Paris 13 novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avoue que ça me brise les couilles de voir le léchage de fion après tout ça.

Ce pays est dans la merde et c'est pas prêt de s'arranger.
Trop tard pour nous. Trop tard pour les français
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Il est vraiment temps de ce réveiller!

le blabla toujours le bla-bla Pffffffff

ils nous endorment avec leur discours qui ne mène à rien!
 
I

invité

avec l'état d'urgence , toutes les libertés des français sont mises en arrêt .
Quand on pense qu'on laisse tous ceux avec des fiches "S" totalement libre de leurs mouvements malgré leur potentiel dangereux , on voit bien que les prisonniers ne sont pas ceux que l'on croit .Merci LE GOUVERNEMENT.


L'exécutif et les forces de police pourront désormais :
  • Instaurer un couvre-feu dans des lieux qui pourraient être exposés de manière importante à des troubles publics
  • Restreindre la circulation des personnes ou des véhicules dans des lieux et des horaires déterminés
  • Instituer des zones où le séjour des personnes est réglementé
  • Interdire l'accès à un département à toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l'action des pouvoirs publics
  • Assigner à résidence toute personne dont l'activité s'avère dangereuse pour la sécurité et l'ordre public
  • Réquisitionner des personnes ou des biens si le maintien de l'ordre le nécessite
  • Ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion de toute nature
  • Interdire les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre
  • Obliger les propriétaires d'armes à les remettre aux autorités
  • Autorise les perquisitions à domicile de jour et de nuit
  • La prise de mesures pour assurer le contrôle de la presse et des médias
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Le gouvernement laisse faire.Il faut bien justifier l'envoi de troupes au sol en Syrie.

Quand on voit des terroristes en puissance de rang "S" se balader librement sur le territoire...comme pour mérha, comme pour koulibali, comme les frères kouachi.
Tous connus des services de polices et de renseignements.A quand la déchéance de nationalité pour des gens comme ça ?à quand une expulsion du territoire avec interdiction de séjour avant qu'ils ne passent à l'acte ? ( 5000 en France potentiel).

Quel avenir allons nous donner à nos enfants ?avec des pouvoirs en place complices ?

(A voir l'interview de De Villiers sur tv liberté pour ceux que ça intéressent ).
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Vous tracasse pas de quelque jours y aura une marche contre le terrorisme des chef d.etat comme le roi saoudiens , les présidents d Afrique ... etc bien d autre ou les droits de l homme sont bafouée tout les jours .. une belle brochette d hypocrites , et les médias qui en rajoute bref on va encore rire de tous ce manège organiser. .... enfin.ceux.comme moi qui ne sont pas dupe remarqueront leur manigances
 
I

invité



nos cultures sont trop différentes pour que l'on vivent ensemble...........plus qu'a espérer que dans 20 piges ce ne sera pas comme en bosnie......
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Sympa la vidéo je la mets dans ma liste celle là.

Une fois les portes de la mosquée fermée,personne ne sait ce qu'il se dit...d'ailleurs qui pourrait le comprendre ?l'arabe ne fait pas partie de nos racines.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Va falloir que vous vous serriez tous les coudes pour pas vous laisser endormir, faut mettre la pression sur vos élus.

Premièrement tous ces imams radicaux que vous avez en France qui prêchent un islamisme radical, et qui sont en passant régulièrement refoulés à nos frontières (Canada) quand ils veulent venir donner des conférences, et ben faut leur donner un aller simple en Syrie ou ailleurs... Ces discours ne sont plus acceptables (ne l'ont jamais été de toute façon) et ne doivent plus être tolérés à partir de maintenant.

Les musulmans modérés ou non pratiquants vont devoir se lever et dénoncer ce cancer dans leur communauté comme jamais, pas seulement par devoir, mais surtout car il en va de leur propre sécurité. (je n'aimerais pas avoir pour nom Mohamed en France en ce moment).

Je suis personnellement athée, mais notre histoire et notre culture en France, ici au Canada, aux USA, est de tradition judéo-chrétienne, qu'on le veuille ou non c'est comme ça. Donc c'est pas compliqué, en privé tu fais ce que tu veux, mais dans la sphère public, de grâce ne vient pas invoquer les droits et libertés pour imposer m'imposer ta religion.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
et oui phoenix Il serait temps a nos dirigeants de se bouger, de prendre leurs responsabilités,Quelle tristesse de voir ça aujourd'hui!

