On parle de nous sur un grand forum

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

mais c'est quoi cette bande de tarlouzes mdr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Le seul et unique probleme avec ces mecs la et qu' ils voient que leur propre resultat et n' acceptent pas que l' on puisse franchir un cap un jour pour aller au dela du naturel. Pour moi il ne sont pas du tout dans le bodybuilding que l' on voit chez les Cutler, Branch etc...
Il faut accepter qu' il y ai une autre optique que le naturel.
Et ca c' est pas gagner chez certain qui jure que par le naturel
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

C'est vraiment une bande de looser c'est mec la!Il y en a pas un seul qui a un physique correcte!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

faut pas pousser non plus, pas correct selon tes critères mais bon pour d'autres.
ils ont lancé les hostilités certes mais faut pas s'abaisser à leur niveau.
qu'ils critiquent, on s'en branle on a nos objectifs et eux les leurs.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

superphysique ( deja la , faut oser !lol ) sponsorisé entre autre par une boutique vendant des vetements dont la pub est assurée par le top 6 d olympia !pffff !
.... c est vraiment dommage , que des pratiquants de musculation ou bodybuilding , peu importe comment on l appelle , s en prennent a d autre , tout cela parce qu ils ont un point de vu different sur la pratique ; le fondateur de ce site de " naturels " s est rendu a l arnold classic pour faire comme n importe quels autres fans de body , admiré et se faire prendre en photos avec les pros !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Malheureusement le BB rejoints bon nombre de sports... Ou une minorité sont intelligents et réfléchise et une majorité se tire dessus en voulant la première page..
Et c'est avec regret que j'écris ca... Mais parfois il faut bien le reconnaitre..

La preuve ici .. Il y bien plus souvent des kékés qui se présentent que des fans qui veulent apprendre et faire partager..
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Malheureusement le BB rejoints bon nombre de sports... Ou une minorité sont intelligents et réfléchise et une majorité se tire dessus en voulant la première page..
Et c'est avec regret que j'écris ca... Mais parfois il faut bien le reconnaitre..

La preuve ici .. Il y bien plus souvent des kékés qui se présentent que des fans qui veulent apprendre et faire partager..

Tu as parfaitement raison.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

faut lâcher l'affaire, c'est des jaloux..point. SP me font bien rire.. sous pretexet qu' on est naturel, il faudrait avoir des défauts, ne pas être sec ou manquer de volume..foutaise.
 

tecnico

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

superphysique ( deja la , faut oser !lol ) sponsorisé entre autre par une boutique vendant des vetements dont la pub est assurée par le top 6 d olympia !pffff !
.... c est vraiment dommage , que des pratiquants de musculation ou bodybuilding , peu importe comment on l appelle , s en prennent a d autre , tout cela parce qu ils ont un point de vu different sur la pratique ; le fondateur de ce site de " naturels " s est rendu a l arnold classic pour faire comme n importe quels autres fans de body , admiré et se faire prendre en photos avec les pros !

+1000 !!!! punaise je savais pas qu'il y avait des intégristes "du naturel" aussi furieux,j'en connais qui en 1940 auraient appeler la GESTAPO pour denoncer les "DOPAY" comme ils disent,je pense qu'on ne partage pas la même passion,c'est pas possible ils sont trop c.n !!!
Effectivement le fondateur va a l'AC pro et dériére sa taille!!! et le bouquet c'est les photos des athlétes naturels en GASP!!!! des beaux collabos
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

+1000 !!!! punaise je savais pas qu'il y avait des intégristes "du naturel" aussi furieux,j'en connais qui en 1940 auraient appeler la GESTAPO pour denoncer les "DOPAY" comme ils disent,je pense qu'on ne partage pas la même passion,c'est pas possible ils sont trop c.n !!!
Effectivement le fondateur va a l'AC pro et dériére sa taille!!! et le bouquet c'est les photos des athlétes naturels en GASP!!!! des beaux collabos

c' est clair, y en a assez de ces guéguères.. chacun fait sa vie..un bel athlète est un bel athlète..c' est tout. les produits ne font pas tout.et de loin
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

c' est clair, y en a assez de ces guéguères.. chacun fait sa vie..un bel athlète est un bel athlète..c' est tout. les produits ne font pas tout.et de loin

Putain que je suis d'accord avec toi poto...
Sinon pour ce qui est de ce qui se dit a notre sujet, c'est bien la preuve qu'on dérange parce que on est une force.
De plus la différence entre PM et MEM c'est que sur PM tu dis ce que tu veux et on te laisse faire alors que sur MEM tu fais le con une fois bye bye et c'est comme sa que c'est pas devenu saint-anne ici...
 
