...
Ils sont devenus intolérant et donc je les ignore...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Et puis même dans le sport d'aujourdui il y'a beaucoup de doppage et certainement beaucoup plus que lon peut l'imaginé, même les mecs qui jouent au echec se doppent, alors faut arreter avec les BB.
BOR... de M.....
 
Retour
Haut