Mais depuis des années, cela nous pend au nez!C'est dur mais ce sont les conséquences de beaucoup de laxisme et d'immobilisme.Nos dirigeants (OTAN et pays occidentaux) commencent seulement à agir en Syrie alors que ce pays est en guerre depuis 3 ans.Des barbares lâches partis d'Irak ont rejoints la Syrie où ils n'ont épargné (presque) personne >>> villages, villes pillés ou détruits, massacres, viols et maintenant c'est chez nous
a cause de nos politiques,trop occupé à éviter les problèmes avec certaines personne pour s assurer un électorat,il y a eu des dérives qui aurait du être évitée,il faut comprendre que pour les politiques le monde est un jeu nous sommes des pions

oui Il serait temps de se bouger, d’arrêter ce Laxisme.Ou alors on préfère donner raison à ces chacals de barbares et on les laisse continuer à effrayer les gens civilisés?

Et tous les français (ou résidents en France) partis là bas qui reviennent sans être "vraiment" emmerder?Normal
ça ? non bien évidemment car Quand on voit des terroristes en puissance classé S circuler librement sur le sol français la est le problème
et comme tu dit phoenix il faut virer tous ces imams radicaux que nous avons en France qui prêchent un islamisme radical
 
I

invité

Va falloir que vous vous serriez tous les coudes pour pas vous laisser endormir, faut mettre la pression sur vos élus.
Les musulmans modérés ou non pratiquants vont devoir se lever et dénoncer ce cancer dans leur communauté comme jamais, pas seulement par devoir, mais surtout car il en va de leur propre sécurité. (je n'aimerais pas avoir pour nom Mohamed en France en ce moment).

exactement, parce que le discours a double langage comme on le vois si souvent ça va plus être possible.

Surtout qu'ils ne comprennent pas que des musulmans aussi se font dégommer comme le flic de charlie hebdo, le militaire a toulouse.....donc entendre "oué c'est pas bien mais fallait pas parler du prophète" ou le "t'façon y-a que des juifs a la télé alors ils racontent que des mensonges".......je l'ai entendu de mes oreilles par des musulmans pères de familles et soit disant modérés.......

tant qu'ils ne choisiront pas clairement leur camp et jouerons sur les deux tableaux....faudra pas s'étonner que les cathos et athés ( comme moi) nourrissent une méfiance de plus en plus justifiée.


Comme tu le dis phoenix, le grand malheur c'est pour des mohammed, amina etc......qui se sentent Français et pratiquent leurs religions dans la sphère privée, qui ont compris que la laïcité leur donnaient cette liberté si précieuse de pratiquer sa religion a condition que t'emmerde pas les autres avec ça.........

Ils devraient nous remercier d'avoir su et pu séparer la religion de l'état et régler ces problèmes par le passé sinon on en serait encore a faire des buchers et a passer les gens à la questionette.


Je peux après tout comprendre que nos traditions soient choquantes pour certains musulmans , mais alors dans ce cas tu te casse dans un pays en accord avec tes valeurs. Pour des gens si fiers, c'est quand même se comporter comme de belles merdes que de rester pour profiter de certaines choses et nourrir une telle haine d'un pays qui accueille et protège tes propres enfants.

On est Français quand on se sent Français, parce qu'on a compris ce qu'elle nous apportait......pour les autres ont devraient les aider a trouver la sortie puisqu'ils ne sont pas foutus de le faire.
 
I

invité

rien ne va changer .
Tant que les nantis et bourgeois ne sont pas directement touchés , mais se servent de nous comme chairs a canons , tout va rester comme c'est .

Si des bombes et attaques sont faites dans les beaux quartiers , dans les écoles où vont leurs enfants , dans les ministères et tous les bâtiments du gouvernement , des attaques personnelles contre eux même ..... alors on peut espérer un changement .

Mais dans 2 semaines , on passera a autres choses , les journalistes auront les consignes de se concentrer sur un autre sujet pur que la vie et l'économie recommence , pour qu'ils puissent se remettent du fric dans les poches , et qu'ils soient réélus afin de garder leurs privilèges.
 