I

invité

Re : On parle de nous sur un grand forum

Putain que je suis d'accord avec toi poto...
Sinon pour ce qui est de ce qui se dit a notre sujet, c'est bien la preuve qu'on dérange parce que on est une force.
De plus la différence entre PM et MEM c'est que sur PM tu dis ce que tu veux et on te laisse faire alors que sur MEM tu fais le con une fois bye bye et c'est comme sa que c'est pas devenu saint-anne ici...

je suis bien d'accord avec toi f.o.d .
sur pm , c'est le laxisme et le soit disant droit de parole qui laisse croitre des ultras intolerants de toute sorte .

vous comprenez pourquoi on ban beaucoup , car quand les visiteurs tombent sur des posts de kékés , ça joue pas en faveur du forum .

alors , oui , tu suis les regles , ou tu tu trouves un autre endroit qui correspond a TES attentes.
 

tecnico

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

Le pire c'est le ton inquisitoire sur "superphysique" forum que je ne connaissait pas, les mecs sont agressif on croirait entendre un juge d'instruction du fin fond de l'alabama nous parler de la vertu et des bonnes moeurs.
Je me méfie des gens qui ont trop de vertu et qui se permettent de donner des leçons, ce sont souvent les esprits les plus pouri de l'intérieure.
Je pratique le body depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais fait de discrimination entre ceux qui utilisent des aides ou pas, car c'est pour moi juste une question de choix au même titre qu'une orientation sexuel ou une opinion.
A vouloir laver plus blanc que blanc ces mecs glissent lentement vers une forme de fascisme ("nous les naturel")
Plutot que de rester dans le virtuel je leur conseille de venir faire leur petite "chasse au sorciére" au prochain salon a Paris, a moins qu'ils ne soient trop occupé a faire la queue pour etre pris en photos avec un de leurs idoles "naturellement"
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Le pire c'est le ton inquisitoire sur "superphysique" forum que je ne connaissait pas, les mecs sont agressif on croirait entendre un juge d'instruction du fin fond de l'alabama nous parler de la vertu et des bonnes moeurs.
Je me méfie des gens qui ont trop de vertu et qui se permettent de donner des leçons, ce sont souvent les esprits les plus pouri de l'intérieure.
Je pratique le body depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais fait de discrimination entre ceux qui utilisent des aides ou pas, car c'est pour moi juste une question de choix au même titre qu'une orientation sexuel ou une opinion.
A vouloir laver plus blanc que blanc ces mecs glissent lentement vers une forme de fascisme ("nous les naturel")
Plutot que de rester dans le virtuel je leur conseille de venir faire leur petite "chasse au sorciére" au prochain salon a Paris, a moins qu'ils ne soient trop occupé a faire la queue pour etre pris en photos avec un de leurs idoles "naturellement"


très belles paroles, la guerre des forums que nous sommes en train de vivre amène quelque part à la désolante guerre des fédés (ou l'inverse) dont tous les compétiteurs de tous niveaux souffrent aujourd'hui en France.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

très belles paroles, la guerre des forums que nous sommes en train de vivre amène quelque part à la désolante guerre des fédés (ou l'inverse) dont tous les compétiteurs de tous niveaux souffrent aujourd'hui en France.

A mon humble avis, les critiques émergeant du forum superphysique vont au-delà de la simple "guerre des forums", comme certains l'ont dit, on a l'impression qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils doivent partir en croisade contre les "dopays" car selon eux "say mal" ^^ .

Il n'y a qu'à regarder sur ce forum, dès qu'ils "démasquent" un dopé, ils sont à la limite de l'éjaculation, je suis sûr que certains doivent changer de slip. S'ils le pouvaient, je suis sûr qu'ils iraient balancer nom et prénom à la police.

A ce niveau-là, je trouve que ça dépasse la raison. Qu'ils aient une opinion tranchée sur la question, passe encore, mais qu'ils se permettent toutes sortes de calomnies vis-à-vis de personnes réelles, faut pas déconner...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

très belles paroles, la guerre des forums que nous sommes en train de vivre amène quelque part à la désolante guerre des fédés (ou l'inverse) dont tous les compétiteurs de tous niveaux souffrent aujourd'hui en France.