Dernière modification par un modérateur:

r3-92

membre approuvé
oula.... tout ça n'a absolument rien a voir avec l'islam ... attention les gars .. et "islamiste" c'est juste un pratiquant de l'islam. comme le christianisme pour les chrétiens etc. Ces terroristes sont justes des gens sans scrupule qui ce servent d'une religion comme pretexte pour arriver a leur fins . Toutes les religions sans exceptions on pour vocation , apporter la paix et s'aimer les uns les autres , les tueurs etaient pas musulman ils croyaient en rien c’était juste des cons avec un QI qui ferait même pas rougir un attardé mental. quand on voit a la télé ou dans les émissions ( d'ailleurs attention aux émissions qui veulent faire peur c'est la spécialité des médias ça ) des "islamistes" comme ils aiment dire qui tue au nom "d'allah" c'est juste du grand n'importe quoi ces mecs la sont meme pas pratiquants ! la plupart ne prie meme pas... c'est juste des gens fourbe et manipulateur qui ce servent d'un prétexte crédible ( la religion ) pour manipuler les plus faible et en faire des marionnettes. j'habite en banlieue parisienne ( nanterre ) et je côtoie tout les jours des gens de religions et de pays differents et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec qui que ce soit , que ce soit par rapport a nos origines ou a notre religion. Rien que le fait d'en arriver a débattre sur ça c'est les laisser gagner la premières manche d'une longue guerre. Ce n'est que mon point de vu mais on devrait meme pas parler de ça , on devrait juste soutenir les familles des victimes et basta.

sinon j’étais sur paris ce soir la, j'ai une connaissance qui était au bataclan et qui s'en ai pas tiré , mes condoléances aux familles et a leur proches
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
C'est fou ça.. mais de toute façon tout les terroristes ont déjà des fiches, si seulement la justice avait des couilles et les virerai de la France ou encore les mettait en prison..
Moi j'ai vu ça à la télé j'ai direct été sur internet ajouté mes jours de réserve, qu'ils nous prennent on est volontaire nous pour sécuriser la France, y'a des réservistes et ils ne sont pas employés ça ne sert à rien..
 
I

invité

le problème avec l'islam c'est que cela régit tous les aspect de la vie, si la video que j'ai posté est juste, ça va même jusqu’à te dire comment pisser et te torcher. C'est beaucoup là.


Certes selon la bible dieu a fait la terre et l'espace infini en 7 jours et a sorti eve des cote d'adam...ce qui est vraiment pas mieux hein.....
On a torturé, démembrer colonisé et les pays occidentaux ont beaucoup a se reprocher.....mais c'est du passé et ce n'est pas aux nouvelles générations de ramasser les pots cassés.
on a su écarter des préceptes d'un autre age afin d'évoluer alors que cela n'a pas l'air a l'ordre du jour chez beaucoup de musulmans qui tiennent un double discours.

C'est moche a dire, mais ça va être aux musulmans de France de foutre dehors ceux qui leurs causent du tort.

Moi aussi j'ai des potes musulmans non pratiquants ou même pratiquants, des potes convertis même si ça je ne le comprend pas, j'ai des copines musulmanes avec je m'entends plus que très bien.....et on même jamais besoin d'aborder ce sujet d'ailleurs.


Mais, si tu vis sur Paris tu sais comme moi la tension et l'ambiance qui règne dans certains coins, je bosse a gennevilliers et je vois au quotidien que c'est pas simple. Qu'on est sur une poudrière.

Faut quand même pas nous prendre pour des jambons, les mecs qui traitent les françaises de putes dans les rues parce qu'elles sont en jupes c'est pas les babtous.......les mecs qui prennent les femmes voilées pour des saintes c'est pas les babtous.

Y-a un repli communautaire évident. Que la France ai un grand nombre de racistes et que certains se sentent discriminés à cause de leur noms ou leur quartiers c'est compréhensible et il faut le combattre.

Faut pas oublier qu'une petite beurette ou des potes de cités qui vont boires un coup en ville sont considérés pas ces fous furieux comme des traitres et des mauvais musulmans........c'est pour ça qu'ils se permettent de tirer à vue dans la foule puisque pour eux, un bon musulmans n'a rien a y foutre et devrait être a leur coté à combattre.

D'où dans les églises ou les autres lieux de cultes on te monte le bourrichon pour faire des fatwas contre tous ceux qui osent faire un dessin ou un film, de la musique et penser contre une religion ????

Désolé si je parait un peu abrupt mais nous le ménage on l'a fait dans notre religion alors c'est au tour des musulmans.


Toi si tu n'as aucun soucis avec tout ça c'est que ton regard et ton éducation sont en adéquation avec le pays dans lequel tu vis, une France multiculturelle et ouverte a tout ceux qui veulent embrasser ses valeurs, mais tu sais très bien que beaucoup ne pensent pas comme ça........
 
I

invité

oula.... tout ça n'a absolument rien a voir avec l'islam ... attention les gars .. et "islamiste" c'est juste un pratiquant de l'islam. comme le christianisme pour les chrétiens etc.

Tu es sûr de toi ? J'ai toujours cru qu'un "islamiste" c'était une sorte de musulman "dur" qui pense que la charia est la seule loi qui puisse exister.