" souffrent " !?

pas tous je pense , certains se complaisent a entretenir ces pseudos conflits !


je vais donner un exemple pour etre plus clair , sans citer de nom ; il m arrive d aller dans une salle dans un autre departement que le mien , et la il y a plusieurs competiteurs notemment de la fede" qui se reclame du " naturel " dont un champion de france et ... du monde ..... qui fait sa prepa " au win " trenbo "et j en passe et vous allez me dire , mais comment tu peux dire ca , mis a part sa " musculature SUR naturel !?
tout simplement , j me fournissais chez le meme gars !

et ce champion tient un discour impitoyable sur ces cultos " chargés comme des bourrins " , qui concourent dans des fedes " meme pas reconnus par l etat !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : On parle de nous sur un grand forum

il faut lacher l'affaire , et vivre notre truc tranquille ,
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

" souffrent " !?

pas tous je pense , certains se complaisent a entretenir ces pseudos conflits !


je vais donner un exemple pour etre plus clair , sans citer de nom ; il m arrive d aller dans une salle dans un autre departement que le mien , et la il y a plusieurs competiteurs notemment de la fede" qui se reclame du " naturel " dont un champion de france et ... du monde ..... qui fait sa prepa " au win " trenbo "et j en passe et vous allez me dire , mais comment tu peux dire ca , mis a part sa " musculature SUR naturel !?
tout simplement , j me fournissais chez le meme gars !

et ce champion tient un discour impitoyable sur ces cultos " chargés comme des bourrins " , qui concourent dans des fedes " meme pas reconnus par l etat !


je crois voir qui c' est...quel mange merde
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

c bete c etais un bon forum il ya un moment du coup pas mal de competiteur en sont partis.
mais j ai encore quelque amis qui y sont heuresement.
je veut bien le lien de sp ou on fait de la difflamation sur el.lion c est un ami a moi lol et je voudrais bien voir sa car je c est qu il ni a jamais ete sur sp.
 

tecnico

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

A mon humble avis, les critiques émergeant du forum superphysique vont au-delà de la simple "guerre des forums", comme certains l'ont dit, on a l'impression qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils doivent partir en croisade contre les "dopays" car selon eux "say mal" ^^ .

Exactement!!! des croisés, des soldats fanatiques investit par une cause qui leurs semble divine et au dessus des autres ,quitte a diffamer.
Allez les gars sortez le buché et brulez ces hérétiques qui osent braver les interdits de notre société bien pensante!!!
Retablissons la prohibition comme aux US dans les années 30 car l'alcool " c'est mal"

Ces immbeciles penssent tirer une pseudo gloire en se disant naturel , alors qu'on s'en fout et que le grand public s'en fout encore plus car, pour eux "etre et faire du body c'est déja pas etre naturel"
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

A mon humble avis, les critiques émergeant du forum superphysique vont au-delà de la simple "guerre des forums", comme certains l'ont dit, on a l'impression qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils doivent partir en croisade contre les "dopays" car selon eux "say mal" ^^ .

Il n'y a qu'à regarder sur ce forum, dès qu'ils "démasquent" un dopé, ils sont à la limite de l'éjaculation, je suis sûr que certains doivent changer de slip. S'ils le pouvaient, je suis sûr qu'ils iraient balancer nom et prénom à la police.

A ce niveau-là, je trouve que ça dépasse la raison. Qu'ils aient une opinion tranchée sur la question, passe encore, mais qu'ils se permettent toutes sortes de calomnies vis-à-vis de personnes réelles, faut pas déconner...
Bien dit
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Pffff j'en ai pas dormi de la nuit, non je déconne.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

J' adore ce topic et vos opinions.:0244:
 
I

invité

Re : On parle de nous sur un grand forum

un forum ou on voit tous les competiteurs s'envoyer des fleurs , et qui ne postent pas un seul conseil dans le forum entrainement et diete pour aider ceux qui viennent les voir aux competes , tu parles d'un forum , pffff.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

c bete c etais un bon forum il ya un moment du coup pas mal de competiteur en sont partis.
mais j ai encore quelque amis qui y sont heuresement.
je veut bien le lien de sp ou on fait de la difflamation sur el.lion c est un ami a moi lol et je voudrais bien voir sa car je c est qu il ni a jamais ete sur sp.

Ici par exemple : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=19&t=12949&p=659084&hilit=el.lion#p659084
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

arffff mais je vois qu'ils bénéficient aussi des grands conseils de nutrition de notre grand ami Christopher !!!!! Alors là, s'ils ont aussi Christopher, ça ne peut être que des bons !!!!
Je pulsoie, je pulsoie !!!! mdrrrrr
 

tecnico

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

forum superphysique: LA vrai question qu'ils devraient tous se posser c'est "est ce Naturel d'etre aussi con"
 

batman

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

superphysique putin je savais meme pas qu'il existe ce forum enfin bref , cette annee cette soit disant fede naturel a eut le plus grand nombre de controle positif avec 30 positif , le developpe couche 13 , le body 11 et l'althero 4 et un constat de carence alors qu'ils aille ce faire foutre avec leure fede en bois et tt les hypocrites qui y concour c'est des baltringues qui n'assument pas ce qu'ils font et le pire c'est qu'ils crachent sur la gueule des autres ca me rends fou
 
Retour
Haut