Après, il ne faut pas se voiler la face, il y a un énorme repli communautaire, et la population est, petit à petit, remplacée.

- Foutre tous les mecs avec des fiches S au bagne, a Guantanamo ou autre, sans exception.
- Reprendre le contrôle de certaines banlieues (c'est ouf de pouvoir se procurer des armes comme ça) et les multi-récidiviste pareil, au bagne. Les bi-nationaux = retour au pays d'origine.
- CONTRÔLER NOS FRONTIERES. Arrêter de voter pour des mous qui votent notre soumission à Bruxelles.
- A partir de là, tolérance 0 avec les délinquants. Travaux forcés, pas la prison où tu as canal +, où tu touches de l'argent quand il y a plus de X détenus par cellule etc...
 
I

invité

ben déja tous les mecs qui veulent se barrer en syrie, ok, mais tu donnes ton passeport et tu dis au revoir à ta nationalité Française.

Les fiches S, terroristes etc...... ont les enferment dans des cellules de 3m sur 2 et on les laissent crever sans contact aucun avec personne sans télé ni radio...........ça couterais moins cher de faire des prisons comme ça puisque y-a plus de soucis de promenade ou autre. tu vide la caisse quand ça a crevé.

Ouais c'est moche de parler comme ça, mais c'est ptet pas moche de voir des mecs décapiter leur patrons ?? tirer sur des flics, des juifs, des enfants dans des ecoles ???? des pères de familles, vos filles vos fils pendant qu'ils boivent un coup tranquille à Paris ????? Faire claquer des bombes dans le métro avec ta mère dedans ?

Va falloir laisser tomber le discours de gaucho bien crémeux et policé des journaleux sans toutefois tomber dans la rage et l'extrémisme aveugle.
 

r3-92

membre approuvé
oui ta raison julien la definition d'islamiste c'est bien ça , mais perso je la trouve malsaine le plus approprié ce serait plutot "integriste extremiste " lol

y'a aussi un probleme c'est que en prison il ya bcp de radicaux " islamiste " deja et ils sont mélangés avec tout le monde ... donc le gamin de 18ans qui a vendu du shit pour ce faire un peu de blé ( connerie de jeunesse ) ce retrouve enfermé avec des mecs du grand banditisme et des terroristes de 30/40 ans ... et quand ils ressortent ils ce sont radicalisé et converti , vous avez jamais remarqué le nombre de gars qui ressortent de prison converti ?? y'en a des tas et souvent c'est d'ici que ça part
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
On est dans un pays de tafioles.
Y a qu'à voir la raclure dealer en bas de l'immeuble en faisant un fuck aux sois disant flics qui passent par la.

Ces même flics qui font demi tour parce qu'ils peuvent rien faire.

Par contre ce flic vient faire le gros torse quand je roule à 100 au lieu de 90.

C'est avec cette comparaison qu'on comprend que contre des terroristes nos "forces" de l'ordre sont pas très utiles dans ce pays.

Un pays bien dirigé par toute une merde qui se gave sur nos dos et disent amen à tous ces fdp qui nous pourrissent et nous chient à la gueûle.

Un dirigeant qui mérite d'exploser avec ces fdp
 
I

invité

@r3-92 >> bien d'accord avec toi.

On sait tous ce que c'est que d'être en révolte contre le système quand on a 16/18 ans. Mais entre aller voler une voiture en fumant 2 pets comme à mon époque et aller prendre une kalach et couper des bouches y-a quand même un monde.

Perso j'ai bien dérapé jeune mais y-a une ligne rouge.....et tout être vivant humain sait bien que si tu la franchit...tu laisses ton humanité derrière.....perso je me suis dégonflé, j'ai pensé à mes vieux et je suis resté un cran en dessous.

Donc si tu franchi, tant pis pour ta gueule et tes 18 printemps et tu file finir ta vie dans une cage fermée de 3m sur 2..........comme les prisons sont comme tu dis des écoles du crimes ou les mecs font du biz et se filment avec des bifetons pleins les poches, et quand ils sortent ils sont radicalisés, je pense que les enfermer sans contact humain serait bien...pour nous.


de mon temps quand les flics te coursaient, tu t'arrettais et tu mangeais ta race....c'est le jeux.

maintenant les mecs pillent ou font pire, quand les condés arrivent ils tirent dessus et le mieux toute la cité se révolte ensuite contre le traitement inhumains de ces pauvres jeunes.......alors les violences policières ça existe oui et j'en ai pris des coups aussi, mérité et pas mérités mais faut quand même avouer qu'on marche bien sur la tête en ce moment.
 
I

invité

que des condoléances , des soutiens aux familles ,des pensées aux victimes , etc........
Défaite et soumission alors qu'on ne devrait parler que de répression , justice , éradication , expulsion et condamnation plutôt que de jouer les meurtris qui pleurnichent aux yeux du monde .
Bouh , on va encore faire un G20 , où champagne , petit four , déjeuners et dîner par chef étoilés va être au centre des discussions hors caméra , et palabrer pendant des jours sur le terrorisme :rolleyes: pour finalement revenir au point de départ qui est de faire respecter les droits de l'homme pour les meurtriers de masse.
 
I

invité

par contre la police (la vraie , pas les planqués , pas les municipaux et autres) elle est muselée par une justice favorisant les droits de délinquants au mépris de ceux de la victime .
Normal que les policiers ne prennent plus de risques pour rien , j'imagine bien que de coffrer un mec 30 fois par semaine et le voir ressortir 3h après en te faisant un doigt ou menaçant ta vie etbta famille , ne donne pas envie de se casser le cul .

Quand on leur donnera le droit d'exercer leur métier comme il faut , je ne doute pas qu'ils feront leur job a 300%.

en attendant ....
 

r3-92

membre approuvé
j'avoue que je vais régulièrement a paris pour le travail et depuis charlie hebdo les rues de paris sont rempli de policier et de militaire déployé avec le plan vigipirate mais ils ont pas servi a grand chose, en plus la ça c'est passé a même pas 200m des attentats du mois de janvier ! les mecs sont revenu sur les lieux du crime si je peux me permettre et personne a rien vu .. après il y a tellement de population a paris que contrôler tout le monde est impossible mais bon ...

un truc qui serait utile je trouve ce serait que les média n'en parle pas du tout , parce que la involontairement ils font la propagande des ces connards sanguinaire qui doivent bien ce réjouir derrière leur télé a regarder le résultat de tout ce qu'ils ont préparé . Et d'une pierre deux coups attiré les faibles d'esprit aux cerveaux lavé a rejoindre leur rangs pour recommencer de plus belle ..
 
I

invité

je viens de voir sarko à la télé, mdr, c'est pas lui qui a sucré 15000 postes dans la police en son temps ???

ben faut pas s'étonner maintenant.

@r3-92 >> oui on leur fait trop de pub.......et le net ça aide pas vraiment à ce niveau.
 
I

invité

une démocratie qui prône la tolérance et le partage et qui tente d'étouffer un parti politique qui reflète un gros pourcentage d'électeur (le FN pour ne pas le nommer) et qui a réussit d'ailleur avec le parti écologique , dans son propre pays , ouai , drôle de façon d'être avec "nos compatriotes" comme dit monsieur patate.
 
I

invité

t'façon faudra pas venir pleurer quand ça va partir en couille.........
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
par contre la police (la vraie , pas les planqués , pas les municipaux et autres) elle est muselée par une justice favorisant les droits de délinquants au mépris de ceux de la victime .
Normal que les policiers ne prennent plus de risques pour rien , j'imagine bien que de coffrer un mec 30 fois par semaine et le voir ressortir 3h après en te faisant un doigt ou menaçant ta vie etbta famille , ne donne pas envie de se casser le cul .

Quand on leur donnera le droit d'exercer leur métier comme il faut , je ne doute pas qu'ils feront leur job a 300%.

en attendant ....
Je vois mon pote que dans votre pays c est la même chose que chez moi ici nous appelons ça la police de proximité laisse moi rire ça fait pitié et c est ma tout le problème le délinquant à plus de droit que le représentant des forces de l ordre
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
et bien moi,je suis parti en italie pour vivre ma retraite,j'avais le choix entre la banlieux parisienne et la toscane,autant dire que mon choix a été vite fait.
malgré ce choix,mon coeur est encore en france et ça me fait vraiment chier de voir ce massacre,et ce qui me fait le plus chier encore c'est de constater qu'en italie,la mentalité des politiques et médias est la meme qu'en france,des fausses larmes,une hypocrisie sans limite,pour moi l'ensemble de l'europe est au meme niveau,l'odeur de merde est bien présente maintenant il ne reste plus qu'a mettre les 2 pieds dedans.
 
I

invité

si on en est là, c'est bien la faute de nos politiques qui n'ont qu'une vision sur 5 ou 7 ans.......alors si on compte sur eux pour nous sortir de là......heu comment dire......on est mal.

@ronualld >> ça doit être chouettus la toscane ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut